allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 83  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Entraînement du jour
MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:01 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 38 times
Been thanked: 56 times
Ben dans ce cas la , autant qu'il devienne socio du vrai Barca.
Lorsque l'on a un club dans la peau, on le supporte jusqu'au bout et on ne passe pas son temps a le critiquer sans arret comme Barbie...

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Mutu ou Oliech signe et sont titularisés en attaque (et à condition qu'au bout de 5 ou 6 matchs ils aient montré autre chose qu'une action et une talonnade :roll: ), je ne dirais rien.

Quand on achète des chèvres et qu'on s'obstine à les titulariser malgré leur médiocrité, je critique. Justement parce que le club appartient à tout le monde et que j'estime être mon devoir de supporter de ne pas le laisser sombrer à cause de l'incompétence de quelques-uns. :wink:

J'ajoute que vous aurez beau me traiter de con, cela ne changera rien à ce que je pense de vous : une bande de mollusque plus ou moins lâche qui, par intérêt pour certains, par aveuglement pour d'autres, laisse un club qu'ils prétendent aimer sombrer dans la médiocrité.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Kensington a écrit:
LAVIGUE a écrit:

Je piges pas?! pourquoi tu changes pas d'équipe? comme ça ton calvaire se terminera ainsi que le notre.

Curieux comme question. En tous les cas, je ne choisis pas de supporter une équipe. Cela s'impose à moi.

On t'attache de force pour supporter Brest? on doit faire avec enfin en ce qui me concerne.Déjà dit mais loin d'être parfait,laborieux parfois aussi d'être supporter surtout l'année dernière avec le calvaire de certaines rencontres.

Mais je trouve que le club est sur le bon chemin,avec le futur centre de formation,le recrutement pas parfait certes,mais qui peut tenir la route afin d'obtenir le droit a une quatrième saison en ligue 1.

@ je viens de survoler ton dernier message,présente toi pour devenir président l'année prochaine.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Kensington a écrit:
J'ajoute que vous aurez beau me traiter de con, cela ne changera rien à ce que je pense de vous : une bande de mollusque plus ou moins lâche qui, par intérêt pour certains, par aveuglement pour d'autres, laisse un club qu'ils prétendent aimer sombrer dans la médiocrité.

Et passer son temps a casser le club , concrètement ca apporte quoi?
L'effectif est tel quel, autant etre derrière eux a fond et on verra en fin de saison.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 913 times
Been thanked: 517 times
On peut néanmoins questionner certaines orientations ou désorientations et supporter avec toute sa ferveur le moment venu. On ne choisit pas son club à la carte

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:19 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

bleizh a écrit:
On peut néanmoins questionner certaines orientations ou désorientations et supporter avec toute sa ferveur le moment venu. On ne choisit pas son club à la carte

Bien sur que l'on peut!! Mais lorsque l'on est constamment dans le négatif comme lui, ça apporte quoi? Avec son égo surdimensionné, je ne serai pas étonné qu'il souhaite une descente du Stade en fin de saison, histoire de dire qu'il avait raison.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:25 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Been thanked: 1 time
C'est déjà ce qu'il avait pronostiqué pour l'année dernière.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Constamment négatif ? Relis mes posts, tu verras que j'ai toujours soutenu Baysse par exemple, sauf l'an passé quand il jouait encore à droite mais ce n'était pas son choix. J'ai applaudi le début de saison impressionnant de Thébaux. Sa bourde mise à part, c'est un rempart extrêmement rassurant (et là en revanche je me suis fait insulter pour avoir osé le mettre sur un pied d'égalité avec Elana). J'ai dit dès l'arrivée de Chauvin, le jour même de sa nomination, qu'il faudrait lui laisser du temps pour mettre en place son projet (mais ce même projet me semble incompatible avec la titularisation de Benschop). Je n'ai jamais critiqué Grougi. Toujours soutenu BB. Et même Micola. Moi (et nous ne sommes pas nombreux) je ne passe pas mon temps à cracher sur Dupont, je sais reconnaître le travail très important qu'il a accompli à Brest (Sauvetage, montée En L1, première saison exceptionnelle à 44 points, etc.). Bref, la liste est longue.

Et quand je vois l'enflammage de tous les supporters après le match laborieux, même si encourageant, de samedi, je tempère l'excès d'enthousiasme de certains.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:29 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Sois sérieux. Tu as peut etre defendu certains joueurs mais l'ensemble de ton oeuvre, c'est majoritairement du négatif et non des applaudissements.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Si Kensington avait pronostiqué la descente, il ne s'est pas trompé de beaucoup. Mais il s'est quand même planté, Dieu merci.

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:33 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

J'ai jamais pronostiqué la descente. Mais clairement affirmé que la vente de Roux était une connerie sans noms (surtout sans solution de repli).

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:47 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

C'est une pipe Kensington, un donneur de leçons peu lucide qui a rarement du chausser des crampons pour avoir aussi peu d'indulgence envers nos joueurs et ceux qui les font signer!!! Beaucoup de clubs aimeraient être à notre place au lieu de se morfondre en CFA. Un club comme Brest avec son poids financier ne peut se permettre qu'un recrutement de paris. Alors parfois on tombe sur une perle rare comme Nolan et d'autres fois sur des joueurs comme Alphonse ou Micola qui n'apportent pas techniquement ce qu on attend d eux mais qui possèdent un état d esprit remarquable. C est grâce à ses valeurs que Brest a su se sauver les 2 saisons précédentes!!!

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 0:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

ronanhino a écrit:
Un club comme Brest avec son poids financier ne peut se permettre qu'un recrutement de paris.

Jolie acrobatie

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 12:08 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 1 time
Kensington a écrit:
j'estime être mon devoir de supporter de ne pas le laisser sombrer à cause de l'incompétence de quelques-uns. :wink:

Genre tu apportes quelque chose au club. :lol: pour ce qu'ils en ont à fou.tre de ta personne :roll:
Après tu nous sors que tu es cohérent :lol:

MessagePosté: Mer 22 Aoû, 2012 12:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Kensington a écrit:
Si Mutu ou Oliech signe et sont titularisés en attaque (et à condition qu'au bout de 5 ou 6 matchs ils aient montré autre chose qu'une action et une talonnade :roll: ), je ne dirais rien.

Quand on achète des chèvres et qu'on s'obstine à les titulariser malgré leur médiocrité, je critique. Justement parce que le club appartient à tout le monde et que j'estime être mon devoir de supporter de ne pas le laisser sombrer à cause de l'incompétence de quelques-uns. :wink:

C'est vrai que depuis trois ans, c'est la déchéance totale (montée en Ligue 1, deux maintiens de suite, un CDF qui arrive, un recrutement judicieux, un entraîneur qui prône plus de jeu..) y'a eu des erreurs certes mais in fine, le bilan est on ne peut plus positif !
PS : je pense que tu ne vas jamais à Le Blé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Entraînement du...jour]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 91, 92, 93 ]

LAN22

1387

162562

Mar 19 Nov, 2024 19:52

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Entrainement ce jour 10 h 30]

tyzef

1

1732

Sam 09 Déc, 2006 14:19

DYONISA Voir le dernier message

Pas de nouveau message [entraînement] un seul par jour?

Jean Rech

5

1586

Mar 12 Déc, 2006 12:58

Bidasse29 Voir le dernier message