allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 15:18 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai rêvé ou quoi lors de l'émission d'hier : à un moment le présentateur (Duquesne) demande à Thiriez s'il a porté plainte suite aux incidents de Bastia. Ce dernier répond : "bien sûr, la Ligue et aussi la Fédé".

Ensuite on apprend que le procureur de la république de Bastia n'a reçu aucune plainte. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 15:23 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
T'as pas rêvé Xtian !!
Maintenant, peut-être que ses sbires n'ont pas relevé assez d'éléments pour confondre les coupables et n'ont pas poursuivi... mais louche en tout cas oui ! quand tu vois le reportage à Bastia où tout le monde préfère se barrer....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 15:27 
Franck Lérand
Franck Lérand

hypocrisie, nombrilisme = foot

c'est drôle tout ça. certains ce font de l argent sur le dos de l anti-racisme (nike) pendant que d autres fleurtent avec les salaires mirobolants en ne faisant que sortir des lois a la con et refusent le dialogue avec les supporters qui eux le demandent depuis bien longtemps et proposent des solutions.

comme le disait je sais plus qui dans un SO FOOT (magasine avec du ciontenu intéressant) les groupes de supporters sont quasiment les seul a ne pas avoir quelqu'un derrière eux qui puisse les défendre si jamais on les attaques.

mais tout ceci n'est que le reflet de la société parait-il alors on a pas a s'inquiéter.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 15:38 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

et le plus affligeant dans le reportage c'est les bastiais. J'avais déja un appriori sur eux mais alors la j'ai jamais vu autant de racisme.

Le président à bien porté plainte, mais quand tu entends le juge d'instruction bastiais qui dis que l'on ne pourrais pas agir face à ce genre de cas, je me suis dis est ce de l'incitation ou quoi ? Qu'il faut qu'on ai la vidéo et le son mais des témoins ne suffit il pas ??

je trouve ça scandaleux qu'un joueur de l'équipe soit ainsi insulté, et pour ma part je trouve ça normal qu'ils descende en ligue 2, ça n'a rien a voir avec ça mais la punition est bien meilleure, comme on dis on est pas le bien venu chez eux meme si c'est une minorité mais c'est bien le reflet aussi...

ça leur apprendra.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 15:48 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

breizhtois 29 a écrit:
hypocrisie, nombrilisme = foot

c'est drôle tout ça. certains ce font de l argent sur le dos de l anti-racisme (nike)

A noter que les bracelets noir et blanc sont fabriqués en malaisie ou chine, je ne sais plus.... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 15:51 
Coco Martins
Coco Martins

De toute façon, on laisse faire certains racistes au Parc car il y a un intérêt politique pour certains à laisser cette image toujours intacte et bien vivante.

N'allez pas chercher plus loin.

Imaginez qu'il n'y ait plus cette "scène médiatique". Qui deviendraient les gros méchants loups ? Car il faut toujours un gros méchant loup pour faire peur aux braves gens.

Pour avoir fréquenter de temps en temps cette fameuse tribune, je peux vous dire que les 50 à 100 individus qui sont dangereux (sur les 6 000) , et bien si on les laissent faire, c'est qu'on le veut bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 16:13 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 10 times
ils remettent le couvert ce soir sur arte cette fois ci.
il y aura un docu sur less holls suisi d un autre docu sur les supporters du rugby apparement,et apres il y aura un debat.
decidement c est a la mode :lol:
il ne manquerait plus qu'il y ait un "vis ma vis" de suppoters ce soi :D r

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 17:00 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

breizh connection a écrit:
...il ne manquerait plus qu'il y ait un "vis ma vis" de suppoters ce soi :D r

Leur donne pas des idées :lol: ça serait pathétique...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 17:34 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Bzh libre a écrit :
Citation:
Ce soir sur arte ils remettent une couche avec " Putains de hooligans " a 20h40

War29zao a écrit :
Citation:
Dans la continuité de Complément d'Enquête d'hier soir, c'est au tour d'ARTE de parler des supporters ou hooligans...

Donc ce soir 20h40 sur la cinquième chaîne: "Putains de hooligans" documentaire français de 45 minutes...

T'es un champion ! :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 18:10 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Ils vont encore une fois dire que le rugby c'est bien, que dans ce sport tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et que dans le foot, c'est lamentable, il n'y a que des cons.

On commence à connaître le discours. De source sure, je peux vous dire que le rugby est un sport qui fait se branler les jeunes cadres sup' qui sont à la recherche d'humanité alors qu'ils font des saloperies dans leur entreprise pendant la semaine. Mais ces gens prop' sur eux, actuels adorateurs du rugby, que pensaient-ils du rugby avant, à l'époque où ce sport était encore un sport ? Quand il y avait des sportifs gros et gras qui transpiraient sur le terrain, et qu'ils se foutaient des bons coups de latte pendant la totalité du match. Savent-ils que Serge Blanco et Phillipe Sella avaient des shorts avant, et non pas des costards ? Connaissent-ils Camberabero et Aubin Hueber ?

Sûrement pas !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 18:12 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Et jean-pierre Rives !!!! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 18:22 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Co-pdt_SM a écrit:
Le racisme est un problème de société. Mais quand des boeufs s'y adonnent dans un stade, c'est encore plus répugnant. C'est d'ailleurs ce qui me fera quitter le monde ultras et du foot un jour. Le racisme, c'est la bêtise humaine caractérisée. Le fait d'être un être merdique car on le vaut bien ne doit pas pousser à jalouser une autre personne car elle vient d'un autre pays ou a une autre couleur de peau. En quoi un blanc est-il "supérieur" à un noir ? En quoi un breton est-il "supérieur" à un languedocien ? Je veux bien qu'on me parle d'identité, mais pour ma part je n'ai pas demandé avant de naître d'être breton, de couleur blanche, et d'un pays où le niveau de vie n'est pas dégueulasse. C'est un fait, je n'ai pas choisi. D'autres n'ont pas la même chance, mais ils n'ont pas choisi et doivent faire des choix pour vivre dans de meilleures conditions.

Le reportage d'hier soir est assez bon. Sur le Heysel, ils pointent le doigt sur les "hooligans" (sans trop citer qu'il s'agissait de Liverpool...), mais également sur l'organisation du match et le placement des supporters. Ils accusent aussi les flics de ne pas être intervenus plus vite. Bon, que dire de plus ? Les poilus ont dit "plus jamais ça", et c'est arrivé...

A Paris, en tribune Boulogne, on ne parle jamais de l'ambiance, mais toujours des problèmes de racisme. J'ai mis les pieds à plusieurs reprises dans cette tribune et je n'ai été témoin de racisme qu'une fois, quand un mec dans le virage à côté tendait un drapeau Algérien et faisait des doigts à la tribune. Là, il y avait racisme. Et la réponse de 5000 personnes fut de chanter "La Marseillaise". Je ne nie cependant pas qu'il puisse y avoir des cris de singes parfois, mais jamais je n'en ai entendu dans cette tribune.

Pour le foot amateur, la violence grandit, et les problèmes de la société ne vont pas faire s'arranger ce fait. C'est le foot amateur qui va récupérer les exclus de foot pro.

J'espère qu'il n'y aura pas une recrudescence des interdictions de stade l'an prochain à Brest, mais si les comportements n'évoluent pas, la vidéo-surveillance fera en sorte de calmer les ardeurs.

Image

salauds de racistes qui foutent le bordel dans les matchs de district!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 18:30 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

ouai, tout à fait

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 19:32 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Monsieur Co-pdt_SM, pourriez vous eclairer ma lanterne je vous pris!
sauriez vous me dire pourquoi l'animateur a demandé au sociologue present un portrait robot du hooligan moyen, et pourquoi ne pas l'avoir fait pour les personnes qui foutent le bordel et tabassent les arbitres, joueurs, dirigeants & familles a Bandole ou St Mandrier?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2005 21:40 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

J'ai trouvé l'émission bien faite quand même.C'est surtout le sujet sur l'arbitrage à Bandol qui m'a intéressé.Accompagnant régulièrement mon fils qui débute dans l'arbitrage j'ai relevé quelques comportements similaires à ce que je vois le samedi après midi quand il arbitre des matchs de -13 ans,surtout les réactions de parents ou de dirigeants à demi excités sur le bord de la touche.Certains sont d'une intolérance assez insupportable envers l'homme en noir même quand il s'agit d'un
"gosse" de 15 ans,heureusement il ne s'agit que d'une minorité.Malgré tous ces "obstacles" j'espère qu'il va persévérer,je le soutiendrai dans tous les cas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Communiqué officiel] Ultras Brestois - Celtic Ultras

Séb

0

2674

Mer 15 Déc, 2010 22:14

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message Dép' en car à Dijon (Ultras Brestois et Celtic Ultras)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

celtom

50

6285

Dim 02 Nov, 2008 3:28

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message émission BTS

philous

6

1261

Mer 19 Nov, 2008 23:08

PS13 Voir le dernier message