allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 23:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr, 2007 23:11
Messages: 3074
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guyot, ce gars là est honteux !
Rien de plus pitoyab' que ca qu'il vient de faire. :shock:

_________________
Zzzzzzzzzzzzébulon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 23:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
J'aurai été ravi aussi sieur Elberre :P de mettre un visage sur l'auteur des résumés sans concessions et à déguster des péripéties du stade sympa 29.
Tu étais sur la table contestataire ? :lol:
Moi j'étais, tout de noir vétu, au début à votre niveau mais au comptoir du bar et après je suis allé devant le poteau qui me faisait chier.

Assez savoureux les deux passages de Guégan:
-Concernant la bonne humeur de traoré: "Il est comme Basile, il vient du Bled"
-Concernant les mecs qui se sont relancés après le départ de Janin, il ne savait pas trop quoi dire, "c'est la loi du milieu", pouah laisse moi rire. Pour moi le départ de Janin n'est que le seul fait de Guégan qui a foutu la zone dans le groupe après son éviction du groupe. "C'est la loi du milieu", l'air de dire bien fait pour ta gueule... :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 23:56 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lorenzo a écrit:
On aura appris que le mercato est normalement fini et que Baticle a préféré prendre Traoré plutôt que Keseru (question posée par le gars d'Hit West) pour un profil identique. Connaissant Traoré et sa faculté d'adaptation rapide.

clem a écrit:
-Concernant la bonne humeur de traoré: "Il est comme Basile, il vient du Bled"


Un mot, que dis-je, LE mot de Baticle vous a échappé, messieurs ! La raison pour laquelle Gégé a choisi Alain Traoré, c'est parce qu'Alain Traoré est quelqu'un de -ouvrez les guillemets- " JOVIAL " -fermez les guillemets- :!:

Stade Sympa un jour, Stade Sympa toujours 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Jan, 2009 23:57 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mais quelle honte ce président, faut qu'il comprenne que le stade ne lui appartient pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 1:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2243
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 28 times
ZAK a écrit:
mais quelle honte ce président, faut qu'il comprenne que le stade ne lui appartient pas.


Parce qu'il t'appartient à toi? Certaines personnes ont des billes dans ce club, ce qui les autorise à mener certaines actions, à prendre des décisions et faire des choix, quand bien même ceux-ci ne te conviennent pas. Si tu veux avoir ton mot à dire, tu mets tes économies sur la table et peut-être que ta voix et ton avis pourront être entendus.
Je suis d'accord qu'au delà de cet aspect financier il y a le supporter qui ne souhaite que le meilleur pour son club et qui ne se reconnaît pas dans le comportement ou les choix qui sont faits. mais c'est comme ça, tu dois faire avec. Ça ne doit pas t'empêcher d'aimer ton club, au-delà de ces querelles de personnes, de comportements, de caractères. Ce qui compte, c'est le classement, les performances. C'est aux résultats qu'on juge. Certes ça pourrait être mieux, certes ça pourrait être pire. Mais arrêtons de s'autoflageller; franchement parfois c'est déprimant de venir sur le forum et de voir toutes ces rancœurs qui ne disparaissent pas, toutes ces réflexions de gens aigris qui n'arrivent pas à élever le débat et qui décrètent que tout est forcément mauvais.

D'un autre côté faire entendre son mécontentement par des "bouuuhh" noyés dans la masse n'est pas forcément constructif. Effectivement, le mieux à mon sens serait qu'il y ait une rencontre avec les supporters qui ne se reconnaissent pas dans l'action du président, tout le monde aurait à gagner qu'un véritable dialogue s'ouvre, que les arguments des uns et des autres puissent être exposés en toute franchise et dans le respect mutuel. Huer ne fait pas avancer les choses et n'est certainement pas un moyen d'expression.

Un club de foot n'est pas la représentation d'un mini-Etat où le pouvoir serait exercé dans le cadre de la démocratie directe et où les citoyens seraient les supporters.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 1:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
Parce qu'il t'appartient à toi? Certaines personnes ont des billes dans ce club, ce qui les autorise à mener certaines actions, à prendre des décisions et faire des choix


N'importe quoi! si maintenant foutre des billes dans le club est "la" condition pour le diriger, on en est dans un monde qu'il est joli!
C'est donc, Breizh Cola et le Cochon de Bretagne, voir meme la mascotte machine a sou de l'epoque CFA qui commande?
Pour diriger le stade, faut faire parti du lobby plus ou moins mafieux de Brest, d'abord.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 2:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
D'un autre côté faire entendre son mécontentement par des "bouuuhh" noyés dans la masse n'est pas forcément constructif. Effectivement, le mieux à mon sens serait qu'il y ait une rencontre avec les supporters qui ne se reconnaissent pas dans l'action du président, tout le monde aurait à gagner qu'un véritable dialogue s'ouvre, que les arguments des uns et des autres puissent être exposés en toute franchise et dans le respect mutuel. Huer ne fait pas avancer les choses et n'est certainement pas un moyen d'expression.


Oui mais le mieux à mon sens, c'est de faire une action de ce genre, surtout quand aucune réunion n'est organisée par le club depuis le début de cette saison sportive......
Question respect mutuel, j'ai franchement aucune leçon à recevoir du directoire du Stade Brestois. :arrow:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 7:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
et voilou, un petit mail sympatoche pour la rédac d'Hit West, la radio qui retourne sa veste !
redac29@hitwest.com

Je me permets de poster la réponse d'Hervé d'Hitwest suite à mon mail où je leur dis d'un ton vindicatif qu'ils ont fait exprès de censurer l'émission pour éviter toute contestation des supp' :

si seulement tu avais raison.... ça m'arrangerait presque mais non pas du tout quand je suis arrive au pub Hamilton (vers 18h00), les techniciens sur place m'ont dit qu ils n arrivaient pas à se connecter avec Nantes mais que ce n'était rien. Vers 18h30, la responsable d antenne m'a dit "on va a la radio chercher ton materiel" (celui avec lequel je fais les matchs en direct) on est revenu au pub à 18h50 et on a tout fait pour se connecter, seulement le problème venait de la ligne numéris de Nantes et pas moyen de se connecter. C'était bien avant de voir que il y aurait bcp de monde à assister à l'émission, bien avant que Guyot serait un peu chahuté. Si on voulait censurer qui que ce soit, on ne ferait pas d'émission en ville , on resterait en studio ou on ferait ça depuis le stade en petit comité Les responsables d'Hit West présents trouvaient ça même plutêt bien ces mouvements d'humeur parce que au moins on voit de la passion. Très franchement, on était vraiment défait d'avoir cette merde juste avant l'émission. Je n en sais pas beaucoup plus mais je crois que l'émission doit être podcasté. Je te tiendrais au courant.
Hervé

CQFD ! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 7:28 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 18 Aoû, 2003 13:30
Messages: 19
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je confirme les propos d'elberre, le souci technique est apparu bien avant de voir qu'il y avait du monde à l'hamilton et donc bien vant les quelques huées envers michel guyot.
on ne s'amuserait pas à proposer une émission en direct live si c'etait pour pas la diffuser et si on ne voulait ps d'ambiance , on resterait en studio.
pour en avoir parlé avec les "nantais" d(hit west, non seulement cela ne les derangeait pas (les reactions du public) mais au contraire cela montrait que "il y a de la vie".
je vous tiendrais rapidement au courant des modalités de diffusion de la dite émission.
hervé d'hit west.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 9:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
il suffit de faire la même la semaine prochaine et pis c'est tout. :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 9:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18330
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
'tain mais Hervé quel est l'intérêt de ce genre d'émission ????
qui a la plus grosse ?
qui est le plus con ?

vous pouvez pas parler foot un peu ? j'sais pas moi choix tactiques, choix de joueurs, objectif de jeu, etc.
enfin des TRUCS INTERESSANTS quoi !!!

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17268
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 125 times
Tiflo a écrit:
'tain mais Hervé quel est l'intérêt de ce genre d'émission ????
qui a la plus grosse ?
qui est le plus con ?

vous pouvez pas parler foot un peu ? j'sais pas moi choix tactiques, choix de joueurs, objectif de jeu, etc.
enfin des TRUCS INTERESSANTS quoi !!!

ou alors un mag VIP des joueurs avec Aurélie :lol: Ca ce serait génial :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 10:19 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'article en une est tout bonnement énorme. Chapeau les gars ! J'aurais aimé y être.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 10:26 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
Les gens présent voyaient trés bien qu'il y avait un problême, pas de censure en vue, aucun doute la dessus. La seule censure possible aurait pu venir du patron du bar qui a dit au mec devant moi je cite "Fallait me dire qu'ils allaient foutre le bordel, je les aurais mis dehors !!" :lol:

Sinon comme Tiflo, je regrette toujours le manque de discussions "tactiques" mais à ce moment là, seul le coach serait à inviter. Les joueurs eux se contentent de ressasser les discours tout fait comme Socrier "C'est pas l'organisation qui est importante mais l'animation du jeu".
Katell a bien tenté de parler de ça en parlant de Gourcuff l'entraineur à Baticle, il y a eu quelques trucs interressant comme "la loi des 12 mètres" en repli défensif. Il insistait sur le fait que Gourcuff travaille beaucoup sur les replis défensifs à mon grand étonnement puisque Lorient est plutôt une équipe joueuse. Ca confirme l'adage qui dit qu'on peut correctement se projeter vers l'avant quand on sait bien défendre ensemble, on en revient au fameux équilibre d'équipe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan, 2009 10:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zavatta, Fratellini & Cie peuvent aller se rhabiller: on a beaucoup mieux ici
et en plus ça fonctionne comme un feuilleton

Quelle émission de merde !
Déjà faire parler des joueurs de foot est une gageure, mais en leur proposant une série de questions plus débiles les unes que les autres :roll:
Désolant

Les sorties de Guégan relevées par Elberre et clem amuseront peut-être certains
ça confirme ce que je pense de lui: tant qu'il sera là - lui comme quelques autres, à commencer par l'homme qui est atteint de jet-lag sans prendre l'avion - ça pourra pas tourner correctement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hit West le 3 mars en direct de Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

boumboum

78

8339

Mer 05 Mar, 2008 0:41

Le Doc Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. EMISSION KOP WEST

bastino

3

1049

Lun 03 Mai, 2010 21:36

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RTL] En direct de Brest ce soir

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Max

76

5050

Jeu 13 Jan, 2011 16:23

lcdsound Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO