allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 19:23 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
C'est Thuram qui avait dit qu'il fallait le laisser faire pendant les émeutes dans les banlieues... c'est un beau fouteur de merde celui là

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 19:26 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
N'empêche j'ai adoré ce midi au JT de canal. Reportage sur ce sujet, on voit Noël le Graët arrivant au siège disant qu'il n'est au courant de rien :lol: Le Graët, anti noir !

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 20:01 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
ça m'aurait étonné que ce "site de foot" ne saute sur l'occasion : http://www.sofoot.com/le-maillot-bleu-m ... ticle.html

Un mélange de tous les clichés, les pseudos visions d'intello-bobos. Un régal de raccourcis (tous les combos : groupe facho, le pen, FN, nouvelle droite, Zemmour, Aragonés, l'affaire Dreyfus, débats sur l'identité nationale, les méchants blancs qui invente que musculairement, il y a une avance certaine chez les blacks)
N'en jetez plus, c'est effarant, une bile renfermée depuis trop longtemps certainement

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 20:06 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 0 time
VDR a écrit:
N'empêche j'ai adoré ce midi au JT de canal. Reportage sur ce sujet, on voit Noël le Graët arrivant au siège disant qu'il n'est au courant de rien :lol: Le Graët, anti noir !

C'est vrai qu'il y a rarement des noirs à Guingamp... :roll:

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 20:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tial a écrit:
ça m'aurait étonné que ce "site de foot" ne saute sur l'occasion : http://www.sofoot.com/le-maillot-bleu-m ... ticle.html

Un mélange de tous les clichés, les pseudos visions d'intello-bobos. Un régal de raccourcis (tous les combos : groupe facho, le pen, FN, nouvelle droite, Zemmour, Aragonés, l'affaire Dreyfus, débats sur l'identité nationale, les méchants blancs qui invente que musculairement, il y a une avance certaine chez les blacks)
N'en jetez plus, c'est effarant, une bile renfermée depuis trop longtemps certainement

Tout n'est pas à jeter dans cet article...
et bien souvent, Mediapart qu'on aime ses méthodes ou pas, n'avance pas des choses sans en être vraiment sûr...et je trouve que la FFF a bien vite réagi d'ailleurs...
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... menti.html

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 20:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... menti.html

Il n'aura pas mis longtemps à se mettre en avant... Un gros teasing pour faire vendre pour le numéro qui publiera les preuves.
je vois qu'il prend soin de ne plus parler d'Arabes et de Noirs.... une petite marche arrière qui s'entame?

Dernière édition par Tial le Ven 29 Avr, 2011 20:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 20:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Peut-être...sans doute même.. mais j'ai tendance à penser que c'est Mediapart qui dit vrai...on verra...

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 20:25 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

_Dany_ a écrit:
VDR a écrit:

C'est vrai qu'il y a rarement des noirs à Guingamp... :roll:

Oh le débile putain :lol:

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:07 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 2 times
Ce genre d'article est détestable. Tous les donneurs de leçon rebondissent dessus pour nous rabâcher du politiquement correct.
ça contribue juste à renforcer Le Pen. Aujourd'hui, on ne peut plus évoquer certains sujets sans être traité automatiquement de raciste.

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

http://www.football365.fr/france/equipe ... ele-.shtml

Je me fais mousser, ça n'arrête pas... maintenant il rapporte une conversation privée. Si ce mec connaissait un peu le foot, il saurait que ce sont les petits gars blancs, un peu frêles, qui se faisaient refouler systématiquement des clubs pros français avant la remise en question de 2010 sur l'utilité de tout miser sur le physique au détriment de la technique.

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:52 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

J'aimerais que l'on m'explique en quoi c'est mal de ne pas avoir plus de 30% de noirs ou d'arabes dans les centres de formations ?

MessagePosté: Ven 29 Avr, 2011 22:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Non mais là où ce type n'est pas sérieux, c'est qu'il reproche à Blanc de demander à ce qu'il y ait moins de "noirs et d'arabes" en équipe de France alors que Blanc se plaint de voir certains joueurs favoriser la sélection africaine à la française.
Donc, il veut des joueurs "arabes et noirs" en équipe de France tout en voulant réduire leur part.
ça ne tient pas debout

MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 11:04 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Bel amalgame de Mediapart: pour eux, les Blacks Français sont d'origine africaine... Lama, Malouda, Payet, Hoareau, Henry, Karembeu, Trésor, Janvion. Thuram, Socrier etc... Ils viennent d'où? Pas de double nationalité non? 

MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 11:31 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Been thanked: 9 times
Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qui est dit, ya rien de raciste, peut être un peu discriminatoire et encore ...
Je trouve plus choquant par contre que l'on nous casse les couilles sur un mariage chez les rosbeef et que pendant ce temps on parle relativement peu des 7 français tués dans un attentat à Marrakech ni des otages du Niger.
Ils sont bien beaux nos journalistes français ...

MessagePosté: Sam 30 Avr, 2011 12:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Punaise, le méchant Laurent Blanc a dit que les joueurs puissants et costauds étaient les blacks...
Il dit qu'on a accentué la formation là-dessus jusqu'ici et que maintenant il faut se recentrer sur de la technicité. C'est vrai qu'il y a un problème de jeu et uniquement de jeu en équipe de France, le penchant athlétique fait que la touche technique s'est effacée.
Certes il y a des termes maladroits employés par Blaquart en parlant de quotas, mais dans le fond, c'est un problème qu'a déjà évoqué Blanc en public avant (bi-nationaux et éloignement du physique pour se recentrer sur la technique). Il y avait du discrimatoire avant mais dans l'autre sens, je dois encore rappeler que Vincent Créhin au moment de passer pro à Guingamp, on ne lui a pas dit "tu n'es pas assez bon" "pas assez décisif" non, on lui a dit "tu n'es pas assez grand"...
Bref, voilà ce que ça donne quand un mec qui entrave que dalle au foot essaie de faire du buzz...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2010-2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

mickey-mouse

388

37111

Sam 28 Mai, 2011 18:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2011 / 2012]

boumboum