allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 0:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 217 times
:lol: Le mec qui cite une citation où il s'autocite ...

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 0:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed a écrit:
:lol: Le mec qui cite une citation où il s'autocite ...

tout à fait, ce sera autre chose les conférences de presse, non ? :mrgreen:

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 0:21 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Pas vu le match, et d'aprés vos commentaires j'ai rien raté. En fait, j'ai opté pour Paris Premiere et le film " Le trou Normand' avec Bourvil. Ok, ok je sais, ca vaut ce que ca vaut.

Pourquoi avoir regardé ce film ? Sur la une j'avais la possibilité de voir onzes benêts et sur Paris Première un seul. Et en plus Bourvil joue tres bien et à la fin c'est lui qui gagne !!!!! :) :) En somme tout le contraire de l'edf.

Vraiment je crois que mon désamour avec cette équipe va crescendo :roll: :roll:

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 0:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
bon public belge en effet...

ça faisait longtemps que j'avais pas vu un pressing français sur le gardien tiens !

autre énigme ribéry, talentueux en club, il a l'envie au moins, la technique et le physique mais ça ne marche pas en bleu...
j'aimerais voir ses stats et son nombre de ballons perdus et de passes vers cabaye ou martin...? il est un des plus dangereux, mais on dirait qu'il veut le faire seul...
Blanc aura-t-il les couilles de l'éjecter car il ne sert vraiment pas dans ce collectif... ça se confirme même avec les meilleures volontés...
à moins que...
il a déjà été testé en meneur ce con ????

Sakho-Gonalons c'est sympa quand même, solides et techniques...

Menez marque des points malgré ses défauts il a de la fraicheur, et Nasri marque beaucoup de point en étant absent aussi et ça c'est plus con...

Giroud m'amuse vraiment, j'aimerais le voir plus, l'envie d'y voir le nouveau guivarch ou dugarry ! :mrgreen:

dans l'ensemble une équipe à son niveau dont on ne peut pas attendre grand chose on le sait depuis quelques mois, certains doivent progresser (martin, cabaye, gonalons, ménez...) et on attend des talents à d'autres postes (latéraux-offensifs)
ça peut pas évoluer plus vite que la musique non plus... on a une génération d'offensifs intéressants, mais peu utilisés vraiment ensemble pour l'instant, il a du solidifier une base défensive en tatonnant un peu d'abord...

tant qu'on aura que Benzema, Ribéry ou Abidal capables de prouver au niveau européen régulièrement, on ira pas loin...

c'est à Blanc de faire des choix décisifs et osés, il a plus grand choses à perdre, son contrat non renouvelé, une équipe qui emmerde tout le monde...
je prédis un retour de Gourcuff !
:mrgreen:
:|
changer de tactique c'est trop tard maintenant...

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 3:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
La Bosnie qui était super dangereuse et remplie de talents contre laquelle on sort un nul d'on ne sait où vient donc d'exploser 6-2 contre le Portugal...
Si on va à l'Euro avec ces types que ça emmerde d'être là (Benzema en tête), on n'a pas fini de s'ennuyer devant cet amas de joueurs (qui ne mérite pas l'appellation équipe).
Dès les hymnes, ils font la tronche, faut arrêter...

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 8:23 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

A part Barthez, je ne vois pas beaucoup de joueurs qui rigolent pendant les hymnes.

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 10:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

Je me suis dit la même chose que Tial quand j'ai vu la tôle qu'a mis le Portugal à la Bosnie, et ceci dans les mêmes conditions que nous puisque pour eux comme pour nous il s'agissait d'un match capital, surtout que le Portugal n'est plus l'épouvantail qu'il était avant. Néanmoins, même si on a atterrit dans le chapeau 4, on voit qu'on peut facilement espérer tomber dans un groupe abordable, puisque la Pologne et l'Ukraine sont dans le chapeau 1, dans le chapeau 2, l'Angleterre, l'Italie et la Russie sont loin d'être des obstacles insurmontables, idem pour les équipes du troisième chapeau, on peut donc envisager un groupe ni moins, ni plus relevé que d'habitude pour un Euro.

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 10:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
passon a écrit:
A part Barthez, je ne vois pas beaucoup de joueurs qui rigolent pendant les hymnes.

On peut se permettre cela quand on s'appelle Barthez car on sort des performances hors-normes sur le terrain et qu'on prouve son amour de maillot par sa combativité de tous les instants. Mais quand tu subis l'hymne, que tu subis le match et que tu revis subitement trois jours après en club, c'est une honte.

Pas faux Normance pour les poules mais je crois que paradoxalement, plus la poule sera faible, plus nous aurons de chances de nous faire éliminer. Ce sont des starlettes et juste pour briller, elles seront capables de sortir quelques gros matchs mais pas contre la Pologne ou la Grèce.

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 10:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
tiens à propos d'hymnes non chantés ou pas.
j'sais pas si vous avez vu le Allemagne - Pays-Bas, les allemands qui ne chantaient pas leur hymne étaient les enfants d'immigrés extra européens.
pourtant le couplet chanté est quand même le plus pacifique

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 11:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

Après ce dernier match de l'année 2011, j'ai l'impression que Laurent Blanc a cette composition en tête:
Lloris - Abidal, Méxès, Rami, Debuchy - Gonalons, M'Vila - Ribéry, Nasri, Ménez -Benzéma

Avec un peu de vécu, cette équipe pourrait vite devenir sympathique à mon goût.

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 15:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 13 times
Been thanked: 217 times
Malgré sa prestation d'hier en demi-teinte, Marvin Martin est un élément incontournable pour l'avenir.

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 20:07 
Loulou Floch
Loulou Floch

Peinard Bed a écrit:
Malgré sa prestation d'hier en demi-teinte, Marvin Martin est un élément incontournable pour l'avenir.

exact!
je trouve qu'il faut quand même garder à l'esprit que l'on revient de loin ou plutôt de très bas
et que l'avenir de cette équipe joue à Sochaux et Rennes(Martin,M'Vila)
il y a donc de l'espoir de voir cette équipe se bonifier dans le temps
si ces deux là réussissent à percer dans un grand club
un 4-3-3 à la brestoise avec M'Vila derrière Martin/Nasri me plairait bien

l'objectif de cette équipe c'est 2014 et 2016
RAB de l'euro des polacs

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 20:37 
Fred Cado
Fred Cado

Martin, c'est un joueur "moyen-bon" qui n'aurait rien d'incontournable dans une équipe nationale de bon niveau.
Idem pour M'vila, si ce type vaut 30 000 000, j'colle ma couille gauche illico en ventre sur e-bay, je le trouve franchement quelconque.
Abidal serait en retraite s'il n'avait pas guérit d'un cancer.
Sakho n'a pas fait de francs progrès depuis qu'il est en haut de l'affiche, mais au moins il se bat.
Rami est une escroquerie roi des fautes d'inattention
Et Benzema devrait plutot se reserver pour les matchs du Real (quoi? c'est déjà le cas?)
Ribery n'est pas le plus à blamer sur son match d'hier, c'est un imbécile, mais il s'est battu.

Loop, mégalo en chef peut s'autocongratuler, mais personne n'a été dupe après les premiers matchs de Blanc comme selectionneur, rien n'a changé, d'ailleurs, il est quasi impossible de tout changer et d'avoir des résulats, le probleme est plus profond, les centres de formation forment des branleurs, à partir de là, rien ne sera possible.

A mon gout, il aurait fallu privilègier un minimum l'état d'esprit, et couper avec l'équipe du fiasco en afrique, quite à ne pas avoir la meilleure équipe du monde, on pourrait avoir un minimum de popularité autour quand même.

Lloris-Matthieu, Mexes, Sakho, Corchia-Cabaye, Corgnet, Ribery, Hamouma-Giroud, Roux.

Pas le Brésil, mais toujours aussi bien que ce qu'on a pu voir hier soir.

D'ailleurs, Hamouma, faut qu'il tue quelqu'un pour etre remarqué par Blanc?

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 21:53 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
Laurent Blanc est une burne de selectionneur!
Il a rangé son audace a la fin d'sa carrière de joueur!

L'équipe est au moins aussi chiante a regarder que l'ère Domenech!
Et c'est normal...a jouer au con en selectionnant des hommes aucunement concernés...

Je suis aussi dégouté aujourd'hui qu'en juin 2010,de voir un grand nombre de branleurs nous représenter!

Je souhaite a ces saboteurs de s'prendre trois fois 4/0 en poule...rien a foutre!

Pour les autres pour qui j'ai plus d'estime,patience en attendant un nouveau selectionneur,espérons le,un peu plus conscient des valeurs catastrophiques que certains véhiculent depuis trop longtemps!

MessagePosté: Mer 16 Nov, 2011 22:09 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
molko a écrit:
Laurent Blanc est une burne de selectionneur!
Il a rangé son audace a la fin d'sa carrière de joueur!

L'équipe est au moins aussi chiante a regarder que l'ère Domenech!
Et c'est normal...a jouer au con en selectionnant des hommes aucunement concernés...

Je suis aussi dégouté aujourd'hui qu'en juin 2010,de voir un grand nombre de branleurs nous représenter!

Je souhaite a ces saboteurs de s'prendre trois fois 4/0 en poule...rien a foutre!

Pour les autres pour qui j'ai plus d'estime,patience en attendant un nouveau selectionneur,espérons le,un peu plus conscient des valeurs catastrophiques que certains véhiculent depuis trop longtemps!

Tu es tjs dans l extravagance !!!!! mais tu as raison. Sacré petite bite !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2010-2011

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

mickey-mouse

388

37440

Sam 28 Mai, 2011 18:47

Gurvan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2011 / 2012]

boumboum