allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 25 Aoû, 2011 9:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Charlygv29 a écrit:
Enfin un dimanche soir 21h comme les grandes équipes, c'est le moment de montrer de ce qu'on a dans le ventre..... Triplé de rouuuuuux



S'il n'est pas parti charly :wink:

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2011 11:52 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Charlygv29 a écrit:
Orange place Brest et VA direct en prime-time en début de saison quand la plupart des gens sont en vacances et pas encore concentrés sur la saison...comme ça ils sont tranquilles après...et nous on peut caler sur nos agendas le samedi soir à 19 h pour l'ensemble des matchs, à l'exception peut-être d'un derby...


Bon, juste pour info : ni Canal+, ni Orange n'ont d'obligation à passer toutes les équipes de ligue 1 pendant la saison. Orange nous avait passé 4 fois l'an passé (J04 : Caen / Brest; J30 : Brest / Rennes; J35 : Marseille / Brest; J36 : Brest / Lyon) et Canal 0 fois.

Charlygv29 a écrit:
quant à Canal +, pas de souci, on ne nous verra pas le dimanche soir...


Eh ben si... :mrgreen:

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 26 Aoû, 2011 22:58 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Avr, 2006 14:42
Messages: 699
Localisation: YEUN ELLEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.passion1970.fr/home.php?incl ... ewsid=7396

du reuz en perspective côté parisien ???

_________________
"Toisson, Lankou a tout faux ..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 27 Aoû, 2011 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
oui, ça fait une dizaine de jours que c'est évoqué ici :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 14:09 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Le statut maudit, cartonné, bidon, etc... de la Coupe de la Ligue est selon moi en partie du à la médiocrité de France Télévision.

Encore hier, France 3, qui aurait pu faire une émission correcte avec l'ensemble des images dont ils disposaient a encore fait de la grosse bouse, façon Image vintage 1979.

Ils ont vraiment tout faux :
> L'attitude de Laurent Luyat, physique de gendre idéal, toujours sur le ton du "je me marre comme une baleine, et je me contre-fous de la qualité de mon travail, normal, je suis fonctionnaire"
Image

> Les commentaires pitoyables du "consultant" Gravelaine, véritable idiot du village et honte du ballon rond,
Image

> les interviews en carton et interventions grotesques en cours de match de l'affreux Daniel Lauclair et sa gueule de chien battu avec ses cheveux teints qui n'écoute même pas pas les réponses des buses qu'il interroge sauf pour corriger leurs fautes de français (très drôle, faites attention la prochaine fois)...
Image

> Finalement, celui qui s'en sort le mieux est le discret Fabien Lévêque, totalement enseveli sous cette masse de talents.

Cerise sur le gateau, hier soir, ils ont torché les résumés des matchs en 2 minutes chronos, en annonçant le score à l'avance, en montrant à peine 2 secondes de jeu avant et après le but, avec des cadrages d'un autre temps, etc...

Anselmeoc a écrit:
Mon dieu que c'est bien résumé... :sm28:

Même en mettant ce produit dans les mains de M6 par exemple, tu montes en gamme direct.
France Télévision Sports est une entreprise qui détruit toute l'essence d'une compétition par son traitement, ses plans, ses plateaux, ses interviews...
Pas étonnant avec un type comme Bilalian et des journalistes qui ont 30 ans de boutique en moyenne et des "jeunes" qui n'ont pas trouvé preneur dans d'autres médias et qui au délà d'être rapidement confrontés à la toute puissante force syndicale de leurs collègues, rentrent vite dans un moule hors d'âge.
Je me suis amusé à comparer le traitement du Tour de France entre FT et Eurosport en Juillet, c'est incomparable!


Je n'aurais pas cité en premier lieu le traitement du Tour de France par France Télévisions que je trouve relativement correct, notamment dans les moyens techniques mis en place, la qualité des cadrages et de la réalisation, et le côté "service public", permettant à nos ayeux, à l'aube de leur vie, de voir que la France conserve encore dans certaines campagnes reculées, quelques vestiges du temps jadis.
Bon, mais sorti de ces commentaires dignes de Fdesouche.com, je t'avoue ne pas avoir benchmarké les commentaires de FT et ES, sachant que côté images, c'est la même prod (FT).

Allez, un petit bonus, Daniel Lauclair il y a 30 ans :

Bogoss

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 14:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
JeanDeff a écrit:
> Finalement, celui qui s'en sort le mieux est le discret Fabien Lévêque, totalement enseveli sous cette masse de talents.


pour moi c'est le pire de tous, le sourire de Ken, totalement à la rue sur ses fiches.
nul à chier.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 22:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Non, the best of the best, la crème de la crème, c'est Patrick Montel au x commandes du football.

Image

Le Elton John à la française, aussi bon au foot qu'un cachalot dans la cuisine de Masterchef.

France Téloche, c'est à l'image de la France. Elle pédale dur pour se faire enfiler...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 22:41 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En foot, peut-être. Mais, je n'ai pas de souvenir précis !

Sinon, c'est probablement celui que je préfère dans l'intensité et l'humanité de ses commentaires !

Quant à "France Téloche", je préfère ses efforts de programmation, notamment culturels, (malgré de nombreux échecs) à la soupe amère offerte par les chaînes privées !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 22:48 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BL a écrit:
En foot, peut-être. Mais, je n'ai pas de souvenir précis !

Sinon, c'est probablement celui que je préfère dans l'intensité et l'humanité de ses commentaires !


Tout à fait d'accord, le mec vit vraiment intensément les évènements qu'il commente. J'aime bien, c'est le genre de gars que t'as un peu envie d'inviter à l'apéro en fait. Un peu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 22:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
BL a écrit:
Quant à "France Téloche", je préfère ses efforts de programmation, notamment culturels, (malgré de nombreux échecs) à la soupe amère offerte par les chaînes privées !


C'est la moindre des choses, on paye pour ça, non?
Et encore il y a quelques années on voyait à peine la diff avec TF1 et consorts. C'est un chouya mieux mais on vient de loin.
Dois-je rappeler toutes les séries indigentes et soi disant civiques avec pour thèmes la juge, le flic, l'assistante sociale and co avec des scénars misérables et convenus, un politiquement correct désolant...
Occasionnellement Arte a pu sauvé la mise...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 22:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Sauver la mise bien sûr, ahahah!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 22:59 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu peux éditer tes messages, sinon.

On retrouve de très bonnes émissions sur les chaînes du service public, pour quiconque souhaite s'y pencher.
La télévision n'est pas obligatoire, en ce qui concerne tes revendications financières !

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 23:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Pikach' Dhorasoo a écrit:
BL a écrit:
En foot, peut-être. Mais, je n'ai pas de souvenir précis !

Sinon, c'est probablement celui que je préfère dans l'intensité et l'humanité de ses commentaires !


Tout à fait d'accord, le mec vit vraiment intensément les évènements qu'il commente. J'aime bien, c'est le genre de gars que t'as un peu envie d'inviter à l'apéro en fait. Un peu.


Ouai en athlé, mais certainement pas en foot. J'ai le souvenir d'un match en CDL il y a deux ans c'était un massacre, le gazier semblait avoir été débarqué à l'arrache, tu ne sais pas ce qu'il faisait là. capable de faire passer Diagana pour Carl Lewis

Il reste marrant quand même. Pour preuve en ITW à Benzebut un célèbre "Ils vous calculent encore les potes là -bas? " en parlant des amis de Karim. Enorme :lol: ça avait commencé par un "wesh Karim, bien ou quoi ?"

Quelle class cette Edith ! 8)



Dernière édition par VDR le Jeu 01 Sep, 2011 23:25, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 01 Sep, 2011 23:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16967
Has thanked: 796 times
Been thanked: 464 times
Merci pour le conseil BL!
Je m'intéresse un peu à la tv publique, j'ai la chance ou la malchance de la connaître un petit peu de l'intérieur. Je ne lui trouve pas que des défauts. Sutout ces derniers temps.
Quant à la culture, on peut parfois se demander si la bonne vieille ORTF ne faisait pas mieux l'affaire. Bon bien sûr, il y avait cet élitisme guindé et cet affreux jacobinisme. Mais France 3 fait-elle son office?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 02 Sep, 2011 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest - Ajaccio le dimanche ... :roll:

http://www.lfp.fr/ligue1/programmationTV/diffusions?journee=8

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message BREST-LORIENT (LIVE PAGE 3)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

151

20000

Jeu 12 Juil, 2007 22:06

Pleinelune Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mort de rire la home page d'allez-brest !

justisor

2

965

Lun 21 Juin, 2010 23:45

justisor Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'étendard en Play-offs (page 6 Rouen - Brest)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Max

129

12054

Sam 10 Oct, 2009 0:15

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO