allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 17:16 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Aoû, 2003 13:36
Messages: 1825
Localisation: Paris
Has thanked: 16 times
Been thanked: 26 times
Image

Les matchs clé (à part ceux de Brest bien sûr) :

J36 : tous 3 dimanche 15 mai 17:00
Monaco-Lens
Nancy-Nice
Valenciennes-Auxerre

J37 : multiplex samedi 21 mai 21:00
Rennes-Nancy
Montpellier-Monaco

J38 : multiplex dimanche 29 mai 21:00
Valenciennes-Nice
Monaco-Lyon

Ca va être chaud !

Pour info, les bookmakers ne proposent désormais plus Lens dans les paris "qui sera relégué"... Ci-dessous les cotes offertes pour la 18ème place du classement dimanche 29 mai à 23:00...
A noter les cotes ridicules offertes par bwin...

Image

_________________
Merci Braz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 18:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Avr, 2010 1:07
Messages: 1099
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne vois pas Nancy battre Nice chez lui, puisuqe Nice n'est pas encore définitivement à l'abris et suivant le parcours de Lens, pas sûr qu'ils les battent chez eux, non plus. Quand on voit leur parcours depuis 6 matchs...

Sinon Monaco ne descendra pas. Trop d'argent en jeu pour la Ligue. Ils vont probablement battre Lens chez eux et faire au moins un Nul contre Lyon.

Caen: Peut être qu'ils battront Montpellier parce que ce sera le match de la dernière chance (après Lyon et Marseille j'y crois pas), mais ce sera très dur contre une équipe de Montpellier qui vient de se replacer en championnat après la victoire face à Lorient.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 19:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2705
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Aimé Le Derc'h a écrit:
Ouai c'est ça retourne dans ton congel' et ta fosse à lisier connard




Les gars, on a notre destin entre nos mains. C'est ça qu'il faut retenir. Et il faudra soutenir nos joueurs jusqu'au bout !

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 20:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Pas encore !
L'exploit, qui consisterait à battre Lyon, doit devenir possible dans les têtes des joueurs brestois. :D
L'équipe joue chez elle. Elle est au pied du mur et elle doit à tout prix se réabiliter après la gifle reçue à Marseille et le match raté contre Nice. Et comme l'OL est, lui aussi, en proie à de gros doutes ...
Les supporters lyonnais ne croient d'ailleurs plus en leur équipe.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux équipes encaissent beaucoup de buts actuellement et qu'elles ne sont pas en confiance. Un grain de sable peut donc assez facilement dérégler une mécanique dèjà pas très bien huilée.
A nous de jouer (enfin) véritablement un match pour le gagner ! Il faut leur rentrer dedans dès le début du match pour les prendre à la gorge et les faire douter à l'image des clubs anglais et de leur fameux "fighting spirit".
Quelle que soit l'issue du match, le Stade ne doit nourrir aucun regret. Il faut vraiment tout donner sans la moindre arrière-pensée dans cette dernière ligne droite décisive.
En les bousculant, plusieurs joueurs lyonnais, fébriles et rugueux actuellement, pourraient commettre des pertes de balle voire s'exposer à des sanctions de la part de l'arbitre.

Pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire (?) Faut-il encore tirer au but et surtout cadrer ses frappes !
C'est la raison pour laquelle, je milite, plus que jamais pour ce match, pour une association Roux-Ayité en attaque. Je ne supporte plus de voir Nolan s'épuisait tout seul sur tout le front de l'attaque. Sa débauche d'énergie devenant, à force, improductive. Son agacement était d'ailleurs palapble lors des dernières rencontres.

Peut-on se passer des services de Grougi pour une telle rencontre ? J'en doute ...
Licka associé à N'Goyi me semble une évidence tant Ewolo semble en difficulté actuellement. Notre milieu de terrain a beaucoup souffert au Vélodrome.

Je reste persuadé que nous pouvons encore nous sauver à condition de faire preuve d'un mental très fort en retrouvant les vertues de solidarité et de volonté qui étaient notre "marque de fabrique" en début de saison. Si les corps sont fatigués, c'est aux têtes de prendre le relais pour "booster" l'ensemble.

Nous n'avons pas souffert 19 interminables années pour tout balayer dèjà si tôt alors que le maintien semblait nous tendre les bras il y a encore quelques semaines.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 20:40 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Jampi"]Pas encore !
L'exploit, qui consisterait à battre Lyon, doit devenir possible dans les têtes des joueurs brestois. :D
L'équipe joue chez elle. Elle est au pied du mur et elle doit à tout prix se réabiliter après la gifle reçue à Marseille et le match raté contre Nice. Et comme l'OL est, lui aussi, en proie à de gros doutes ...
Les supporters lyonnais ne croient d'ailleurs plus en leur équipe.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ces deux équipes encaissent beaucoup de buts actuellement et qu'elles ne sont pas en confiance. Un grain de sable peut donc assez facilement dérégler une mécanique dèjà pas très bien huilée.
A nous de jouer (enfin) véritablement un match pour le gagner ! Il faut leur rentrer dedans dès le début du match pour les prendre à la gorge et les faire douter à l'image des clubs anglais et de leur fameux "fighting spirit".
Quelle que soit l'issue du match, le Stade ne doit nourrir aucun regret. Il faut vraiment tout donner sans la moindre arrière-pensée dans cette dernière ligne droite décisive.
En les bousculant, plusieurs joueurs lyonnais, fébriles et rugueux actuellement, pourraient commettre des pertes de balle voire s'exposer à des sanctions de la part de l'arbitre.

Pour gagner, il faut marquer un but de plus que l'adversaire (?) Faut-il encore tirer au but et surtout cadrer ses frappes !
C'est la raison pour laquelle, je milite, plus que jamais pour ce match, pour une association Roux-Ayité en attaque. Je ne supporte plus de voir Nolan s'épuisait tout seul sur tout le front de l'attaque. Sa débauche d'énergie devenant, à force, improductive. Son agacement était d'ailleurs palapble lors des dernières rencontres.

Peut-on se passer des services de Grougi pour une telle rencontre ? J'en doute ...
Licka associé à N'Goyi me semble une évidence tant Ewolo semble en difficulté actuellement. Notre milieu de terrain a beaucoup souffert au Vélodrome.

Je reste persuadé que nous pouvons encore nous sauver à condition de faire preuve d'un mental très fort en retrouvant les vertues de solidarité et de volonté qui étaient notre "marque de fabrique" en début de saison. Si les corps sont fatigués, c'est aux têtes de prendre le relais pour "booster" l'ensemble.

Nous n'avons pas souffert 19 interminables années pour tout balayer dèjà si tôt alors que le maintien semblait nous tendre les bras il y a encore quelques semaines.[/qu

dans ta compo tu met grougi soit,mais tu met aussi lika et n'goyi,avec 2 attaquants? explique ta compo svp,parce que avec les deux ailiers ont joue a 12,ou 3 defensseurs :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 21:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas rêver, Lyon va nous terrasser avec notre défense en carton.

Le salut viendra de la nullité supérieure d'un de nos concurrent.

Mais y a-t-il plus mauvais en ce moment ?

Je rage depuis la nul face à Paris.....

_________________
Nourrissez les serpents en votre sein et ils vous mordront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 22:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Je te rassure, moitz-29, mon idée n'était pas de faire jouer 12 brestois contre 11 lyonnais. :roll:

La défense pourrait être composée de Ferradj (incontournable) et de Baysse sur les côtés et de la charnière centrale Martial-Brou Apanga. Une autre alternative existe: replacer Paul au centre (où il semble plus à son aise) aux côtés de Moïse et de refaire confiance à Coulibaly à droite. Par contre, pour les automatismes ce n'est pas ça.
De plus, Martial mérite-t-il d'être mis sur le banc ? Pas sûr.

Je ne vois pas comment Brest pourrait résister au milieu lyonnais avec un seul joueur en demi défensif :!: N'Goyi (plus physique) me semble complémentaire de Licka qui mérite, à mon sens, de rejouer titulaire à domicile.

Si on veut que notre duo d'attaque Ayité-Roux reçoivent des ballons de buts, il faut un pourvoyeur. Qui d'autre que Grougi est capable d'accomplir cette tâche dans cette équipe ?

A l'aile gauche, Lesoimier, dans un bon jour, est capable de déborder n'importe quel défenseur. Benoît apporte de la vitesse ... et il sait se replacer défensivement !

Ma composition peut, en effet, paraître déséquilibrée. Dans mon esprit, Nolan jouerait tantôt sur l'aile droite, tantôt avant-centre. Ainsi les dépalcements de Roux gêneront les défenseurs lyonnais et lui permettront de s'extirper du marquage serré auquel il aura certainement droit.
Ayité a montré qu'il était loin d'être un "manchot" lorsqu'il jouait sur l'aile droite.
En alternant l'un et l'autre au centre et à l'aile, nous pouvons enfin espérer que si Nolan fait la différence sur le côté, il y aura un buteur en la personne d'Ayité pour récupérer son centre (et vice-versa)

Si on ne change rien, il y a peu de chance que le Stade marque des buts et force son destin ! :wink:

Je sais on pourra me reprocher d'avoir "oublié" Touré dans ma composition. Même s'il n'a pas démérité contre Marseille, Nolan et Jonathan possèdent, pour moi, de plus grandes qualités que lui pour jouer ailier et eux savent faire un contrôle et une passe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 22:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Juil, 2009 21:10
Messages: 654
Localisation: Tribune Kemper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'trouve que les résultats de JeanDeff se tiennent. J'espere que ça se terminera comme ça bordel....

_________________
Da Viken.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 22:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
jampi pour touré,pas de soucis qu'il ne soit pas dans ta compo!
bien au contraire.....

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a une configuration que beaucoup de gens oublient :

classement actuel
Brest 42 pts -6
Nancy 39 pts -14

si à la prochaine journée Brest gagne et Nancy perd (prenons la plus petite des marges 1-0), cela donne :

Brest 45 pts -5
Nancy 39 pts -15

Il resterait alors deux journées et Brest aurait 6 pts d'avance avec un goal-average impossible à combler en deux rencontres....

Maintien assuré à 99 %...

PS : laissez moi y croire que ça va se passer comme ça. :sm11:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Ven 13 Mai, 2011 23:10 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5218
Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
madoffisalive a écrit:
Quelqu'un veut l'adresse et le numéro de mon sorcier vaudou ?? :lol:
Il pourrait peut être vous aider. :sm11:

Ces initiales sont N.... L. G.....

Tiens au fait,t'as le bonsoir d'Amiens :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2011 15:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu une voyante : on va finir 16ème....

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2011 17:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5402
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 11 times
loop a écrit:
J'ai vu une voyante : on va finir 16ème....


J'espère qu'elle t'as pas pris trop cher :lol:

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2011 18:27 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
loop a écrit:
J'ai vu une voyante : on va finir 16ème....


Et l'EAG à Nono 4ème alors là je....ouf :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On est en ligue 2 ???
MessagePosté: Sam 14 Mai, 2011 22:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 21 Jan, 2010 21:45
Messages: 670
Localisation: Expat' à Bordeaux
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
À l'image de JeanDeff, je vois bien Monaco descendre. Ses calculs montrent aussi que même en ne prenant qu'un point sur neuf on pourrait se maintenir. Après ces résultats ne sont pas non plus assurés, et mieux vaut prendre trois points dès lundi pour ne pas avoir peur plus longtemps. Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ligue 1 Ligue 2 la reprise. Comment se déroulera championnat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

bert

324

26016

Mar 01 Déc, 2020 11:07

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ligue 1 et Ligue 2 suspendues. Comment finira le championnat

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 52, 53, 54 ]

bert

800

74162

Sam 08 Aoû, 2020 9:00

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message Programme des play-offs et barrages Ligue 1-Ligue 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

bert

309

19102

Sam 05 Juin, 2021 12:48

Triskel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO