allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E.D.F., Ere Deschamps]
MessagePosté: Mar 23 Juil, 2013 16:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Trois Carrés a écrit:
D'ailleurs sut teutter, Domenech a conseillé à Bini de faire sa demande en mariage avant qu'il soit viré :lol:

Non. Un compte parodique de Domenech l'a fait...

MessagePosté: Mar 23 Juil, 2013 17:27 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 0 time
Certes Bini aurait pu faire son 3ème changement. Pour le reste c'est dévalorisant pour le football qu'une équipe qui ne sait pas jouer (le Danemark) et qui n'a pas gagné un match se qualifie pour les demis. L'arbitrage scandaleux, 3 pénos oubliés, face à une équipe 11 derrières et des bourrines, ça coûte cher.
Les hold-up se multiplient contre les Françaises, vivement la réforme des tirs aux buts ! Et pour ceux qui critiquent Bouhadi, elle n'a rien pu faire sur le but hors-jeu des Danoises, et n'a eu aucun tir à arrêter. Chômage technique.

MessagePosté: Mer 24 Juil, 2013 1:11 
David Ginola
David Ginola

Brest aurait fait le quart de ce qu'on fait les danoises, tu nous aurais vanté la vaillance et le courage des rouges et blancs.... :roll:
Arbitrage scandaleux en effet, la France aurait pu jouer à 10 juste après le but danois, avec une faute grossière au centre du terrain qui n'a même pas été signalée.

Si le beau jeu était l'apanage du succès, la France n'aurait jamais du remporter le Mondial en 98 car ils auraient perdu en finale contre les hollandais. Mais le principe du foot, c'est de marquer un but de plus que son adversaire, pas de jouer à la baballe...

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Mer 24 Juil, 2013 10:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Et surtout quand on est aussi mauvais offensivement, ce n'est que justice de se faire sortir.
Je ne comprenais pas pourquoi on voulait nous forcer à aimer le foot féminin et nous forcer à dire que c'était même plus agréable à regarder. Après plusieurs matchs, je ne comprends toujours pas.
En vérité, c'est chiant comme la mort avec des passes à peu près propres mais avec avec aucun impact physique, donc peu de duels. Offensivement, en gros, c'est comme dans les premiers Fifa, dès que tu tires en hauteur dans le cadre, c'est but tant les gardiennes sont incapables de plonger.
Mais bon, c'est politiquement correct...

MessagePosté: Sam 27 Juil, 2013 11:57 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Ce sont les Danoises qui n'ont pas fait le quart de ce qu'on a fait cette saison !
Je retiens deux critères pertinents qui traduisent la domination :
- dans une configuration où l'occupation du terrain est plutôt équilibrée, c'est le nombre d'occasions qui détermine l'équipe dominante.
- Sinon quand une équipe campe dans le camp adverse avec le ballon, que tous les défenseurs campent dans leur surface et que les centres de l'équipe attaquante sont nombreux, cette équipe domine.
La France a dominé dans ces deux catégories, et au nombre d'occasions, et à l'occupation du terrain, qui n'est pas sans rappeler celle du Barça dans ses plus grandes heures. Dans ce cas pour marquer il faut un pénalty ou une grande joueuse en taille pour reprendre les centres, sinon c'est une forteresse quasi infranchissable qui malheureusement marche souvent.

Le Stade a rarement été dominé dans ces deux secteurs cette saison, contre Lorient par exemple, les Merlus ont plus d'occasions, mais pas nettement plus d'occupation du terrain, possession de balle équilibrée (critère à prendre avec des pincettes : une possession de balle dans le camp adverse signifie beaucoup plus qu'une possession acquise en faisant des une-deux avec le gardien). Il y a un match où on a été dominé dans ces deux secteurs, et encore pas tout le match : Brest-PSG à partir du moment où on est à 10, jusqu'aux 10 dernières minutes où on accumule les occasions.

MessagePosté: Dim 28 Juil, 2013 17:19 
David Ginola
David Ginola

Tes analyses Téléfootesque sont quand même un bon moyen de se déclencher une crise des zygomatiques. Tu devrais te faire embaucher comme successeur de Pascal Praud sur I-Télé.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Lun 29 Juil, 2013 22:26 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Ah bon? pourquoi? En plus d'être perfusés ce serait des branleurs??!

MessagePosté: Jeu 08 Aoû, 2013 15:07 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
une bande de billes...
http://www.fff.fr/equipes-de-france/1/f ... -selection

MessagePosté: Jeu 08 Aoû, 2013 19:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
Du grand n'importe quoi. On joue l'avenir avec des Adibal et des Landreau. Je rêve là :shock: Et Benzacouilles toujours là :evil:
Remarquez... je ne regarde plus l'équipe de France depuis l'histoire du bus et quand je vois ce qui se passe je me dis que je ne suis pas prêt de revoir ces charlots avant bien longtemps.

Dernière édition par bert le Ven 09 Aoû, 2013 8:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 08 Aoû, 2013 21:55 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Après Abidal,Bruno Bellone pourrait rapidement réintégrer l'Equipe de France.

MessagePosté: Jeu 08 Aoû, 2013 22:11 
David Ginola
David Ginola

bert a écrit:
Du grand n'importe quoi. On joue l'avenir avec des Adibal et des Landreau. Je rêve là :shock: Et Benzacouilles toujours là :evil:
Remarquez... je ne regarde plus l'équipe de France depuis l'histoire du bus et quand je vois ce qui ce passe je me dis que je ne suis pas prêt de revoir ces charlots avant bien longtemps.

+ 1
tant qu'y aura un mutin, mérite pas d'être regardé !

MessagePosté: Ven 09 Aoû, 2013 0:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

molko a écrit:
Après Abidal,Bruno Bellone pourrait rapidement réintégrer l'Equipe de France.

Pour Adibal ce sera surtout une magnifique occase pour Téléfoot de nous pondre un de leurs reportages dégoulinants de bons sentiments dont ils ont le secret ! Abidal , de l"enfer au paradis ou un truc dans le genre je le sens gros comme une maison ... 8) TF1 étant le partenaire historique de l'EDF et Deschamps l'ayant déjà coaché à Monaco tout était réuni pour que l'histoire soit belle en fait . Snif :P

MessagePosté: Mar 13 Aoû, 2013 11:05 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1 time
Been thanked: 29 times
Mange merde!
"Après un bref préambule pour s'excuser de son attitude passée, Samir Nasri a évoqué son présent, mais aussi son futur en équipe de France. Se sachant très attendu et épié, le Marseillais entend bien ne plus réitérer les mêmes erreurs.
Samir, avez-vous eu peur de ne jamais revenir en équipe de France ?
Samir Nasri : Un petit peu. Lorsque l'on est éloigné de la sélection pendant un an, on se pose pas mal de questions. Mais mon niveau de jeu en club durant la majeure partie de la saison dernière ne me permettait pas de revenir donc…
Votre blessure avant la tournée sud-américaine vous a-t-elle fait craindre que votre seconde chance était elle aussi passée ?
Rater une sélection, surtout lors d'une tournée en Amérique du Sud, ce n'est jamais évident. Cela aurait pu être une bonne opportunité pour revenir et me montrer car j'avais bien fini la saison avec City en plus. Après, il y a eu le changement d'entraîneur avec City et on ne sait jamais ce qui peut se passer dans ces cas-là. J'aurais pu ne plus avoir de temps de jeu en club et effectivement, cela aurait été compliqué pour l'équipe de France. Heureusement, cela ne s'est pas passé comme ça pour moi.
Avez-vous des craintes au moment de revenir en sélection ?
Je n'ai pas de crainte particulière. Je sais que mon comportement sera forcément scruté par tout le monde. Je sais cependant ce que j'ai à faire. A moi d'être performant sur le terrain et de démontrer que je ne suis pas un problème dans la vie du groupe. Je dois me faire tout petit et bien m'intégrer.

A un moment donné, ne vous êtes-vous pas dit que l'équipe de France n'était qu'une source de problèmes pour vous et qu'il valait mieux tourner la page ?
Non, jamais, croyez-moi. La Coupe du monde au Brésil est le rêve de tout joueur. Je pense encore à celle que j'ai loupée en 2010. Lorsqu'on n'est pas en sélection, on a beaucoup de regrets. Lorsque l'on se retrouve à deux-trois joueurs à l'entraînement en club lors des rassemblements internationaux, ce n'est pas sympa du tout. J'avais envie de tout faire pour y revenir.
Didier Deschamps a dit qu'il aurait une discussion avec vous. Qu'en attendez-vous ?
Je pense qu'il va me dire ce qu'il attend de moi dans la vie du groupe et sur le terrain. Moi, je lui expliquerai ce qu'il s'est passé en Ukraine, comme quoi j'ai eu un souci avec un journaliste. Mais dans la vie de groupe, je n'ai eu aucun problème avec les autres joueurs. Je ne suis pas aussi mauvais qu'on le dit.
Pourquoi de telles rumeurs circulent-elles alors ?
Je ne sais pas. Personne dans le groupe n'est venu me voir pour me dire qu'il avait un problème avec moi. Je n'ai jamais eu d'altercation avec qui que soit dans ce groupe. Par le passé oui, c'est arrivé, mais pas depuis et avec personne de ce groupe. Je ne suis pas ami avec tout le monde, mais c'est le cas dans toutes les équipes. Mais de là à parler de problèmes…
Avez-vous l'impression que l'on attend trop de vous, ou que l'on ne vous comprend pas ?
Non, je pense que si à un moment, on ne m'a pas compris, c'est que je n'ai pas eu un comportement exemplaire et que j'ai refusé de m'exprimer. Je ne peux pas me plaindre là-dessus. Ce qui a été dit ou écrit l'a été pour une raison. Je n'ai pas à me chercher des excuses. J'assume.
Que pensez-vous pouvoir apporter en plus à cette équipe ?
Je ne sais pas quel rôle je peux avoir. Ce n'est pas à moi de le dire. Cela dépend de ce que veut le sélectionneur. Avec Pellegrini, je joue souvent derrière l'attaquant mais évoluer à droite ou à gauche ne me dérange pas. Et surtout, je n'ai aucune revendication à faire. Après, c'est clair que je peux mieux faire en sélection que ce que j'ai fait à présent. Je veux désormais me concentrer uniquement sur le terrain et apporter ce qu'un joueur de mon potentiel peut faire.
Quel a été le déclic de votre prise de conscience ?
Mon entourage, que ce soit mes parents ou mon agent, me poussait à m'exprimer, à dire que je regrettais ce qui s'était passé. Mais après, il y a mon ego, ma fierté qui était mauvaise conseillère et qui m'empêchait d'admettre certaines choses. Néanmoins, avec le temps qui passe, tu te rends compte qu'ils ont raison et que toi tu as tort. J'entendais aussi le message du sélectionneur qui disait que personne n'était à l'écart. Le fait d'avoir parlé, d'avoir assumé, cela m'a permis de m'ôter d'un poids, de ne plus traîner cette situation. Sur le terrain, je me sentais mieux, avec la confiance de mon entraîneur.
Avez-vous conscience que le sélectionneur prend un risque en vous rappelant et qu'il aurait peut-être été plus simple pour lui de ne pas le faire ?
Oui, forcément. Le sélectionneur me fait confiance et j'ai envie de lui rendre. Je ne sais pas s'il se met en danger. Je pense juste que tout le monde a le droit à une seconde chance. Je n'ai tué personne. En 2010, il y avait eu des problèmes plus importants et cela n'avait pas empêché certains joueurs de revenir.
Par le passé, vous avez souvent boudé quand vous vous retrouviez sur le banc de touche…
Je n'ai jamais boudé d'avoir été sur le banc. A City, je ne l'ai jamais fait, ce n'est pas en équipe de France que je vais le faire. Je reviens en me faisant tout petit, avec l'intention de profiter de ces moments. Si je joue à gauche, parfait. A droite, parfait. Derrière un attaquant, parfait. Sur le banc, parfait aussi (sourires). C'est simple, tout me va."
Image
http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france ... -petit.php

MessagePosté: Mer 14 Aoû, 2013 22:54 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Reviens RayDo !

MessagePosté: Jeu 15 Aoû, 2013 0:01 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Lloris n'a pas pris de but, Valbuena n'en a pas marqué,Giroud est pourtant rentré a la 70ème...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Deschamps demisionne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

POPO29200

15

2757

Mar 20 Sep, 2005 16:45

toto 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps au Real ?

rico76

6

1325

Ven 23 Sep, 2005 22:21

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps et le football

kbc

3

1283

Lun 05 Mar, 2007 2:09

papaG Voir le dernier message