allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 7:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Je suis content, je n'ai rien raté. :D

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 8:45 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jose luis brown a écrit:
C'est peut-être la fin de la génération "racailles"

beaucoup pense ça.
je n'y crois pas une seconde

pas de ménage fait après Knysna alors pourquoi le faire après cette élimination?
et qui va lancer le grand ménage? Le Graet?

et derrière il y a qui? Thauvin, Imbula, Alexandrini...
les même quoi

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 10:13 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Dans cette probablement (et souhaitable future élimination ?) j'y vois le résultat de l'échec du foot français dans sa globalité : les instances dirigeantes, la formation.

La génération racaille semble avoir pris le pouvoir au détriment du staff de l'EDF car sinon, comment expliquer la présence de certains joueurs depuis Knysna alors que plus personne ne peut les encadrer.
Je pense ne pas être le seul à ne plus suivre d'EDF car c'est insupportable de voir des Evra, des Nasri avec le maillot bleu. J'en arrive même à souhaiter une élimination en espérant qu'enfin le grand coup de balai ait lieu. Il faut à la tête de l'EDF un mec à poigne et pas un manager mollasson. Je ne connais aucune entreprise performante qui supporterait de tels agissements de ses employés comme c'est le cas en EDF.

C'est aussi pour moi l'échec de la politique de formation de clubs. On a formé des joueurs individuellement bons mais sans aucune intelligence. Ce n'est pas pour rien qu'ils réussissent à l'étranger. Car l'intelligence est dans le reste de leur équipe. Et en plus, à l'étranger, nos joeurs sont dans des clubs dont ils respectent le management. On a onze pions sur le terrain qui ne savent pas s'adapter aux différentes situations. Qu'on fasse travailler l'intelligence dans les Centres de formations plutôt que de tout axer sur la performance physique.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 10:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
On a quand même oublié un peu la tres mauvaise prestation de l'arbitre dans cette rencontre qui a vraiment laissé les Ukrainiens mettre des coups sans avoir de cartons jaunes ou beaucoup trop tard :idea:

Quand on voit le carton rouge qu'on reçoit et que le gars qui a pris la baffe de Kocielny s'en tire sans rien alors qu'il venait de faire un tacle les deux pieds en avant sur Debuchy, tu comprends mieux que l'arbitre a été totalement dépassé dans cette rencontre :arrow:

Le seul a avoir relevé le défi physique dans cette rencontre aura été Evra avec Koscielny en première mi temps, les autres ont pris sans donner comme des bons toutous 8)

Le système de Deschamp a complètement échoué, j'espère qu'il assumera car laisser Cabaye sur le banc au profit d'un Nasry fantômatique a été sa première grosse erreur, ensuite reléguer de ce fait Pogba à que des tâches défensives était suicidaire surtout que Matuidi n'a rien apporté au milieu, c'était beaucoup trop lent à se projeter vers l'avant, Ribéry était tout le temps surveiller par deux ou trois joueurs sans que ca fasse de décalage ailleurs...

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 10:43 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Been thanked: 12 times
Je viens de revoir le premier but.
Il y a quand même une grosse faute sur le défenseur français qui se fait éjecter par le buteur avant que celui-ci ne frappe. De l'autre côté on a eu aussi pas mal de situations où nos attaquants étaient ceinturés dans la surface sans que l'arbitre ne réagisse.
Évidemment ça n'explique pas tout d'autant plus qu'on était censé avoir plus d'expérience.
On sait jamais on va voir ce que cette équipe est capable de faire en position d'outsider mardi soir.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 10:49 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Concernant la composition de l'équipe, pour moi l'erreur de casting a été de titulariser loïc rémy qui n'avait fait que rater l'immanquable lors des matchs précédents. Il a pris systématiquement le bouillon face à ses vis-à-vis. Jamais dangereux, il a laissé à Ribery la seule responsabilité de débloquer la situation face à des défenseurs qui n'avaient que lui à surveiller.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 11:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

gaminovitch a écrit:
racaill banni etc...
on peut débattre des heures, pour moi le vrai seul problèmes de l'EDF et du foot français en général c'est le manque de passion des joueurs
Ils en ont au moins une de passion ... :P Quelle bande de gleps ! :sm2:

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 11:45 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

match lamentable de nos bleus .
la qualif il faut en avoir envie , une seule l'avait et ça s'est vu !
nos p'tits enfants gâtés se sont tous retrouvés surpris de se faire rentrer dedans , les pauvres mignons !
Pas compris les choix de DD ; pourquoi aligner Remy (archi nul ) à la place de Valbuena , au moins il aurait obtenu des coup-francs et fait plein de roulettes par terre en se tordant de douleur ;.
DD a une part de responsablité sur ce naufrage , pourquoi attendre aussi longtemps pour faire les changements et Cabaye , c'est quoi le problème avec lui ?
Abidal est complétement dépassé , ça va trop vite pour lui maintenant .
Koscielny faisait un bon match jusqu'à ce qu'il craque , pas normal quant tu prétends jouer à un haut niveau .
Nasri , je peux plus le voir en peinture , trop suffisant et en plus il rate une super occas en tirant en plein dans le gardien .
Ribery , cadenassé parfaitement par les ukrainiens qui avaient compris que l'équipe de France ne tournait qu'autour d'un seul homme .
Va falloir qu'ils se sortent les doigts du fion s'ils veulent aller chercher la qualif mais il n'y a peu d'espoir face à cette rugueuse défense , il faut quand même leur claquer 3 buts ou aller chercher les prolong et pénaux .

Ou va t'on assiter encore à un énième exploit de la génération "racaille" de knysna ?

Une non qualification pour la CDM au Brésil serait inexcusable !
Ribery pourra dire au revoir à ses espoirs de ballons d'Or !

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 11:51 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Après la qualification honteuse (et non méritée) pour la Coupe du Monde 2010, cette probable élimination serait bien méritée et ça serait un juste retour des choses.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 12:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

jose luis brown a écrit:
Je viens de revoir le premier but.
Il y a quand même une grosse faute sur le défenseur français qui se fait éjecter par le buteur avant que celui-ci ne frappe.

Moi je vois celà autrement, l'erreur revient à Debuchy qui a suivi son joueur etque s'il ne l'avait pas fait ce serait retrouvé Hors jeu :idea:

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 12:46 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
Pour moi le 1er but est pour Nasri :twisted: . Il ne va pas au combat et laisse l'ukrainien s'engouffrer dans la brêche. Après, il sollicite le une-deux et pan !

Je n'en veux pas à Koscielny, lui on sent qu'il s'est battu au moins.

J'ai vu un bon Pogba. Un futur très bon joueur.

Ribéry bien pris n'a rien plus faire. Benzema a perdu quasiment tous ses duels, jamais le premier sur le ballon :arrow: Nasri ridicule.

J'aurai bien voulu voir Cabaye dans ce match.

Mardi ça sera attaque-défense mais c'est peut être déjà trop tard.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 13:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

De plus, Il y a un joueur qui a perdu plus qu'une qualification probable en Coupe du Monde au Brésil : c'est Ribéry qui jouait sur ce match à n'en pas douter le Ballon d'Or face à CR7 et quand on voit la prestation qu' a fait le portugais c'est fini pour lui :idea: (les votes se finissaient après ce match de barrage...)

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 13:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Triskel a écrit:
De plus, Il y a un joueur qui a perdu plus qu'une qualification probable en Coupe du Monde au Brésil : c'est Ribéry qui jouait sur ce match à n'en pas douter le Ballon d'Or face à CR7 et quand on voit la prestation qu' a fait le portugais c'est fini pour lui :idea: (les votes se finissaient après ce match de barrage...)

Le portos au brushing fou a fait quoi. Il a été inexistant durant tout le match sauf sur son but. Au retour par sûr pour eux que ce petit but soit suffisant. Messi, même blessé, est au dessus de ces 2 melons surdimensionnés.

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 14:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Si élimination il y a mardi ( et c'est bien parti ) 2 ans de matches amicaux attendent l'EDF pour préparer l'Euro 2016 à la maison ... L'objectif de le gagner décrété par la fédé prendrait d'un seul coup du plomb dans l'aile ! :? Les grands tournois ( euros et mondial ) gagnés par l'EDF ayant toujours été précédés d'euros ou mondiaux réussis avec une place de demi finaliste au minimum à chaque fois . Un vécu et une expérience des grands matches indispensables que n'auraient donc pas les Pogba , Varanne , Griezmann et autre Rabiot en 2016 . Bref on a peut être perdu plus qu'une place au Brésil hier ... :roll:

MessagePosté: Sam 16 Nov, 2013 14:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Je jubile héhé

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Deschamps demisionne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

POPO29200

15

2757

Mar 20 Sep, 2005 16:45

toto 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps au Real ?

rico76

6

1325

Ven 23 Sep, 2005 22:21

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps et le football

kbc

3

1283

Lun 05 Mar, 2007 2:09

papaG Voir le dernier message