allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 44  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 11:20 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
la comparaison n'est certes pas franchement appropriée, néanmoins, verser dans la compassion généralisée, c'est vraiment pitoyable.

Tu as mal interprété mes propos.
Mon intention n'est pas de nier ou d'excuser certains faits, mais de contester la rhétorique de facede, à qui ce forum sert d'exutoire et qui est passé maître dans l'art de faire passer des vessies pour des lanternes, sans doute parce qu'il pense s'adresser à des imbéciles (j'observe que ni toi ni facede ne prenez en compte la 2e partie du post concernant l'emploi du mot "collabos").
J'avoue que la permanence de ces posts obsessionnels sur le site le plus populaire concernant Brest et son club de foot, ça m'agace et ça gâche un peu ce beau printemps, ce renouveau inespéré que nous vivons.

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 11:50 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Daredevil a écrit:
J'avoue que la permanence de ces posts obsessionnels sur le site le plus populaire concernant Brest et son club de foot, ça m'agace et ça gâche un peu ce beau printemps, ce renouveau inespéré que nous vivons.

+1

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 11:55 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
passon a écrit:
Un rapport entre l'origine ethnique supposée des jeunes et l'agression elle-même ?

Demandes aux stéphanois sur leur forum... Ils font le même rapprochement et peut être qu'ils ont plus de sources.

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 12:58 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Daredevil a écrit:

C'est rien ça, le fait de ne quasiment plus pouvoir foutre les pieds dehors a toute heure de la nuit sans te faire emmerder et agresser, de voir ta gonzesse accostée ou insultée, et d'entendre comme seule réponse "faut pas s'ballader a pied le soir", désolé, printemps, j'm'en cogne, ma liberté, non.
Puis bon, l'origine ethnique, pas seulement, là ça me semble clair, mais il y a aussi de bons petits blancs, avec leur inexplicable accent du maghreb, toujours un grand moment.
Apres, vous pouvez gueuler contre le racisme et les racistes, mais rendez-vous compte au moins que s'il y en a de plus en plus, c'est peut-etre de votre fait, fermez les yeux, vivez dans votre bulle, tout va très bien, ce sont les racistes les responsables de tous les maux dans ce pays, l'immigration est une chance, une réussite totale (et pourtant, on n'peut pas dire qu'en France ils ne fasse pas un effort pour qu'les immigrés entrent dans le moule.), et ceux qui font des conneries ont systematiquement une bonne raison pour le faire.

Je suis vraiment désolé d'avoir voulu rentrer peinard chez moi a pied l'autre fois rue jean jaures sans rien demander a personne, c'est mon entiere faute...

comme quoi, la France a une veritable tradition du négationnisme.

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 14:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Contrairement à ce que tu sembles penser, je ne vis pas dans une bulle et les problèmes soulevés me préoccupent tout autant que toi.
Simplement je ne vois pas l'intérêt de rabâcher les mêmes choses sur ce mode débile qui consiste à faire des parallèles avec l'Occupation et la collaboration, et accessoirement à faire de ce forum une succursale de FDS. Ceux qui partagent ces idées connaissent l'adresse.

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 14:43 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Daredevil a écrit:
et accessoirement à faire de ce forum une succursale de FDS. Ceux qui partagent ces idées connaissent l'adresse.

Exact. Ici on parle du Stade Brestois et éventuellement de notre pays : LA BRETAGNE.

Le reste......

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 16:32 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Daredevil, va t'faire mettre. Tu commences sérieusement à me casser les couilles à jouer aux censeurs. Dis-moi mec, la liberté d'expression, ça t'effraie ?

Tu n'es d'ailleurs pas modérateur. Si mes interventions te déplaisent, tu n'es pas obligé de les lire. Ce sujet (que je n'ai pas créé) s'appelle "qu'est-ce-qu'être français ?", mes messages ne sont pas HS. Toisson, je poste de + en + rarement sur Allez-Brest, donc n'aies crainte, ton printemps de Bisounours ne sera pas gâché.

Et si mes interventions salissent l'image d'AB, les modos peuvent me bannir ou m'interdire de poster sur ce sujet.

Mais bon, c'est bien de s'la jouer intello en citant du Sartre, du Camus pour relativiser, alors que 15 types massacrent un pauvre autochtone qui n'avait rien demandé. Contrairement à ce que tu imagines dans ton monde de bisounours, ce genre de scène tend à se banaliser dans les zones où les immigrés deviennent majoritaires . Il y'a 4 ans, lors de la coupe du monde, j'ai vu des pères de famille se faire casser la gueule devant leur femme et leurs enfants (au stade Charlety, à Bastille et sur les Champs). Le médecin-urgentiste Patrick Pelloux, classé à gauche, avait fait un récit du nombre de types arrivés la gueule ensanglantée aux urgences le soir de France-Brésil. Le tort de ces innocents ? Avoir voulu fêter en famille cette victoire symbole du "vivre ensemble". Depuis quelques années, un nombre croissant de parisiens renoncent d'ailleurs à sortir pour la fête de la musique, les feux d'artifice de la St-Sylvestre ou du 14 juillet. Les français acceptent cette situation, et préfèrent baisser les yeux en se disant que ça a toujours été comme ça, et qu'on ne peut rien y faire.

Des sociologues à 10 balles nous rassurent en racontant que l'insécurité a toujours été une réalité à Paris, en citant les apaches ou les blousons noirs. Quiconque a vécu à cette époque sait très bien que ça n'a rien à voir, et que les blousons noirs ne s'en seraient jamais pris à 15 contre un pauvre innocent. Les racailles de l'époque avaient des valeurs, car elles étaient issues du monde civilisé, et non de sociétés tribales.

Mais bon, comme la majorité des français, tu préfères lâchement fermer les yeux sur cette réalité tant que tu ne seras pas personnellement touché. En cela, tu ne vaux pas mieux que les collabos de l'an 40.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 17:09 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Elle est pratique cette fonction 'Ajouter à ma liste d'ignorés'...

Bon allez je vais aller me rappeler le bon temps ou les voyous avaient de l'honneur avec Orange Mécanique,Les démons de Jésus,et les valseuses ...

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 17:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
face-d'arc-en-ciel a écrit:

Mais bon, comme la majorité des français, tu préfères lâchement fermer les yeux sur cette réalité tant que tu ne seras pas personnellement touché. En cela, tu ne vaux pas mieux que les collabos de l'an 40.

Et se barrer du pays c est moins lâche ???

Sinon je suis d accord ce genre de gars ( les agresseurs à x contre 1 ) sont des merdes finies ...

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 17:53 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

PS13 : oui, c'est lâche, si tu relis ce sujet deux pages en arrière, c'est même ce que je dis.

Mais franchement, que faire en France pour résister ?

Personnellement, depuis 2007, je vote pour le seul parti qui défend les français. J'ai même participé à des collages pour un mouvement identitaire, alors que ça aurait pu me créer de graves emmerdes si des collègues en avaient eu connaissance.
De plus, je verse un soutien financier à plusieurs organisations politiques correspondant à mes idées (sans même bénéficier de déductions fiscales en déclarant ces dons et cotisations au Trésor public, car je ne veux pas que l'État ait connaissance de tout ça).

Tu l'ignores peut-être, mais les seuls militants politiques victimes aujourd'hui de discrimination professionnelle en France sont précisément des militants de la droite nationale. Ça explique d'ailleurs la forte baisse du nombre de militants FN ces dernières années, car beaucoup craignent les représailles pour leurs proches. Moi-même, j'aurais aimé m'engager dans le seul parti politique qui correspond à mes idées. Mais je te prie d'imaginer l'enfer que j'aurais alors enduré dans l'éducation nationale ...

Aujourd'hui, l'un des meilleurs outils de résistance reste Internet. Les risques sont limités, et ça permet de toucher un grand nombre de personnes. Mais ça ne saurait durer, le pouvoir est en train de trouver des solutions pour limiter la liberté d'expression sur le net. Daredevil doit se réjouir, d'ici quelques années, nos idées nauséabondes n'auront plus droit de cité dans le pays qui ose encore afficher le mot "liberté" sur le fronton de ses mairies.

Sur ce, bonne nuit, car ici c'est l'heure de se coucher.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 18:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
passon a écrit:
face2 et Cie : quel est le pays idéal aujourd'hui ?

Pour ma part ce sera la Russie pour ma retraite bien méritée 8) Donc dans 25 ans, si mon foie tient :lol:

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 19:04 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Daredevil, va t'faire mettre. Tu commences sérieusement à me casser les couilles à jouer aux censeurs. Dis-moi mec, la liberté d'expression, ça t'effraie ?
...
Heureusement que tu t'es réfugié au paradis de la liberté d'expression pour pondre des messages de cette qualité et tes copiés-collés de FDS...

Quant à mon "printemps de bisounours", j'ai simplement voulu exprimer le plaisir de voir mon club de cœur retrouver le plus haut niveau. On est bien sur Allez-Brest ?

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 19:21 
David Ginola
David Ginola

Ça explique d'ailleurs la forte baisse du nombre de militants FN ces dernières années, car beaucoup craignent les représailles pour leurs proches. Moi-même, j'aurais aimé m'engager dans le seul parti politique qui correspond à mes idées. Mais je te prie d'imaginer l'enfer que j'aurais alors enduré dans l'éducation nationale ...

Aujourd'hui, l'un des meilleurs outils de résistance reste Internet.

ben alors Jo la fiotte, on n'a pas le courage de ses opinions ! on se cache derrière son petit PC pour gerber sa haine ! facile à cracher son venin quand on n'a pas les couilles de les assumer ... ce n'est pas l'image que je me fais du militant activiste !

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 20:21 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Face de craie n'etait pas du tout de ces "tendances" il me semble, pour avoir parlé avec lui il y a maintenant un paquet d'années, plutot citoyen du monde tolerant, un tour du monde et un poste de prof en zone "sombre" et hop! (meme histoire pour un autre proche, et badaboum, meme "mutation".
C'est marrant, j'ai tendance a le trouver crédible et son discours interressant.
Par contre, FDS, niveau site de merde, rarement vu pire.

De plus, Face de craie a un prénom pas très catholique il me semble! :P

MessagePosté: Lun 12 Avr, 2010 22:49 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Plus de citations : http://www.***.com/citations

il est vraiment gerbant ce site :sm10:

comment peut on se référer à ce genre de m.erde ????

face de..., j' aurais pas voulu être ton voisin pendant la "rafle du Vel d' Hiv"...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les espoirs français.

小霓果

3

669

Lun 17 Sep, 2012 19:29

小霓果 Voir le dernier message

Pas de nouveau message 65 millions de francais... Et moi, et moi, et moi...?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Nikopol

29

2620

Jeu 15 Jan, 2009 13:45

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Punissons le foot français...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

jeff2974

17

2198

Mer 12 Avr, 2006 18:14

tupac Voir le dernier message