allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 14:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tu auras beau faire, on leur paie des vacances d'été à eux ou leur petits frères, ils reviennent il pètent tout en hiver.
Moi je n'ai quasiment pas été en vacacances avant d'avoir les moyens de le faire par moi-même. On ne m'en a jamais payé, peut-être aurais-je dû péter deux-trois vitrines et incendier des bagnoles pour qu'on s'occupe de moi.

Quand je pense que certains croient que le PS a des idées intelligentes. Il propose juste de réhausser le SMIC, régulariser tous les sans papiers et supprimer les CDD pour ne faire que des CDI (de la bouche de Jack Lang).
On fout le pays sur la paille, ça va bien marcher un an ou deux et après les finances ce sera un cataclysme et là ceux qui ont élu ces inconscients pourront pleurer.

Sarkosy a eu le mérite de donner un coup de pied dans la fourmilière, il était loin d'être assez appuyé ce coup de pied. Le jour où certains se foutront dans le crâne qu'une grosse partie de ces gars des cités sont contents de leur sort et ne veulent jamais ô grand jamais bosser car ils gagneront largement moins qu'avec leurs petits traffics.
Regardez-les bon sang, rien que leur tenue vestimentaire entière doit coûter un SMIC et c'est eux que l'on dit dans le besoin. Tu rajoutes le lecteur mp3, le portable, la montre, il te faut un 2e SMIC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 14:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
l'histoire des vacs pour ces merdeux c'est quand même scandaleux...

tout comme les taulards qui font du cheval ou de la plongée...

le français moyen qui trime toute l'année qui gagne pas assez pour être bien mais trop pour avoir des aides (environ 70 % de la populasse) lui ne pas se payer des vacances ou des cours de plongée.

faut ouvrir les yeux, merde.
on aurait pu sauver cette situation il y a 20 ans, limiter la casse il y a 10 ans, aujourd'hui c'est trop tard. IRRECUPERAP'

du sac les fouteurs de merde :arrow: .



les français voient l'usine qui se démonte, la mosquée qui s'installe et leurs portefeuilles qui se vident.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 15:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Fév, 2004 14:08
Messages: 573
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Citation:
Violente agression

RTL vous l'a révélé mercredi (20 septembre) peu avant 8 heures. Deux membres des forces de l'ordre ont été gravement blessés mardi soir dans l'Essonne, victimes d'un véritable guet-apens. Ils ont été pris par surprise. Il était 21h40 heures quand le capitaine des CRS et son adjoint faisaient la tournée des troupes dans la Cité des Tarterêts, à Corbeil-Essonnes, à bord d'une voiture banalisée blanche. Tout était calme à ce moment-là. Arrivés dans la rue principale du quartier, les deux hommes ont été violemment pris à partie par un groupe d'une vingtaine de jeunes, apparemment surgis d'un fourré. En un éclair, la voiture est bloquée, puis saccagée à coups de battes de base-ball. L'officier et son collègue ont tout juste eu le temps d'appeler des renforts.

Ils sont alors sortis du véhicule et ont été très violemment frappés. Puis abandonnés là en pleine rue, inconscients. Les agresseurs ont tous pris la fuite, dispersés par les renforts. Les deux hommes de la CRS 3 sont été transportés à l'hôpital d'Evry. Le capitaine est très grièvement touché. Il souffre notamment d'une double fracture du crâne. Transféré dans la nuit à la Pitié-Salpêtrière, à Paris, il a été opéré mercredi matin. Ses jours ne seraient plus en danger. Son adjoint, blessé au visage et au torse, a pu sortir de l'hôpital.

Une enquête est en cours. Depuis mercredi matin, une patrouille de sept policiers armés de lanceurs de bombes lacrymogènes est stationnée au pied de la Cité.



TOTALEMENT HORS SUJET

ça c'est passé dans le 91

:lol:

_________________
ALLEZ BREST !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 15:54 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve que NITO commence fort :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 18:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11814
Localisation: Paris
Has thanked: 192 times
Been thanked: 280 times
Les voisines de Nito! :lol:
une mairie du 9-3 a écrit:
...« Dans quelques jours, nous fêterons le 14 juillet. Cette fête de la République, c'est celle de la Liberté, de la Fraternité. Elle devrait être aussi celle de l'Egalité. Celle-ci reste à construire dans la démocratie et les libertés et certainement pas par la violence. Elle doit être la fête de toutes celles et de tous ceux qui vivent dans notre pays.

Ces derniers jours, le mondial de football, l’équipe de France ont été à l’origine de nombreuses manifestations d’allégresse et d’enthousiasme. Ces manifestations sont positives lorsqu’elles permettent de se rassembler autour d’un sport, d’une équipe.

Mais elles ne doivent pas dégénérer. Or plusieurs soirées ont été marquées par des actes qui ont vidé la fête de son sens. Des dégradations ont été commises sur des véhicules particuliers et sur du mobilier urbain, des projectiles ont été lancés contre la mairie. Les pompiers venus éteindre des incendies ont été agressés, ainsi que les forces de l’ordre qui les protégeaient.

Cette violence est absolument inacceptable. C’est la population qui en est victime, en premier lieu les familles les moins favorisées. Il s’agit d’une véritable agression contre les habitants du centre ville, qui sont aussi ceux qui souffrent le plus du chômage et des difficultés de la vie quotidienne....


les sanctions prises a écrit:
- réalisation d’un espace jeunes au coeur du Grand ensemble, qui ouvrira en 2007 ;
- Aide aux jobs d’été. La ville elle-même a fait des efforts considérables pour proposer un emploi cet été à un maximum de jeunes ;
- Aides individuelles à l’insertion sociale et professionnelle pour les jeunes les plus en difficulté.

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 20:15 
Qui finance ?
Un partenaire privé ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11814
Localisation: Paris
Has thanked: 192 times
Been thanked: 280 times
Le contribuable de la ville a priori... C'est l'avalanche des aides et la récompense des actes de violences... Le maire veut limiter les dégâts avant les élections. C'est épineux comme problème... Mais il oublie le problème de fond... (les parents, la culture de la violence,la faillite de l'éducation nationale et de l'Etat...)

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 21:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Mai, 2006 12:29
Messages: 17
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Sarkosy a eu le mérite de donner un coup de pied dans la fourmilière, il était loin d'être assez appuyé ce coup de pied.

Et après avoir filé un coup de pied il a fait quoi? C'est trop complexe comme sujet pour le gérer à la serpe ou à coup de happenings sarkoziens. Attention je ne dis pas que le PS est une alternative à vrai dire des alternatives aujourd'hui il n'y en a pas. Mais des phrases assassines à la va vite pour faire le caïd et se casser ça n'est pas digne d'un manager responsable. Et puis Jack Lang c'est un con.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 21:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
c'est bien beau se la jouer "social" mais certains (beaucoup) sont irrécupérap'.


100% d'accord, certains jeunes ne veulent rien comprendre, les raisons sont multiples, mais un des éléments les plus favorable pour qu'un jeune devienne délinquant, reste la démission parentale!

Faire de l'éducatif, avec un jeune qui entre dans un centre habilité justice, à l'âge de 16 ans, c'est trop tard...

Même le séjour en prison, ne fait pas d'effet sur le jeune, pire il devient le boss auprès des autres.

Et puis une justice trop peu réactive, je viens d'aller chercher un de mes lascars chez les flics (4 bagnoles de volées en 2 semaines), et sera jugé pour ça qu'en début 2007. Où comment favoriser le sentiment d'impunité, et de toute puissance...

Reste les centres d'éducation fermés, la liste d'attentes est de six mois environs si c'est urgent! Sans compter le coût de ce type de prise en charge pour le contribuable (500/euros/jour/jeune).

La prévention atteint ses limites...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 22:00 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
je viens d'aller chercher un de mes lascars chez les flics (4 bagnoles de volées en 2 semaines), et sera jugé pour ça qu'en début 2007.


:shock:
ton fils ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 22:04 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Jean jaurès a écrit:
je viens d'aller chercher un de mes lascars chez les flics (4 bagnoles de volées en 2 semaines), et sera jugé pour ça qu'en début 2007.


:shock:
ton fils ?


Non, je bosse dans la protection judiciaire de la jeunesse. :wink: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 22:06 
Donc, t'es plutôt au fait de ce genre de population turbulente ; menfin, c'est pas le 9.3 non plus !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Sep, 2006 22:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mouais, c'est pas le 9.3, mais ici le crack et autres substances illicites sont fortement appréciés, ce qui donne des trucs bien violents, "no limits", et trés difficilement maîtrisable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2006 20:17 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 17:14
Messages: 86
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ué c'est vrai que sa crain un max mais bon les meilleurs rapeurs viennent de la, quelques vidéos:
http://www.youtube.com/watch?v=GgzkRimUQ0k
http://www.youtube.com/watch?v=FeGvLg0aO18
....etc
le 93 dans son état naturelle...

_________________
brest est immortel!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep, 2006 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
une corde et une branche d'arbre pour ces "rappeurs"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message De la bombe

Xtian

5

1050

Ven 04 Sep, 2009 21:30

L'indien Voir le dernier message

Pas de nouveau message Cannavaro: la nouvelle bombe!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

solariflo

28

1764

Ven 29 Avr, 2005 15:21

JEGEBZH Voir le dernier message

Pas de nouveau message [La bombe gay] « Que des tapettes en face ! »

bert

2

636

Sam 16 Juin, 2007 15:31

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO