allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 0:15 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quel ambiance de merde en EDF

http://www.foot01.com/equipe-de-france/ ... tour,55062

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 0:24 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1785 times
Been thanked: 558 times
et ce n'est que le début du grand déballage ...
dans les jours et les semaines a venir, on va bien rire , enfin on ne parlera pas beaucoup de foot malheureusement, avec RD rien d'étonnant , ca fait 6 ans qu'on parle de tout sauf de foot ...

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 0:32 
Coco Martins
Coco Martins

escalettes comprend pas, même pas que l'on parle aussi de son incompétance à la tête de la fédé, ils ont une responsabilité aussi car si on avait eu un bon sélectionneur rien ne serait arrivé! en faite cette histoire prouve qu'il faudrait faire un coup de balai au niveau de la FFF

http://www.foot01.com/equipe-de-france/ ... etat,55059

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 0:48 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Je rajouterais, quel équipe de guignols!!! Vraiment bon à rien à par faire des pub pour Quick ou autre produits je ne sait pas à quoi ils servent. Vraiment honteux de voir sa à ce niveau. Ces résultats étaient quand même bien prévisibles, les matchs d'avant la CDM étant vraiment aussi minable, des joueurs ne pouvant pas se voir et donc jouer tous ensembles et bien sûr le plus gros point négatif, un imposteur dans le rôle de selectionneur de cette "equipe". Maintenant je ne dirais sûrement rien contre Zidane qui a dû s'aperçevoir avant RD des disfonctionnements de l'EDF au moin lui veut peut être faire bouger tous sa. Bon aller bon courage MR Blanc il y a beaucoup de taff là, un gros chantier pire que le tram....

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 0:54 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
basquin a écrit:
JM Larqué ???

je pense qu'il est bien ce type, intègre et tout et tout.

Bon, t'aimes faire de la vidéo, visiblement, t'es pas contre les tournoi de jeunes...

Je me promets de t'envoyer dans un tournoi de gamin dans les Pyrénnées Atlantique, caméra au poing en juin 2011 avec une équipe Finistérienne.
Tu filmera la buvette, au moment ou le nom de Larqué sera cité....

Buzz assuré... Bien plus qu'un Renard copulant au Costour.

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 0:55 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Ribery est probablement, d'un point de vue individuel, le joueur le plus doué de cette "équipe", mais il me semble necessaire d'extraire ce "probleme" definitivement de la maison bleue.
Lui et d'autres! Evra, qui semblait quelqu'un d'assez mesuré, revele, dans la tourmente, sa vraie personnalité, a savoir un type propre, mais qui, au final, fait passer ses gène avant le bien être d'une selection dont il est le capitaine.
Dire qu'il y a trop de types d'origine africaine ou de musulmans dans cette "équipe" est assimilé a tendre le bras devant l'homme de braunau, maintenant, tout va etre deballé, tout va se savoir, ça semble clair, et si ça n'est pas le cas, on peut voir l'equipe de france comme l'équipe de belgique, une selection morte, qui aura besoin de decennies pour ressortir la tete de l'eau.
Privilegier les types biens, bons joueurs.
Et, pour exemple, construire la nouvelle équipe de France autour de type corrects, bien elevés, comme Lloris, Toulalan, Gourcuff, Malouda, Sagna ou Squillacci.
Honnetement, ça me fait quand meme vachement chier de sauter de joie au premier but du Mexique.

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 1:03 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Tatayet a écrit:
+1 même si je n'apprécie pas le commentateur qu'il est, j'apprécie l'homme et l'analyse qu'il a du système.
.

Ok, et sinon t'es male ou femelle? :P

Fermer sa gueule sur TF1 et l'ouvrir sur R.M.C....

Ya problème....

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 1:08 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Cathy Chichin a écrit:
basquin a écrit:
JM Larqué ???

Bon, t'aimes faire de la vidéo, visiblement, t'es pas contre les tournoi de jeunes...

Je me promets de t'envoyer dans un tournoi de gamin dans les Pyrénnées Atlantique, caméra au poing en juin 2011 avec une équipe Finistérienne.

Je ne le connais pas ce JM larqué, bref j'ai pas de préjugés.
Je vois et constate que ce qu'il a dit dans la vidéo et sont livre, est visiblement parole de prophète....

En ce qui concerne "les renards" , bein oui, j'espère que les gens, un jour, ferons plus de buz pour la sauvegarde de leurs vie "donc de la planète et ses chti animaux" que pour un simple jeu.
Ceci dit, cela n'enlève rien aux valeurs du sports, mais là, force est de constater que tout ce qui ce passe avec l'EDF à comme l'apparence de notre société.
C'est terrible et inquiétant.

C'est donc pour des raisons de valeurs, que j'aime les tournois amateurs où on essaye d'inculquer aux enfants des principes fondamentaux de tolérance et de solidarités, et c'est également pour ces même valeurs que je fait cette action pour le Costour, dernier endroit a Brest étant aussi formidable..

En plus, je ne gagne rien, je le fait sur mes deniers (pas beaucoup) car au chômage et en plus c'est une action risqué, car seul face a des gens qui me catalogue...

Sa serait sympa que les supportaires du stade Brestois fasse un truc, une action pour le Costour, non ?
Du style une banderole lors d'un match ??
Ou un stand sur l'interet de cette vallée et de sont exemplarité;
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

J y vois peut être plusieurs avantages :
1 : sa ferais un sacré coup de projecteur sur cette vallée unique
2 Du même coup,comme ce serait atypique, on en parlerais dans les médias

On peut rêver )))

En tout les cas, si tu me paye le voyage, j'veu bien faire la vidéo Buzz))

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 1:21 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

basquin a écrit:
Cathy Chichin a écrit:
basquin a écrit:
JM Larqué ???

Je ne le connais pas ce JM larqué, bref j'ai pas de préjugé.
Je vois et constate que ce qu'il a dit dans la vidéo et sont livre sont visiblement parole de prophète....

.

Brest dans "Larqué Foot", de la confiture au cochon.

C'est du vide, un enfonceur de portes ouvertes, un type qui n'as jamais rien foutu de propre depuis sa carrière de joueur.

Et encore, les papy boomer, niveau joueur de foot il te citent pas Larqué dans les 20 de leurs générations.. Bref...

Virons, Le Graet,Anelkouille, Bilal, Larqué....
Finalement, c'est la même chose....

Ils n'apporteront jamais rien...

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 1:28 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Bon si tu le dit, moi je ne comprend pas.
Il a fait du foot, il était Joueur, et alors, faut il être un super joueur pour pouvoir dire ou exprimer des choses ?
Parce-que là, sur ce forum, y a combien de stars du ballon ?

Ceci pour dire que, " factuelement "il a dit vraie dans cette vidéo, et cella c'est indéniable, incontestable.
Maintenant, je ne sait pas comment il est perçue, et pourquoi.

Cette vidéo c'était sur TF1, pas RMC :
http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/ ... o1ih_.html

et là une vidéo qui date du moi de janvier sur TV 5 Monde....:

voila..

Dernière édition par basquin le Dim 20 Juin, 2010 1:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 1:41 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Chichin, si tu pouvais appeler un chat un chat en ce qui concerne Larqué, ce serait plus simple de savoir ce que tu lui reproches exactement, je ne suis pas fan du bonhomme, mais bon, quand tu vois le plateau de faux-culs professionnels proposés, les menez ou dhorasoo en premiere ligne, les faux polémistes qui vont sabrer les defaites avec les types qu'ils descendent sur commande de ces derniers, gentillement, pout faire parler, le "buzz" comme disent les gens, j'trouve pas Larqué pire qu'un autre. Tout comme je n'ai jamais saisi cet espece de levée de bouclier systematique dès qu'un type public cause des jeunes, des educateurs etc, de la part des types qui s'occupent de jeunes dans un petit club, ce n'est pas mon cas, mais je suis totalement d'accord sur le fait que les merdes qui font l'affiche et les beaux devant les medias sont, pour un bon nombre, des modeles pitoyables pour les jeunes, et Anelka, pour des raisons qui m'échappent,est en tete de gondole, est-ce interdit de le dire sous pretexte qu'on ne prend pas la R25 camargue pour envoyer les jeunes a lampaul plouarzel, plouneour menez, landunvez, bodilis ou treglonou un w-e sur deux?

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 1:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Surtout qu'il s'est lâché sur TF1 ce soir et, on ne peut pas dire qu'il dise des conneries, bien au contraire
http://www.wat.tv/video/jm-larque-se-de ... exyv_.html

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 1:52 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

D'ailleurs, une autre vidéo, toujours au mois de janvier, donc bien avant la tempête...

Image
Jean-Michel Larqué - kewego

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 9:17 
Coco Martins
Coco Martins

Finkielkraut : “L’équipe de France est une bande de voyous avec une morale de mafia”

"On a plutôt envie de vomir avec la génération caillera… il est temps de ne plus sélectionner des voyous arrogants et inintelligents… il faut prendre acte des divisions ethniques et religieuses qui minent cette équipe"

MessagePosté: Dim 20 Juin, 2010 9:51 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
C'est surtout trés caricaturale ce qu'il dit cet ami d'Israel ....

Maintenant faut peut être arreter là ce cirque, qu'un personne (Platini, Zidane, Jacquet, ???) influente dise stop. Si on veut voir l'équipe de France à l'avenir dans une CM à un moment donné faut arreter le massacre.

A Laurent Blanc de tirer les conclusions.
A Escalettes, Le Graet, Houiller et consorts de tirer les conlusions les concernants sur ce fiaso car ils ont tout cautionner: hotel, femmes des joueurs, maintient de Domenech, ... Dans n'importe quel pays si tu as un peu d'honneur aprés un tel fiasco, tu démissiones, surtout quand il s'agit d'une cause nationale. Mais bon le passé nous a montrés que l'honneur et Le graet ne font pas bon ménage ...

La tout ce qui sort maintenant devient noséabond et ne sert pas à grand chose si ce n'est à remplir les feuilles de choux des journalistes pour qui la CM devriendra bien moins intéressante financièrement dés qu'elle sera sans la France.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2010 / 2011]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

jmg268

1483

84268

Sam 05 Mai, 2012 19:17

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L'équipe 2009/2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]