allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2007 14:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Randriana avait des défauts,il s'agissait des défauts de ses qualités...Enthousiaste,volontaire,fonceur...Il est vrai qu'ils nous ont coûté quelques buts mais il était encore en apprentissage.Sans le comparer à Lizarazu,loin s'en faut,il a pour moi le potentiel pour faire un excellent joueur lorsqu'il aura canalisé son jeu et acquis de l'expèrience...
En ce qui concerne Stinat,si son implication et son sérieux sont indiscutables,ses qualités techniques,de relances,son apport offensif ne sont absolument pas du niveau d'un joueur professionnel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juil, 2007 15:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
EAG, bien qu'étant basé à Paris, je suppose que tu es supporter de l'En Avant. Je ne sais pas si tu as vu Jawad jouer depuis quelque temps mais les critiques à son sujet sont, malheureusement, fondées.

Tu dis qu'il ne peut pas montrer ce qu'il sait faire parce que Brest ne lui donne pas de temps de jeu. C'est faux. Cette année, il a joué la deuxième mi-temps de l'ensemble des matchs amicaux !

Il fut d'une rare médiocrité et passivité à chacun d'entre eux et pourtant le coach l'a remis dans l'équipe pour le match suivant. Au contraire, il a de la chance d'avoir un staff qui continue à lui faire confiance ...

Il a droit d'être maladroit ou en manque de réussite mais il n'a pas le droit de ne pas se battre sur le terrain. Il ne court pas, ne saute même pas et surtout n'a pas le sens du jeu. Il se place systématiquement derrière son défenseur comme s'il voulait se cacher. Etant donné son gabarit et son manque de combativité, son adversaire, plus grand que lui, le prive à chaque fois du ballon.
Cela arrive aussi contre des équipes de National (Vannes en amical) ou de CFA (en B pratiquement chaque week-end l'an dernier)

S'il était aussi prometteur que cela, comment se fait-il que l'EAG, l'ait laissé partir à Boulogne en National ? Rappelle-moi le nomre d'apparitions qu'il a faite en A lors de son passage à Guingamp ?

Je n'ai rien contre l'individu seulement contre le joueur. J'ai occasion, de temps en temps, de suivre des bouts d'entraînements. Même là, il ne se bat pas pour gagner sa place. Il est d'une maladresse incroyable devant le but (pour un ex-buteur) que se soit lors des petits matchs ou des exercices ...

Au bout de plusieurs mois chez nous, il reste, à mon sens, une "erreur de casting". C'est un joueur de niveau National, c'est tout. Je ne pense pas qu'il ait le mental pour la L2 de toute façon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juil, 2007 1:32 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 09 Juin, 2006 21:23
Messages: 9
Localisation: paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
surtout pas supporter de len avant guingamp, bien au contraire. "chez nous" signifiait boulogne.
maintenant, si c'est votre opinion je la respecte mais parce que formulee en bon francais, pas a base de "degage, c'est une merde, une couille..." et autres. les joueurs nont pas a etre insultés. c'est tout.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message entrainement??

jln29

2

565

Jeu 06 Mai, 2004 20:13

Vale Voir le dernier message

Pas de nouveau message Entrainement

neon29

5

644

Jeu 03 Fév, 2011 19:11

BifidusActif Voir le dernier message

Pas de nouveau message entrainement

janin

2

552

Mer 05 Aoû, 2009 20:26

David Koresh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO