allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 04 Sep, 2010 10:25 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
Faut pas oublier non plus que la France avait perdu son premier match contre l'Autriche pour les éliminatoires de la CM et cela ne les a pas empecher de se qualifier ensuite ...

Avec Nasri, Gourcuff et Ribery c'est une autre équipe ... et ce n'est que le premier match ... Certes ya pas grand chose à retirer du match de hier, mais faut être patient et pas croire que tout s'améliorera dans le jeu du jour au lendemain.

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2010 10:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 86 times
Pourtant je croyais que LE probleme de niveau de l'equipe de France etait pleinement du à Domenech ?

Comme dit plus haut, je ne comprends l'interet de faire jouer Hoarau pour ne pas jouer dans les airs (surtout qu'il prenait le dessus systematiquement).

Et petite dedicace à Blanc, qui a souhaité se passer des mondialistes lors du seul regroupement avant un match officiel.
Ca commence bien mal...

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2010 10:53 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Boubakari Sagna a passé la nuit avec Zahia.
Non, non, rien n'a changé...
lololololol

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2010 12:29 
Loulou Floch
Loulou Floch

c'est ce que tout le monde voulait non?
virer les mutins,avoir des joueurs qui chante la marseillaise...

on constate que ça ne sert à rien,le problème,le seul c'est qu'on a aucun grand joueur en france
sagna et clichy sont nul mais franchement tremoulinas et reveillère en remplacement c'est pas mieux

aucun attaquant de classe mondial non plus,roux et gameiro sont très bon en club contre des équipes qui jouent mais ils valent quoi contre des équipes ultra défensives comme celles que rencontre régulièrement l'équipe de france?

dommage que l'objectif soit 2012,il faudra surement 4 ans pour monter un groupe solide

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2010 12:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Comme déjà dit quand tu vois que le meilleur est MVilla un jeune de 20 ans inconnu il y a 8 mois ou Valbuena et sa tronche insupportable qui essaie de gober de l'air ça veut tout dire .
Hoareau fait ce qu'il peut mais si la seule chance de l'edf est d'envoyer des balles en l'air en espérant une déviation ça craint , tout comme Rami en défense , ces mecs sont de bons joueurs de L1 mais le haut niveau international ...
Ce qui m'a aussi le plus marqué c'est le nombre de passes , contrôles foirés à ce niveau c'est lamentable , déjà que je peste contre Brest pour ce genre de ratés mais là ça fait pitié .
Bon faut du temps , suffit pas de mettre Blanc sur le banc et des jeunes qui ne se connaissent pas pour faire une bonne équipe nationale d'un coup de baguette magique .
Sinon comme écrit plus haut problème d'intelligence tactique ou intelligence tout court :lol: , toute façon en voyant ce qui compose l'équipe et la génération à venir c'est mal barré .

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2010 13:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
j'ai trouvé les latéraux d'une faiblesse effroyable, et ils sont pourtant dans le fameux "groupe France" depuis une paie.

et comme vous les passes et contrôles ratés, c'est déjà inadmissible en pro, alors en EdF...

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2010 13:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100904_120544_benzela-s-est-entraine.html
Benzema est «opérationnel»

:roll:

c'était bien diplomatique ! blessé le dredi ! apte le sadi ....

:roll:

(sympa la photo de l'article, des sourires même en portant les ti buts ! c'est moi ou jvois plus de sourires justement depuis quelques semaines chez ces ptits bleus ???)

MessagePosté: Dim 05 Sep, 2010 11:19 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Blanc et Lizarazu sont absolument déprimants à écouter parler en ce moment dans Téléfoot.

ça y est, France Mafia 98 est au "pouvoir".

MessagePosté: Dim 05 Sep, 2010 12:08 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Image

Il est vraiment temps qu'on se dote d'un centre de formation et qu'on retienne les meilleurs ou qu'on puisse en retenir plus.
Sur la photo le n°11 est né à Brest et joue pour Lens : http://www.fff.fr/individus/selections/visu_fiche.php?in_no=2287710148&id_cat=6

Je ne sais pas si il va se faire une place chez les pros.... mais c'est intéressant d'aller voir les sélections de jeunes Français et de faire le compte.

Je me souviens d'avoir vu il y a plusieurs années (4-5 ans) un débat avec JL Le Magueresse et les "responsables" des centres de formations des autres clubs bretons Lorient, Guingamp and Co et le constat était que : un nombre important de jeunes du foot finistérien étaient récupéré.... Et là on voit que Lens est venu chercher ce gars à Plouzané....

C'est par un rapport direct avec l'EDF mais bon je voulais le signaler....

MessagePosté: Dim 05 Sep, 2010 12:17 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Citation:
Sur la photo le n°11 est né à Brest et joue pour Lens : http://www.fff.fr/individus/selections/ ... 8&id_cat=6

Moi je dis que ce gars là mériterait un Topic de plus de 66 pages où lon se moque de lui, on insulte sa nana... et où on lui reproche d'avoir quitter le stade pour Plouzané :mrgreen:

On se revoit bientôt :sm15:
++

MessagePosté: Dim 05 Sep, 2010 13:25 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Quelqu'un saurait-il pour quelle raison l'UEFA a décidé de faire jouer les matchs éliminatoires de qualification pour l'Euro 2012 le vendredi et le mardi ?

Nous étions habitués à ce que les matchs internationaux aient lieu le samedi et le mercredi !

MessagePosté: Dim 05 Sep, 2010 13:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je me suis posé la meme question ... Peut etre pour faire chier le peuple il y a des gens qui travaillent en décalé j"en fais partie :evil: France - Roumanie est programmé le samedi 9 octobre il n'y a rien à comprendre ! :shock: L'UEFA fait donc jouer la finale de champions league un samedi pour permettre à un maximum de personnes de la voir et décale les matches des sélections du samedi au vendredi vous avez dit bizarre ... :sm1:

MessagePosté: Dim 05 Sep, 2010 18:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 747 times
Been thanked: 754 times
Co-pdt_SM a écrit:
Blanc et Lizarazu sont absolument déprimants à écouter parler en ce moment dans Téléfoot.

ça y est, France Mafia 98 est au "pouvoir".

Je préfère écouter les analyses de Liza plutot que les propos de Guy Roux qui sont inadmissibles depuis la fin de la Coupe du monde.

Ce dernier ose dire que si Evra et Toulalan avaient été à la place de M Vila et Clichy, la france ne prenait pas ce but.

Ce qu'il a oublié de préciser, c'est qu'on en aurait peut etre pris 3 de plus.
Je suis sidéré qu'un tel entraineur fasse des analyses aussi nulles pour conforter ses idées.(cf lettre ouverte)

Je préfère encore a voir affaire à la mafia 98 qu'à tous ces faux culs que sont Roux,Jacquet,Hidalgo ,Revoisier et consorts.

MessagePosté: Lun 06 Sep, 2010 3:11 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

http://www.dailymotion.com/video/xdwdxk ... pe-d_music

MessagePosté: Lun 06 Sep, 2010 10:31 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Jampi a écrit:
Quelqu'un saurait-il pour quelle raison l'UEFA a décidé de faire jouer les matchs éliminatoires de qualification pour l'Euro 2012 le vendredi et le mardi ?

Nous étions habitués à ce que les matchs internationaux aient lieu le samedi et le mercredi !

Citation:
fred29
Je me suis posé la meme question ... Peut etre pour faire chier le peuple il y a des gens qui travaillent en décalé j"en fais partie France - Roumanie est programmé le samedi 9 octobre il n'y a rien à comprendre ! L'UEFA fait donc jouer la finale de champions league un samedi pour permettre à un maximum de personnes de la voir et décale les matches des sélections du samedi au vendredi vous avez dit bizarre ...

C'est tout simple ceux sont les clubs qui ont demandé pour pouvoir récupérer leurs internationaux 24h plus tôt (mardi-au lieu de mercredi) pour les matchs de championnat suivant (sam ou dim)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2010-2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

mickey-mouse

388

37082

Sam 28 Mai, 2011 18:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2011 / 2012]

boumboum