allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 66  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [E.D.F.] Ere Deschamps
MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 9:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
pour une fois j'ai regardé le match.
j'en sors frustré.
non seulement l'Espagne m'emmerde carrément (que c'est chiant !)
mais en plus la débauche d'énergie de certains joueurs français (Ribéry, Valbuena en autres) est annihilée par le manque d'implication ou le niveau intrinsèque de quelques autres (Evra ou Benzema).
c'est dommage.
encore une fois si toute l'équipe rentrait dans le lard, l'Espagne n'aurait probablement pas tenu le choc.
Valbuena est insupportable en club, mais indispensable en EdF, totalement indispensable.
Pogba et Varane, y'a du niveau, faut juste que la pastèque ne remplace pas le cerveau.

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 9:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ce match était chiant. D'un côté une équipe qui passe son temps à jouer " A toi, à moi" et une autre incapable d'aligner cinq passes. Je me suis vraiment ennuyé.
Evra et Jallet ont eu le mérite d'être divertissants. Ils sont au niveau international ce que nos latéraux sont à la L1: une imposture. L'arbitrage a été médiocre. Deux pénos non sifflés pour les espagnols, les bleus peuvent dire merci.

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 10:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Pour jouer contre l'Espagne , il faut aussi jouer un peu avec ....la "tête" et ne pas attendre 70 ' pour piger comment on peut leur faire le plus mal possible offensivement ?

Il est vrai qu'en attaque comment DESCHAMPS peut-il demander sur le terrain donc "temps réel" un sens tactique élaboré à RIBERY+BENZEMA+VALBUENA+MENEZ dont les 4 qi additionnés ne font même pas un qi normal ??????

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 11:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
Benzema souffre clairement d'une Ayitéïte aigue, c'est impressionnant... je lui souhaite qu'elle ne devienne pas chronique ;P

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 11:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
Je diagnostiquerai plutôt une "Anelkite" chronique, cher confrère.
Difficile ... très difficile à soigner.

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 11:56 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
il est vrai que les symptômes sont assez similaires, diagnostic à affiner.
En attendant je prescrirais de l'humilité3000, une gélule avant chaque repas, et du vizeulbut500, là toute une boite avant chaque match....au moins.

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 13:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Pas grand chose de plus à ajouter, j'ai trouvé nos latéraux bidons (mauvais défensivement et foireux voire ridicules (Evra) offensivement.
Bien aimé Pogba qui semble hyper doué et Varane ressemble à un mec ayant 5 ans de plus (dans le bon sens).
Ce qui m'a le plus gonflé c'est l'avant match et les médias ou autres tirant déjà des plans sur la comète en cas de victoire... on a parfois la même chose ici concernant le SB et ça me fait un peu halluciner, comme si on n'avait pas assez déjà vécu de désillusions pour ne pas se toucher la nouille en avance. :)

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 15:03 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La logique a été respectée, même si au vu des occasions, un match nul n'aurait pas été non plus un scandale.
Sur ce match, on a en tout cas vu quelques mouvements intéressants. On a été capables de faire circuler rapidement le ballon et donc de se projeter rapidement vers l'avant quand Benzema jouait, c'est à dire le premier quart d'heure. Ensuite, quand il est rentré dans son rythme habituel et on a quasiment joué à 10 ce match, puis à 9 à l'expulsion de Pogba (sévère à mon goût). Sur le but, on a beaucoup incriminé les latéraux, voire Lloris, sans doute à raison, mais je n'oublie pas que ce but vient d'une perte de balle anormale de Benzema, et surtout de son incapacité (Ou sa non volonté) de faire ce qu'il faut pour au moins gêner la relance. C'est inadmissible à ce niveau là de laisser toute la charge du pressing aux seuls Ribery ou Valbuena.
J'ai toujours adoré la technique de Benzema, et je continue à l'apprécier. Mais force est de constater que son problème est physique. il a tenu 1/4 d'heure, puis terminé. Quand les autres tentaient d'exercer un pressing, il marchait. quand il perdait le ballon, il ne faisait aucun effort de pressing, voire de replacement. Bref, si techniquement il est sans nul doute l'un des meilleurs balle au pied, sa négligence concernant sa condition physique le plombe totalement à ce niveau là. Il ne peut pas peser sur une défense dans ces conditions.
S'il ne se remet pas en question concernant son travail physique, il va droit dans le mur.....

Pour le reste, c'est sur les côtés qu'on a péché. Nos latéraux n'ont pas ou plus le niveau international. Je ne serais pas étonné à partir de la rentrée prochaine voir un autre U20 arriver dans le groupe (Digne). Nos 2 jeunes ont étés très bons. Ribery a été le seul danger, mais s'est aussi épuisé à compenser le pressing que ne faisait pas Benzema.
Au milieu, en première mi-temps Valbuena et cabaye se sont souvent marchés dessus dans le travail défensif, mais à part cela, ça coulissait plutôt bien.

Côté Espagnol, ils pratiquent toujours la passe à 10, mais, contrairement au Barça, ils le pratiquent de façon monorythme, ce qui devient très rapidement lassant. L'intérêt d'un tel jeu est d'endormir l'adversaire puis de lancer des accélérations quand on s'y attend le moins. Si cela fonctionne très bien au Barça, grâce à l'apport de Messi, en Espagne c'est plus compliqué. Finalement ils marquent sur une succession d'erreurs des Français (Benzema, Jallet, Evra et un degré moindre Lloris). Je serais curieux de voir ces Espagnols évoluer face à l'équipe d'Allemagne actuelle.....

Donc dommage pour le résultat, mais espérons qu'on saura en tirer les bonnes conclusions....

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 17:49 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Bonne équipe de France, match nul aurait été mérité car autant d'occasions de chaque côté. Latéraux mauvais.
Et surtout l'arbitre très mauvais, en fin de match rouge immérité, Arbeloa aurait du être exclu ...
En revanche il n'y avait pas pénalty car Pedro simule !

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 18:25 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Y'a un fait qui me chagrine!

Hier,la caméra de TF1 était braqué sur Benzema a la sortie du vestiaire rejoignant la colonne de ses coéquipiers dans le tunnel avant de rentrer sur la pelouse pour les hymnes...et la que voit-on...on voit Benzema faire des bisous et des accolades a ses coéquipiers madrilènes en face avec son plus beau sourire!

En match amical je n'dis rien,on peut être légèrement décontracté du gland...mais dans un match aussi décisif et capital pour sa nation,on rentre sur le terrain avec l'envie de manger son adversaire,coéquipiers quotidien en club ou pas!

Didier,je sais que tu nous regarde sur ce forum...pourquoi insiste tu avec ce fameux Karim qui ne joue que des matchs amicaux bien rémunérés en équipe de France?

Tu dois l'savoir qu'il ne joue que pour le coté pépètte en équipe de France...tu dois l'savoir que son pays de coeur est l'Algérie et qu'il méprise par la même occassion le peuple Algérien en choisissant le compte en banque plutot que la fierté pour son vrai pays.

Tu dois l'savoir qu'il n'avait pas envie de rentrer sur le terrain il y a quelques années parcqu'il était remplaçant et que monsieur n'avait pas envie...tu dois l'savoir que ça ne l'dérange pas de briser une famille,des vies,des enfants sur la route sous pretexte que monsieur a un gros bolide...

C'est dommage car footballistiquement parlant on est pas mal!
A part Benzema et Evra,ça mouille le maillot et on voit de l'envie.
Même les deux libraires Valbuena et Ribery montrent le chemin!

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 19:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Normalement au bout de 10 mns je crois, il y avait dejà 1 - 0 pour l'Espagne et la messe aurait été dite car l'occase de Xavi était inloupable sur encore une boulevard laissé par Jallet, heureusement celà n'a été qu'une alerte mais qui ne lui a pas servi de leçon puisqu'on en bouffe un à la fin sur le même type d'action...

Ensuite, Lloris aurait du nous coûter deux pénos, c'est certain il fauche pedro qui avait déjà poussé son ballon, y a même pas besoin de discuter ou non de simulation c'est direct péno :idea: à la fin il fait la même encore et l'arbitre ne bronche toujours pas...

En gros, ca pouvait faire un 4-2 pour l'Espagne si on compte la grosse occase de Ribéry et celle de Varanne sur le corner, je compte pas la reprise de Benzema et les autres semi occases :idea:

On a joué trop bas pour espérer ramener quelque chose dés qu'on est monté d'un cran, on les a emmerdé et leur jeu beaucoup moins léché mais bon...

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 20:06 
Loulou Floch
Loulou Floch

molko a écrit:
on rentre sur le terrain avec l'envie de manger son adversaire

vu sa prestation et sa corpulence, je crois qu'il avait déjà mangé avant
et il a certainement tapé dans la gamelle à son pote Franky

comme on dit chez les Benzema:"quand y'en a pour 2, y'en a pour moi"

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 20:41 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Me fait marrer les critiques sur le jeu Espagnol.Cela sympa de voir une équipe Brestoise faisant tourner en bourrique l'équipe adverse.Pas leurs fautes, si les équipes adverses sont incapables de chiper le ballon ou que cela devient un événement comme hier quand la France avait la balle une fois toutes les dix minutes.

Pendant que Sergio Ramos ou Piqué relancent en marchant dans leur surface de réparation,Koscielny a envoyé je ne sais combien de ballons en tribune façon Kantari.Ce qu'il manque, c'est un avant centre dans cette formation,sinon Iniesta :sm3:

MessagePosté: Mer 27 Mar, 2013 21:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
roine luis montero a écrit:
Me fait marrer les critiques sur le jeu Espagnol.Cela sympa de voir une équipe Brestoise faisant tourner en bourrique l'équipe adverse.Pas leurs fautes, si les équipes adverses sont incapables de chiper le ballon ou que cela devient un événement comme hier quand la France avait la balle une fois toutes les dix minutes.

Pendant que Sergio Ramos ou Piqué relancent en marchant dans leur surface de réparation,Koscielny a envoyé je ne sais combien de ballons en tribune façon Kantari.Ce qu'il manque, c'est un avant centre dans cette formation,sinon Iniesta :sm3:

C'est sur que tu peux jouer tranquille derrière lorsque tu n'as pas un joueur adverse dans ta moitié de terrain et même pas un avant centre à marquer dans ta surface lorsque tu défends :lol:

MessagePosté: Jeu 28 Mar, 2013 9:05 
Loulou Floch
Loulou Floch

j'espère voir Deschamps essayer Lucas Digne lors du prochain match, à 19 ans il a quasiment le niveau d'un Evra ou d'un Clichy. et tant pis si cette équipe est jugée trop jeune, du moment que ça joue

sinon quelqu'un a t'il vu joué Kondogbia récemment?
je connais de nom pas plus mais j'ai lu plusieurs articles qui en parle commence un futur grand, comme le prochain jeune à postuler à l'EDF

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 982 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Deschamps demisionne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

POPO29200

15

2757

Mar 20 Sep, 2005 16:45

toto 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps au Real ?

rico76

6

1325

Ven 23 Sep, 2005 22:21

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Deschamps et le football

kbc

3

1283

Lun 05 Mar, 2007 2:09

papaG Voir le dernier message