allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2010 21:24 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1600
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 46 times
Been thanked: 24 times
Brest dérange. Aux dernières nouvelles, Sarkozy aurait appellé Thiriez ce dimanche, afin de parler du cas brestois. Cette ville laide, cette équipe fébrile, ce club de péquenots ne doit en aucun cas représenter la France en coupe d'europe, ce serait une honte pour le football français. Attendez vous à subir un arbitrage défavorable jusqu'à la fin de la saison !

Nan mais sérieusement, je ne sais pas ce que tu lis, ce que tu écoutes, ce que tu regardes, mais personnellement, je suis même surpris par le nombre de journalistes qui parlent en bien du Stade Brestois. Même si hier on fait un très beau match, dans l'ensemble, on ne propose rien de follichon, je continue de penser que la plupart du temps, regarder Brest, ça doit être plutôt chiant si l'on est pas supporter. Vous taillez pas mal RMC, mais pour écouter assez souvent l'after foot, ils sont dans l'ensemble assez sympa avec nous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2010 21:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 21 Fév, 2010 3:39
Messages: 371
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ultrapourtour29 a écrit:
Brest dérange. Aux dernières nouvelles, Sarkozy aurait appellé Thiriez ce dimanche, afin de parler du cas brestois. Cette ville laide, cette équipe fébrile, ce club de péquenots ne doit en aucun cas représenter la France en coupe d'europe, ce serait une honte pour le football français. Attendez vous à subir un arbitrage défavorable jusqu'à la fin de la saison !

Nan mais sérieusement, je ne sais pas ce que tu lis, ce que tu écoutes, ce que tu regardes, mais personnellement, je suis même surpris par le nombre de journalistes qui parlent en bien du Stade Brestois. Même si hier on fait un très beau match, dans l'ensemble, on ne propose rien de follichon, je continue de penser que la plupart du temps, regarder Brest, ça doit être plutôt chiant si l'on est pas supporter. Vous taillez pas mal RMC, mais pour écouter assez souvent l'after foot, ils sont dans l'ensemble assez sympa avec nous.


ta pas du ecouter rmc hier soir riolo et courbis pitoyable comme rtl et pascal praud sinon le reste nikel :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2010 21:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2562
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 129 times
Been thanked: 30 times
Effectivement les journaleux sont plutôt sympas avec nous, j'étais même étonné de voir l'autre mange-merde de Gilles Verdez ne pas nous pourrir sur i-télé...
il a mis en avant mes qualités de Brest sans parler de la contre-perf de Bordeaux, c'était même très flatteur pour nous.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2010 22:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
molko a écrit:
SV a écrit:
Je voudrais pas foutre la merde mais alaise, Jicé et erwan, vous vous "connaissez" et vous avez déjà bu une mousse ensemble cette année... :lol:



Présent :sm2: et on peut même dire que l'ambiance était plutot bon enfant et apaisante :mrgreen:


Moi je vois pas qui tu es. Ou alors j'étais dévoré, très certainement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2010 23:05 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
alaisebreizh a écrit:
molko a écrit:
SV a écrit:
Je voudrais pas foutre la merde mais alaise, Jicé et erwan, vous vous "connaissez" et vous avez déjà bu une mousse ensemble cette année... :lol:



Présent :sm2: et on peut même dire que l'ambiance était plutot bon enfant et apaisante :mrgreen:


Moi je vois pas qui tu es. Ou alors j'étais dévoré, très certainement.



Ma foi, tu m'avais plutot l'air serein et c'est fort possible que tu ne vois pas qui je suis.


Dernière édition par molko le Dim 24 Oct, 2010 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 24 Oct, 2010 23:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Loul a écrit:
Effectivement les journaleux sont plutôt sympas avec nous, j'étais même étonné de voir l'autre mange-merde de Gilles Verdez ne pas nous pourrir sur i-télé...
il a mis en avant mes qualités de Brest sans parler de la contre-perf de Bordeaux, c'était même très flatteur pour nous.


ROOOOOOO LUI il va s'accaparer pour lui tous les bons résultats :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 8:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
molko a écrit:
SV a écrit:
Je voudrais pas foutre la merde mais alaise, Jicé et erwan, vous vous "connaissez" et vous avez déjà bu une mousse ensemble cette année... :lol:



Présent :sm2: et on peut même dire que l'ambiance était plutot bon enfant et apaisante :mrgreen:


Moi je vois pas qui tu es. Ou alors j'étais dévoré, très certainement.


Lors de l'avant match caennais sur la terrasse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 10:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Possip' alors !

Mais de là à mettre un pseudo sur chaque tête présente... erwann était-il à la mousse aussi ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 10:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 8:26
Messages: 2277
Localisation: Aiacciu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
L'equipe d'hier met 5 sur 6 au match et au contenu de l'article on devine que c'est plus pour Brest qui est encensé que pour Bordeaux. Dans le CFC on a un reportage où on passe pour le club sympa, le promu qui réussit et qui sent le foot (alors que bon quand on voit la non vitesse à laquelle partent les places ...).
Je crois que Brest ne dérange pas, bien au contraire. Bien sûr si ça devait continuer plus longtemps le discours pourrait changer.

Mais bon après ce n'est pas le but ultime de la saison d'être bien vu par les médias!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 10:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest ne dérange pas, Bordeaux, PSG, Lyon tous ses cadors sont plus préocuper par leurs résultats après peut être ils regarderont plus nos résultats.
Après au niveau des journalistes, il y a les bons et ceux qui existent en rabaissant les équipes qu'ils n'aiment pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 13:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22101
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 197 times
Been thanked: 345 times
erwan a écrit:
Je me pose la question. Les journalistes, peut importe la chaine ou le journal, nous prennent pour des bouzeux. Aucune sympathie envers Brest, a peine arrive t il a donner un avis positif sur leurs résultats et leurs classement actuel !!! Vraiment ca commence a me chauffer d entendre parler de la contre performance bordelaise, d entendre que brest ne resteras pas bien longtemps a cette place. Et bien Merde a eux, oui on est troisième et on les emmerde, n en deplaise a ceux que Brest dérange.


Tu n'as pas du regarder ou plutôt écouter le match sur Foot + alors ..... :roll:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 19:21 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Brest ne dérange pas du tout, au contraire! Équipe plaisante vu de l'extérieur, des supporters qui ont bonne cote, un entraineur réputé, un président a la gouaille qui passe bien ( histoire des casques de musiques par exemple), corentin martins qui a une très belle image France, le passe peu conventionnel du club...a part qques journaleux qui disent ce qu'ils pensent ( duluc, courbis), il y a de bons retours me semble- t il sur notre début de saison. Mais on n'est pas forcément objectif, et on en voudrait toujours plus! L'an dernier par exemple, j'en avais rien a carrer du parcours de l'équipe a nicollin. Cette année, il y a forcément plein de gens qui se tapent de Brest. On s'en fout, profitons de NOTRE équipe a nous...

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 19:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Jan, 2005 13:44
Messages: 3163
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mis à part Le Graet, on ne doit pas déranger grand monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 19:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 21:02
Messages: 1293
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trugarez a écrit:
Mis à part Le Graet, on ne doit pas déranger grand monde.

Et lui on l'emmerde grave, ranafoute :sm10:

_________________
Apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro, apéro !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 25 Oct, 2010 23:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 23:22
Messages: 294
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il faudrait qu'on m'explique une chose une bonne fois pour toutes : est-ce normal qu'un club puisse avoir 3 fois son budget annuel de déficit sans être sanctionné et relégué administrativement ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Quand la pub dérange

bert

2

524

Sam 02 Oct, 2010 1:04

Nikoledrôle Voir le dernier message

Pas de nouveau message Une vérité qui dérange (An inconvenient truth)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Ti Coeur

39

3291

Ven 05 Jan, 2007 0:46

blup Voir le dernier message

Pas de nouveau message Stade Brestois FC Brest Armorique Stade brestois 29

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

LeStempop

15

5013

Sam 01 Mai, 2010 21:42

romjet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO