allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 18:09 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
supur a écrit:
Être jeune à Brest en ce moment ne pas être très joyeux.

:lol: Guignol !

Quand tu restes dans les lois t'as aucun problème avec les condés et inversement... Brest n'est pas pire que d'autres villes sauf qu'une poignée de branles couilles se sent plus pisser...

Caillassé Javouhey, foutre la merde à l'Iroise et frapper le principal, balancer des slogans "La Croix des PD, la Croix va péter"... quelle intelligence de cette jeunesse dans laquelle je m'identifie pas... :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 18:21 
Franck Lérand
Franck Lérand

Allez les jeunes! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 18:42 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Citation:
Non c'est vrai que je ne suis pas bressoa de naissance, mais présent kaême depuis 1991..... Je suis au taf' depuis mes 18 piges (soit 6 ans), et j'ai la chance de faire plusiuers déplacements chaque année ; et je constate que Brest niveau flicaille, c'est Toy's R Us à côté d'autres villes françaises ! J'ai moi-même été confronté à eux pour divers problèmes, et je m'en suis sorti à bon compte, chose qui ne me serait pas arrivé ailleurs.

Oui y'a des postes plus intéressants à payer niveau impôts, mais si t'as pas de police, t'as pas d'apllications de lois ; qu'elles soient légitimes ou non, si tu prends le risque de les braver, bah tu sais ce qui peut t'en couter. Et le principe d'une démocratie, c'est que des agents qu'on nomme policiers soient payés pour la faire respecter.

Ensuite, je vois pas où tu vois le mot "Choléra" dans mon message précédant ; si t'es pas fichu de lire correctement, évite à ce moment-là tes commentaires à la noix qui sont sans intéret (c'est toi qui le dit...). J'en ai juste ras-le-bol de voir des neuneus qui ont la chance de pouvoir poursuivre des études se la jouer grands moralisateurs, quand autour de nous énormément de gens n'ont ni les moyens ni la capacité de faire des études ne serais-ce que correctes.

Enfin, quand tu dis que ce sont les politiques qui doivent organiser la société, c'est à ce que j'ai un minimum compris actuellement le cas ; pas comme les connards de Sud ou autres CNT de daube qui veulent imposer un "choix" de vie à n'importe quel jeune troudbal. Donc avant de me dire de sortir dans Brest pour constater ce qu'il s'y passe, tu ferais mieux déjà de regarder devant toi.....

"Les lycéens ne savent même pas pourquoi ils manifestent. A mon avis c'est le plus grave.", est ta dernière phrase de ton message ; est-ce que j'ai dit le contraire ? Sérieux, réfléchis avant de poster, ça t'évitera de passer pour un guignol.

Sur ce, faut que j'aille au boulot, car il faut payer les dégats.....

Suite à tes amabilités, je vois que je touche un sujet qui te tiens à cœur.
Apparemment tu as constaté que le flicage se généralise en france(je parlais de Brest seulement). Ça s'est fait.
C'est la justice qui applique la loi, pas la police. Il font de plus en plus les deux. Les magistrats s'en plaignent d'ailleurs.
Le choléra c'était pour souligner le coté moralisateur de tes arguments. Les gamins n'ont pas besoin de porter tous les malheurs du monde pour pouvoir vivre en société. C'est le réflexe de "l'empêcheur de tourner en rond", t'en a chié faut que les autres en chient aussi...
Mais bon c'est la technique éducative du taper pour apprendre à ne pas taper qui domine. Donc si on part sur cette base pas la peine d'aller plus loin dans la discussion.

Je te redemandes, encore, de ne pas politiser mes paroles. Les syndicalistes sont également des politiciens à mes yeux. Ces gens là ne font pas autorité pour dicter ma façon de vivre. Et tu ferais bien également d'arrêter de les écouter, ça rend méchant !!

Bonne soirée, en tous cas. Au plaisir de discuter.
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 18:48 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Tiflo a écrit:
lol arrêtons de parler d'état policier, on est en trèèèèèèèèèèèèèèèèès très loin.
allez vivre pas loin, ne serait-ce qu'en Tunisie ou au Maroc...

Ok, y'a pire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 18:49 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

brestois029200 a écrit:
supur a écrit:
Être jeune à Brest en ce moment ne pas être très joyeux.

:lol: Guignol !

Quand tu restes dans les lois t'as aucun problème avec les condés et inversement... Brest n'est pas pire que d'autres villes sauf qu'une poignée de branles couilles se sent plus pisser...

Caillassé Javouhey, foutre la merde à l'Iroise et frapper le principal, balancer des slogans "La Croix des PD, la Croix va péter"... quelle intelligence de cette jeunesse dans laquelle je m'identifie pas... :arrow:

Guignol ! = slogan ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 18:58 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

bill a écrit:
[quote="supur]
Les keufs (payés par ceux qui bossent, soit dit en passant) ont tous les droits en ce moment. Tes infos n'ont aucunes valeurs de toute façon.
Manifester devient résister dans un état policier. [/quote]

:lol: :lol: :lol: alors ca j'adore !!!!! bravo bravo c'est énorme je suis soulagé de voir qu'il existe encore des gens bien naifs dans ce pays.... Fais un petit topo de ce qui se passe ailleurs, pourquoi et comment, depuis quand et compare avec le système Français et quand tu auras un peu changer ta façon de voir les choses.... dans qq années, on pourra peut-etre en reparler car là les gens comme toi, c'est comme les mecs bourrés, je ne parle avec eux que quand ils ont désaoulé sinon j'utilise de la salive pour rien et ca me fatigue....

Bien amicalement[/quote]

On ne doit pas avoir le même faciès, alors.
Mais vu, de ta caverne, tu sais et tu n'en parles plus. C'est cool.

Amicalement également.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 19:01 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Ta passion c'est les mannif de branleurs ou le stade brestois?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 19:18 
Bernard Lama
Bernard Lama

Supur, pour appuyer ce qui a déja été dit auparavant, avant de dire aux autres de sortir dans Brest, tente une excursion dans les villes françaises, tu verras rapidement la difference au niveau de la pression policiere.
Apres, c'est certain que la racaillisation rapide de Brest risque de nous amener au meme point qu'les autres villes, la faute a qui? a quoi?
Les premiers a ouvrir leurs claque-merdes sur l'augmentation d'la presence des flics sont ceux qui en sont responsables, etonnant..........non!

Toisson, mon avis, c'est qu'les forces de l'ordre feraient mieux d'rafler ces fouteurs de merde et d'leur coller des amendes a répétition, au bout d'un moment, les 3-4 qui bossent ou parasitent le systeme en auront marre de bouffer des pates, et les autres s'feront enfin tirer les oreilles par papa-maman, enfin!

Et pour ce cas précis, rajouter une dissertation a faire sur les raisons de ces pseudo manifestations.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 09 Déc, 2008 20:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
supur a écrit:
bill a écrit:
[quote="supur]
Les keufs (payés par ceux qui bossent, soit dit en passant) ont tous les droits en ce moment. Tes infos n'ont aucunes valeurs de toute façon.
Manifester devient résister dans un état policier. [/quote]

:lol: :lol: :lol: alors ca j'adore !!!!! bravo bravo c'est énorme je suis soulagé de voir qu'il existe encore des gens bien naifs dans ce pays.... Fais un petit topo de ce qui se passe ailleurs, pourquoi et comment, depuis quand et compare avec le système Français et quand tu auras un peu changer ta façon de voir les choses.... dans qq années, on pourra peut-etre en reparler car là les gens comme toi, c'est comme les mecs bourrés, je ne parle avec eux que quand ils ont désaoulé sinon j'utilise de la salive pour rien et ca me fatigue....

Bien amicalement

On ne doit pas avoir le même faciès, alors.
Mais vu, de ta caverne, tu sais et tu n'en parles plus. C'est cool.

Amicalement également.[/quote]

Je crois qu'il sait bien mieux que quiconque ici de quoi il se retourne :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc, 2008 1:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Pourtaaaaaaaaaaant......

Image

- les effectifs de Police sont sur le point d'être réduits en cette fin 2008. Faut suivre un peu l'actualité !

- la Police est aussi là pour nous protéger !

Les jeunes :arrow: en cours et pas d'chichi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc, 2008 7:22 
David Ginola
David Ginola

1-LevYashin a écrit:

Les premiers a ouvrir leurs claque-merdes sur l'augmentation d'la presence des flics sont ceux qui en sont responsables, etonnant..........non!

Pierre Desproges, vous êtes vivants !

Sinon pour répondre à Supur :
- le flicage se généralise pas, on parle seulement plus souvent d'eux, nuance ;
- les flics se plaignent que la justice ne fasse pas son boulot également, donc on peut longtemps tourner en rond... ;
- ou est-ce que tu as pu lire dans mes propos que j'en ai chié ? j'ai fais le con, je l'assume et je me cache pas derrière papa-maman-la société qu'à des problems' ! ;
- j'en ai rien à battre de tes paroles ; en revanche, celles des jeunes trouducs qui manifestent actuellement m'intéresse : y voir une spontaneité dans leur démarche semble tout de même impossible, j'ai encore jamais vu une manifs de lycéens et/ou étudiants sans le soutien d'un quelconque réseau syndical et politique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc, 2008 9:36 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

brestois029200 a écrit:
Ta passion c'est les mannif de branleurs ou le stade brestois?

T'as raison, je vais éviter cette partie du forum, désormais, car je m'y sens bien seul. J'étais plus ici pour parler foot en effet.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc, 2008 14:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
chuuuuuuuuuuuuuuuut tout va bien à Brest

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc, 2008 14:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Le groupe est sain

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Déc, 2008 14:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Force est de constater que c'est la même chose que l'année dernière, des gens qui n'ont rien à voir avec les manifestations foutent le bordel !

Ca fait pitié, merde !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 494 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [HT] Parti a 790 000

nito

0

835

Dim 25 Sep, 2005 19:25

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message C'est parti !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Daredevil