allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 20:13 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 10 Jan, 2015 19:52
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guytan a écrit:
Franchement que les troyens puissent se réjouir de gagner un match sans faire un tir cadré ça me troue. Que tu fasses profil bas, parce que paye la gueule du leader. .


La gueule du leader? 2,053 points par match à mi-saison, peut mieux faire je le conçois.
Meilleure attaque avec 30 buts, meilleur défense (avec vous même) 10 buts encaissés. DIF +20

Victoire contre Dijon 1-0 à domicile, actuel deuxième.
Victoire contre Brest 1-0 à domicile, actuel troisième.
Victoire contre Sochaux 0-2 à l'extérieur, actuel quatrième.
Victoire contre le GFCO 0-4 à l'extérieur, actuel cinquième.
Victoire contre Angers 0-3 à l'extérieur, actuel sixième.

Si je fais les comptes ça fait 11 buts marqués contre ses principaux adversaires et 0 but encaissé.


Je pense qu'il y a bien pire comme leader. Oui ton équipe AUJOURD'HUI était très certainement supérieur à l'équipe de Troyes et elle aurait mérité -peut être- de revenir avec un voir trois points... mais c'est le foot.

Je veux bien comprendre qu'en tant que supporter le chauvinisme est très important mais ce que je vois sur ce forum c'est tout de même quelque chose de très fort. La réalité d'un match n'est pas celle des autres il faudrait se l'ancrer dans la tête, on ne juge pas une équipe sur 90 minutes.

Et pourquoi faire profil bas alors que nous venons de gagner contre un beau troisième qui je pense montera à la fin de la saison et surtout qui a estompé notre course a la montée l'année dernière a domicile (0-2).

Nous avons pour habitude de faire le jeu dans tous nos matchs, aujourd'hui visiblement c'était un jour sans et de reprise (nous sommes éliminés de CDF), dès le début du match nos joueurs n'étaient pas dans le coup. Nous avions pour habitude de perdre ce genre de rencontres.

Donc oui forcément nous sommes satisfaits du résultat de cette après midi et espérons retrouver le jeu qui fait notre force habituellement dans les prochaines journées..

Bonne continuation à vous !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 20:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Tu vas quand même par nous dire que votre victoire cet après midi est méritée ?

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 20:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 10 Jan, 2015 19:52
Messages: 4
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai précisé dans mon message vous méritiez mieux, que nous avons réalisé un non match et que celui-ci était une véritable purge, des tribunes c'était affreux. Cela doit remonter à plusieurs années que je n'avais pas vu un match aussi nul et faible en terme de niveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 20:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Jan, 2007 20:14
Messages: 1051
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Vous avez gagné, vous n'allez pas pleurer non plus.
Vous l'avez bien mérité. Vous, vous n'avez pas marqué contre votre camps.

Seul bémol côté troyens, les deux salopes, Jean, et surtout, le bouseux aux yeux globuleux, aussi pute sur la pelouse qu'il est mauvais question football, perreira.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 21:00 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Voilà, c'est ce que j'allais te dire Bert. Tu avais dû louper une phrase du discours du supporter de Troyes que je rejoins.

Par contre, je ne peux juger que d'après les matches de Brest, mais cette dernière a été généralement bien supérieure à ses adversaires en termes de circulation du ballon que ce soit à domicile et à l'extérieur même si elle connaît un coup de mou depuis un mois. Arrivée de Touré ? Possible. Verdier au bout du rouleau a trop vendangé ? Possible. Peu d'alternatives à ses manques à cause de blessures pas très bien gérées....finalement, c'est un peu de tout ça mais sans recrutement d'un attaquant efficace rapidement, je crains qu'on ne puisse monter car faire des efforts sans obtenir de but fatigue l'équipe d'où erreurs défensives, cartons, blessures. Et oui, le football est un sport d'équipe.
Il y a un truc qui me gène, c'est la présence de Belghazouani en titulaire. Super technique, c'est beau à voir mais c'est inefficace et il fait des choix trop individualistes. Si Dupont espère qu'il explose en cours de saison, le pari est un peu risqué.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 21:21 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 256
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
ROULI a écrit:
Guytan a écrit:
Franchement que les troyens puissent se réjouir de gagner un match sans faire un tir cadré ça me troue. Que tu fasses profil bas, parce que paye la gueule du leader. .


La gueule du leader? 2,053 points par match à mi-saison, peut mieux faire je le conçois.
Meilleure attaque avec 30 buts, meilleur défense (avec vous même) 10 buts encaissés. DIF +20

Victoire contre Dijon 1-0 à domicile, actuel deuxième.
Victoire contre Brest 1-0 à domicile, actuel troisième.
Victoire contre Sochaux 0-2 à l'extérieur, actuel quatrième.
Victoire contre le GFCO 0-4 à l'extérieur, actuel cinquième.
Victoire contre Angers 0-3 à l'extérieur, actuel sixième.

Si je fais les comptes ça fait 11 buts marqués contre ses principaux adversaires et 0 but encaissé.


Je pense qu'il y a bien pire comme leader. Oui ton équipe AUJOURD'HUI était très certainement supérieur à l'équipe de Troyes et elle aurait mérité -peut être- de revenir avec un voir trois points... mais c'est le foot.

Je veux bien comprendre qu'en tant que supporter le chauvinisme est très important mais ce que je vois sur ce forum c'est tout de même quelque chose de très fort. La réalité d'un match n'est pas celle des autres il faudrait se l'ancrer dans la tête, on ne juge pas une équipe sur 90 minutes.

Et pourquoi faire profil bas alors que nous venons de gagner contre un beau troisième qui je pense montera à la fin de la saison et surtout qui a estompé notre course a la montée l'année dernière a domicile (0-2).

Nous avons pour habitude de faire le jeu dans tous nos matchs, aujourd'hui visiblement c'était un jour sans et de reprise (nous sommes éliminés de CDF), dès le début du match nos joueurs n'étaient pas dans le coup. Nous avions pour habitude de perdre ce genre de rencontres.

Donc oui forcément nous sommes satisfaits du résultat de cette après midi et espérons retrouver le jeu qui fait notre force habituellement dans les prochaines journées..

Bonne continuation à vous !


Je parlais de ce match, même si j'ai vu que des bouts de matches de Troyes sur les multiplex, je sais que Furlan a la réputation d'être joueur. Mais aujourd'hui c'était juste pas possible, gagner un match avec un truc comme 3 tirs et zéro cadré c'est honteux, même en supériorité numérique vous avez refuser de faire le jeu. J'étais fou de voir à la fin du match le banc exultait comme si vous nous aviez collé une branlée, parce que si Brest avait été dans un bon jour, c'est vous qui auriez vraiment passé une sale journée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 21:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Je te suis à 100 % Denko !

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 21:31 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Arrêtez de demander un recrutement !!!! que les joueurs sur le terrain se foutent le Q par terre déjà et après on verra....

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 21:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
furlan joueur ???? Furlan S.... oui

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 22:03 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Signalons quand même le puço qui a fait office d'arbitre et qui ne connait même pas la droiture d'un mec comme Ramaré.... pauv' tâch' !!!! c'était le début de la fin ton carton sur un joueur comme ça...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 23:14 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
FURLAN tjrs aussi gerbant et suffisant dan ses déclarations .........mais bon on saura le recevoir fin mai ..........et je mets une pièce ...ils ne seront pas encore en L1 !!!
Autre chose ...............quel public en carton ....pour un match au sommet :sm10:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 23:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juin, 2003 1:09
Messages: 820
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Millot et ses 2 sbirs : rien qu'en les voyant, tu sais qu'ils vont se faire dessus...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 23:24 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
fangio a écrit:
d'accord avec the bulgare on va monter avec un vrai attaquant car dans le jeu on était supérieur a nos concurrents..j'espère que le morale de l'équipe n'est pas trop atteint ce soir avec les rouges et le but csc car vendredi c'est vraiment un match charnière si nous voulons pas faire comme Nancy


d'accord avec toi, c'est le genre de match qui peut fragiliser le groupe. Il va falloir digérer et vite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 23:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 7176
Has thanked: 1685 times
Been thanked: 527 times
ROULI a écrit:
J'ai précisé dans mon message vous méritiez mieux, que nous avons réalisé un non match et que celui-ci était une véritable purge, des tribunes c'était affreux. Cela doit remonter à plusieurs années que je n'avais pas vu un match aussi nul et faible en terme de niveaux.


hmm, la premiere mi-temps contre la lanterne Arles était encore plus mauvaise, mais tu n'as peut-être pas vu le match. Un leader aussi mauvais ca démontre bien le niveau pitoyable de la L2, et du football français en général. Gagner sans aucun tir cadré a domicile, en tant que soit-disant leader, j ' éviterai d'aller me répandre sur les forums adverses et je prendrai le temps d'aller allumer un cierge pour remercier la Vierge. Enfin chacun son style.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2015 23:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
ROULI a écrit:
J'ai précisé dans mon message vous méritiez mieux, que nous avons réalisé un non match et que celui-ci était une véritable purge, des tribunes c'était affreux. Cela doit remonter à plusieurs années que je n'avais pas vu un match aussi nul et faible en terme de niveaux.

Si tu n'as pas reconnu ton équipe jeune enfant de dame de petite vertu, c'est que vous êtes tombés sur une équipe très largement supérieure à la votre dans le jeu.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ESTAC - REIMS : 2-0

muzo29

1

661

Lun 29 Nov, 2004 12:12

Alinebzh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - ESTAC] Avant-Match /Match /Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

baranor

230

16916

Mar 19 Mai, 2015 10:26

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3696

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO