allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 04 Juin, 2010 23:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ridicule, il n'y a pas d'autre mot

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 0:13 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 0 time
domenech lui il prépare les équipes aux défaites, comme ça quand on perdra on sera tellement habitué qu'on manisfestera même pas notre mécontentement, un façon de se protéger pour lui

Il veut le trophé de l'entraineur qui a été le plus ridicule en coupe du monde peut être!

allez domenech je sent que tu l'auras!

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 0:15 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Les 23 pour l'Afrique du sud:

:sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8:

Et son coach: :sm8:

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 0:26 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 9 times
brestois 29 a écrit:
domenech lui il prépare les équipes aux défaites, comme ça quand on perdra on sera tellement habitué qu'on manisfestera même pas notre mécontentement, un façon de se protéger pour lui

Il veut le trophé de l'entraineur qui a été le plus ridicule en coupe du monde peut être!

allez domenech je sent que tu l'auras!

non non,jte rassure,il se croit le meilleur,le plus fin,le plus psycologue des selectionneurs envers son groupe, meme apres une defaite chinoise que c'est...

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 1:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
ça fait un moment que la plupart des gens suivent cette équipe en étant dépité d avance , en gros s il y a un miracle tant mieux mais le gugusse a réussi a dégouter pratiquement tout un pays de son équipe nationale .
Entre ses choix techniques folkloriques et sa communication à la con ou il se fout de la gueule de tout le monde , faut vraiment avoir des burnes qui dirigent pour laisser un gars pareil après le fiasco de l Euro .
Toute façon rab une coupe du monde c est beau que la France aille loin ou pas et après c est le SB qui reprend :sm9:

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 2:57 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Clair que c'est le SB qui prime :!: :mrgreen:

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 7:49 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
'tain ba moi cette défaite ça m'a fait marrer... :|

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 8:25 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Pourquoi la France va gagner la Coupe du monde ?
Je suis sûr que vous avez tous, comme moi, dix bonnes raisons d'y croire.
http://lekipe.blogspot.com/2010/05/pourquoi-les-bleus-vont-gagner-la-coupe.html
L'espoir fait vivre. Tant que l'on est pas rentré dans le mondial, on en est pas sorti.
:lol:

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 8:46 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

armorique 29 a écrit:
Les 23 pour l'Afrique du sud:

:sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8: :sm8:

Et son coach: :sm8:

:lol:

J'espère qu'elle ne passera pas les poules. 8)

Ah le fameux rassemblement où tout le monde se soutient peut importe dans quel club joue un tel ou un tel, ça me fait bien marrer.

Ca insultent dans les stades tout au long des saisons certains bleus et après ça les supportent. :sm10:

Deutschland holt den 4. Stern! 8)

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 9:53 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
je vous conseille le blog de pierre menes (je suis pas foutu de mettre un lien) pour voir les notes qu'il a mises aux joueurs :lol:

2 ou 3 trucs me font marrer ...

Govou fait la pire saison de sa carrière lyonnaise, il est titulaire en EDF
Anelka à part son passage à Arsenal ne joue jamais seul en pointe, en EDf patatras on le met en killer, résultat il n'est jamais dans la surface
Evra, je l'ai toujours trouvé en EDF à des années lumières de son niveau à MU, paf il se retrouve indéboulonnable en capitaine ! moi sincèrement je mettrais Abidal en 3 et je pense que le pote à Tial alias la Toul s'est imposé ces 3 derniers mois comme un très bon 5

trucs positifs des 3 matches, ribery est en forme, Gallas c'est pas mal et avec Diaby on a un grand joueur !
ah si au risque de faire rire certains, je trouve Henry affuté et pour moi sa titularisation dans l'axe se justifierait

bon allez on verra Vendredi et sur cette cdm je m'attends à tout dans le mauvais ............comme dans le bon
le point positif qd notre parcours prendra fin ce sera que ce sera fini avec l'autre zéro ! en 6 ans de présence, sur plus de 70 matches je compte à peine 10 matches de potables dont 4 ou 5 du niveau que l'on est vraiment en droit d'attendre de l'EDF ( Espagne 2006, Bresil 2006, Italie 2006 en finale puis au SDF ..)

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 10:22 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Comment DOMENECH peut-il ne pas titulariser DIABY !!!!! ????

Comment peut-il laisser Toul en milieu défensif (Sur 5 ballons récupérés 4 vont à l'adversaire et sur 3 frappes plein axe , aucune CADREE) alors qu'il apporterait en jouant à côté de GALLAS ?

Comment ne pas mettre ABIDAL en latéral gauche plutôt que le captain EVRA qui n'apporte rienen équipe de france ?

Comment garder ANELKA en 9 dans le système de jeu 4 3 3 ? un vrai n°9 s'impose pour peser sur la défense adverse (Un Nolan ROUX serait bien plus efficace par ex ...mais il n'est qu'en espoir...Allez , j'y vais de la petite touche brestoise..)

Bref , il y a des bons joueurs dans les 23 mais ils ne jouent pas à leur place !!!!

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 10:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Après la Chine la redoutable équipe du Luxembourg nous attend en septembre pour les éliminatoires de l'euro dur dur ... :mrgreen: Cette équipe me fait vraiment pitié je pensais qu'on avait atteint le fond du trou contre l'Eire en novembre mais non on continue de creuser :!: J'en viens presque à souhaiter une élimination au premier tour pour pour ne plus voir la tronche de Domenech il est insupportable ce type :evil: Quand je pense qu'il vient de battre le record du nombre de matches en EDF d'Hidalgo :sm10:

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 11:13 
Bernard Lama
Bernard Lama

Mine de rien, si l'équipe de France se fait rapidement sortir, ce qui est loin d'être improbable, Domenech sera en passe de devenir le plus grand paria de l'histoire du football français, à côté, ce qu'a ramassé Ginola en 1993 passera pour de la limonade.

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 11:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

A propos de Ginola je ne sais pas si quelqu'un a vu le documentaire sur les différents sélectionneurs de l' EDF diffusé dans le canal football club dimanche dernier mais Houiller , près de 17 ans après , en a encore remis une couche sur lui et s'est bien laché ... En gros Ginola a foutu le bordel avant la Bulgarie en apprenant qu'il ne serait pas titulaire et en accusant les marseillais et notamment Deschamps de lui nuire juste parce qu'il évoluait au PSG :roll: Cela plus la transversale à destination de Canto qui n'est jamais arrivée on ressent bien l'affection profonde que ressent Houiller pour El Magnifico :sm3:

Dernière édition par Commissaire Aryen le Sam 05 Juin, 2010 11:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 05 Juin, 2010 11:32 
Coco Martins
Coco Martins

Domenech "on aurait pu mieux faire" quel clown ce mec!!!!!
depuis le temps qu'il est à la tête de l'équipe de France, il aurait du avoir maintenant une équipe potable. C'est un gros nul c'est tout! grosse erreur de casting! bravo la FFF.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2010 / 2011]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

jmg268

1483

84140

Sam 05 Mai, 2012 19:17

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L'équipe 2009/2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]