allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 08 Sep, 2021 14:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Une victoire face à...la Finlande et la presse s'enflamme. C'est dire les attentes placées en cette somme d'individualités sensées faire équipe.

MessagePosté: Mer 08 Sep, 2021 16:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1418 times
Been thanked: 470 times
En l'absence de M'Bappé,le collectif a été remarquable.
Face à la Finlande,il est vrai.

MessagePosté: Mer 08 Sep, 2021 17:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Et la defense toujours aussi inquiétante.

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 12:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Un péno limite aussi non?
Finir à 2-1 avec le mental qui lâche c'etait pas impossible.
DD à gardé ses cadres le plus longtemps possible.
Logiquement à 2-0 tu sors tes cadors pour tester les jeunots on constate que ça reste fébrile.

Les pauvres défenseurs finlandais...

C'est uronen le def le plus cher sur transfertmkt
56 ème nation... Valeurs correspond environ à celle du Congo ou de la Macédoine...
:D

Non l'equipe de France n'a pas fait un grand match. À peine fait le taf.
On sent que ça va être très dur face à la Belgique si le milieu et la défense ne sont pas meilleures

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 12:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 908 times
Been thanked: 513 times
L'absence de Kanté se fait sentir au cœur du jeu et dans son animation

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 13:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

La France n'a pas fait un grand match,n'exagérons rien,mais elle a fait un bon match et plutôt sérieux avant de sombrer dans cette coupable et insupportable suffisance qui caractérisent tant ces bleus.

Oui,l'absence de Kanté crée un gros vide dans l'entrejeu même si le jeune Tchouaméni reste intéressant.
Dans ce milieu,beaucoup aimé Pogba et sa science de la passe dont l'apparente nonchalance cache un abattage certain et un gros travail récupération/animation.

Enfin derrière.... Difficile d'imaginer que l'EDF ne puisse présenter plus consistant que le volontaire mais frustre Kimpembe !
Quant à Dubois,son apparente sympathie et ses 20 bonnes minutes en 2nde mi-temps ne suffisent pas à me convaincre que la France n'a pas meilleur à ce poste.

Collectivement le 3/5/2 ou 5/3/2 aligné a été plutôt performant face à ce type d'adversaire et en l'absence de la diva,de moins en moins "gérable" dans une organisation collective.
D'ailleurs,ce système pourrait permettre d'inclure Hernandez en axe gauche en lieu et place de Presnel....

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 16:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
@AGG : je pense que tu fais référence à Mbappé quand tu chambres, pour le moins sévèrement :wink: , avec la... "Diva" !
Si c'est le cas, et même s'il y a quelques travers, comment peux-tu traiter de "diva" un tel joueur, après tout ce qu'il a déjà apporté à son club et à l'équipe de France... ?
Il n'aura que 22 ans en décembre prochain !
Quel palmarès !
Je pense, pour ma part, que Mbappé c'est quand même largement autre chose que Martial par exemple, quasiment invisible et ne sachant pas se placer sur un terrain de foot, souvent à contresens. Je préfère largement un Ben Yedder, bien plus malin voire même un Giroud déménageur.
Qu'on le veuille ou non, Mbappé c'est quand même LE level au-dessus, très largement au-dessus.
On a de la chance d'avoir un tel attaquant !
Donc, clairement, Mbappé en équipe de France, c'est oui évidemment et il n'y a même pas de débat à avoir, à mon sens : je suis certain qu'associé à Griezmann et à Benzema, on a là, tout simplement, une des triplettes en attaque les plus redoutables au monde.

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 18:16 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Mbappe est supérieur à Martial, c'est évident, mais ce dernier a joué pour les deux autres, et pas seulement pour ses stats. C'est ce qui a fait la différence dans l'animation offensive ...

Cela fait bientôt 3 ans que Mbappe n'a pas sorti un bon match en EDF, ça commence à faire long.
Et être sélectionneur ce n'est pas seulement prendre les meilleurs, c'est aussi créer un groupe et des automatismes.

En 1998, Jacquet avait laissé ses meilleurs attaquants Cantona et Ginola à la maison ...

Mais le gazier est intelligent et s'il a regardé le match, il va probablement se mettre au diapason, du moins pendant quelques temps jusqu'à ce qu'une melonite le reprenne.

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 18:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

@Brestguip29

Lorsque je l'appelle "diva",je fais davantage allusion à son comportement/attitudes qu'à ses qualités de footballeur qu'il est difficile de remettre en questions.

En revanche,et même s'il ne s'agissait que de la Finlande en face,la fluidité de la relation technique entre Benzema et Griezmann a rappelé que d'une part le parisien n'est pas indispensable et d'autre part,que son individualisme forcené est contre-productif.

Dommage d'ailleurs que DD n'ait pas osé ou pu sortir le qatari pour privilégier le duo précité lors du récent Euro au cours duquel M'Bappé a été fort décevant et jamais décisif.

Dernière édition par A gauche gauche le Jeu 09 Sep, 2021 22:23, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 18:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

BresGuip29 a écrit:
@AGG : je pense que tu fais référence à Mbappé quand tu chambres, pour le moins sévèrement :wink: , avec la... "Diva" !

AGG dit juste. MBappé est incontestablement une diva, un enfant gâté, une peste à ses heures. Il n'en reste pas moins un grand joueur

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 18:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le défi pour la dèche reste quand même de faire jouer ensemble les 3. Martial, c'était zéro

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 19:05 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Bon et bien me voilà rassuré, en fait, à la lecture de vos posts et réponses ci-dessus de qualité : on est tous d’accord, Mbappé est évidemment un très bon joueur, hors norme, et je taquinais un peu !
Point.
Et c’est bien là l’essentiel pour une équipe de France qui a un titre à défendre :wink: !
PS : j’adore Pogba, quel joueur, quelle classe sur un terrain, quelle présence ! Il peut faire quelques cagades, c’est vrai, mais quel plaisir de le voir évoluer sur un terrain !

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 19:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Et n’oublions pas que Mbappé n’a pas 22 ans : à 22 ans j’étais un p’tit con (j’espère que je le suis un peu moins…) qui faisait son service militaire, appelé 2ème classe !
Et vous, vous étiez comment à 22 piges ?
22 ans… et la pression qu’il doit gérer. Alors oui, bien sûr, on va m’objecter, avec son (énormissime) salaire, etc…
Bon enfin, LUI, au moins, en fin de Mercato, il a fait le déplacement avec son équipe et marqué deux buts !
Petite diva :D !
Bon d’accord, AGG, je taquine encore !
Et en plus, j’habite Paname..

MessagePosté: Jeu 09 Sep, 2021 21:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
C'etait quoi l'animation concrète du carré magique?
Il tenait beaucoup à une sentinelle solide...

Peu importe les attaquants si l'axe défensif est instable personne ne gardera le ballon.
Alors quand ya absence faut vite trouver sa vraie doublure. Tchouameni j'ai des doutes...

Bref et si on osait Grizou un cran plus bas? En quoi Rabiot est il meilleur que lui dans un rôle de relayeur ?

...................... Kante..................
...........Pogba..............Grizou....
......................Benzema..........
...............Mbappe.... Giroud.....

Et tout le monde est ravi!? Un vrai carré magique!? :)

Selon moi ça défend aussi bien. Et ça attaque encore mieux.

Ce serait amusant.

Bref faut vite trouver la doublure de Kante...

MessagePosté: Ven 10 Sep, 2021 10:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

bleizh a écrit:
BresGuip29 a écrit:

AGG dit juste. MBappé est incontestablement une diva, un enfant gâté, une peste à ses heures. Il n'en reste pas moins un grand joueur

Autant je suis ok sur les critiques négatives à l'encontre du melon d'or, autant je ne le suis pas avec ton affirmation positive le concernant. Un grand joueur de sport collectif doit jouer collectif. La diva ne le fait que trop rarement, privilégiant toujours la différence individuelle, la perforation. Ce mec ne pense qu'à ses stats. Et que dire de ses grigris de récré? Il me rend l'EDF encore plus détestable.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message paulo a la coupe du monde !

hollywoodrocks

11

1080

Sam 05 Déc, 2009 1:26

hollywoodrocks Voir le dernier message

Pas de nouveau message poids de la coupe du monde?

zion29

9

2009

Ven 09 Juin, 2006 9:35

zion29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Une section Coupe Du Monde ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Max

37

3531

Lun 10 Avr, 2006 19:11

JC Convenant Voir le dernier message