allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
jeanlpec a écrit:
(...)je me demande bien comment on va être capables de prendre 8 points d'ici la fin de saison.


On a juste du bol que les autres derrière soient pire que nous... Mais on va récupérer Roux, Ewolo, Ayité... On va finir en trombe!!!! :sm2:

Mon petit bonheur est le nul de Arles :mrgreen:

Philou va pouvoir s'en donner à coeur joie avec son optimisme!!! :sm1: :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:23 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7216
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Notre fatigue, évidente, est d'autant plus difficile à gérer que l'équipe perd très très vite le ballon. Les joueurs n'ont donc plus le temps de se replacer et de souffler un peu.
Que de déchet technique et de mauvaises passes tout de même, et cela depuis pas mal de matchs ... que la pelouse soit bonne ou mauvaise d'ailleurs.
Du coup, la défense, acculée, finit forcément par craquer.

Pourtant, sans ce pénalty, St Etienne aurait pu continuer à dominer sans marquer car les verts étaient, eux aussi, assez maladroits devant les buts. Surtout qu' Elana était dans un bon soir.

Payet, le "banni" a incontestablement apporté un plus dans le jeu des verts. Sans lui, ils en étaient à leur quatrième défaite consécutive. Sans son vrai-faux départ au PSG durant le mercato, l'ASSE serait, sans doute, encore sdans le coup pour jouer une palce européenne. Chapeau Dimitri.

Il est temps de dire aux attaquants brestois que pour marquer un but, il faut au moins tirer au but !

Même Grougi a manqué la majorité de ses coups de pieds arrêtés.

Touré s'est démené comme un beau diable sur le front de l'attaque et il était logiquement "cramé" à la fin du match. Larsen a été courageux.

Soumah ? Ben, comme d'habitude, quand il est sur le terrain, Brest joue à dix ! En première mi-temps, l'équipe ne jouait jamais de son côté. Il me semble qu'il a touché son premier ballon au bout de vingt minutes. Sans commentaire ...
Ah si Richard avait fait autant d'efforts et de courses que Touré pour se démarquer !
Je ne l'ai vu réagir que par rage et par colère après le pénalty stéphanois en faisant, comme à chaque match, une ou deux fautes grossières à la limite du rouge et quelques gestes répréhensibles.
Ce mec ne semble pas avoir le mental d'un joueur de L1. Il est temps de passer à autre chose en intégrant Bova et/ou Créac'h à sa place.

J'espère aussi que le carton jaune reçu par Baysse ne va pas entraîner un match de suspension pour Paul.
Le Stade Brestois n'a pas bien joué. C'est un fait mais encore merci à Monsieur Lannoy. :wink:

Pour l'instant, il y a encore plus faibles que nous. Lens et Auxerre perdent. Caen aussi. Si Monaco ramène une défaite demain le week-end n'aura pas été aussi désastreux que cela sur le plan comptable. On se console comme on peu.
Vivement le retour de tous nos blessés que le Stade puisse enfin se battre, de nouveau, avec toutes ses armes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les stats :

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/ ... es_joueurs

celles de Poyet et de Touré font peur !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
ferradj jle trouve moyen à gauche, je préfère encore Daf

Poyet est irrégulier sur un match, Touré et Grougi sont brouillons;n'goyi ne ratisse pas assez de ballons et ne sait pas faire une passe
Je voulais te citer bien avant mais dire que Ferradj est moyen à gauche tu es limites , mais avec cette attaque je pense qu il y a pas 1 ici qui pensait que Brest allait marqué dans le jeu et grace à ses attaquants :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
pas de panique, ca devra aller mieux quand on aura récupéré tout le monde. On savait qu'on avait un effectif tres leger pour la L1 , et avec tous ces absents ca devient compliqué , mais il y a pas le feu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:33 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est certain que le péno change le match, on aurait pû tenir tant bien que mal le 0-0.
Y a pas de fond de jeu, y a pas de réaction. On a perdu l'équipe de l'an dernier et celle du début de saison.
A noter que Ferradj prendra petit à petit la place de Daf, je l'ai trouvé très bon (malgré le péno).
Malgré tout Touré fait un match cohérent et mérite d'être revu. Vivement le retour de tous les blessés...même Micola aurait fait du bien sur ce match!

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Jeu 23 Sep, 2010 20:29
Messages: 1700
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dunphy a écrit:
pas de panique, ca devra aller mieux quand on aura récupéré tout le monde. On savait qu'on avait un effectif tres leger pour la L1 , et avec tous ces absents ca devient compliqué , mais il y a pas le feu.
Et quel plaisir à Le blé de taper les gros en nous sauvant hum.... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un trouve normal de voir Daf titulaire a la place de Coulibaly ?
Coulibaly peut apporter un peu de percussion lui.Daf a pas passé le milieu de terrain et s'est fait déborder au moins dix fois par Sakho. :shock: Faut arrêter le délire par moment. :evil:

Au vu de ce soir je suis pas inquiet ( pour l'instant) que peut on faire avec une burne comme Soumah :twisted: un Touré qui court dans le vide et qui sait pas faire une passe!!!

C'est impossible de marquer sans la vitesse de Lesoimier/Roux et l'adresse d'Ayité dans la surface.A partir de ce putain de pénalty,le match était mort.

Après la trêve "faudra" jouer avec deux pointes Roux/Ayité et avoir du panache pour les dix dernieres rencontres.


Que j'aimerais voir une équipe comme celle la.


---------------------------------Elana---------------------------------



-----Coulibaly----------Baysse-------Kantari--------------Ferradj-----



-----Grougi-------------Ewolo--------Licka-----------------Lesoimier----


------------------------------Ayité---Roux-----------------


Bordel avec cette formation,on peut prendre sept points!!!


Dernière édition par LAVIGUE le Sam 12 Mar, 2011 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
match inquiétant de mes 2 équipes car tu te dis en voyant cela "qu'est ce qu'elles ont faibli depuis le match aller !!" car :

- le Sainté du début de saison en mettant 4 ou 5 au Brest de ce soir
- le Stade du début de saison ramenait minimum 1 point ( je pense même 3) de GG contre le sainté de ce soir

sur le péno, c'est clair que c'est sévère (car pour moi involontaire, mais je n'ai pas l'impression qu'Alonsi simule non plus). Maintenant contrairement à ce que disent certains, c'est pas un scandale non plus car dans n'importe quelle partie du terrain, ça aurait été sifflé et tout le monde trouverait ça normal !
même Ferradj (remarque il est né à Sainté !) n'a pas semble plus scandalisé que cela à la mi-temps !
Par contre, là où je suis OK, c'est que Lannoy, ce soir, dans la surface verte, ça, il n'aurait pas sifflé et ç'est p'tet ça le plus énervant car ça fait 2 matches de suite que les arbitres arbitres contre Brest en fonction de la notoriété de l'équipe adverse !

Il va falloir ramer pour les 10 points manquants, à commencer par samedi prochain, mais si on arrive à retrouver un bloc compact, moi je nous crois tout à fait capable de battre Lille.

Autrement si Monaco perd demain à Bordeaux, la soirée n'aura pas été si mauvaise que ça, car Lens a quand même perdu à domicile et à 12 journées de la fin quand on a déjà un paquet de points de retard ce n'est pas rien !
Enfin, on sait notre calendrier très compliqué d'ici la fin de la saison, mais je vous encourage à regarder celui de Monaco et vous verrez qu'il est lui aussi infernal !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Avec le retour de Lesoimier et Roux, nous devrions retrouver de la stabilité et de bons ballons doivent pouvoir remonter jusqu'à Roux via le côté gauche et le bon travail de Ferradj.

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
James: Sauf que les instances du foot feront TOUT pour que Monaco ne descende pas. Pareil pour Auxerre. Puis compter sur la médiocrité des autres, c'est pas rassurant. Pas d'accord avec toi quand tu dis que le Stade du début de saison n'aurait ramené qu'un point face au Sainté de ce soir. Il en aurait ramené 3 en jouant à 75%.


Dernière édition par jeanlpec le Sam 12 Mar, 2011 22:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Je préfère perdre 2 à 0, comme ça rien à dire, à 1 à 0 :mrgreen: avec ce péno :sm1:
De toute façon nous n' avions aucune chance (malheureusement) de revenir au score.
Je reste convaincu qu" avec une ambiance d' enfer à FLB pour les prochains matchs, nous aurons le maintien assuré ( l'objectif de départ ), les résultats obtenus dans la première partie nous ont aveuglés, il faut revenir sur terre, le groupe Brestois n'a pas le potentiel pour aller plus haut...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Juin, 2009 19:25
Messages: 2910
Localisation: Trop loin du Stade!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
Quelqu'un trouve normal de voir Daf titulaire a la place de Coulibaly ?
Coulibaly peut apporter un peu de percussion lui.Daf a pas passé le milieu de terrain et s'est fait déborder au moins dix fois par Sakho. :shock: Faut arrêter le délire par moment. :evil:

Au vu de ce soir je suis pas inquiet ( pour l'instant) que peut on faire avec une burne comme Soumah :twisted: un Touré qui court dans le vide et qui sait pas faire une passe!!!

C'est impossible de marquer sans la vitesse de Lesoimier/Roux et l'adresse d'Ayité dans la surface.A partir de ce putain de pénalty,le match était mort.

Après la trêve "faudra" jouer avec deux pointes Roux/Ayité et avoir du panache pour les dix derniers rencontres.


Que j'aimerais voir une équipe comme celle la.


---------------------------------Elana---------------------------------



-----Coulibaly----------Baysse-------Kantari--------------Ferradj-----



-----Grougi-------------Ewolo--------Licka-----------------Lesoimier----


------------------------------Ayité---Roux-----------------


Bordel avec cette formation,on peut prendre sept points!!!


J'aime bien ton équipe!!! :wink:
Coulibaly est plus vif que Daf et avait fait un super match contre Marseille ou Ayew et Gignac n'avait pas vu le jour!
Touré a foiré pas mal de contrôle et avait tendance a ralentir le jeu par moment..

_________________
Custodibus Istis


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13221
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Pour moi, c'est scandaleux que l'arbitre siffle péno sur cette action.
Deja, en début de match ,il ne siffle pas une faute sur un brestois à la limite de la surface stephanoise.
Suis peut etre chauvin mais quand on sait que presque tous les matchs de Ligue 1 se jouent sur des details, cela n'a pas dérogé à la regle.


C'est un joli cadeau pour les verts qui n'en demandaient pas tant.
D'ailleurs,même le public fut surpris de la décision de l'arbitre.

Suis pas inquièt :même en essayant, on arriverait pas à descendre. :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:44 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Moi ce qui m'agace c'est que l'on joue tous nos matches petits bras. En L2 on avait une équipe offensive, en L1 certe il y a par moment du jeu mais on passe plus de temps à défendre qu'à attaquer.
J'ai l'impression de voir tout le temps le même match de Brest, à chaque fois on n'est pas ridicule dans le jeu, mais offensivement il y a strictement rien.
Brest n'a rien à perdre contre Lille, il y a de fortes chances que l'on perdre en étant objectif donc quitte à perdre j'espère que l'on va au moins essayé quelque chose ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Saint-Etienne] Le match et l'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

tifock

251

15181

Lun 21 Jan, 2013 18:58

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne/ Brest] : Match / Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Co-pdt_SM

401

18403

Mar 28 Aoû, 2012 11:13

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne-BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Denko29

319

13746

Mar 17 Avr, 2012 19:31

BECKENBI Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO