allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 20:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 24 Juin, 2004 19:17
Messages: 180
Localisation: Après une longue vie Bretonne, je vis maintenant dans la Drôme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
très mauvaise prestation d'ensemble, il n'y a eu rien de bon dans ce match. C'est dure de prendre une telle raclée mais çà peut dès fois remettre les choses en place et faire plus jouer la concurrence, même si sur ce match nos 2 défenseurs centraux habituel n'était pas là.
Bref il va falloir se mettre très vite au boulot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
juanito a écrit:
Vivement le retour de Grougi :lol:


Même toi, un connaisseur tu te fiches de lui...C'est bien triste...Pour la plupart, faut le fout' dehors sauf quand il est décisif pour Brest....Ok, s'il avait été aussi énorme dans le jeu que pour les CPA, il évoluerait à Valence ou Udinese...Courach' Brun' :?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 20:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Kalif a écrit:
juanito a écrit:
Vivement le retour de Grougi :lol:


Même toi, un connaisseur tu te fiches de lui...C'est bien triste...Pour la plupart, faut le fout' dehors sauf quand il est décisif pour Brest....Ok, s'il avait été aussi énorme dans le jeu que pour les CPA, il évoluerait à Valence ou Udinese...Courach' Brun' :?



tu rigoles ou quoi? suis un fervent supporter de Grougi et j'estime que ce mec est indispensable dans l'équipe.Le smiley etait pour tous ceux qui le voulaient sur le banc.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 21:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
juanito a écrit:
Kalif a écrit:
juanito a écrit:
Vivement le retour de Grougi :lol:


Même toi, un connaisseur tu te fiches de lui...C'est bien triste...Pour la plupart, faut le fout' dehors sauf quand il est décisif pour Brest....Ok, s'il avait été aussi énorme dans le jeu que pour les CPA, il évoluerait à Valence ou Udinese...Courach' Brun' :?



tu rigoles ou quoi? suis un fervent supporter de Grougi et j'estime que ce mec est indispensable dans l'équipe.Le smiley etait pour tous ceux qui le voulaient sur le banc.


OK Juan, don't act :?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 21:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il suffit de torcher Troyes et ça sera vite oublié !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 21:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Pour moi il faut sortir Dernis de l'équipe.
Repositionner Grougi plus haut à la place de Dernis.
Mettre Lesoimier à gauche, Touré à droite même si je n'aime pas le joueur, on a personne à mettre là de tout façon. Il peut nous surprendre, sait on jamais.
Chafni est je pense meilleur à la récup, avec Culma.
Ensuite il faut mettre Ben Basat, en pointe.
De toute façon, il faut changer quelque chose. Il le faudra sinon on prendra d'autres branlée. Mais j'ose espérer que déjà la charnière Baysse Kantari apportera notre salut défensif.
Mais offensivement il faut faire du changement.

Sinon Chauvin nous fera une Baticle Bis! Mais je le sens arriver de toute façon, sa finira mal cette histoire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 21:23 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 11 Mar, 2012 13:51
Messages: 1553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je mets Soumah à gauche sinon le reste je suis plutôt d'accord ou alors Khaled à droite aussi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 21:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14670
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Mouais, on pourra palabrer jusqu'au bout de la nuit sur ce match et à la fin, il manquera toujours le trident majeur du stade...On peut retourner le problème dans tous les sens, on en reviendra toujours à ce 4-0 :x

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 21:38 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui, mais autant contre Evian le coaching a été bon, autant sur ce match c'est la cata. Grougi sera absent encore pour le prochain match. Mais on se rend compte de son importance, bien meilleur que Dernis à mon sens. Dernis fait un bon Jocker pour l'instant mais pas titulaire.
Mais le 4.0 n'est pas sévère vu le match proposé par l'équipe ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 21:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Toute la défense était un peu aux fraises aujourd'hui. L'attaque était inoffensive avec des ailiers pâlots (il est vrai que la défense stéphanoise a assuré) et un remiseur en guise d'avant-centre. Il manque quelques pions en attaque, j'espère qu'ils trouveront la bonne pioche avant le 4 septembre. Donc, résultat logique qui me rappelle la défaite à Auxerre l'an passé. L'équipe avait réagi alors que certains l'enterraient. Nous ne sommes qu'à la 3ème journée. Il faut qu'ils oublient vite ce match ou du moins qu'ils s'en servent pour se racheter en montrant au moins un peu plus d'envie. Un public bouillant les aidera sûrement contre l'Estac, autre concurrent au maintien.
Mon père vient de me dire que RMC nous voit dans la charette. Mode ancien drogué : j'ai arrêté RMC (c'est fou, la seule personne intéressante sur cette radio, c'est Brigitte), CFC et tous les sujets foot horsmis Télécrasse et Oust-France car c'est du blabla pour passer de la pub.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bon. De retour de Sainté. Que dire? La vue du parcage ne permet pas de bien voir le match. En revanche, ce qui a été vraiment visible, c'est le manque d'engagement, d'envie. On s'est fait perforer de partout: ça passe pleine axe, ça passe sur les côtés. Pas de rebellion. Ce manque d'orgueuil m'inquiète. Chose impressionante en seconde mi-temps où le Stade défendait côté parcage: auxine communication entre Martial et Traoré. Absolument aucune!
J'avais des doutes après ETG. L'adversaire était très faible. Celui de ce soir jouera la première partie de tableau. Sainté n'a pas une super défense, mais deux ailliers très efficaces et un avant centre. Pour nous, j'ai bien peur que le maximum qu'on puisse avoir cette saison encore, c'est une équipe moyenne. On n'aura pas mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 22:09 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce match rappelle le 4-0 qu'on avait encaissé à Auxerre en fin de saison dernière. Un non match sans élan saupoudré de déchet technique et de l'abscence de l'assimilation d'une approche tactique.
Il faut maintenant espérer un sursaut.
Au pire on pourra encore faire appel à Corentin Martins pour une opération commando en vue du maintien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 22:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 17 Déc, 2010 21:04
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuck a écrit:
A sa décharge, Johan passe son temps a couvrir le placement approximatif de Traoré. Et malheureusement, la réciproque n'est pas vrai...
au moins un supporter qui voit la réalité des choses couvrir et defendre son coté mission impossible et les défenseurs sont livrés à eux même pas de milieux et ne parlons de l'attaque. Ce soir on aurait que brest joue à 4. Les 4 défenseurs contre 11 stéphanois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 22:50 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Va falloir vite revenir aux fondamentaux de Dupont, à savoir, 1 point à l'extérieur, c'est une victoire ! La solidarité tout ça machin, patin couffin ... :roll: , sans oublier de se gratter l'oreille : :lol:
On sait jamais ...Si on en prend 4 contre Sainté, faut pas qu'on se déplace à Paris, ça nous fera seulement un 3 à 0 ... :mrgreen: Ca peut être important pour le goal average ! :sm1:
En fait, contre Troyes, candidat avéré au maintient, on verra clairement notre niveau et si quelqu'un d'autre que Paulo peut mettre un but :roll:
Sinon, faudra trouver des remplaçants, à tous les niveaux .... :arrow:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 26 Aoû, 2012 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon je viens de visionner (en différé) ce calvaire. Bien content de privilégier la vie de famille un dimanche plutôt que de subir ce non match.D'ailleurs a 3-0, j'ai appuyé sur le bouton "accélérer" de ma télécommande.Enfin on a pu voir Usain Bolt a la pointe de l'attaque des verts ce qui change de notre attaquant..

On est en droit de se poser des questions sur la léthargie de notre équipe?!!Lorenzi d'habitude excellent ressemblait a un fer a repasser,Martial limite les mains dans les poches sans oublier les autres.

Sinon on en revient toujours a la même conclusion et cela en devient fatiguant qu'il manque un avant centre qui prenne la profondeur ainsi qu'un ailier droit capable de percuter et centrer et un milieu pouvant garder le cuir un minimum.

Il faudra battre Troyes a tout prix et recruter deux joueurs. Sinon on est toujours aussi inexistants a l'extérieur, d'ailleurs l'année dernière sans Elana,on en prenait 4 ou 5 aussi,je me demande si je vais pas résilier mon abonnement a Beinsport du coup..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Saint-Etienne] Le match et l'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

tifock

251

15181

Lun 21 Jan, 2013 18:58

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St-Etienne - Brest] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

loop

360

16188

Mar 15 Mar, 2011 1:13

dunphy Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne-BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Denko29

319

13746

Mar 17 Avr, 2012 19:31

BECKENBI Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO