allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Aoû, 2007 18:44 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
gallium a écrit:
lucientouchearien a écrit:
Tronchedecake a écrit:
kesse kon sent tap des élections américaines....

y a assez de merdes chez nous sans chercher ailleurs.....

frais mieux de parler de cul..


je ne cherche point ailleurs j habite aux us et je vais voter pour ces elections....il y assez de merde ici aux us pour que je sois concerne.


Tu m'étonnes! Chaque jour, j'hallucine un petit peu plus sur ce que je peux voir et ce que j'entends. Bien que je bosse dans un milieu à salaire raisonnable, je prends le bus tous les jours avec les Américains de classe moyenne (enfin plutôt basse, la classe moyenne existant à peine) et chaque jour j'en découvre un petit peu plus sur ce pays. A savoir qu'ici très peu de gens prennent les transports en commun (hormis dans les extrêmement grandes villes)...c'est pour les pauvres. Et ce sont les premiers à se plaindre de la pollution, du global warming, mais après chez eux, ils foutent la clim à fond, ils vont faire 20Km pour aller chercher un hamburger...

Ca se sent que j'ai envie de rentrer, non :?: :lol:

Quand j'entends qu'on se plaint en France pour un oui ou pour un non, on ferait mieux de comparer ce qui se fait à côté afin de se rendre compte que l'on peut être heureux de vivre en France.



mais on peut aussi etre heureux de vivre aux us :wink: quand je vois l image de paris lors de mon passage en france en juillet cela ne donne pas envie de rentrer, il faut dire qu ici au coeur des rocheuses nous avons une cadre de vie exceptionnel....tout est sauvage et beau ;

les us cest aussi cela( prise par la fenetre de mon salon il y a quelques jours) :lol:

Image

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Aoû, 2007 18:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas faux, mais Paris n'est pas la France, c'est ce que j'essaye d'expliquer ici mais ils ne jurent que par la côte d'azur et la tour Eiffel. Idem, j'ai été surpris dans le mauvais sens du terme par l'accueil des gens (aéroport, magasins, dans la rue...) que ce soit à Paris ou dans le Finistère.
Sur ce point de vue là on a beaucoup à apprendre de la courtoisie des Ricains. Ils ne sont pas payés à sourire mais le font volontiers et c'est tellement plus agréable.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Aoû, 2007 19:32 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
[quote="gallium"]Pas faux, mais Paris n'est pas la France, c'est ce que j'essaye d'expliquer ici mais ils ne jurent que par la côte d'azur et la tour Eiffel. Idem, j'ai été surpris dans le mauvais sens du terme par l'accueil des gens (aéroport, magasins, dans la rue...) que ce soit à Paris ou dans le Finistère.
Sur ce point de vue là on a beaucoup à apprendre de la courtoisie des Ricains. Ils ne sont pas payés à sourire mais le font volontiers et c'est tellement plus agréable.[/quote

tout a fait jai par exemple ete effraye par la courtoisie du personnel SNCF(entre autre)(que ce soit dans les gare oules controleurs) cela ne donne pas envie de prendre le train.....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Aoû, 2007 19:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Des fois tu sors de chez toi?
Non, parce que à chaque fois tu prends les photos depuis ta fenêtre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 08 Aoû, 2007 20:58 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
non je sors plus je suis un ours :wink:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 14:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
j attendais avant d en parler deja qu en parlant de crise de l immo je suis a moitie passe pour un con :lol:


8) à moitié seulement Higuito ? mais t'nquiète l'info est diffusée actuellement par tous les medias... Tu dois actuellement et à leurs yeux passer pour un visionnaire. :D

Citation:
palmarès US saisies immo
Ville, état, occurence (nombre de ménages touchés par une saisie)

Stockton, CA : 1 ménage sur 27
Detroit, MI : 1 ménage sur 29
Las Vegas, NV : 1 ménage sur 31
Riverside : CA : 1 ménage sur 33
Sacramento, CA : 1 ménage sur 36
Denver, CO : 1 ménage sur 42
Miami, FL : 1 ménage sur 46
Bakersfield, CA : 1 ménage sur 47
Memphis, TN : 1 ménage sur 49
Cleveland, OH : 1 ménage sur 50
(...)
Indianapolis, IN : 1 ménage sur 62
Sallas, TX : 1 ménage sur 65
San Diego, CA : 1 ménage sur 75
Long Beach, CA : 1 ménage sur 87
Orlando, FL : 1 ménage sur 98

lien
http://money.cnn.com/2007/08/14/real_es ... =200708141

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 16:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
8) à moitié seulement Higuito ? mais t'nquiète l'info est diffusée actuellement par tous les medias...

faut pas confondre crise des subprime avec crise de l'immo .. t'as vraiment du mal Ron Paul Schivardi :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 18:37 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
mes ptits coco si vous voulez parler de l immobilier allez sur le topic adequat...

ici cest le topic elections...

alors phiphi revenu tout mazoute de ton sejour en bretagne :?:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 18:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui bronzé... comme c'est pas possib'... Et toi tu as eu beau temps belle mer sur Sein ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 21:58 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
phev a écrit:
8) à moitié seulement Higuito ? mais t'nquiète l'info est diffusée actuellement par tous les medias...

faut pas confondre crise des subprime avec crise de l'immo .. t'as vraiment du mal Ron Paul Schivardi :lol: :lol:


S'il n'y a pas crise de l'immobilier aux US les banques n'ont qu'à vendre le bien en garantie (réaliser) pour retrouver leurs billes et il n'y a aucun problème. Tu réalises les âneries que tu sors ? D'autres part je suis certain que si je n'avais pas parlé depuis au moins 1 an du marché des "subprime" aux US tu ne saurais même pas de quoi il s'agit... Alors pour me faire la leçon tu repasseras...

D'autre part pour Ron paul soit il fera 0 % soit il fera à peu près 50 %, mais dire qu'il fera 0.5% ou je ne sais plus quel chiffre avait sorti Lulu c'est tout simplement inexact. Je rappelle que (sauf erreur) Jimmy Carter faisait 2 % dans les sondages à la même date par rapport à l'élection de l'époque...

D'autre part je ne vois pas en quoi soutenir Ron Paul même s'il fait 1 %, être célibataire etc... soit une tare... J'ai beaucoup plus de respect pour Mr schivardi que pour un TouL Ar ReVr nommé Sarkozy, au moins je suis sûr que ce premier à fait campagne pour le bien public (même si je ne suis pas d'accord avec ses idées), contrairement à l'autre rigolo qui s'en branle comme de l'an 40.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 23:13 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
[
D'autre part pour Ron paul soit il fera 0 % soit il fera à peu près 50 %, mais dire qu'il fera 0.5% ou je ne sais plus quel chiffre avait sorti Lulu c'est tout simplement inexact. Je rappelle que (sauf erreur) Jimmy Carter faisait 2 % dans les sondages à la même date par rapport à l'élection de l'époque...
D'autre part je ne vois pas en quoi soutenir Ron Paul même s'il fait 1 %, être célibataire etc... soit une tare... J'ai beaucoup plus de respect pour Mr schivardi que pour un TouL Ar ReVr nommé Sarkozy, au moins je suis sûr que ce premier à fait campagne pour le bien public (même si je ne suis pas d'accord avec ses idées), contrairement à l'autre rigolo qui s'en branle comme de l'an 40.[/quote]


phiphi tu va pas recommencer les chiffres que je te donne sont exact:

donnes le meme jour par le chaines abc, cnn, fox , et les journaux dont le new york times. usa today etc etc.......

ce nest pas du tout inexact Ron Paul est insignifiant....la plupart des americains le prenne pour une marionnette....il y a de tres grande chance d avoir un duel final clinton giuliani tous les sondages le disent...

dimanche soir dernier encore sur la chaine politique c span ron paul etait a 0, 45 p 100 des intention de votes....

phiphi soit un peu plus serieux quand tu parles des election us

dire que ron paul va faire 50% est equivallent a dire qu Arlette laguiller sera le prochain president de la republique francaise

_________________
http://www.menbrial.com/


Dernière édition par lucientouchearien le Mar 21 Aoû, 2007 23:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 23:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
la plupart des americians le prenne pour une marionnette.......

tu m'etonnes :lol: :lol: quand j'ai prononcé son nom (je l'ai qu'une fois à la fin d'un mariage, j'ai vite compris et heureusement qu'on était légèrement blindé sinon je serais passer pour un **** !!) on m'a regarder d'un air de dire "qu'est-ce qui nous raconte :shock: :shock: "

lucientouchearien a écrit:
dire que ron paul va faire 50% est equivallent a dire qu Arlette laguiller sera le prochain president de la republique francaise

:lol: :lol: c'est tout à fait ça, du grand phev :lol:


Dernière édition par higuito29 le Mar 21 Aoû, 2007 23:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 23:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah ce sont les sondages, il fallait le dire... Attention je n'ai pas dit qu'il allait gagner j'ai dit que c'est à la fois le candidat le plus sérieux, le plus sensé et le meilleur président possible pour l'amérique...

Etant donné le résultat des deux précédentes élections (G W Bush) je ne me fais pas beaucoup d'illusion les ricains vont voter pour un ou une imbécile... Mais moi j'attends quand même le résultat des primaires pour le GOP. On verra bien.

Jimmy carter était à 2% des intentions de vote au début de la campagne présidentielle...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 23:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
j'ai dit que c'est à la fois le candidat le plus sérieux, le plus sensé et le meilleur président possible pour l'amérique...

ah ben si c'est toi qui le dit, on s'excuse parole d'evangile :lol: :lol:
pis tu le connais super bien , mieux que les ricains eux même encore une fois
.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû, 2007 23:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui je le connais certainement mieux que les américains car je lis ses discours au congrès.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Elections municipales 2008]Fortuné Pellicano candidat

bert

13

1373

Mer 20 Juin, 2007 11:32

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Excuses américaines

Totti29

2

858

Mar 16 Nov, 2004 20:16

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message élections

tanguy29

0

1295

Lun 16 Juin, 2008 12:48

tanguy29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO