allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3771
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 100 times
Been thanked: 35 times
ferradj jle trouve moyen à gauche, je préfère encore Daf

Poyet est irrégulier sur un match, Touré et Grougi sont brouillons;n'goyi ne ratisse pas assez de ballons et ne sait pas faire une passe


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
okeanopoulis a écrit:
Lot de consolation: Lens, Caen et Auxerre perdent. Reste à espérer que Monaco fasse pareil demain.

Ouais mais Caen jouait contre Nancy et Auxerre contre Nice .... Donc au final :?
Faut tosser Lille et enchainer.

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comment voulez-vous faire tourner plus que ce soir? Puis on ne peut pas parler d'usure contre St-Etienne avec Ferradj, N'Goyi, Soumah, Touré ou Daf qui revenait de suspension, de plus quand on voit le niveau de Touré ou de Soumah qui décidement n'apportent strictement rien, l'intérêt de faire tourner est loin d'être évident.

Enfin, ce soir sans ce péno à la con, on ramenait surement tranquillement le nul, pas de quoi crier haro sur nos joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Torr-revr a écrit:
on ne tient plus le jeu et techniquement, putain, ça fait peur des fois devant !!

L'année dernière, on avait une bonne équipe de L2. Cette année aussi. C'est pas suffisant pour tenir la marée en L1 toute une saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
On est mal barrés. Le péno (...) est le tournant du match mais on n'a rien montré. On ne peut compter que sur les CPA. Hormis ça, rien. En même temps commencer avec Soumah titulaire, c'est comme commencer à 10. On peut jouer des heures sans être dangereux.
Comme la semaine dernière, je me demande bien comment on va être capables de prendre 8 points d'ici la fin de saison.


T'as choppé une philousite :)

Clair que la semaine prochaine autre chose qu'une défaite serait un exploit inespéré.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
On aurait pu jouer des heures mais on aurait jamais marqué un seul but avec la chèvre de Touré. Avec une Soumah inexistant, un Grougi en petite forme, Poyet s'est bien battu au moins.
Apres sur la seconde mi temps on en mérite pas grand chose non plus.
Sortir Licka et laisser la buse de Touré sur le terrain j'ai du mal à comprendre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4833
Has thanked: 4 times
Been thanked: 79 times
A partir du moment où Roux et Ayité sont absents , nous n'avons aucune chance de revenir à la marque , AUCUNE .Notre seu espoir ce soir était un nul . Après , peu importe de l'arbitrage !!!

Heureusement que les résultats sont favorables ce soir !!! mais il ne faut pas se faire d'illusions : les 6 points qui nous manquent vont être très durs à aller chercher . A commencer par le prochain contre Lille !!! La méthode "coué" ne doit pas être la seule solution pour effacer les insuffisances . Attention à la glissade au classement qui nous mettrait une pression plus grande sur le plan "comptable" . En tous les cas contre Lille , DEFAITE INTERDITE !!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
D'un autre côté on avait jamais gagné à Saint Etienne non plus avant.
Faudra être derrière eux Samedi pour une exploit en eséprant qu'ils jouent à fond leur chance.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:11 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Pas sûr du tout qu'on ramenait un point sans le péno. En plus du but de Payet, y'a deux buts tout faits qu'ils foirent.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 04 Nov, 2006 1:04
Messages: 747
Localisation: Somewhere
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
J'encourage les joueurs à continuer à faire des efforts, à continuer à bosser à l'entrainement et à se défoncer sur le terrain. On y est presque, le plus tôt sera le mieux. N'en déplaise à certain, ça fait tellement longtemps que je ne les avais pas vu en L1, que cette saison est et reste un vrai bonheur. Maintenant, il faut la prolonger en restant debout et à défendre coute que coute nos couleurs pour qu'on y soit encore l'an prochain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
6p_o a écrit:
gino29 a écrit:
même si ya pas péno, honnetement, on ne méritait rien ce soir


On méritait le nul!!! T'es pas un pote de Philou toi? :evil:


Tout a fait d'accord avec gino29, on mérite rien sur ce que l'on a vu. C'etait le néant. J'espere que le club aura le courage de faire du ménage au sein de l'effectif à la fin de la saison (comment faire pour les contrats de plusieurs années ?). Je trouve que l'équipe actuelle est moins forte que celle de la saison passée. C'est pas normal que les recrues apportent une moins value, l'effectif semble beaucoup trop juste. Vu le classement je commence à etre sérieusement inquiet. Roux a lui seul, arrivait à bonifier ses partenaires, sans lui on sent une lassitude chez certains.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22100
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
Bon ben voilà. On enchaîne ............... La fin de saison va être difficile. Sauf si Roux nous joue le Messi(e).
On aurait pu espérer un 0-0, pas mieux. Le péno change peut-être la donne. Les Verts auraient peut-être douté. Mais vu le néant offensif ......... Touré et Poyet, ça se bat, c'est généreux mais c'est malheureusement tout. Touré, je n'en attendais pas mieux donc pas spécialement déçu.
Bon match d'Ealana et Ferradj. Le reste moyen. En seconde mi-temps, j'avais oublié qu'Ngoyi était sur le terrain.
Mais qu'est-ce qu'on joue mal aussi ................. Le nombre de déchets dans des passes faciles. Sur le second but, y'a CF pour nous et on perd direct la balle ............
Bref, la fin de saison va être difficle.

Je conclue sur ce truc qui m'énerve: La fatigue des joueurs qui seraient cramés. Mais merde quoi !!! 2h d'entraînement par jour et un match par semaine. Faut arrêter !!!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Le classement à partir de la 12e journée (journée à laquelle on prend la première place).

Sinon, on n'a rien montré donc on ne méritait pas de gagner, Sainté a montré un peu plus donc leur victoire n'est pas scandaleuse mais le péno imaginaire est décisif et on ne sait pas ce qu'il aurait pu advenir sans cela (j'aurais misé sur un 0-0 dans ce cas). Je suis très pessimiste pour la fin de saison, le dernier espoir résidant dans le retour de Roux.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:17 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2109
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Clair que devant, Soumah et Touré, c'est pas terrible du tout (en étant poli). Micola, pas bon non plus. Quant à Poyet, c'est trop juste et inconstant ; et trop d'occasions ratées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 12 Mar, 2011 22:20 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En cas de maintien, que va t'on faire de ces joueurs intermitents du spéctacle qui ont signé pour plusieurs saisons ????????


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 361 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Saint-Etienne] Le match et l'après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

tifock

251

15181

Lun 21 Jan, 2013 18:58

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne/ Brest] : Match / Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

Co-pdt_SM

401

18419

Mar 28 Aoû, 2012 11:13

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [St Etienne-BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Denko29

319

13762

Mar 17 Avr, 2012 19:31

BECKENBI Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: seb007 et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO