allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: C'est très inquietant !
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 11:30 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Né à Brest, je vis à Lyon d'ou je suis le retour triomphal de Brest. La saison 2004-2005 fut pleine de promesses au vue des résultats et je pense que certains ont même du croire qu'envisager la L1 était possible.

Aujourd'hui quelle désillusion ! C'est triste car je me rappel de match Lyon-Brest à la fin des années 80 vu à Gerland. Brest est une grande ville et elle a connu de grands joueurs ! Il ne faut pas oublier Le Guen, David Ginola et bien d'autres !

C'est pour cela qu'envisager la relégation n'est pas possible ! Avec de bons joueurs comme Malm ( un grand buteur même si il est en panne ) et Cédric Liabeuf et tous les autres, Brest mérite autres choses !!!!!!

Mais qui pour remplacer Rust ( qui je le rappel est tjrs un bon entraineur mais il a du faire son temps ) ???

Le Guen ?? Mais ça serait flinguer sa carrière. Ginola ??? MDR
Pabois ??? Expérience suffisante ???

Brest mérite un entraineur ayant de l'ambition et qui promette à Brest un avenir brillant et un passage en L1 car cette ville ainsi que ces supporteurs méritent la L1 !!!!

Alors quel grand entraineur connu mais qui oserait relever le défi de la Ligue 2 ??????

On peut rêver mais un grand nom serait vraiment mobilisateur et encourageant ( un type genre Laurent Blanc ) mais on peut rêver car Brest est sur la galère !

Allez Brest faites nous plaisir !!!!!! Et vivement que je vous revois à Gerland

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 12:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 177 times
Et oui !!!!!!!!!!!!!! Le stade Brestois aura mis plus de 15 ans à revenir au niveau pro et moins de 2 ans pour le quitter :evil:

Sujet du message: Mouais
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 12:12 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Et c'est vraiment triste car Brest à les moyens, le stade et les supporters! Mais l'envie je ne la vois pas !!!!!! Il faut je ne sais pas plus de média??? Plus de salaires ?????

Que faire pour que les joueurs est l'envie ??? Un maillot ça se mouille mais bon faut pas non plus en vouloir aux joueurs car bon steve elana est trop fort! Bourgis aussi. Franchement y a une bonne équipe !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 12:16 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir. A l'heure qu'il est, nous ne sommes pas encore dans la charette. Seulement, vu le degré de forme des différentes équipes concernées par ce maintien, il est clair que Brest est l'équipe qui connaît la pente desendante la plus vertigineuse.
Mais à priori, rien de grave aux yeux du président. Il attend qu'on soit 18ème pour se rendre compte du danger??????? Pourquoi Bébert ne part pas de lui-même? Pense-t-il encore avoir la solution miracle? Il est vraiment tant qu'un déclic se produise en dehors du terrain pour remobiliser tout le monde. Si on descend cette année, on n'est pas près de remonter et on s'enterre définitivement dans les oubliettes du foot français
QUEL GACHIS BORDEL !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Mar, 2006 12:23 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Je suis d'accord avec toi ça serait du gachi que d'être relégué.
Mais tu sais la polémique Rust, je pense que bon il a apporté bcp au club mais comme pour tout il y a une fin, on doit le célébrer et le remercier. Et se trouver un nouvel entraineur. Le guen la comprit au bout de trois ans il part.

Mais Laurent Blanc à Brest j'y crois car il n'a pas d'expérience mais il apportera un bagage médiatique énorme au club et des relations qui peuvent servir et surtout l'honneté et le travail et la motivation.

Alors qu'en penser vous ?

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Le départ de Roux coûte très très cher

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

39

4388

Dim 22 Avr, 2012 19:57

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Accession en L2 - Mystère inquiétant !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JR29

20

2146

Ven 22 Avr, 2005 13:22

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Statistiques]Effet calendrier inquietant

Diablo29

11

1364

Ven 06 Avr, 2012 14:19

papaG Voir le dernier message