allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 91  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2010 10:59 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fafaduff a écrit:
Il faut que le Pacte soit rompu, parce que sinon tout va recommencer et ce fiasco n'aura servi à rien.
http://lekipe.blogspot.com/2010/07/le-pacte-du-gang.html
Image

C'est drôle. Pour une fois que ça me fait marrer de voir leurs gueules de *****.

MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2010 12:38 
Loulou Floch
Loulou Floch

MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2010 14:59 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Don Corleonec a écrit:
boumboum a écrit:
Roselyne Bachelot devrait se présenter : elle donne son avis, sait regarder les joueurs droit dans les yeux, c'est une passionnée quoi, et cela se voit :lol: .

Ou quand la politique s'en mêle, malgré les avertissements de la FIFA, qui commence à s'inquiéter de l'ingérence de la politique en France dans les affaires du foot.

David Douillet se rend maintenant compte que les politiques n'auraient peut-être pas dû s'y mêler. Une passionnée la Roselyne qu'il dit le David. :roll:

N'empêche, qu'Escalettes devait prendre ses responsabilités, et "on" le lui a demandé de les prendre.

outre ta propagande, tu penses serieusement que les politiques n'ont pas a foutre le nez là-dedans? tu preferes attendre de les voir ses descendre entre eux, "eux" qui se serrent les coudes depuis un paquet de temps? tu preferes voir les "france 98" tenter un putsch pour te retrouver avec Desailly president de la 3F et Bogossian selectionneur?
Il y a un ministere des sports, et au contraire, ces neurasteniques attendent d'avoir le nez dans la merde pour se reveiller, ça fait un bail qu'il aurait du foutre un coup de pied dans la fourmillere, et la FIFA, qu'elle s'occupe des fede africaines rongées par les pot-de-vin et detournements de fonds.

Est-ce qu'on les politiques interviennent quand durant le Tour de France des affaires de dopage surgissent au fil des années, en demandant la tête du directeur du Tour de France, ou la tenu d'états généraux sur le cyclisme ?
Quand Cantona avait traité Henri Michel de "sac à merde", est-ce que les politiques étaient intervenus ?
Qu'un président de la république convoque un joueur emblématique de l'EdF en plein milieu des réformes sur les retraites, c'est quand même fort du café : mais c'est vrai que c'est quand même plus urgent et plus important, n'est-ce pas ?
A quoi sert alors le bureau de la FFF : on n'a qu'à créer un ministère du foot, en direct, tant qu'à faire. N'importe nawak....

MessagePosté: Jeu 01 Juil, 2010 15:00 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
lucientouchearien a écrit:
il parait que Patrice Evra ( etant entendu qu il ne sait pas tres bien ecrire :roll: ) cherche un negre :mrgreen: pour ecrire le bouquin qui dira tout la verite :sm2:

son avocat peut-être :wink:

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2010 1:55 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Je peux comprendre que certains puissent être choqués que les politiques interviennent suite à l'élimination peu glorieuse des Bleus en Afrique du Sud.

Ils s'emparent de l'affaire car, bien au-delà du football et du sport, c'est la nation toute entière qui a été ridiculisée aux yeux de toute la planète. Ce n'est pas l'élimination en tant que telle qui est ennuyeuse, c'est surtout l'image et l'état d'esprit renvoyés par certains joueurs.

Les étrangers auront vite fait de considérer que les français sont tous ainsi ! Même s'il est encore difficile de le quantifier, ce désastre va nous faire perdre d'innombrables marchés avec les conséquences économiques qui en découlent. En temps de crise, c'est encore plus regrettable.
Il faudra beaucoup de temps pour redorer notre blason. Dèjà qu'il était sérieusement terni dans pas mal de pays africains et anglo-saxons ...

La FFF, qui est en grande partie responsable de ce prévisible fiasco, n'ayant pas la volonté de tout mettre à plat pour connaître la vérité et punir les coupables, le Gouvernement est dans l'obligation de s'en mêler. Je le déplore mais c'est ainsi.

Pour l'instant, rien ne dit d'ailleurs que cela suffise. Les responsables seront-ils capables de faire leur "mea culpa" ?

Pour couronner le tout, imaginons que Sepp Blatter, agaçé par l'intrusion du politique au coeur de la Fédération, décide, comme il en a le droit, d'exclure la France de toutes les compétitions internationales. Nous aurions l'air fin à l'approche de l'Euro 2016 ...

Dans cette affaire, le silence de Michel Platini est assourdissant. Le Président français de la FIFA doit être bien gêné de l'image peu reluisante qu'a donné la séléction de son pays. Il l'est d'autant plus qu'il avait apporté sa caution sportive en 2008 au maintien de Domenech à la tête de l'équipe de France.
N'appréciant pas Didier Deschamps, dont le palmarès est nettement plus fourni que le sien notamment à la Juve, il n'a pas souhaité qu'il prenne les commandes de la séléction française alors que celui-ci était libre et demandeur ... et au moins aussi compétent que Raymond pour le poste.
Platini fait donc aussi partie des responsables.

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2010 8:39 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Jampi tu donnes trop d'importance à ces gus de l'équipe de France et tu tombes dans ce que veulent les politiques : faire du buzz avec du vide. Ton passage sur les pertes économiques éventuelles me parait, comment dire.... déplacé.

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2010 8:49 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Benny Cash a écrit:

Excellent :D Je suis plier !

Perso j'ai pris le maillot de L'Edf en blanc y a deux jour y avait 50% de remis dessus :o

L'équipe de France c'est une entité qui traverse les âges, au delà des personnalités qui la représente. Moi je la supporte, dans le pire comme dans le meilleur... j'avoue qu'on s'est bien foutu de ma gueule avec toutes ces histoires (Raymond pdt 6ans, etc...). Moi avec un patron débilos comme ça j'aurais péter un plomb depuis longtemps aussi...

La fin était plutôt logique quand on y regarde de plus près, pas de résultats en préparation, compositions qui changent sans cesse, mentalité de racaille. Comme l'avait dit Malouda "Vous verrez quand la victoire sera là, on sera tous copain" C'est ce qui a manqué en effet...

On peut leur jeter la pierre et leur mettre sur le dos tous les problèmes actuels de la France, mais ça reste du foot, ça reste des ado qui n'ont pas connu le monde du travail, juste la gloire et la richesse...

La presse s'en donne à cœur joie, c'est sur qu'il y a des trucs à dénoncer mais là, avec le QI de moule de certains joueur ça devient méchant. L'intello qui se moque de l'attardé..

Bref,
Oui la FFF est responsable.
Oui les joueurs ont mal agis.
Oui on a serré les fesses une fois qu'on avait chier dans notre froc en espérant que ça passerait...
Oui ces joueurs continuerons à me faire rêver sur un terrain.
Oui faut recarder ces merdeux.
Et faut arrêter de croire qu'on va gagner chaque compétition parce qu'il y a 10ans on l'avait fait... Notre niveau est plus faible qu'avant faut se l'avouer...

En tous cas, allez les bleus et pis c'es tout ;)

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2010 11:35 
Coco Martins
Coco Martins

Image

Quel micro va-t-il gober ? :lol:

MessagePosté: Ven 02 Juil, 2010 11:51 
David Ginola
David Ginola

Bioman force quoi ?

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 1:49 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
Bon, j'suis pas fan du bonhomme, je ne sais pas pour qui il roule, mais l'intervention de Thuram me sied complètement. Au moins pour le geste.

Les Beg braz associés (Larqué, Courbis...) s'en donnent a coeur joie sur les chauffeurs de l'ambulance, sans jamais tirer à vue sur les "branleurs" qui la suive.

En attendant, certains Français de base (du moins, je le pense ainsi. ), commencent, ou sont, davantage ulcérés par des Evra, Ribéry, Abidal, Anelka que par tonton Raymond (et pourtant il y a de quoi dire, forcément...).

Pedagogiquement, Thuram me semble être dans le vrai.
Aprés, ça se discute.
:wink:

MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 2:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Thuram siège au conseil fédéral, il roule pour le conseil fédéral. Ceux qui devraient être bannis à vie devraient être aussi ceux-là. Ceux, qui, en 2008, après un Euro 2008 catastrophique, ont maintenu Domenech, en admettant quelques domaines à revoir. On exige alors du jeu offensif et une communication ouverte et saine.
Un succès

MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 3:09 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Peuh, ce que as dit Thuram as un coté vrai,mais pour la sanction faut penser au système scolaire :

-L'élève insulte un prof(ce qu'est Anelka à Domenech) il est donc viré.

-Le délégué de classe doit surveiller la classe(Ce qu'est Evra au joueurs), mais la classe est bruyante, impitoyable, refuse de faire cours.
Le délégué sera donc banni de son poste de délégué et aura avec les autres élèves une punition colléctive (Heures de colles,exclusion temporaire.).

Je pense que Evra devrait être jarté du poste de Capitaine pour toujours,avec les plus concernées viré 6mois de l'EDF, et pour tout l'effectif non virée, ménage, cuisine , corvées ménagère quoi! :D

Voila mon point de vue.
Enfin tout le monde vois les chose différament.

MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 4:41 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

L'intervention des politiques n'est pas déplacée. Ce qui s'est produit en AfSud a clairement terni l'image de la France. Je ne pense pas qu'il y ait de conséquences économiques, mais la France perd peu à peu de son prestige. Le monde entier ouvre les yeux sur la réalité de notre pays ...

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)

MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 5:00 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

face-d'arc-en-ciel a écrit:
L'intervention des politiques n'est pas déplacée. Ce qui s'est produit en AfSud a clairement terni l'image de la France. Je ne pense pas qu'il y ait de conséquences économiques, mais la France perd peu à peu de son prestige. Le monde entier ouvre les yeux sur la réalité de notre pays ...

T'as fumé quoi pour dire de telles conneries?

MessagePosté: Dim 04 Juil, 2010 10:17 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Cathy Chichin a écrit:
Bon, j'suis pas fan du bonhomme, je ne sais pas pour qui il roule, mais l'intervention de Thuram me sied complètement. Au moins pour le geste.

J'ai apprécié ses propos également.
Mais les pontes ne feront jamais preuve de la même radicalité
cf la réaction outragée de mémé Jacquet.

edit: je parle de l'ensemble de son intervention (ici), pas seulement de la charge contre Evra à laquelle certains (Dugarry...) la réduisent.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1363 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 91  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Equipe de France [Saison 2010 / 2011]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

jmg268

1483

84088

Sam 05 Mai, 2012 19:17

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [L'équipe 2009/2010]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]