allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 4:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
tout cet argent depenser pendant la campagen c est de l argent noir :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 6:05 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Quelques infos sur Rahm Emanuel
Citation:
* C’est un Démocrate pur jus, mais il est totalement aligné sur les positions de GW Bush sur le sujet de la guerre en Irak

Dernier point intéressant quand on sait qu'un des arguments des partisans d'Obama était l'opposition de Barack à la guerre en Irak (ce qui est tout à son honneur).
De l'usage erroné et tendancieux du présent et de l'adverbe dans cette phrase issue de ton site de référence.
Cette prise de position date de 2002, quand Emanuel briguait un siège à la Chambre des Représentants:
en.wikipedia a écrit:
During his original 2002 campaign, Emanuel "indicated his support of President Bush's position on Iraq, but said he believed the president needed to better articulate his position to the American people".
On peut imaginer que sa position a évolué depuis.

A part ça, fils d'un immigré israélien, Chicagoan comme Barack, sa pugnacité lui a valu le surnom de "Rahmbo"; un témoignage parmi d'autres:
time.com a écrit:
"Rahm smelled blood. He latched on like a pit bull and never let go."
— Chuck Fant, press secretary for Representative John M. Spratt Jr. of South Carolina, on Emanuel's decision to attack the Bush administration for letting an Arab company manage U.S. Ports (L.A. Times, July 5, 2006)
:lol:

Il semble s'investir totalement dans les causes qu'il défend, au point d'en perdre parfois le sens de la mesure:
bakchich a écrit:
Comme l’a rapporté le magazine Rolling Stone, en 1996, lors d’un dîner célébrant la seconde élection de Clinton, Emanuel avait une telle dent contre les ennemis du président qu’il s’est emparé d’un couteau et a commencé à hurler les noms de ceux qui l’avait trahi (Monicagate). Avec chaque nom, il plantait son couteau dans la table en criant « Mort !…Mort!…MORT !» Selon l’un des convives ayant assisté à cette scène d’horreur, « quand il a fini, la table ressemblait à un paysage lunaire. C’était comme dans une scène du film “Le Parrain !” »
:shock: :lol:
Dans Le Figaro, où on trouve le portrait le plus complet:
Citation:
Décrit comme «hyperactif» et comme le «chien d'attaque du parti», le numéro 4 des démocrates à la Chambre des représentants, qui suivit au lycée des cours de ballet, est redouté pour sa combativité. A Washington, on n'a pas oublié le poisson mort, en voie de décomposition, que Rahm Emmanuel envoya à un sondeur qui l'avait contrarié. «Certains jours, je me déteste en me réveillant», admet lui-même le représentant de l'Illinois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 12:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
laumic a écrit:
le truc que j' espère pour Obama maintenant, c' est qu' il ne se fasse pas assassiner pour un abruti de raciste......


Ne t'inquiète pas il a vendu sa banquette arrière aux juifs, il est donc en sécurité.

Et vu les raciste actuels aux USA, et oui aujourd'hui on voit bien que ce sont les noirs américains qui sont raciste (racisme anti blanc) je dout qu'il risque quelquechose, contrairement à Mccain s'il aurait été élu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 12:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas on sait à quoi s'en tenir en ce qui te concerne :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 12:37 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penn-kaol den a écrit:
En tout cas on sait à quoi s'en tenir en ce qui te concerne :roll:


:lol:

Super le jugement, moi je suis contre tous les racismes, qu'il soit anti blanc, anti noir, anti arabe, anti vieux, anti riche...

Et de ma position d'anti raciste je ne peux accepter qu'on nous présente un candidat comme meilleur sur les seuls critères de son age et de sa couleur de peau...

Mais c'est peut être trop compliqué pour toi ce type de raisonnement, c'est sur le racisme c'est que dans un sens c'est bien connu :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 13:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
Super le jugement, moi je suis contre tous les racismes, qu'il soit anti blanc, anti noir, anti arabe, anti vieux, anti riche...
... antisémite ?

On ne pas prétendre combattre le racisme en tenant un discours raciste (comme en relève ton post précédent) dont la "mécanique" est bien décomposée ici.

Citation:
Le racisme comme concept

Envisagé sous l’angle de la logique, le racisme se caractérise par plusieurs opérations, dont la combinaison produit une conception du monde, une philosophie, une idéologie qui, à défaut d’être pertinente et estimable, possède une cohérence relative :

la différenciation, c’est-à-dire la construction mentale d’une différence sur la base d’un critère choisi arbitrairement (la race, la culture, la religion, la couleur de peau…) ;

la péjoration de cette différence (sa transformation en stigmate, c’est-à-dire en marqueur d’infamie ou d’infériorité) ;

la focalisation sur ce critère et la réduction de l’individu à son stigmate (quiconque est – entre autres choses – noir, arabe, musulman ou juif, devient « un Noir », « un Arabe », « un Musulman », « un Juif », et chacun de ses faits et gestes trouve son explication dans cette identité unique) ;

l’essentialisation, l’amalgame, autrement dit : l’écrasement de toutes les différences d’époque, de lieu, de classe sociale ou de personnalité qui peuvent exister entre porteurs d’un mêmes stigmate (« les Noirs », « les Arabes », « les musulmans » ou « les Juifs » sont « tous les mêmes ») ;

la légitimation de l’inégalité de traitement par la moindre dignité des racisés (ils « méritent » d’être exclus ou violentés en tant qu’inaptes ou dangereux).

Les assertions suivantes sont toutes sur un pied d'égalité raciste:
- les blancs/français/"gaulois" sont racistes
- les noirs américains ont voté Obama pour sa couleur de peau
- les juifs vivent de l'exploitation des masses/contrôlent le capitalisme mondial

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 13:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18329
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
penn-kaol den a écrit:
Les assertions suivantes sont toutes sur un pied d'égalité raciste:
- les blancs/français/"gaulois" sont racistes
- les noirs américains ont voté Obama pour sa couleur de peau
- les juifs vivent de l'exploitation des masses/contrôlent le capitalisme mondial


oui mais apparemment y'en a une qui n'est pas grave du tout... enfin j'dis ça...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 13:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Les assertions suivantes sont toutes sur un pied d'égalité raciste:

- les blancs/français/"gaulois" sont racistes


Ce n'est pas moi qui le dit c'est pour répondre aux observations de laumic pour qui tout américain républicain est plus ou moins raciste.

Citation:
- les noirs américains ont voté Obama pour sa couleur de peau


Là encore je ne fais que répéter ce que nous disent les média français dans leur ensemble, c'est mieux de voter obama car il est noir et jeune.

Ce que tu ne comprend pas c'est que je ne suis pas anti-obama, je suis contre le fait de voter pour quelqu'un du fait de sa couleur de peau (ce qui s'est passé aux USA, tu ne peux le nier les chiffres le prouve, il y a eu un réel repli communautariste raciste de la communautée "noire" américaine).

Enfin s'il fait de bonnes choses en tant que président tant mieux, je ne m'oppose pas à sa personne, mais aux circonstances de son élections qui sont purement honteuses, et non dénoncée par les média.

Si les blans auraient voté à 85% pour Mccain et que Mccain aurait été élu du fait de ce repli communautaire, l'aurait on dénoncé dans les média Francais? OUI alors pourquoi ne dénoncent on pas le repli communautaire inverse?

Citation:
- les juifs vivent de l'exploitation des masses/contrôlent le capitalisme mondial


Je ne suis pas contre les juifs, mais contre leurs lobbys, ce n'est pas la même chose, et t ne peux nier que derrière le président marionnette des USA depuis de nombreuses années, c'est le lobby juif (entre autre) qui opère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 13:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pendant ce temps-là, en RDC...

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 14:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1264
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
BL a écrit:


"évoquant les ONG internationales qui ont fui la ville dès les premières difficultés, abandonnant la population à elle-même. "Ils ont tous pris fuite, sauf Médecins sans frontières ! Si j'étais au gouvernement, j'interdirais à ces gens de revenir ici.""

Jvais aller leur en toucher un mot à ces ***!!** qui me font chier midi et soir rue de Siam et Jean Jau pour que je leur file ma thune !! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 14:48 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le rôle des Casques Bleus est aussi très flou! Rwanda, Kosovo...

Mais bon, Obama, ce héros, est l'homme de la situation pour renverser ces *** de dirigeants politiques africains!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 19:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
Ce que tu ne comprend pas c'est que je ne suis pas anti-obama, je suis contre le fait de voter pour quelqu'un du fait de sa couleur de peau

Le problème n'est pas d'être pour ou contre Obama.
Je dis que ton point de vue revient à réduire le vote de l'ensemble des noirs américains à un réflexe d'identification primaire, comme s'ils ne pouvaient accéder à des considérations plus élevées.
C'est aussi nier toute valeur positive, toute importance symbolique et politique à l'accession d'un métis à ce poste, puisqu'elle n'est selon toi que le fruit d'un "repli communautariste raciste".
C'est tout simplement oublier que ce sont 8 ans de Bush et une mauvaise campagne des républicains qui ont rendu possible cet événement.

Et maintenant BAST(I)A !
Direction FLB et ALLEZ BREST !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 19:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
skav a écrit:
Ce qui m'agace, c'est qu'on a voté pour Obama parce qu'il était noir !


Uniquement pour cela ? Ça me parait un peu réducteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 20:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Oct, 2007 12:53
Messages: 114
Localisation: Lengadoc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a aussi une grosse bite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 08 Nov, 2008 3:13 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
http://fr.youtube.com/watch?v=_YzW7_c6XvU&feature=related

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Elections municipales 2008]Fortuné Pellicano candidat

bert

13

1372

Mer 20 Juin, 2007 11:32

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Excuses américaines

Totti29

2

856

Mar 16 Nov, 2004 20:16

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message élections

tanguy29

0

1295

Lun 16 Juin, 2008 12:48

tanguy29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO