allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 13:15 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi personnellement je ne suis pas aussi sévère que vous avec la défense. Varane est déjà en avance, et quand il reviendra à 100 % ce sera un patron. Koscielny alterne le bon et le moins bon, il me fait penser à Mexes mais en plus solide. Derrière Sakho est prometteur, Abidal apporte son expérience, et Mangala pourrait aussi dans un avenir proche intégrer la défense. Evra a été bon contre la Finlande. Debuchy a aussi fait deux très bons matchs.

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 13:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

papaG a écrit:
qu'a répondu le liza au fait ?
Il a dit que c'était totalement faux et qu'il n'avait jamais cotoyé cet abruti en sélection ... J'ai plutôt tendance à le croire ! Le gros Ménès n'a pas tardé à réagir non plus ! 8)

http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/-evra-un-timing-desastreux/410396#xtor=RSS-1

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 14:06 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Patrice "lol" Evra...bon ça va,j'lui pardonne d'être trop con sachant qu'il déglingue quand même les deux enflures de Fernandez et Courbis.

Michel Fernandel et Tournevis :)
Evra a 32 ans...ça fait peur.

Pauvre de lui.

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 14:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Menez, c'est une "baudruche' qui se dégonfle dès que la personne incriminée est en face de lui, on l'a vu dernièrement face à Aulas, lui un de ces jours il prendra une droite et il l'aura bien mérité :idea:

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 14:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 748 times
Been thanked: 755 times
Je suis loin d'être un fan de Patrice Evra.
Qu'il s'exprime mal en français , c'est désolant mais ce n'est pas si grave .
Son job est d'être bon sur le terrain.

Maintenant , je suis plutôt content qu'il dézingue ( à sa manière ) des gars comme Courbis , Ménes et Fernandez .Ces gars là , sous prétexte d'être écouté par des milliers de gens, se croient au dessus des autres en voulant imposer LEUR vérité.
Pas plus tard que ce matin , Courbis a fait un sketch pour défoncer la taxe à 75 % avec des contre vérités.Le soucis est qu'il y a peu de contradicteurs à part des mecs intelligents comme Serge Simon entre autres.
Fernandez , y a rien à dire : c'est un âne ( malin ) .

Par contre, s'en prendre à Liza , c'est pas très fin...

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 15:43 
Bernard Lama
Bernard Lama

Qu'il dézingue, à la limite pourquoi pas ... Mais qu'il dézingue dans le but, de s'auto persuader que les français ont oublié Knysna, sous-entendant (selon moi) que les quelques français qui le détestent encore ne le sont que par l'influence des ces fameux critiques ... C'est un procédé hyper mal honnête, Evra étant un des symboles, un des responsables du fiasco en Afrique du Sud... Il est dans les 5-6 joueurs qui font que les bleus sont encore détestés par les français à l'heure actuelle.

Revenons au football ... Il est qui pour sacquer Louise Fernandel ? Au niveau des bleus, malgré que le fait que Luis soit un véritable **** aujourd'hui, ça reste quand même un joueur qui restera dans les mémoires des français (Le carré magique, l'Euro '84) et qui a gagné avec les bleus. Dans 20 ans, les seuls souvenirs que l'on aura d'Evra, ce sera qu'il était un arrière gauche moyen en bleu et qu'il a participé au fiasco en Afrique du Sud.

Tant d'arrogance m'énerve, surtout vu le contexte actuel. Je suis loin d'être le plus grand fan de ces commentateurs qui se disent "avisés", mais leurs réponses paraissent bien plus claires & bien plus respectables que l'autre rigolo illettré, parlant de lui à la première personne ...

(PS : On peut pas déverrouiller ce topic ?! -> http://www.allez-brest.com/evra-degage-t17886.html )

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 16:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Si l'on commence à parler d' illettrés, on peut y rajouter en première place Luis Fernandez car niveau grammatical, il est également champion du monde et de très loin :roll: :idea:

Moi ce que je retiendrais d'Evra plus tard, ce ne sera certes pas ses prestations plus que moyennes en EDF mais surtout celles qu'il aura faites à Manchester United en tant que capitaine :idea:

Ensuite les autres rigolos de fête foraine (Dugarry, Fernandez, Jeanpierre..), ils sont juste là pour foutre la merde, demander un interview à ce moment là (juste avant les barrages) et comme par hasard à Evra, c'est vraiment venir chercher la merde 8)

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 16:36 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

qu'il dégage cette **** ! pas besoin de mecs comme ça pour souiller nos couleurs.. quelqu'un serait-il capable de lui faire comprendre qu'il n'est rien à nos yeux, et qu'il devrait nous lécher les pieds de le tolérer sous ce maillot (au vu des évènements passés, c'est d'ailleurs une parodie) ! franchement ras le bol de faire du social avec ces trompettes là... Cette EDF n'a finalement pas vraiment changé..

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 16:44 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

le choix de Tf1 est vachement discutable .. ou l'art de se tirer une balle de le pied par la même occasion ..
une équipe en bois qui n est pas sur de passer le barrage , une image de cette même équipe plus de déplorable selon certain sondage et ces cons balancent cette interview aujourd'hui .. c est la course à l'audience qui leur fait faire de pareilles âneries ou ils ont deux cables qui se sont touchées dans le bocal !!

de toute façon depuis 2010 j'ai du regarder un match ou deux au pire en entier ! j en peux plus des ces cons , branleurs , racailles .. avant ce n était pas mieux surement mais au moins il le faisait discrètement !

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 19:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

cette interview n'a pas changé mon opinion sur ce type, un vrai plus pour l'EDF...
tout va bien, continuons comme ça

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 20:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ouh là il est convoqué par la fédé ... Il peut trembler ! 8) :arrow:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-fff-convoque-evra/410519#xtor=RSS-1

MessagePosté: Dim 20 Oct, 2013 20:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Bien aimé la réponse de la "Deche" à Menez :

Je veux bien que je sois un idiot ainsi que Blanc le soit aussi mais ca revient aussi à dire
que Sire Fergusson l'était tout autant en le mettant titulaire et capitaine de son équipe :idea:

Et le Menez, je n'ai pas peur d'Evra, il n'a qu' à venir et il aura plus de mal qu'il ne le pense à me chopper :roll:

MessagePosté: Lun 21 Oct, 2013 8:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ouais enfin Deschamps il savait pas trop où se foutre, il se sentait pas bien du tout.

quant à l'argument Ferguson il l'a mis titulaire pendant 10 ans, c'est complètement con, de 1 son niveau en EdF n'avait rien à voir avec celui à MU et ça c'est constatable par n'importe qui.
de 2 niveau melons à MU, Ferguson en avait d'autres à traiter autrement plus importants.

Evra est un imbécile, mais un imbécile à qui on donne la parole, c'est bien plus grave.

Ribéry n'a jamais été aussi bon que depuis qu'il ferme sa gueule, ça aussi c'est un constat.

MessagePosté: Lun 21 Oct, 2013 9:16 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Bon en attendant, moi je veux le Portugal en barrage, histoire d'avoir 2 gros matchs sympathiques. Et en savoir un peu plus sur le niveau de cette bande de pedzouilles.

MessagePosté: Lun 21 Oct, 2013 12:00 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

idem! j'étais pas trop pour le portugal mais depuis dimanche matin. je souhaite à fond le portugal. on va voir ou ils se situent les bleus.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Deschamps demisionne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

POPO29200

15

2757

Mar 20 Sep, 2005 16:45

toto 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps au Real ?

rico76

6

1325

Ven 23 Sep, 2005 22:21

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps et le football

kbc

3

1283

Lun 05 Mar, 2007 2:09

papaG Voir le dernier message