allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'issue de ce match était courue d'avance. J'avais dis que nous n'aurions aucun répondant..Allez Bordeaux pour garder la distance avec la zone rouge.

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 27 Juin, 2008 17:14
Messages: 1509
Localisation: Pays léonard
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que dire de ce triste match, peut être tout simplement que nos zefs n'y sont plus. :cry:

Daf, Soumah, Grougi ont montré d'importants manques pour ce genre de rencontre. Pas le mental !!!, peut être effectivement, mais la rage non plus, et là c'est plus grave.

L'ASSE était largement à notre portée, mais sans action de but sur 90 mn, fatalement, nous risquons d'en encaisser. Le pénalty ? oui, il y a faute, Alonso joue très bien le coup, mais quel joueur ne l'aurait pas fait. Les images sur foot+ sont favorables à la décision de mr Lannoy.

Nous sommes mauvais. Le milieu de terrain ne tient plus la distance et nous n'avons aucun attaquant digne de ce nom, voilà la réalité ce soir.

Les autres rencontres nous sont encore favorables (défaites de Lens et d'Auxerre), mais celà va t il durer ?

Sir Alex a raison, le maintien est loin d'être assuré. Sept points qu'il nous faut. Les confrontations directes contre Lens et Auxerre (chez eux), potentiellement relégables, seront très importantes.

A venir Lille (d), Sochaux (Ext), Rennes (d), Lens (ext) ......... Nous en serons plus après cette dernière rencontre.

_________________
Même égaré en pays léonard, un zef est toujours un zef.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
dio james a écrit:
dunphy a écrit:
pas de panique, ca devra aller mieux quand on aura récupéré tout le monde. On savait qu'on avait un effectif tres leger pour la L1 , et avec tous ces absents ca devient compliqué , mais il y a pas le feu.
Et quel plaisir à Le blé de taper les gros en nous sauvant hum.... :lol:


cela n'en aura que plus de saveurs ...
La mini-treve nous fera du bien et on devrait avoir récupéré tout le monde ... ca va le faire. On savait que la saison ne serait pas facile, et on est encore largement dans les clous. Il va falloir se battre jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
samson29N a écrit:

L'ASSE était largement à notre portée, mais sans action de but sur 90 mn, fatalement, nous risquons d'en encaisser. Le pénalty ? oui, il y a faute, Alonso joue très bien le coup, mais quel joueur ne l'aurait pas fait. Les images sur foot+ sont favorables à la décision de mr Lannoy.



Pour moi , le pénalty est tres génereux , pour ne pas dire scandaleux, Alonso joue tres bien le coup et l'arbitre se laisse abuser.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
jeanlpec a écrit:
James: Sauf que les instances du foot feront TOUT pour que Monaco ne descende pas. Pareil pour Auxerre. Puis compter sur la médiocrité des autres, c'est pas rassurant. Pas d'accord avec toi quand tu dis que le Stade du début de saison n'aurait ramené qu'un point face au Sainté de ce soir. Il en aurait ramené 3 en jouant à 75%.


sur le maintien, je suis assez confiant car quand il faut jouer sa peau contre les grosses équipes à FLb c'est dans la culture du Stade Brestois de faire ce qu'il faut pour que cela se passe bien .... c'est inscrit dans ses gènes autant que la nullité en coupe :lol:

Par contre, je suis très inquiet pour la saison prochaine, car avec ce groupe là, l'année prochaine on s'en sortira pas ! Il faudra donc recruter !

pas dis le contraire (regarde mes parenthèses !)
"- le Stade du début de saison ramenait minimum 1 point ( je pense même 3) de GG contre le sainté de ce soir"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
juanito a écrit:
Pour moi, c'est scandaleux que l'arbitre siffle péno sur cette action.
Deja, en début de match ,il ne siffle pas une faute sur un brestois à la limite de la surface stephanoise.
Suis peut etre chauvin mais quand on sait que presque tous les matchs de Ligue 1 se jouent sur des details, cela n'a pas dérogé à la regle.


C'est un joli cadeau pour les verts qui n'en demandaient pas tant.
D'ailleurs,même le public fut surpris de la décision de l'arbitre.

Suis pas inquièt :même en essayant, on arriverait pas à descendre. :lol:


Je suis un supporter du SB depuis des lustres et quand ils perdent cela gâche mon wk !!! mais supporter le SB , c'est parler aussi des quelques insuffisances qu'il faudra gommer si nous voulons non seulement nous maintenir (C'est qd même sur la bonne voie il y a pire que nous) mais surtout nous installer DURABLEMENT en L1 !!! JE NE VEUX PLUS de la L2 comme tous les supporters . Là , le club tout entier a de sérieux efforts à faire , y a pas de secrets !! La méthode "coué" n'a jamais résolu les pb ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Polo a écrit:
Moi ce qui m'agace c'est que l'on joue tous nos matches petits bras. En L2 on avait une équipe offensive, en L1 certe il y a par moment du jeu mais on passe plus de temps à défendre qu'à attaquer.
J'ai l'impression de voir tout le temps le même match de Brest, à chaque fois on n'est pas ridicule dans le jeu, mais offensivement il y a strictement rien.
Brest n'a rien à perdre contre Lille, il y a de fortes chances que l'on perdre en étant objectif donc quitte à perdre j'espère que l'on va au moins essayé quelque chose ...


Tellement vrai, le maintien est de toute façon le plus important, ensuite il restera à bâtir une équipe de L1


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
James: Sauf que les instances du foot feront TOUT pour que Monaco ne descende pas. Pareil pour Auxerre. Puis compter sur la médiocrité des autres, c'est pas rassurant. Pas d'accord avec toi quand tu dis que le Stade du début de saison n'aurait ramené qu'un point face au Sainté de ce soir. Il en aurait ramené 3 en jouant à 75%.
La seule chose de sur c'est que l 'arbitre à a lui tout seul décidé du resultat du match. Après c 'est des spéculations perdu nul ou gagné peu importe y a 1 mec et le seul qui joue pas qui fait la diff . Question vaut mieux avoir 1 Messi dans l 'équipe ou 1 arbitre dans la poche :evil:


Dernière édition par dio james le Sam 12 Mar, 2011 23:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Faut pas se mentir, on aura objectivement le maintien, mais le plus dur sera la prochaine saison!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:03 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
armorique a écrit:
Polo a écrit:
Moi ce qui m'agace c'est que l'on joue tous nos matches petits bras. En L2 on avait une équipe offensive, en L1 certe il y a par moment du jeu mais on passe plus de temps à défendre qu'à attaquer.
J'ai l'impression de voir tout le temps le même match de Brest, à chaque fois on n'est pas ridicule dans le jeu, mais offensivement il y a strictement rien.
Brest n'a rien à perdre contre Lille, il y a de fortes chances que l'on perdre en étant objectif donc quitte à perdre j'espère que l'on va au moins essayé quelque chose ...


Tellement vrai, le maintien est de toute façon le plus important, ensuite il restera à bâtir une équipe de L1


les gars il ne faut pas oublier que nous n'avons que le 19ème budget de L1. Ce qui est rare est cher et nous n'avons pas les moyens pour le moment d'acheter les 2 ou 3 pépites (d'ailleurs quels clubs les ont en France ?) qui feraient pencher la balance ! en +, en ce moment 2 nos 2 bonnes pioches sont OUT !

Relativisons un peu, on est à la 27ème journée ce soir et on a 9 points d'avance sur le maintien, il nous faut encore 10 points sur 33 points pour être sûr de rester en L1 l'année prochaine, y'a pire comme situation !
Contre Lille, il faudra jouer en surrégime, et après on récupère les blessés et ça va passer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dix points :shock: six ou sept suffiront.Ce soir je serais très inquiet si Roux/Lesoimier/Ayité avaient été sur le terrain,mais c'était pas le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
LAVIGUE a écrit:
Dix points :shock: six ou sept suffiront.Ce soir je serais très inquiet si Roux/Lesoimier/Ayité avaient été sur le terrain,mais c'était pas le cas.


Courbis avait dit après Bordeaux qu'on ne gagnerait plus un match à l'extérieur, là il a dit qu'il faudrait sûrement 44 ou 45 points, donc je le crois :P

maintenant c'est aussi à coup sûr et au moins t'as pas à cogiter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:16 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
james scott a écrit:
armorique a écrit:
Polo a écrit:
Moi ce qui m'agace c'est que l'on joue tous nos matches petits bras. En L2 on avait une équipe offensive, en L1 certe il y a par moment du jeu mais on passe plus de temps à défendre qu'à attaquer.
J'ai l'impression de voir tout le temps le même match de Brest, à chaque fois on n'est pas ridicule dans le jeu, mais offensivement il y a strictement rien.
Brest n'a rien à perdre contre Lille, il y a de fortes chances que l'on perdre en étant objectif donc quitte à perdre j'espère que l'on va au moins essayé quelque chose ...


Tellement vrai, le maintien est de toute façon le plus important, ensuite il restera à bâtir une équipe de L1



les gars il ne faut pas oublier que nous n'avons que le 19ème budget de L1. Ce qui est rare est cher et nous n'avons pas les moyens pour le moment d'acheter les 2 ou 3 pépites (d'ailleurs quels clubs les ont en France ?) qui feraient pencher la balance ! en +, en ce moment 2 nos 2 bonnes pioches sont OUT !

Relativisons un peu, on est à la 27ème journée ce soir et on a 9 points d'avance sur le maintien, il nous faut encore 10 points sur 33 points pour être sûr de rester en L1 l'année prochaine, y'a pire comme situation !
Contre Lille, il faudra jouer en surrégime, et après on récupère les blessés et ça va passer


Tu as raison mais ce que je souhaite c'est que contre Lyon, Lille, Paris, Marseille & Rennes on joue le coup à fond, quitte à éventuellement perdre autant le faire en ayant essayer qu'en jouant à 11 derrière.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Dix points :shock: six ou sept suffiront.Ce soir je serais très inquiet si Roux/Lesoimier/Ayité avaient été sur le terrain,mais c'était pas le cas.


Courbis avait dit après Bordeaux qu'on ne gagnerait plus un match à l'extérieur, là il a dit qu'il faudrait sûrement 44 ou 45 points, donc je le crois :P

maintenant c'est aussi à coup sûr et au moins t'as pas à cogiter


C'est une burne Courbis.Par quel miracle Lens va arriver a 45 points!!!sinon inquiet de ne plus te voir sur le forum depuis un moment,tu reviens pour une victoire des verts.

Salope :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 23:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Dim 07 Nov, 2010 17:11
Messages: 47
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lille sochaux rennes lens: ca va pas etre de la tarte !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Saint-Etienne] Le match et l'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

tifock

251

15181

Lun 21 Jan, 2013 18:58

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne/ Brest] : Match / Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Co-pdt_SM

401

18405

Mar 28 Aoû, 2012 11:13

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne-BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Denko29

319

13746

Mar 17 Avr, 2012 19:31

BECKENBI Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO