allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 43  Suivante

Pour qui votez vous ?
Le sondage s’est terminé le Sam 03 Fév, 2007 22:10
Besancenot 3%  3%  [ 3 ]
Laguiller 2%  2%  [ 2 ]
Buffet 1%  1%  [ 1 ]
Royal 8%  8%  [ 9 ]
Voynet 2%  2%  [ 2 ]
Bayrou 16%  16%  [ 19 ]
Sarkozy 18%  18%  [ 22 ]
De Villiers 3%  3%  [ 4 ]
Le Pen 42%  42%  [ 50 ]
Autres ou non déclaré encore 2%  2%  [ 2 ]
Aucun je vote blanc 5%  5%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 120
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 21:30 
Lev a voté 7 fois pour Segolène Royal.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 21:33 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Lev a voté 7 fois pour Segolène Royal.

:lol: Surement il veut la destruction de la France, ça va accélerer le phénomène.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 21:40 
Je suis déçu que Nicolas Hulot ne se présente pas. Les questions écologiques sont à mon avis un enjeu majeur pour l'avenir de nos enfants, elles auraient mérité qu'on en débate séreieusement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 21:53 
Fred Cado
Fred Cado

yannick a écrit:
Je suis déçu que Nicolas Hulot ne se présente pas. Les questions écologiques sont à mon avis un enjeu majeur pour l'avenir de nos enfants, elles auraient mérité qu'on en débate séreieusement.

Il lui reste plus qu'à rejoindre le FN comme Soral, je suis persuadé qu'ils l'écouteront bien plus que les socialos ou les capitalistes de l'ump.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 21:59 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Le Pen veut manger bio ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 22:09 
Fred Cado
Fred Cado

Le Corbeau a écrit:
Le Pen veut manger bio ?

Ptet même faire du couscous bio le plat national on sait jamais avec lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 22:32 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

rico76 a écrit:
vince a écrit:
alaisebreizh a écrit:
Oui, les multiples pseudos de certains font que ce sondage ne reflète absolument pas la mentalité d'allez-brest.

Multiples pseudos ?

Lesquels, ça m'interesse ?

Y'en aurait donc une trentaine, mazette !!!

Moi ce qui me fait rire dans tout ça c'est que si ce sont de vrais pseudos, personne a osé dire qu'il a cliqué pour Le Pen, faites tous dans votre froc, pas un à osé dire moi j'ai cliqué Le Pen, vous avez peur de quoi ? des forumistes ? :lol: :lol: :lol:

moi j'ai cliqué sur le pen :lol: ensuite osé dire.... va voir les paroles de DIAM's ca résume tout... pas besouin d'explication, c'est contre cette France la que je vote... et contre les 2 couillons de l'umps aussi... :D ceux qui on osé voté ségo ne le dise pas... je vois pas en quoi ce serait plus osé de dire que l'on a voté le pen...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 22:51 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 8 times
Been thanked: 4 times
deactor a écrit:
va voir les paroles de DIAM's ca résume tout... pas besouin d'explication, c'est contre cette France la que je vote... et contre les 2 couillons de l'umps aussi... :D

Même si ça revient au même, je trouve franchement triste que des citoyens n'aillent pas voter pour quelqu'un lors d'une telle élection (à moins qu'ils n'assument pas leur vote).
C'est dire la pauvreté du paysage politique en France...

@rico, tu ne devrais pas trop traîner du côté de Cany Barville :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 22:58 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 6 times
rico76 a écrit:
Moi ce qui me fait rire dans tout ça c'est que si ce sont de vrais pseudos, personne a osé dire qu'il a cliqué pour Le Pen, faites tous dans votre froc, pas un à osé dire moi j'ai cliqué Le Pen, vous avez peur de quoi ? des forumistes ? :lol: :lol: :lol:
Bah qui "avoue" avoir voté pour Ségo ou Besancenot ? Pas grand monde non plus... Mais ne dis pas que les forumistes ne sont pas assez clairs sur leurs convictions politiques, parceque je crois que sur ce point là y'a pas de problème :lol:

Perso j'ai pris le vendéen.

Statistiques L1 et Ligue des Champions

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 23:16 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

blup a écrit:
@rico, tu ne devrais pas trop traîner du côté de Cany Barville :wink:

Il se passe quoi à Cany ? :roll: J'y vais pas trop souvent à part voir un pote qui bosse dans un mag d'info.

Saik a écrit:
Bah qui "avoue" avoir voté pour Ségo ou Besancenot ? Pas grand monde non plus... Mais ne dis pas que les forumistes ne sont pas assez clairs sur leurs convictions politiques, parceque je crois que sur ce point là y'a pas de problème :lol:

Perso j'ai pris le vendéen.

Justement Saik, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis non plus 8) Mais bon dire après que ça ne reflète pas le forum en question excuse moi mais là hum hum.
Moi aussi j'ai dérapé, je voulais mettre Le Pen pis j'ai dérappé sur De villiers. J'aurais peut-etre plus de chance la prochaine fois. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 23:25 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 6 times
rico76 a écrit:
Justement Saik, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis non plus 8)
Je n'ai pas dit que tu l'avais dit, c'était dans le sens "mais ne dis pas non plus que..." :wink:
Enfin bref on s'en fout.

Statistiques L1 et Ligue des Champions

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan, 2007 23:38 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Sachant que si tu le dis sans avoir dis que je le dis pas :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan, 2007 11:21 
Je me lance dans la métaphore phevienne. Je prête mon appart' 5 ans...

Olivier Besancenot

Je suis surpris en rentrant au pays. Il n'y a presque personne dans les rues, à part quelques gosses accrochés à leur sac de colle. Les magasins sont presque tous fermés ; pourtant on est en pleine semaine. En arrivant près de mon immeuble, je remarque que les jardinières qui recevaient autrefois des fleurs de saison servent aujourd'hui à faire pousser du canabis. Les pensées et jonquilles d'autrefois ont laissé place aux feuilles de marijuana. L'immeuble est saccagé. Je monte jusqu'à mon palier pour découvrir une porte fracturée. Il fait noir. J'appuie sur l'interupteur mais la lumière ne vient pas. Il n'y a pluys d'électricité. Plus d'eau non plus au robinet. Des squatteurs jonchent sur le sol à demi-mort de faim. Pourtant, sous les cafards, je remarque un tas d'ordures significatives d'un festin passé. Ils ont du bien s'amuser avant le cataclysme.

Segolène Royal

J'ai mis plus de temps à rentrer que prévu à cause d'une grève récurrente dans les transports. Les voitures circulent très peu car le gouvernement a fortement augmenté le prix des carburants pour financer ses dépenses. A 6€ le litre de gasoil, les gens doivent faire très attention. Je vais pour relever mon courrier dans la boîte aux lettres. Je vois qu'à coté de mon nom, d'autres personnes ont rajouté le leur. Etrange. Des avis d'imposition me sont adressés. Je décachète les enveloppes et regarde le montant que l'on me réclame. Stupeur ! Je n'aurais jamais assez de tout une vie de travail pour payer tout ça ! La musique de djembé dans la cage d'escalier me met malgré tout de bonne humeur en ce mois de mai. Pas pour longtemps : la musique provient de mon appartement qui a été réquisitionné pour abriter plusieurs familles d'immigrés clandestins. Ils vivent là, une vingtaine de personnes dans mon 90m2. Aucune ne travaille, et en attendant que le chomage repasse sous la barre des 30% ils vivent d'aides divers de l'Etat providence. Les enfants ne vont pas encore à l'école, les professeurs ne parlant pas la même langue.

Nicolas Sarkozy

Rien n'a l'air d'avoir vraiment changé depuis mon départ. Pourtant, je remarque d'étranges objets accrochés aux réverbères tout le long des rues. Je regarde de plus près : il s'agit de caméras de vidéos-surveillance. Tiens, il y a un digicode sur la porte de mon immeuble. Flûte. Aucun voisin ne passe. Tout le monde est au travail depuis que la durée légale hebdomadaire a été remonté à 54 heures. Un numéro de téléphone figure sous le digicode. J'appele la société de surveillance pour leur expliquer mon problème. Un fourgon cellulaire passe me chercher. Il me faudra 3 jours de prises de sang, de tests adn, d'examens biométriques pour prouver que je réside bien à mon adresse. Le tout sans une cigarette, car le tabac est interdit depuis bien longtemps.

Jean Marie Le Pen

La vérification des visas à l'aéroport prend un temps fou. Heureusement, ma couleur de peau claire et mes yeux bleus me permettent d'écourter un peu la procédure. Je suis surpris dans la rue en voyant les enfants se rendrent à l'école : ils portent tous le même uniforme de leur établissement. Et des enfants, il y en a beaucoup. Il faut dire que l'avortement a été interdit pour les femmes de race blanche, et rendu obligatoire pour les autres. Des enfants et des femmes dans les rues, mais peu d'hommes. Beaucoup ont du partir à la guerre en Algérie. Nous sommes devenus très fort sur le plan militaire. Bien plus qu'au football où l'équipe de France ne s'est pas qualifiée pour participer au prochain mondial. Ce n'est pas faute de courage de nos attaquants vedettes Olivier Bogaczik et Matthias Verschave, mais face à l'équipe nationale de Guadeloupe, impossible d'en mettre un au fond. De toute façon, le foot n'est plus très populaire depuis les lois sur les stades. Ce qui plait vraiment aux gens, ce sont les éxécutions publiques depuis que la peine de mort est rétablie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan, 2007 11:31 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Terrible ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Jan, 2007 16:52 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
bravo Yannick, très belle prose.

blup a écrit:
Même si ça revient au même, je trouve franchement triste que des citoyens n'aillent pas voter pour quelqu'un lors d'une telle élection (à moins qu'ils n'assument pas leur vote).
C'est dire la pauvreté du paysage politique en France...

je suis d'accord, je pense que voter contre n'apporte pas grand chose et ne fait qu'attisser des tensions...

quelqu'un disait que la démocratie est le régime politique le moins pire, je pense aussi voter pour le candidat le moins pire... pour l'instant, Bayrou me semble donc le moins dangereux.

yannick a écrit:

là je ne suis pas d'accord, en voyant Hulot s'exprimer, on sent qu'il est souvent mal à l'aise, il se laisse porter par son émotion, il semble honnête c'est déjà ça mais un homme politique doit assurer dans son expression et sa comm... j'ai hâte par contre que M. séquence émotion affiche le candidat qu'il supporte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message élections

tanguy29

0

1338

Lun 16 Juin, 2008 12:48

tanguy29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Belgique - elections]

Xtian

9

1278

Lun 09 Oct, 2006 14:41

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Elections Avatars !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

SideshowBob

188

12703

Lun 23 Jan, 2006 19:25

les_abers29 Voir le dernier message