allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivante

Pour qui votez vous ?
Le sondage s’est terminé le Sam 03 Fév, 2007 22:10
Besancenot 3%  3%  [ 3 ]
Laguiller 2%  2%  [ 2 ]
Buffet 1%  1%  [ 1 ]
Royal 8%  8%  [ 9 ]
Voynet 2%  2%  [ 2 ]
Bayrou 16%  16%  [ 19 ]
Sarkozy 18%  18%  [ 22 ]
De Villiers 3%  3%  [ 4 ]
Le Pen 42%  42%  [ 50 ]
Autres ou non déclaré encore 2%  2%  [ 2 ]
Aucun je vote blanc 5%  5%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 120
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 23:18 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dominique Voynet qui pète un cable :lol: :lol:
http://www.dailymotion.com/video/x18on2_la-colere-de-dominique-voynet

Et Mamère, c'est du propre:
http://www.dailymotion.com/video/x17s4a_le-velo-de-mamere

Voici un très bon site où l'on retrouve plus de 2000 videos:

http://video2007.over-blog.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 23:23 
Fred Cado
Fred Cado

La question n'est pas de savoir si l'islam est une bonne ou une mauvaise religion, ni si les musulmans sont gentils ou méchants, il suffit de savoir qu'ils ne sont pas européens. Ils sont même ennemis de l'Europe depuis leurs origines. Les croyants musulmans ont parfaitement conscience que leur religion a une vocation universelle et totalitaire. En terre d'islam, il n'y a pas de place pour les autres cultures. Les complices de l'invasion comme Tago Mago cherchent à nous faire croire que la France où les blancs seront minoritaire sera la même que celle de toujours mais le bon sens populaire se rend parfaitement compte que ce n'est pas le cas, le fait que tout le monde se pignole sur la musique africaine ou sur abd el malik est un exemple comme un autre. Il suffit d'allumer la télévision pour trouver encore des dizaines d'exemples.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 23:31 
Fred Cado
Fred Cado

BLRisback a écrit:
La question n'est pas de savoir si l'islam est une bonne ou une mauvaise religion, ni si les musulmans sont gentils ou méchants, il suffit de savoir qu'ils ne sont pas européens. Ils sont même ennemis de l'Europe depuis leurs origines. Les croyants musulmans ont parfaitement conscience que leur religion a une vocation universelle et totalitaire. En terre d'islam, il n'y a pas de place pour les autres cultures. Les complices de l'invasion comme Tago Mago cherchent à nous faire croire que la France où les blancs seront minoritaire sera la même que celle de toujours mais le bon sens populaire se rend parfaitement compte que ce n'est pas le cas, le fait que tout le monde se pignole sur la musique africaine ou sur abd el malik est un exemple comme un autre. Il suffit d'allumer la télévision pour trouver encore des dizaines d'exemples.

je te trouves un peu parano...tu joues sur les peurs...sur quoi tu te bases? :D http://www.dailymotion.com/visited/search/de%2Bvilliers/video/x13sll_islam-a-la-conquete-de-leurope

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 23:35 
Fred Cado
Fred Cado

Sur quoi je me base, euh ne serait-ce que y'a 5 ans, le Kosovo? :roll:

Je viens de regarder ce que dit abd el malik, c'en est presque comique. Selon lui l'islam est laïque, tolérant des autres religions, républicain. AH bon? Et le fait que ces 1500 dernières années prouvent le contraire, on s'en fout ? Tous les musulmans du monde n'ont rien compris à l'islam :lol: :lol: les seuls qui ont compris le vrai message ce sont malek chebel et les musulmans de France, on croit rêver.

" La diversité n'est pas une tare, c'est un cadeau " surtout pour les Européens , en Algérie, quand ils disent la "diversité" c'est la mort de tous et qu'ils dégagent ( avec raison ) les blancs d'Afrique du nord, là on les aplaudit, on porte même les valises de bombes pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 23:55 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

hollywoodrocks a écrit:
je te trouves un peu parano...tu joues sur les peurs...sur quoi tu te bases? :D http://www.dailymotion.com/visited/search/de%2Bvilliers/video/x13sll_islam-a-la-conquete-de-leurope

Franchement les Tago and co, après avoir vu cette video, pouvez-vous vraiment affirmer que c'est un délire de penser que l'Islam est un danger pour notre civilisation.
Quand je vois la situation qui se dégrade très vite en banlieue. J'ai vu le nombre de foulards et de barbes croître très vite dans le 94 après le 11/09, et quand je vois la situation en banlieue lyonnaise, c'est tout aussi effrayant.
J'ai vraiment les boules.
C'est vraiment triste que nos politiciens laissent à De Villiers le monopole de la critique de l'Islam, le monopole du réel comme dirait Finkielkraut.

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 23:57 
Fred Cado
Fred Cado

Citation:

Quand le PS soutient le criminel d’extrême gauche

L’Express nous apprend, sous les signatures d’Elise Karlin et d’Eric Pelletier, l’existence de discussions autour de l’affaire Battisti. Deux candidats à la présidentielle, Ségolène Royal et François Bayrou, se seraient entretenus avec Fred Vargas, soutien inconditionnel du fuyard, afin de soustraire Battisti à son extradition s’il venait à être interpellé ou s’il venait se rendre aux autorités françaises.
Curieux, surtout à l’heure où on vante la transparence, l’instauration (ou la restauration) d’une démocratie qui ne prendrait plus le citoyen pour un imbécile… C’est promis, demain, on ne manipulera plus personne !
Ségolène Royal elle-même n’a t-elle pas, à de multiples occasions, déclaré que c’en était fini des méthodes du pouvoir d’avant ? Qu’elle avait l’intention d’avoir une pratique de l’Etat exemplaire, le moment venu ?
C’est pourtant François Hollande, son compagnon, éventuel futur première dame de France, et numéro 1 du PS qui s’en est allé serrer la main de Battisti en prison… Et n’est-ce pas l’ami et conseiller judiciaire du couple, Maître Jean-Pierre Mignard qui avait rappelé la parole donnée par François Mittérand pour protéger le criminel ?

Rappelons que Battisti a tué. Qu’il a également été complice d’assassinats. Qu’il a fui la justice de son pays. Qu’il s’est réfugié en France où il a émoustillé la classe intellectuelle caviar de gauche. Puis, il a été interpellé et enfin remis en liberté par la justice française sous contrôle judiciaire, avant de violer l’engagement qu’il avait pris et de prendre la fuite.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 0:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

BLRisback a écrit:

:lol: :lol: :lol:

1) Abd al malik est plus digne de l'héritage de Gainsbourg et Brassens que Sardou ou Hallyday
2) Je ne travaille qu'avec des laics, quelque soit la religion, alors me traiter, j'ai aussi des juifs dans ma classe. Ils sont tous français avant d'etre musulmans ou sionistes ou autre. Le seul complice de l'invasion de ce forum c'est toi BLRisback. En diabolisant et en généralisant de manière abusive c'est toi qui donne les clefs aux contre pouvoirs associatifs de vouloir passer pour des victimes et s'imposer au pouvoir.
3) Pour la video le probleme vient avant tout de la politiques anglaise qui effectivement est problematique. Nous heureusement ont la loi de 1905 et celle sur les signe ostentatoires. Si Sarkozy accede au pouvoir et les supprime comme il l'a prevu, on risque par contre d'aller vers les memes ennuis et j'ai peur que les éclairés et les laïcs se fassent priver d'influence sur les quartier au profit des fondamentalistes...

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 0:56 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Quelques chiffres:

_81% des musulmans britanniques se definissent avant tout par leur religion( plutot que par leur nationalité).en france le taux est de 46%.
_71 % des musulmans francais ont une bonne image des juifs contre seulement 28 % des musulmans espagnols, 32% des musulmans britanniques et 38% des musulmans allemands.

source: le courrier de l'atlas.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 1:04 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Tago Mago a écrit:
3) Pour la video le probleme vient avant tout de la politiques anglaise qui effectivement est problematique. Nous heureusement ont la loi de 1905 et celle sur les signe ostentatoires. Si Sarkozy accede au pouvoir et les supprime comme il l'a prevu, on risque par contre d'aller vers les memes ennuis et j'ai peur que les éclairés et les laïcs se fassent priver d'influence sur les quartier au profit des fondamentalistes...

Ouais enfin la France laïque, ça m'a l'air assez théorique aujourd'hui. Le rapport Obin le démontre parfaitement. Et avec l'arrivée de nouveaux immigrés musulmans dans des banlieues où les français de "souche" disparaissent peu à peu, la situation n'est pas prête de changer.

Quant à la gauche, quand on voit la politique de Martine Aubry à Lille, celle de Strauss-Kahn à Sarcelles ou celle des verts à Roubaix (ville détenue par les islamistes, ceux qu'on appelle les "verts verts" cf. un article de Marianne l'an dernier), on est en droit de s'inquièter sur leur attachement à la laïcité. Le PS wallon a d'ailleurs totalement succombé au communautarisme et à l'abandon de la laïcité en présentant des candidates voilées aux élections. Comme le craignait Marianne, c'est probablement ce qui nous arrivera très prochainement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 1:08 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

toms75 a écrit:
Quelques chiffres:

_81% des musulmans britanniques se definissent avant tout par leur religion( plutot que par leur nationalité).en france le taux est de 46%.
_71 % des musulmans francais ont une bonne image des juifs contre seulement 28 % des musulmans espagnols, 32% des musulmans britanniques et 38% des musulmans allemands.

C'est sûr que c'est pire chez les anglais que chez nous, mais ces dernières années, j'ai vraiment l'impression que la situation s'est beaucoup dégradée en France.
Des femmes voilées, y'en avait pas des masses y'a une dizaine d'année. C'était essentiellement des mères, mais leurs gamines refusaient de porter le voile. Alors qu'aujourd'hui...

Et c'est vrai que Sarko, en plaçant les intégristes de l'UOIF à la tête du CFCM (bonne idée en soit) n'a rien arrangé à l'affaire.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 1:27 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Localisation: Dans un pays imaginaire ou tous les hommes seraient égaux
Citation:
Des femmes voilées, y'en avait pas des masses y'a une dizaine d'année. C'était essentiellement des mères, mais leurs gamines refusaient de porter le voile. Alors qu'aujourd'hui...

Le Tissu

Le balancier des hanches
La poitrine qui penche
Flou souvenir des pleins des creux
Les doigts longs les mains blanches
Disparus sous les manches
Rideau tiré sur les cheveaux

La bouche qu'on enterre
Qui ne doit que se taire
Le monde interdit pour les yeux
Sur ce corps qui s'efface
J'ai regardé en face
L'hypocrisie offerte à Dieu

J'ai attendu attendu
Et je l'ai apperçue
La femme cachée sous le tissu

Elle semblait absente
Sous sa toile de tente
Sous son camouflage aguerrie
Une infime chaînette
La retenait secrète
Prisonnière de son mari

Dans cet avion énorme
Qui survolait les formes
Découpées du golfe Persique
Cette femme-fantôme
Linceul et monochrome
Me rendait triste c'est classique

Depuis Abu Dhabi
Elle gardait l'habit
Intégral et ne parlait pas
Mais surveillait le sol
Qui filait sous le vol
Comme une route sous les pas

Et soudain elle prit
La main de son mari
Il s'était passé quelque chose
Elle arracha le voile
Jeta la longue toile
Et je vis sa métamorphose

Les cheveux libérés
Les genoux desserés
Elle était redevenue femme
Nous venions de franchir
Les portes de l'empire
Et les barrières de sa flamme

Elle embrassa velours
Son mari son amour
Que j'avis pris pour un geôlier
J'ai vu qu'elle était libre
En fragile équilibre
Entre la chaine et le collier
J'ai vu qu'elle était belle
Au nom de toutes celles
Qui n'ont pas pu se délier

Cette chanson de Jeann Cherhal illustre parfaitement ce que je pense du voile islamique qui pour moi est une perte totale de féminité. Le problème c'est que de plus en plus de jeunes filles (françaises) en portent. Ce qui montre bien la montée de la radicalisation de la religion.
Mais il n'y a pas que l'Islam qui se radicalise, aux Etats-unis on autorise désormais l'enseignement du créationnisme, directement tiré de la bible et réfutant l'évolutionnisme.Et pour Noël les parents se plaisent à offrir des poupées Jésus ou des poupées Marie, c'est tellment mieux qu'une Barbie !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 1:40 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

facedecraie a écrit:
toms75 a écrit:
Quelques chiffres:

C'est sûr que c'est pire chez les anglais que chez nous, mais ces dernières années, j'ai vraiment l'impression que la situation s'est beaucoup dégradée en France.

Et c'est vrai que Sarko, en plaçant les intégristes de l'UOIF à la tête du CFCM (bonne idée en soit) n'a rien arrangé à l'affaire.

L'UOIF n'est pas a la tete du CFCM puisque le président du CFCM est Dalil Boubakeur qui ne fait pas parti de l'UOIF.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 1:47 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

toms75 a écrit:
L'UOIF n'est pas a la tete du CFCM puisque le président du CFCM est Dalil Boubakeur qui ne fait pas parti de l'UOIF.

Citation:
Membre du Conseil français du culte musulman, depuis les élections de 2003, l'UOIF détient une vice-présidence et la présidence de onze des vingt-cinq conseils régionaux du culte musulman (CRCM).

Ils ne détiennent pas la Présidence, mais ils controlent le CFCM. Boubakeur n'est qu'un fantoche. Le fait qu'il ait fait le procès à Charlie hebdo, alors qu'il est modéré en est la preuve.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_des_organisations_islamiques_de_France

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 1:54 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Petite précision concernant le voile:

Par exemple, à Bordeaux, Tareq Oubrou, chef des imams de l'UOIF, a été évincé lors du débat sur le voile. Pourquoi? Parce qu'il reconnaît que le voile est une prescription, et non un commandement divin. Le seul hadith (d'Asma) faisant référence à l'obligation du voile pour les femmes n'est pas, selon Oubrou, «authentique». On peut faire de l'islam, comme de toutes les religions, le pire ou le meilleur.

source: http://www.lexpress.fr

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév, 2007 2:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Ben le problème c'est qu'aucun texte du Coran ne donne obligation de porter le voile.
Le danger n'est pas le coran, mais les corans que des illuminés travestissent pour faire passer leurs inepties.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 634 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message élections

tanguy29

0

1338

Lun 16 Juin, 2008 12:48

tanguy29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Belgique - elections]

Xtian

9

1278

Lun 09 Oct, 2006 14:41

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Elections Avatars !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

SideshowBob

188

12703

Lun 23 Jan, 2006 19:25

les_abers29 Voir le dernier message