allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 937 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 63  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: EURO 2020
MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 2:07 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avais dit match à mes potes avec victoire de la france Quand on est arrivé aux tirs au but j'ai dit c'est mort

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 2:13 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Par contre,pour expliquer l'échec de l'EDF,on pourrait ptet se tourner vers,non pas les buts marqués par untel ou untel,mais les buts MANQUÉS....et là...
Le Killian est en 1e ligne!...

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 2:18 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Comme un symbole....
Pas un but,et 5e tireur pour prendre la lumière (pas le 3e ou le 4e,personne s'en rappelle...),bien vu Killian!!!
Sauf que....
Payes ton arrogance gamin....

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 6:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 255 times
J'espère que Deschamps va avoir le courage de quitter ses fonctions.
Au niveau du jeu, et même avec le titre de champion du monde, c'est le vide.
Cette élimination est finalement un mal pour un bien.
Place au jeu ! Place au foot !

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 7:45 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 3 times
Pas certain que DD reste à la tête de l'EDF...Affaire à suivre
Qualif logique de la Suisse sur l'ensemble du match, une dream team trop fragile.
Allez c'est les vacances pour nos stars

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 8:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
"Place au jeu, place au foot", c'est ce que prône ODO en L1. Tu es pourtant content qu'il soit parti du Stade. Étrange. DD n'a rien proposé de mieux en 2018. As-tu tenu le même discours à l'issue de la compétition ? A la limite, le meilleur foot que l'EDF a tenu depuis des années, c'est les 35 premières minutes de la seconde mi-temps hier. Le pb de l'EDF aujourd'hui semble provenir du fait que qq joueurs cadres, au boulard surdimensionné, font l'équipe et choisissent à qui passer le ballon (surtout au copain) sans que rien ne soit fait. Et ça, DD connait bien le phénomène car il avait droit de vie ou de mort sur untel ou untel lorsqu'il était joueur de l'EDF.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 8:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1424 times
Been thanked: 471 times
Scout intervient,c'est forcément pour charger le coach !
Frustration de n'être qu'un coach de PS ?

Les bleus sont donc éliminés et il y aura forcément des tas d'enseignements à tirer,des responsables à désigner...
Des coupables ? Nul doute que la Presse se fera un plaisir de "poser des têtes sur l'échafaud" !

Deschamps ? Responsable des joueurs qu'il a sélectionné,des choix d'équipe,des options tactiques...
Hier,tout çà lui est revenu en pleine face !

-Joueurs sélectionnés : Dubois ? Lemar ? Sissoko ? Pourquoi ?
Lenglet ? DD ne compte pas sur lui.
Hernandez,Dembele ? Physiquement pas aptes.

-Option tactique : le 3/5/2 initial fût un fiasco. Les bleus étaient paumés,sans repères... Le nombre de fois en 1ère mi-temps où Varane et Pavard ont interverti leur positionnement...
Heureusement que ce dispositif aurait été soufflé par les joueurs !
Heure que j'ai aussi écrit que le sélectionneur n'était pas du genre à improviser......

-Choix d'équipe : on ne peut dissocier la sélection initiale des heureux élus et les 11 alignés. Pavard n'a jamais été au niveau mais faute de grive... Rabiot,certes méritant,est autant latéral que Zemmour est bienveillant... Lenglet n'a jamais représenté une option sérieuse aux yeux de DD... Sissoko est sans doute sympathique mais c'est l'équipe de France à la conquête d'un Euro,pas une sélection pour gagner un inter-quartiers...
La liste n'est sans doute pas exhaustive.

Enfin,et là je "tombe de ma chaise",je n'arrive pas à comprendre comment DD a pu se laisser piétiner par celui qui est à mes yeux le symbole du fiasco,j'ai nommé Killian M'Bappé ? !
Je ne parle pas de ce malheureux tir au but,au demeurant pas si mal tiré,mais du reste. Tout le reste !
Il a été incapable de canaliser l'ego surdimensionné,le boulard insupportable du parisien...
Et que je te tire les coup-francs,les corners,le dernier TAB...
Et que je tire la gueule quand on me remplace en amical...
Et que je tire dans le dos de on coéquipier ce même jour lorsqu'il inscrit un doublé...
Et que je tire,essaye plutôt,tous les draps à moi en forçant mon jeu,mes frappes...
Désolé DD,je t'aime bien mais malgré tout ton vécu,toute ton expérience,tu t'es fait retourner par un branleur qui a l'âge d'être ton gosse !

Dernière édition par A gauche gauche le Mar 29 Juin, 2021 9:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 8:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Je persiste à croire que la sélection de Benzema devait être une leçon pour Mbappe aussi... Qu'il comprenne que ce cas avant lui mérite et il faut souffrir pour mériter...

Je pense que la sortie de Benzema est le tournant.
Sans ça mbappe devait sortir d'abord. Laisser les grands et le faire souffler...
Bref. Raté.

Sinon Lloris doit comme tout gardien apprendre à plonger vite sans attendre...

La proportion de tirs à droite par les droitiers est connue.
Il y a plus de droitiers dans une équipe de foot.
Même les gauchers ont tendance à tirer à droite...

Un gardien qui plonge toujours à droite a plus de chances de réussir...

Hier deux arrêts : deux à droite...

Comment transformer un penalty - UEFA Champions League - News - UEFA.com https://fr.uefa.com/uefachampionsleague ... n-penalty/

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 9:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Oui DD tout le monde sera d'accord pour dire qu'il a une énorme part de responsabilités, au moins dans ses compos changeant tout le temps démontrant qu'il ne savait pas comment jouer cette compétition.
Ensuite rien n'a fonctionné entre blessures et ses changements qui ont été loin d'être indiscutables, quand ça part en vrille...
Déçu qu'un gars comme DD se soit laisser dépasser par des caprices/pressions autour des joueurs ou de certains, mais ça doit vraiment être difficile pour qu'un gars de sa stature n'y arrive pas.

Pour MBappé on ne peut pas lui en vouloir pour manquer le tir au but en effet (d'ailleurs vu le déroulement de la soirée et de la séance je pense qu'on a tous senti venir l'échec quand il s'est élancé...) mais c'est symbolique de son "trop vouloir" sur cette compétition/dans cette époque.
Mais il a été décisif pour gagner la cdm à 20 ans donc ça monte à la tête.

Toute façon je me répète mais ça partait mal quand toute la presse encensait l'équipe en parlant de meilleure attaque/équipe et que même au moins un joueur l'a dit avant la compétition.
Quand tu manques d'humilité le haut niveau te rattrape.
Ensuite il y a eu les blessures et un premier match globalement bien maitrisé contre les allemands n'aidant pas à dégonfler le boulard des joueurs et de cette presse abrutie.
Sur le terrain ça ne ressemblait pas à un gros collectif mais à un assemblage d'individualités, dommage car sur quelques phases on a vu que ça pouvait régaler.

Si ça pouvait faire changer des choses au niveau du melon ou de la mafia FFF mais j'y crois peu.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 9:28 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
Un seul truc me vient à l'esprit sur l'euro de l'EDF :
Le boulard de MBappé. Le gars veut tout faire tout seul. Arrogant. Il veut tirer les coups francs, corners, pénos et même en 5ème. Ça m'insupporte au possible.

Je ne suis pas du tout fan de Benzema mais je reconnais qu'il a apporté sur les 2 derniers matchs. MBappé rien, ça joue en solo, ça s'encastre dans la défense adverse alors qu'il y a des coéquipiers à côté.

Bref, légère déception sur cette élimination mais ce n'est rien comparé à une défaite du SB29.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 9:55 
Drago Vabec
Drago Vabec

Le nombre d'appels dans de grands espaces que Pavard a réalisés pour rien hier est impressionnant. Jamais il n'a eu le ballon. A chaque fois, c'était pour le boulard en mode bip-bip. l'EDF aurait pu avoir des situations de débordement/centre via Pavard mais elle s'est évertuée, comme le PSG, à jouer pour le melon d'or, lequel se retrouvait avec 3 gaziers sur la courge ou allait s'empaler sur un autre.
Le match contre l'Allemagne a été un leurre. Tous, à l'exception de Pavard suite au tampon magistral qu'il a encaissé, ont réalisé un super match, avec un Pogba stratosphérique. Mais il y avait pourtant déjà un indice: le seul but marqué fut un csc des casques à pointe, et les français n'ont dû leur victoire qu'à une forte cohérence et une énorme débauche qu'il n'ont plus jamais retrouvée, hormis hier pendant 35 minutes.
Il sortent par la petite porte et c'est amplement mérité tant leur arrogance était insupportable. En espérant que les belges, tout aussi arrogants et prétentieux, se fassent dégager en 1/4.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 11:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 255 times
jeanlpec a écrit:
"Place au jeu, place au foot", c'est ce que prône ODO en L1. Tu es pourtant content qu'il soit parti du Stade. Étrange. DD n'a rien proposé de mieux en 2018. As-tu tenu le même discours à l'issue de la compétition ? A la limite, le meilleur foot que l'EDF a tenu depuis des années, c'est les 35 premières minutes de la seconde mi-temps hier. Le pb de l'EDF aujourd'hui semble provenir du fait que qq joueurs cadres, au boulard surdimensionné, font l'équipe et choisissent à qui passer le ballon (surtout au copain) sans que rien ne soit fait. Et ça, DD connait bien le phénomène car il avait droit de vie ou de mort sur untel ou untel lorsqu'il était joueur de l'EDF.

Le discours a toujours été le même concernant Deschamps. Y compris après le sacre de 2018.

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 11:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Quelle équipe propose du jeu dans cet Euro ?

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 11:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1424 times
Been thanked: 471 times
L'Italie,l'Espagne,le Danemark...
La Croatie hier,la Belgique sauf avant-hier...

MessagePosté: Mar 29 Juin, 2021 11:48 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 43 times
D'accord sauf l'Espagne. La passe à 10 pour essayer de rentrer dans le but avec le ballon, pas mon truc. J'aime les frappes de 25 m.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 937 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 63  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ASSE 2020 - 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 93, 94, 95 ]

james scott

1424

83442

Sam 20 Aoû, 2022 22:51

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ligue 2 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 121, 122, 123 ]