allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 11:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 908 times
Been thanked: 513 times
Je ne suis pas loin de penser comme toi mais sa capacité exceptionnelle à faire la différence le distingue néanmoins de la plupart de ses pairs. Son individualisme n'en est pas moins insupportable

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 11:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
La diva devenue insupportable demeure un joueur hors norme mais le soliste a par vanité et mimétisme (Neymar ?) tellement complexifié et individualisé son propre jeu et statistiques qu'il a totalement perdu le sens du collectif.

Quand ça fonctionne,le monde médiatique s'enflamme mais lorsque pas grand chose ne va,il est capable d'offrir des espèces de bouillies totalement indigestes.

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 11:28 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
jeanlpec a écrit:
bleizh a écrit:
BresGuip29 a écrit:
@AGG : je pense que tu fais référence à Mbappé quand tu chambres, pour le moins sévèrement :wink: , avec la... "Diva" !

AGG dit juste. MBappé est incontestablement une diva, un enfant gâté, une peste à ses heures. Il n'en reste pas moins un grand joueur

... Ce mec ne pense qu'à ses stats. Et que dire de ses grigris de récré? Il me rend l'EDF encore plus détestable.

Ce qui signifie que, même quand Mbappé n'est pas là, l'EDF t'est déjà, à la base, détestable ! Et quand il est là, il te "rend l'EDF encore plus détestable" ! Que puis-je te dire si ce n'est d'arrêter de regarder les matchs de l'EDF.
Et, tout en rabâchant une nouvelle fois qu'il n'a pas encore 22 ans..., je crois qu'à son âge (il me semble l'avoir lu, mais je me trompe peut-être), ni Messi, ni Ronaldo par exemple n'avaient des "stats" (puisque le mot t'est cher) aussi extraordinaires que celles de Mbappé !
Alors, oui, je le réécris aussi et je suis d'accord, parfois ce jeune personnage peut agacer, irriter, il est tellement sollicité, mais, soyons sérieux un moment et heureux, tout simplement, d'avoir un tel joueur avec nous qui va encore apporter énormément au football en général et au football français en particulier !

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 11:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
Je serai pleinement heureux le jour,hypothétique,où le jeune sprinter se sera souvenu qu'il pratique un sport collectif et adoptera une attitude plus positive.
Son comportement et sourires complices avec Benzema,par ailleurs au comportement irréprochable depuis son retour en Bleus,lors de l'entrée de Giroud en Amical était très clairement déplacé,suffisant,méprisant.

Concernant l'EDF,je n'ai aucun problème en restant un fervent supporter.
Mon esprit cocardier,sans doute l'un des aspects les plus marqués de ma "bof attitude"!

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 12:00 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

C’est noté AGG, mais, concernant l’EDF notamment, ce n’est pas à toi que je répondais, c’est à jeanlpec

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 15:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je regarde les matchs de l'EDF non pas parce que ce sont justement ceux de l'edf mais simplement parce que c'edt l'occasion de voir un match de football. Bon, en même temps, ca fait longtemps qu'il est difficile de voir un match sympa quand cette pseudo equipe y participe. J'ai cette assemblage d'individualités en horreur pour ce qu'elle montre sur le terrain. Je n'ai d'ailleurs jamais vu champion du Monde aussi moche. L'histoire ne retiendra fort heureusement pour les bleus que le résultat. Je l'ai aussi en horreur pour sa vanité et sa prétention. Je dois avouer que le point culminant atteint face a la Suisse avec les conséquences que l'on connaît fût pour moi jubilatoire.

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 15:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

A gauche gauche a écrit:
La diva devenue insupportable demeure un joueur hors norme mais le soliste a par vanité et mimétisme (Neymar ?) tellement complexifié et individualisé son propre jeu et statistiques qu'il a totalement perdu le sens du collectif.

Quand ça fonctionne,le monde médiatique s'enflamme mais lorsque pas grand chose ne va,il est capable d'offrir des espèces de bouillies totalement indigestes.

C'est à mon sens la retranscription parfaite des specs de ce joueur.

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 15:36 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

@jeanlpec : ah ben là, effectivement, ton message est on ne peut plus clair concernant cette « pseudo équipe » que tu as en « horreur » :shock: !
Je ne savais pas que ça pouvait exister à ce point là.
On sait maintenant à quoi s’en tenir avec toi concernant l’EDF et c’est euphémisme de dire qu’on n’a pas tout à fait le même point de vue, pas tout à fait :D !

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 16:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

On ne peut donner tout à fait tort à Jeanlpec. Et du point de vue de l'état d'esprit l'association Bappé Benzema est une calamité. On a vu comment ils ricanaient ensemble en tribune devant les buts d'un Giroud, goguenards

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 21:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

@Brestguip: Seul compte pour moi le Stade. Pour le reste, je peux tomber sous le charme d'une équipe si elle me procure des émotions positives, mais jamais suffisamment pour que l'idée de mettre un coup de canif dans le contrat me caresse l'esprit. Quand une equipe est composée d'un nombre conséquent de boulards (Franchement entre le cinéma de Pogba après son but face aux suisse, l'autre melon qui exige que la presse soit convoquée parce qu'il souhaite se laver les cuisses sales....), Je ne fais qu'attendre qu'elle se fasse plier :wink:

MessagePosté: Lun 11 Oct, 2021 19:17 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Dans l’Equipe d’hier :

« Le succès de l’Ukraine en Finlande éloigne le spectre d’un déplacement décisif le 16 novembre à Helsinki.
Voilà les Bleus à une victoire de la qualification à la Coupe du monde 2022.
Désormais, la Finlande (5 points, un match en moins) comme l’Ukraine (8 points) ne peuvent pas viser mieux que 14 points dans ce groupe.
La Bosnie-Herzégovine (6 points, un match en moins), sortie victorieuse de son déplacement au Kazakhstan (2-0, doublé de Prevljak) peut monter jusqu’à 15 points.
Cela signifie que les hommes de Didier Deschamps, qui bénéficient de la différence particulière sur la Bosnie (1-0, 1-1), sont à un seul succès de la Coupe du monde au Qatar.
Le billet peut être validé le 13 novembre, au stade de France, face au Kazakhstan, désormais hors course.
En attendant, l’Ukraine et la Bosnie s’affrontent pour la première fois, mardi, et rien ne dit qu’un autre concurrent des Bleus ne va pas encore trébucher ».

Non seulement on remporte la Ligue des Nations mais, grâce à l’Ukraine, on est quasiment qualifié pour 2022 !

Le ciel est vraiment tout BLEU !!!

MessagePosté: Lun 11 Oct, 2021 20:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je préférerais qu'il soit rouge

MessagePosté: Lun 11 Oct, 2021 20:23 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

T’as prévu un p’tit… SB29 - Brésil en 2022 :wink: ?

MessagePosté: Mar 12 Oct, 2021 0:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Plutôt un SB 29-Flamengo en coupe du monde des clubs

MessagePosté: Mar 12 Oct, 2021 22:46 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Et ce soir l’Ukraine et la Bosnie font match nul 1-1 !
Le ciel est vraiment très très très bleu :wink: !!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message paulo a la coupe du monde !

hollywoodrocks

11

1080

Sam 05 Déc, 2009 1:26

hollywoodrocks Voir le dernier message

Pas de nouveau message poids de la coupe du monde?

zion29

9

2009

Ven 09 Juin, 2006 9:35

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Une section Coupe Du Monde ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Max

37

3531

Lun 10 Avr, 2006 19:11

JC Convenant Voir le dernier message