allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 12:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
http://www.au-premier-poteau.fr/le-nouv ... -pour-2014

le maillot est trop foncé.
on retrouve enfin le BBR !!!
et le coq regarde de nouveau dans le bon sens !

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 13:16 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 1 time
Been thanked: 12 times
Moi ça m'a fait du bien ce match.

Certes pas le plus beau match de foot qu'on ait vu mais de la gnac et de l'engagement avec la qualification au bout et c'est très bien comme ça.

Les racailles en fin de carrière ont enfin su taire leur ego et la nouvelle génération va peut-être pouvoir prendre le jeu à son compte en tirant les conséquences du passé même si avec le match en Espagne et celui-ci cela ne fait toujours que 2 matchs référence.

En virant quelques joueurs qui n'ont rien à faire là (Evra) et en faisant rentrer quelques espoirs on peut faire quelque chose au Brésil.

L'équipementier a enfin compris que nos couleurs sont maillot bleu, short blanc et chaussettes rouges.

On aura peut-être une belle coupe du monde au Brésil, un parcours jusqu'en 1/8ème serait déjà pas trop mal compte tenu du classement FIFA qui est cohérent avec le niveau de l'EDF.

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 14:32 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Comme prévue l'euphorie est un peu trop euphorique...un peu d'retenue ne ferait pas d'mal!
A en croire certains,ils ont gagnés le mondial...non,ils ont juste rattrapés leur scandaleuse prestation du match aller contre équipe Ukrainienne qui n'a de bon que son goal!

Benzema a prouvé dans son interview d'après match qu'il était stupide et complètement a coté de la plaque...comme sa deuxième mi temps!

Maintenant ils ont eu le mérite de renverser la vapeur,c'est un fait et elle leur est dû...mais comme certains apparemment,je n'avais pas les jambes qui tremblaient et je ne me rongeais pas les ongles comme j'avais pu le faire sur des matchs de l'equipe de France de ma tendre enfance jusqu'a 2006...le désintérêt et le profond dégout de certains connards a qui on donne tous les droits dans cette selection me rumine toujours dans la tête...et ce n'est pas la qualification d'hier qui va tout résoudre,il en faudra bien plus que cela.

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 14:38 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 0 time
Je ne comprends absolument pas cette effusion de joie. Ils ont battu logiquement une équipe quand même très limitée, ce qu'ils auraient déjà du faire vendredi dernier si les titulaires s'étaient bougés le fion normalement. Mais bon, comme d'hab' on a la mémoire courte en France ; à l'image d'un Pascal Praud qui a toujours caressé le gland de cette équipe et se permettait de critiquer ses confrères les plus critiques vis-à-vis de la FFF (remember son interview de Riolo sur I-Télé), qui a retourné sa veste magnifiquement vendredi soir, et qui hier soir faisait comme si tout était oublié....

Footballistiquement parlant, les performances de Sakho et Varane sont quand même d'une plus grande classe que celles de Koscielny et l'escroquerie Abidal. La triplette Cabaye-Pogba-Matuidi était vraiment excellente, parfois un poil trop joueuse, mais cette formule est celle qui a montré le plus d'efficacité en EdF depuis l'ère Deschamps-Vieira-Petit. Valbuena, bien que je n'aime pas ce joueur, est tout de même un gars qui mouille le maillot et qui a bien plus d'intelligence de jeu que Nasri.
Benzema, même buteur, a été mauvais : il est rarement placé correctement et se trouve grossièrement hors-jeu très souvent. Giroud est largement meilleur que lui. Ribéry, même s'il était encore une fois très muselé, a une fâcheuse tendance à abuser des mêmes feintes. Quant aux latéraux, même s'ils ont été meilleurs que d'habitude, c'est vraiment une catastrophe.

Tant mieux pour la France, même si je suis comme JeanDeff un gazier qui ne se reconnait absolument pas dans cette équipe depuis la période post-98. A voir selon le tirage, mais un 1/8ème au Brésil serait déjà très bien au vu de l'objectif de 2016.

P.S. : en relisant les pages précédentes, je constate que le forumiste CBL, tant décrié par certains à cause de sa prose, avait pronostiqué le bon scénario. Il serait de bon ton que d'autres forumistes connaissent le foot autant que lui avant de le critiquer.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 15:05 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
1. On a passé une belle soirée, c'est l'essentiel
2. L'équipe de hier, il y a quand même une bonne base ... un regret Diaby ! Avec celui là en + !
3. La CDM va être compliquée car se retrouvant dans le chapeau 3, le groupe va être sûrement terrible (et c'est pas plus mal)
4. Il reste 8 mois pour améliorer tout cela
5. Les bleus de 1998 n'étaient pas non plus des saints, faut arrêter avec ça ! Certes, il n'y avait pas les 3 ou connards de maintenant !

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 15:10 
David Ginola
David Ginola

james scott a écrit:
5. Les bleus de 1998 n'étaient pas non plus des saints, faut arrêter avec ça ! Certes, il n'y avait pas les 3 ou connards de maintenant !

On leur demande pas d'être des saints ; chacun à le droit à sa part d'ombre. Par contre, ceux de 98 était tout de même un poil plus éduqués et intelligents. Et ça se voit aussi sur un terrain de foot...

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 15:15 
David Ginola
David Ginola

T'enleves les 3 ou 4 mondialement connus pour leur connerie, t'as des mecs comme Giroud, lloris, Debuchy, Varane, Cabaye, Matuidu etc n'ont rien de mal

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 15:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
le problème c'est qu'ils sont totalement éclipsés par les clowns en question

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 16:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Tant qu'il y aura Abidal, Evra, Ribéry, Nasri et Benzema, cette équipe ne sera pas appréciée.
Impossible qu'ils restent tous à quai pour la Coupe du Monde à moins que Deschamps ne devienne subitement courageux.

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 17:01 
David Ginola
David Ginola

Je pense que sur ces 5, deux d'entre eux n'iront pas.

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 17:34 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

JeanDeff a écrit:
Je n'ai pas ressenti la moindre joie à quelque moment que ce soit en regardant ce match.

J'ai vraiment un problème avec l'équipe de France depuis une dizaine d'années.

Quand je pense à la ferveur que je pouvais lui accorder quand j'étais gamin...

Je hais la plupart de ces joueurs cons comme des balais et à l'égo surdimensionné (quelque soit leur origine pour info...), je hais la comm' qu'il y a autour de l'équipe, je hais la récup' politique façon "vivre ensemble" et le tintouin à la Debouzze et autres clowns.

Et puis je hais Christian Jean-Pierre.

Et puis aussi les supporters de l'équipe de France.

J'ai vraiment un problème (avec l'équipe de) (la ?) France...

Pareil que toi. Et en plus depuis ce matin, j'ai honte pour le journal l'Equipe. Oser titrer "Respect", faut oser. Quand on pense que dans le groupe il y a toujours les meneurs de Knysna, qu'il y a Nasry et Evra qui depuis insultent les journalistes ouvertement. Et ces journalistes osent leur dire "Respect" ! La honte.

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 17:43 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Qui deviendraient les cadres de cette équipe si on vire les 4-5 joueurs les plus critiqué médiatiquement?

Même si les jeunes semble prometteur, je ne le vois pas briller sans cadres... Et je ne les voie pas assumer un échec au Mondial sans cadre. Se serait prendre un risque de griller une génération de plus.

Les changements de cadres c'était y'a 3 ans qu'il fallait le faire maintenant ces trop tard pour reconstruire une nouvelle équipe compétitive.

En 98 y'avait peu être moins de branleurs, mais avant le mondial certains joueurs étaient tout autant critiqué... Zidanne aussi avait ces potes en sélection.

En tout cas moi j'ai vibré hier devant la téloche, plus pour le scénario que le match en lui même. J'ai peu être l'avantage de n'avoir vu aucune image, ni lu aucun article du match aller... D'ailleurs je l'avais aussi dit le 3-0 la veille...

Il n'y a rien de meilleur que des joueurs revanchard qui n'ont plus rien à perdre...

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 17:50 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

ben-bzh a écrit:
Qui deviendraient les cadres de cette équipe si on vire les 4-5 joueurs les plus critiqué médiatiquement?

Même si les jeunes semble prometteur, je ne le vois pas briller sans cadres... Et je ne les voie pas assumer un échec au Mondial sans cadre. Se serait prendre un risque de griller une génération de plus.

Pourquoi griller une génération ? Tout dépend du projet. Imagine que le staff de l'EDF décide dès demain de bâtir le groupe en vue de l'Euro 2016 et se sert de la coupe du monde au Brésil pour acquérir une première expérience dans une grande compétition et aguerrir le groupe afin qu'il soit compétitif en France en 2016 ! Je crois que c'est ce que l'Allemagne a fait récemment. On voit où ils en sont maintenant : une équipe jeune mais qui fait partie du TOP mondial.

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 18:00 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

dieez6 a écrit:
Pareil que toi. Et en plus depuis ce matin, j'ai honte pour le journal l'Equipe. Oser titrer "Respect", faut oser. Quand on pense que dans le groupe il y a toujours les meneurs de Knysna, qu'il y a Nasry et Evra qui depuis insultent les journalistes ouvertement. Et ces journalistes osent leur dire "Respect" ! La honte.

Les plus gros responsable de 2010 pour moi ne sont pas les joueurs mais le journal de l'Equipe avec son titre à scandale et la FFF qui a viré un cadre de l'équipe au mauvais moment... Sans oublier un sélectionneur qui était incapable de protéger sa bande de gamins. Pour moi les joueurs n'ont fait que défendre leur pote et les médias se sont bien engouffré pour en faire un scandale médiatique.

Le fiasco de 2010 est surtout une élimination au premier tour et une qualification volé de la main...

MessagePosté: Mer 20 Nov, 2013 18:05 
David Ginola
David Ginola

En + de ceux d'hier soir , il y a d'autres bons jeunes en attente, Rabiot , Grenier, Zouma (qui a un physique de dingo (on l'a vu) et même pas 20 ans), Thauvin ...

Après sur les 5 branleurs, je pense aussi que la gestion Domenech a du en détraquer plus d'un !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Deschamps demisionne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

POPO29200

15

2757

Mar 20 Sep, 2005 16:45

toto 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps au Real ?

rico76

6

1325

Ven 23 Sep, 2005 22:21

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps et le football

kbc

3

1283

Lun 05 Mar, 2007 2:09

papaG Voir le dernier message