allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 937 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 9:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
L'émission sur la chaîne l'équipe 21 d'hier soir était interessante et a abordé justement ce point précis et pourquoi le défense s'est retrouvée à la rue après la perte de balle de Pogba.

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 14:52 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 102 times
Been thanked: 166 times
Sur le dernier but Kimpembe se livre comme un débutant

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 15:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1423 times
Been thanked: 471 times
Il était en train de danser avec Paul :roll: !
Danse ridicule au demeurant assez symptomatique du manque d'humilité de ces Bleus!

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 16:49 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Effectivement cette danse m'a paru complètement ridicule sur le coup...ou alors je suis plus dans le coup.:-)

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 16:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Beaucoup attendaient la dream team, on aura vu la frime team. Cette danse de Pogba, au demeurant plus que discutable dans ses fonctions défensives, illustre bien le personnage. Quand on apprend qu'en plus Môssieur est allé à l'encontre des consignes de son coach, quelles que soient ces dernières, on croit rêver.

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 16:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

al'ouestbrest a écrit:
Sur le dernier but Kimpembe se livre comme un débutant

Certes. Kimpembé reste Kimpembé. Mais ce but concédé n'est pas que son fait, loin de là.

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 17:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1423 times
Been thanked: 471 times
Cet Euro aura révélé,entre autres,la difficulté d'être coach professionnel aujourd'hui.

Deschamps qui n'est pas un lapin de 6 semaines a perdu la main,la bataille avec ses joueurs.
Le vestiaire a pris le pouvoir à travers quelques caïds,clowns,illusionnistes...
J'entends et lis des critiques sur un Benzema qui a été à la hauteur à tous les niveaux : foot,attitude,prise de responsabilité.
Mais les Pogba,M'Bappé pour ne citer qu'eux ont pris le pouvoir dans le vestiaire ! Et notre DD,double champion du monde,a explosé en plein vol !
Qui a voulu le 3/5/2 ?

Du balai les boulards,il faut des mecs qui sachent rester à leur place et simplement appliquer les consignes collectives !
Sinon y'a le ping-pong... ou la danse aussi improbable qu'elle puisse être,n'est-ce pas ?!

Bref,soit DD reprend la main soit il laisse sa place!
Le vivier français est suffisamment extraordinaire pour rebâtir sainement.

PS : ce qui a pu se passer au Stade cette saison n'est finalement qu'une pâle copie.

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 17:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je pense qu'un coach qui a perdu la main sur son groupe ne la reprendra que si il vire les éléments responsables de la rupture. J'imagine mal Pogba et le melon d'or out. Partant de là, s'il poursuit, il a perdu d'avance.

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 17:39 
Franck Lérand
Franck Lérand

Les Suisses avaient eux Mbabu, on peut faire un échange avec Mbappé, ni vu ni connu :D

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 18:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1129 times
Vla le chech bleo avec la mère à Rabiot et les parents de d'autres joueurs. :shock:

À mon avis DD doit démissionner et laisser la place à ZZ.

La défaite de lundi soir ne m'a aucunement affecté. Rien de rien, c'est grave docteur ? RAB de chez RAB, sans doute parce que depuis 82, je suis sevré. :)

À part ça, je suis heureux pour l'Ukraine. Ma fille qui a sa mère Ukrainienne était super contente. Mon neveu Austro-Ukrainien pareil. Cela dit, les jaunes et bleus devraient tomber face aux Anglais...Mais, sait-on jamais, le génie de Shevenko va peut-être parler ?!

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 18:48 
Franck Lérand
Franck Lérand

Il y a certaines choses qui m'échappent:

Le président de la Fédération française de football a surpris en indiquant qu’il souhaitait le retour de Karim Benzema « depuis longtemps » en équipe de France. Un retournement de veste expliqué par le bon comportement du nouvel arrivant.« Je souhaitais qu’il revienne depuis longtemps en équipe de France. Quand on voit ce qu’il faisait au Real, il était impossible de ne pas le prendre. Le Real Madrid, c’est quand même la meilleure équipe du monde ou l’une des meilleures équipes du monde.« 15/06/2021

Equipe de France : Le Graët rêve de Zidane...
Le président sortant de la Fédération française de football a déclaré vendredi soir qu'il verrait bien l'entraîneur du Real Madrid succéder à Didier Deschamps à la tête des Bleus.3 févr. 2021

Pas sûr du tout, que tout ce qui a été dit par le président de la FFF était du goût de notre ami DD surtout avant cet euro....

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 19:43 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 366 times
papaG a écrit:
Pogba "tricote" selon certains sur la perte de balle (dans le camp adverse)...
Il ne la touche qu'une seconde ! Revoyez l'action...

Certains veulent réécrire l'histoire.
Mais un milieu qui perd un ballon dans le rond central c'est banal...
Ce qui l'est moins c'est le positionnement entier de la defense...

Bref sera très intéressant pour toute équipe d'analyser les 30 secondes avant cette mauvaise protection de balle...

Sauzée a été le premier à signaler ces errements défensifs. Il a un bon coup d'oeil.

Rappelle toi Ginola :wink:

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 19:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 366 times
Moi je reste persuadé que c'est le retour de Benzema qui a tout déséquilibré dans cette équipe aussi bien tactiquement que mentalement.
Il aurait fallu que Benzema soit réintégré bien avant cet Euroa fin que les placements sur le terrain soient plus figés car avant il y avait Giroud et il dézonait très peu, là l'inverse avec un dézonage incessant qui a bouleversé tout le placement des autres et pas que Griezmann car même les latéraux étaient coincés bas si Benzema ou Griezmann les bloquait :idea:
Tactiquement, Griezmann n'était plus le chef d'orchestre du fait de son placement et c'est Pogba qui s'est retrouvé à cette place ...
Ensuite mentalement lorsque tu vois que Mbappé et Benzema se foutent de la gueule de Giroud qui marque son second but en amical, ça ne peut que foute la merde dans l'esprit de groupe...
Enfin bref, c'est mal barré pour la suite :|

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 20:33 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Les journalix se sont trop avancés sur des choses sérieuses pour qu'il n'y ai pas des parts de vérité dans ce qui sort là. Pas eu le temps de lire, juste des tîtres, wouahou ! Finalement, Rabiot et Pogba ne sont peut être pas si réconciliés que ça. Pourtant j'avais vu un plan où il se tapaient dans la main avant le début des prolongations. J'imaginais DD allais arrêter dans un an (pas sûr), mais ça à l'air tendu l'ambiance... Ce qui sort laissera des traces.

Assistons-nous à une balance des pouvoirs qui bascule en faveur des joueurs au détriment des entraineurs ?

L'inflation sur la valeur des joueurs, les montants des clauses, les montants des salaires cumulés d'un contrat, les gains démesurés par les joueurs sélectionnés. Tout cela, ne sont-ce pas des réalités qui peuvent faire penser que, ce système de football professionnel, ça ressemble au serpent qui se mord la queue ? D'autant qu'on observe bien que le poids des clauses contractuelles, la façon de penser de l'entourage des joueurs, parfois ce ne sont pas des élements qui vont toujours dans le sens de la performance.

C'est certain que sur les sommes engagées, si une quote part supplémentaire (spécialité hexagonale) était appliquée, au profit d'une redistribution financière pourvoyant des fonds supplémentaires au football amateur, ... Si ce choix était fait par les instances, la pensée reflexe serait de critiquer et argumenter que ce serait encore plus défavoriser les clubs en coupe d'europe et niveau transferts (même ceux qui jouent le maintien). Mais si ce choix était fait, c'est certain qu'à moyen terme, cela rejaillirait de façon positive sur la santé du football français. Mon but n'est pas de dire qu'ils gagnent trop mais que vu le contexte et ma metaphore "le serpent qui se mord la queue" (que je pense réellement), pour moi ce serait logique d'appliquer une quote part supplémentaire, vu les sommes engagées, et les réalités observées et leurs conséquences néfastes, si mon point de vue est sensé.

MessagePosté: Mer 30 Juin, 2021 21:40 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 1200 times
Been thanked: 539 times
Je suis actuellement en Serbie pour la nième fois et, même si je connais et ressens l'appréciation des serbes pour les français, j'étais surpris d'en croiser quelques-uns avec le maillot français dans les rues. Ce dans de petites villes.
N'étant pas intéressé par les équipes nationales ou d'autres clubs que Brest, j'ai discuté avec certains et ils semblaient plus "tristes" que moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 937 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ASSE 2020 - 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 93, 94, 95 ]

james scott

1424

83438

Sam 20 Aoû, 2022 22:51

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]