allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 93  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraînement du...jour]
MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 22:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
On a pas le droit de perdre contre guingamp, c'est un fait.

Dans l'hypothèse où on ferait un bon résultat contre Angers, elle sera comment l'ambiance sur le forum? On visera la C4. Que les branle couilles qui ont découvert Brest en 2010 ou 2018 paniquent, ok, qu'ils aient peur de ne pas voir Messi en 2022-2023, ok. Mais que les anciens, très nombreux ici, se mettent à paniquer, pfiouuuuuuu. ça me démoralise. Après la campagne de matchs amicaux, 80% des gens présents sur le forum prévoyaient une boucherie contre Lyon.

De la mesure messieurs, que diable, faîtes preuve de mesure. Plus que la défaite contre les pourris, c'est les réactions ici qui me débectent. Vous êtes là à brailler qu'ici c'est Brest, qu'on a un public à part, un club à part. Mais vous ne valez pas mieux que les supporters troyens, marseillais, parisiens, toulousains. Vous êtes devenus français.

Finalement, je préférais les défaites contre Noisy le sec ou Saint Maur Lusitanos. Les 1500 personnes (et c'était déjà beau, il n'y en avait que 150 présents au premier match officiel du SB 29) continuaient à croire en leur club.

Alors ils me font bien marrer les gars qui font la leçon, certains même qui proposent des cagnottes leetchi. Elle a rapporté combien la collecte après la chute du Brest Armorique? Combien étaient présents à Place de la Liberté (je précise que je n'y étais pas).

A mon grand regret, ce club est maintenant suivi par une cohorte de baltringues, en fait ce club est devenu très français, suivi par des gens qui attendent une qualif en Ligue des champions chaque année.

Mon Dieu que la télé a fait du mal au foot populaire.

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 22:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je rajouterais que ce n'était qu'un match amical. Le problème c'est que c'était contre guingamp. Un match amical c'est quoi? Un entraînement amélioré. Ce n'est pas en match officiel qu'on teste des nouvelles combinaisons ou de faire entrer de nouveaux joueurs. Beaucoup ici l'ont suffisamment reproché à Furlan et ODO.

Soyez patients. Je sens bien cette année un tirage Coupe de France au roudourou. Et là-bas on leur mettra une branlée.

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 22:30 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 0 time
Been thanked: 33 times
l'empression qu'avec bizot , dès qu'il y a une frappe de loin, c'est but, il a besoin de lunettes ??

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 22:32 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
marre des pleurnichards !!!!

on s'en branle de ce match contre n'importe qui

ALLEZ BREST.............pour TOUJOURS :sm2: :sm2:

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 22:46 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 88 times
Eddie salcedo il a joué? :)

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 22:51 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 88 times
Eddie salcedo a joué? :)

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 23:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Nominoë2 a écrit:
Eddie salcedo a joué? :)
Il avait un mot d'excuse, y'avait barbeuk chez penfoul. :)

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 23:14 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Kreizmar a écrit:
Je rajouterais que ce n'était qu'un match amical. Le problème c'est que c'était contre guingamp. Un match amical c'est quoi? Un entraînement amélioré. Ce n'est pas en match officiel qu'on teste des nouvelles combinaisons

Un match amical, certes sur le papier, mais es-tu certain que c’était un match esprit « amical », genre préparation, réglages… ?
Et EAG en face ou un autre adversaire, ça m’est, perso, totalement égal : c’était un club de Ligue 2 contre lequel MDZ espérait trouver quelques certitudes (investissement des joueurs…).
Vu la réaction violente, dépitée voire limite écoeurée de MDZ après le match (se demandant même si ses joueurs comprennent ce qu’il dit :shock: ), non, ce n’était pas un match « amical », c’était limite un match officiel sur lequel MDZ comptait assurément beaucoup, pour voir des joueurs investis, combattants, motivés, impliqués, des joueurs voulant gagner leur place, des morts de faim quoi !
Au lieu de ça, quand on voit la promenade des guingampais face à des brestois spectateurs, mal placés (dixit MDZ), amorphes, notamment sur le 4ème but et la frappe de loin (celles qu'affectionne Bizot…)… Oui tu as raison, pas de panique en ce début septembre, la saison démarre, mais on a « un peu » le droit d’être inquiet !
Que se passe-t-il actuellement dans la tête des joueurs exactement ?
MDZ a du taf !
Vivement le match contre Angers, un match de combattants contre très une bonne équipe et un bon gardien : ça ne va pas être simple de lui planter des pions à Gargamel !

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 23:24 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 29 times
Been thanked: 219 times
J’adore! Au moins mdz ne fait pas de langue de bois

MessagePosté: Ven 03 Sep, 2021 23:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

BresGuip29 a écrit:
Un match amical, certes sur le papier, mais es-tu certain que c’était un match esprit « amical », genre préparation, réglages… ?
Et EAG en face ou un autre adversaire, ça m’est, perso, totalement égal : c’était un club de Ligue 2 contre lequel MDZ espérait trouver quelques certitudes (investissement des joueurs…).
Vu la réaction violente, dépitée voire limite écoeurée de MDZ après le match (se demandant même si ses joueurs comprennent ce qu’il dit :shock: ), non, ce n’était pas un match « amical », c’était limite un match officiel sur lequel MDZ comptait assurément beaucoup, pour voir des joueurs investis, combattants, motivés, impliqués, des joueurs voulant gagner leur place, des morts de faim quoi !
Au lieu de ça, quand on voit la promenade des guingampais face à des brestois spectateurs, mal placés (dixit MDZ), amorphes, notamment sur le 4ème but et la frappe de loin (celles qu'affectionne Bizot…)… Oui tu as raison, pas de panique en ce début septembre, la saison démarre, mais on a « un peu » le droit d’être inquiet !
Que se passe-t-il actuellement dans la tête des joueurs exactement ?
MDZ a du taf !
Vivement le match contre Angers, un match de combattants contre très une bonne équipe et un bon gardien : ça ne va pas être simple de lui planter des pions à Gargamel !
A part contre Strasbourg, Der Zakarian était plutôt satisfait du comportement de ces joueurs. Ce qui n'était pas le cas après les matchs de préparation d'avant saison. Au final, je pense qu'on est d'accord sur un point, il est mécontent de ce qu'il a vu ce soir à l'entrainement, il va en tirer les conséquences, et la physionomie de l'équipe sera différente contre Angers.

Composition de l'équipe au coup d'envoi : Larsonneur (Bizot, 45’) – Faussurier, Duverne, Bain, Brassier (Pierre-Gabriel, 45’) – Del Castillo (Camblan, 70’), Magnetti (Badji, 75’), Mbock (Sow, 45’), Le Douaron – Cardona (Faivre, 45’), Badji (Honorat, 61’)

Il y en aura combien sur la pelouse au départ contre Angers? 3? 4?

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 0:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1128 times
4 le Kreiz

- Brassier
- Mbock
- Cardona
- Del Castillo

Faivre ne devrait pas démarrer face à Angers.

Match d'entraînement entre en mode tranquillou. Il ne manquait plus que les serviettes et des packs de bière sur la pelouse...

Rien à en tirer comme les amicaux d'avant saison...Les joueurs switchent totalement dans la farniente sur ces matchs là...

Je n'ai vu que la 4ème but, ça m'a suffit pour piger leur pitoyable prestation : 0 envie, 0 engagement...

Avec le retour de Captain' Chardonnet en défense, ça le fera contre Angers. Plus tard en automne, j'attendrai beaucoup de la paire Chardonnet - Hérelle pour que l'équipe retrouve une solidité défensive.

Enfin pour rassurer les plus touchés par cette débâcle, dites vous que notre B coaché par JMF a battu Metz 3-0.

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 1:02 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
On peut suputer tant qu'on veut, quand une équipe en prend entre 2 et 4 buts / match et cela même contre des breles de L2, c'est mort.

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 1:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Un mois d'entrainement sans ballon...

Que du positionnement défensif...
5 6 joueurs face aux 10 plus rapides des jeunes...

On verra bien s'ils veulent jouer au foot que la première démarche c'est de l'avoir ce ballon... Donc de le récupérer .
Aller le chercher. S'accorder pour presser. Aimer tacler. Ratisser se battre...

Un mois sans ballon. C'est la posologie minimale pour sortir de la Furlanite... :mrgreen:
Une maladie contagieuse qui rend euphorique et fait jouer vite en 3 touches de balle depuis sa surface...
Mais dont les effets à long terme sont terribles...
J'ai peur pour Auxerre :sm1:

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 9:04 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Kalif a écrit:
4 le Kreiz

Enfin pour rassurer les plus touchés par cette débâcle, dites vous que notre B coaché par JMF a battu Metz 3-0.

Equipe B où par rapport à l'équipe du début de saison il manquait juste 3 joueurs ( Perrin, Autret, Coeff ).

Exactement le nb de titulaires présents à Metz ( 1 par ligne, Udol, Pajot, Niane) auxquels on rajoute les gardiens N3 et 4, N'Guett et Tchimbembé qui reprennent apres une longue indispo, 6 joueurs de rotation et 5 U19.

6 joueurs à la CAN, 2 blessés ( N'Doram, Caillard ), 2 ayant ayant qqes petits pépins musculaires ( Centonze, Delaine), 2 en phase de reprise ( Boulaya, De Préville ) étaient absents.

MessagePosté: Sam 04 Sep, 2021 9:48 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
@Kalif : pourquoi tu écris que « Faivre ne devrait pas démarrer face à Angers » ?
Qu’est-ce qui te fait dire cela car, justement, eu égard à l’imbroglio rocambolesque récent mais aussi pour ce qu’il peut apporter à l’équipe, il faudrait au contraire, pour sa confiance, pour tenter de lui remettre la tête à l’endroit, qu’il démarre en titulaire face à Angers et nous sorte un bon match de rachat, plutôt qu'une place de remplaçant et une entrée piteuse en cours de match.
S’il n’y a pas de problème particulier (blessure…) il me paraît évident qu’il doit être titulaire : bon ok, il a merdé, et bien merdé, mais qui n’a jamais fauté ? Il doit reprendre confiance, on (MDZ, le public) doit le remettre en confiance, c’est son intérêt évident et celui du club.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1388 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Entrainement ce jour 10 h 30]

tyzef

1

1731

Sam 09 Déc, 2006 14:19

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Entraînement du jour]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 81, 82, 83 ]

bert

1243

135957

Mar 10 Sep, 2013 17:57

Bonzi Voir le dernier message

Pas de nouveau message [entraînement] un seul par jour?

Jean Rech

5

1586

Mar 12 Déc, 2006 12:58

Bidasse29 Voir le dernier message