allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 80  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Oct, 2024 14:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31331
Has thanked: 1378 times
Been thanked: 453 times
Mouais.....

Laporte ne s'est réellement imposé nulle part malgré ces qualités que tu mets en avant.
A City sous les ordres d'un Guardiola apôtre du beau jeu, Laporte n'a jamais été reconnu comme un top player ou du moins un joueur à retenir coûte que coûte !
Pour preuve, son transfert en Arabie Saoudite qui ne manque pas d'interroger sur l'état d'esprit du bonhomme (30 ans)....

Je souhaitais revenir sur autre chose concernant l'EDF.
Quand est-ce que la FFF va mettre un terme au cirque ?!
Quand est-ce que cette FFF totalement amorphe exigera si ce n'est un dress code, un peu de tenue et de sobriété aux sélectionnés ?
C'est devenu du grand n'importe quoi, un défilé d'espèce de types hors-sol, complètement déconnectés, cupides !
Il y a des endroits pour l'exhibitionnisme et Clairefontaine devrait rester un sanctuaire sportif, celui qui a abrité les champions du monde 98 !
Probablement imparfaits mais à des années-lumière de cette génération dégénéréscente !

Pour leurs délires d'écervelés, il y a la gay pride ou le festival de Cannes entre autres.......

Mon coup de gueule du jour.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Oct, 2024 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18759
Has thanked: 133 times
Been thanked: 348 times
Il est où l’esprit du football populaire dans ces défilés de « hautes coutures »?

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Oct, 2024 15:52 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22190
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 204 times
Been thanked: 352 times
Pour ma part, j'estime qu'ils devraient avoir une tenue sportive (de préférence) unique. Comme la plupart des clubs.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Oct, 2024 17:06 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 372
Has thanked: 56 times
Been thanked: 36 times
Ben parti pris très personnel hein, c'est clair. Trop de café possiblement.

Sur Laporte, meilleur relanceur en défense centrale français depuis je ne sais pas qui. De cela je n'en démordrai pas, je ne vois pas qui est meilleur que lui uniquement sur ce plan depuis que j'ai une mémoire (Varanne ? Non je ne crois pas). Blanc peut être.

Guardiola, survendu de chez survendu pour moi. D'ailleurs je ne sais quel est son style de jeu en tant qu'entraîneur. Et puis c'est facile de mettre des plans de jeu avec un effectif de 40 joueurs surpayés qui accepteront n'importe quoi. Dans un pays qui a dopé ses rugbymen officiellement avec des prod' qui étaient interdits hors du Royaume Uni. Avec des Mike Tyson qui couraient partout et n'étaient jamais fatigués. Donc je n'ai aucune confiance en la propreté du foot dans ce pays là. Donc quand tu ne connais pas la fatigue, c'est facile de demander à des joueurs de faire quarante allers retours par mi-temps. Et tactiquement il était le 6 besogneux/daleux de la suite du Barça de Cruiff. Je me rappelle très bien de lui. Il a dû apprendre deux ou trois trucs, mais il ne restera dans la mémoire que comme un bon 6 dans une équipe de fou. C'est plus dur d'être 6 dans une équipe qui souffre. Ce n'est pas lui qui élevait le niveau de jeu, pour moi. Il apportait juste la rigueur/couverture et la gnaque point barre, même si c'était essentiel comme Puyol l'a été en défense.

Sur les tenues, l'image qu'ils montrent... Et tu vois que c'est un business, c'est le défilé, c'est la montée des marches, il y a plein d'intérêts derrière. Aussi bien les tenues ne sont même pas à eux.

Il est salué par la presse mais moi j'attends toujours de voir ce que c'est son style à Guardiola.

Même si je respecte ton argument qui se vaut Agg. C'est juste qu'avec mon gros melon, il n'y a plus grand monde qui me surprend tactiquement.

Bielsa oui, lui il m'a surpris. Jusqu'à ce que ces joueurs soient carbo. Ce qui était prévisible pour ceux qui ont des notions tactiques du foot italien

Le nouveau milieu du Stade Brestois post Der Zak, là oui aussi j'ai été scotché.

Avec Deschamps on aura vu ce que c'est le non-jeu à outrance. Mais le football français a déjà des titres. Il n'y a plus d'urgence. Il est temps de repartir de l'avant et d'évoluer. Il est temps de faire souffler ce football français.

Il est temps que Zinedine Zidane reprenne cette équipe. On va attendre combien de temps ?

Mais même Duga ou Petit ! Quoique Petit à l'air très fort pour la gestion et la vision à long terme. Même Duga je serai content, il est too much mais au moins lui il apporterai du jeu, du foot ! Sagnol ? Henry ? Ou un client des années 90 ?

_________________
Psychotactique et football total.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Oct, 2024 20:29 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1446
Has thanked: 34 times
Been thanked: 102 times
Konaté: « Il y a Mike, moi... Jules et Aurél peut-être » (pour le capitanat des Bleus)

Le même Konaté:
Image

_________________
"Notre société condamne à mort des innocents parce qu’elle se refuse à condamner à la perpétuité des coupables." L.Obertone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Oct, 2024 20:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31331
Has thanked: 1378 times
Been thanked: 453 times
Une blague !
Faut être black pour être capitaine sinon selon lui ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 1:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2506
Has thanked: 24 times
Been thanked: 17 times
L'equipe de France a besoin d un coup de neuf , il faut virer tous les crabes de ce panier ...Et ce n'est surement pas l'eventuelle arrivée du has been Zidane qui arrangera quelque chose ....Il faut une solution extérieure a cette caste des anciens internationaux qui monopolisent les posts techniques de la FFF.

Je verrai très bien Eric Roy remplacer le bourrin mégalo narcissique rancunier qu' est le DD . Ce DD qui veut toujours avoir raison ...meme quand il a tort

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 6:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12458
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 233 times
La question se pose depuis plusieurs mois : qui a encore envie de regarder cette équipe ? Qui regarde encore les matchs de l'équipe de Deschamps ?
C'est moche à regarder, c'est ennuyeux et il est plus que temps d'introduire du sang neuf chez les joueurs ET chez le sélectionneur.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 6:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4836
Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Autant auparavant la trêve internationale m'interessait, je regardais tous les matches de l'équipe de France, autant actuellement cette trêve je la subit car ça ne m'intéresse plus. Ça reporte à 15 jours le match suivant de Brest.
Je m'identifie de moins en moins à l'équipe de France qui ressemble de plus en plus à un amoncellement de déménageurs sans tactique et sans technique qui ne joue que sur leur qualités physique. Le seul joueur capable de me faire vibrer vient de prendre sa retraite à cause d'un manque de reconnaissance du staff et de ses coéquipiers.
Deschamps malgré les titres et les performances de sa sélection est le grand responsable de ce désintéressement...
Quant à l'arrivée des joueurs à Claire Fontaine, on se croirait à Cannes ou à la fashion week, ils sont tout simplement ridicules, mais ça personne ne leur dira.
Ces arrivées ne sont pas si anodines que ça, elles sont le reflet de l'individualisme qui règne dans le football en général et français en particulier. Retour comme d'autres sélections au survêtement aux couleurs de la sélection et c'est tout. Mais est ce possible depuis que Mbappe a renégocié le droit à l'image des internationaux français...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 8:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31331
Has thanked: 1378 times
Been thanked: 453 times
Possible effectivement que ce droit à l'image négocié par la Diva, droit fondamental, complique la situation.
Mais il reste possible toutefois d'arrêter ce cirque ridicule.

La FFF et à travers elle l'EDF est une institution qui appartient à tout le monde et pas seulement à ces mannequins du bled.
Elle impose une tenue correcte aux heureux élus comme cela s'effectue d'ailleurs lors des compétitions.
Celui qui ne se plie pas, il reste chez lui, pas grave un autre viendra en courant !
L'image projetée est lamentable pour le football français.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 8:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7232
Has thanked: 0 time
Been thanked: 169 times
Comme dirait Deschamps, si le jeu de l'équipe de France vous déplait, personne ne vous oblige à nous regarder. C'est d'ailleurs ce que je vais m'empresser de faire. :mrgreen:

Comme beaucoup, je me reconnais de moins en moins dans la personnalité de la majorité des joueurs actuels qui portent la tunique bleue. Je ne suis plus tout jeune et c'est sans doute aussi une histoire de génération. Nous n'avons manifestement pas les mêmes codes et je ne parle pas que des codes vestimentaires.

Fort heureusement, il me reste le Stade Brestois. :wink:

Au demeurant, cette trêve internationale arrive à point nommé pour nous car plusieurs joueurs brestois commencent à montrer des signes de fatigue.
Réussir à jouer à une telle cadence, en faisant tourner et en continuant à avoir des résultats, c'est le challenge, ô combien difficile, qu'Eric Roy doit relever. C'est sans doute la qualité de notre banc qui nous sauvera cette saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 11:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Déc, 2010 14:48
Messages: 1446
Has thanked: 34 times
Been thanked: 102 times
Les Anglois arrivent au rassemblement en survêtement de la sélection. Comme quoi c'est possible sans que cela passe pour quelque chose de dictatorial.

https://x.com/England/status/1843315916 ... w0Gcw&s=19

_________________
"Notre société condamne à mort des innocents parce qu’elle se refuse à condamner à la perpétuité des coupables." L.Obertone


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 11:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31331
Has thanked: 1378 times
Been thanked: 453 times
Des anglais qui ont eux aussi leur lot de joueurs issus de l'immigration !
Comme quoi......
Dress code pour les joueurs ou maison !!!

Y'a t'il un pilote à la FFF ?
Ah oui Diallo....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 18:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 12 Juin, 2024 20:14
Messages: 372
Has thanked: 56 times
Been thanked: 36 times
Hier sur RMC Jérôme Rothen a interviewé Aimeric Laporte. C'était surprenant comme "timing". :wink: 8)

_________________
Psychotactique et football total.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Oct, 2024 19:56 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22190
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 204 times
Been thanked: 352 times
Ils doivent sûrement être payés par les marques pour ce "défilé de mode". Ca ne peut-être que ça.
Sinon, seul joueur "intéressant" pour moi à regarder: Barcola.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1186 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Equipe de France] les 23 bleus

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Pepito

53

4931

Mar 16 Mai, 2006 13:32

face-d'arc-en-ciel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les Bleus pour France-Côte d'Ivoire

fanderib

11

1107

Jeu 11 Aoû, 2005 22:02

gastro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Equipe de france

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

antec

118

9235

Ven 20 Avr, 2007 18:21

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO