allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 14:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le père de Rahm Emmanuel n'est pas un poète, d'ailleurs. Quelques recherches le placent dans une faction "Irgun", réputée radicale lorsqu'il s'agit de frapper le voisin arabe avec le drapeau sioniste!

Shalom!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 15:20 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
NSK a écrit:
Avec une telle victoire, et tant d'argent dépensé en pub (propagande?) je me disais bien qu'il y avait forcément des crochus derrière :arrow:


-660 millions $ plus que bush et kerry réuni en 2004. :shock:
-dans les etats clé il a depensé 8 fois plus que mac cain
-moins d un 1/4 provient des dons populaires de - de 200$ http://www.fec.gov/DisclosureSearch/mapApp.do
le reste provient des riches et des tres riches:Warren Buffet,Robert Wolf,george soros,l'ancien patron le lehman brothers.

Comme beaucoup je suis desepéré devant le niveau des gens,quand tu vois sur rue 89 des parisiens qui mettent des cierges devant la tour eiffel pour l election d obama. ils se comporte comme des singes j ai envie de leur lancer des banannes et des cacahuetes"obama ouais le renouveau,un metis,c est la nouvelle amerique,malcom x ,luther king".on melange tout,en tout cas ils ont fait un tres bon boulot d'alienation cerebral mondiale,les gens sont pret a suivre vraiment n importe quel imposteur.
Quel est la raison objective de s'emballer devant l election d'obama?qu'est ce qui leur a promis aux europpéns,africains etc?
Et aux americains?Dire on change c est facile mais c est le comment qui m interesse,et la les gens vont etre TRES TRES décu.

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 15:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, et surtout, leur grand rêve de leur voir taxer les riches...
Ce sont les Riches, les People et les plus défavorisés qui l'ont élu.
Il doit son élections aux puissants et aux riches, il n'ira sûrement pas les taxer derrière, où alors chose plus probable, une mesure poudre aux yeux qui leur inflige une taxe artificielle qu'ils récupèrent avec une cabriole financière.

Je suis aussi effaré de la candeur des Français :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 15:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hier soir, un drapeau américain pendait d'un balcon dans ma rue ... :roll:

J'ai aussi entendu quelqu'un dire 'enfin un président de gauche aux USA' :shock:
A côté de lui, Sarko c'est du gaucho pur et dur :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 16:05 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelques infos sur Rahm Emanuel

Citation:
* Le père de Rahm Emanuel était un membre de l’Irgun, groupe terroriste sioniste actif pendant la première moitié du XXe siècle

* Rahm Emanuel s’engagea pendant la Guerre du Golfe comme volontaire civil au service de l’armée israélienne

* Les liens d’Emanuel avec sa communauté lui permirent d’atteindre le record absolu de 72 millions de dollars collectés pour la campagne de Bill Clinton en 1992

* De 1999 à 2002, un passage dans une banque, la Dresdner Kleinwort Wasserstein à Chicago, lui fit gagner 18 millions de dollars

* Il est élu à la Chambre des Représentants en 2002, au siège de Rod Blagojevich

* C’est un Démocrate pur jus, mais il est totalement aligné sur les positions de GW Bush sur le sujet de la guerre en Irak


Dernier point intéressant quand on sait qu'un des arguments des partisans d'Obama était l'opposition de Barack à la guerre en Irak (ce qui est tout à son honneur).

PapaG, le problème ici, ce n'est pas qu'il y ait un peu d'argent sale, mais que la politique étrangère américaine depuis plusieurs décennies se fasse au bénéfice exclusif d'un lobby représentant une communauté de 5 à 6 millions de personnes (soit moins de 2% de la population américaine) qu'il est impossible de critiquer sous peine de réduction ad hitlerum.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 16:22 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'Amérique veut croire que la "guerre civile" a enfin pris fin

Citation:
Sur le plan "racial", le phénomène prépondérant du scrutin est que M. Obama a obtenu, en chiffres absolus et en proportion de l'électorat, plus de suffrages des Blancs (et surtout des Blanches) que les candidats démocrates qui l'ont précédé : Bill Clinton, Al Gore et John Kerry.


Ça alors, et moi qui pensais, comme nous le répètent systématiquement les merdias, que les blancs étaient de gros méchants racistes :?:

Pendant ce temps, Obama a réalisé son plus gros score (93% :shock:) dans le district of Columbia (l'Etat de la ville de Washington), où les noirs représentent plus de 60% de la population... Il réalise également un score de presque 70% dans l'État du Vermont, dont les blancs forment 98% de la population.

Qu'en pensent le MRAP, la Halde, SOS-Racisme et la LDH :?:

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 19:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kensington a écrit:
Ils disent, en parlant de lui, "Afro-américain", ce qui est moins configuré "couleur de peau" que dans les petits médias français.


Si les médias françouais ne sont pas exeptionnels, j'pense pas que ceux des USA soient un exemple a ce niveau.
Quant aux "afro americain" - "métis", meme histoire que le "black" - "noir", juste une question d'hypocrisie. quand un type est noir, je suis désolé, je dis "UN NOIR", c'est français non? un du? tergiversons-nous autant pour ne pas froisser la susceptibilité des européens en cherchant des "paliatifs" au terme "blanc"?

bande de racistes!

et j'parle meme pas du foin sur la phrase de berlusconi "il est jeune, il est beau, et il est bronzé" sur le ton de la flatterie, et bam, ça y est, toutes les petites suceuses d' "afro-americain" commence leur campagne diffamante.

Moi Obama, j'l'aurai preferé mort, au moins on nous aurait pas cassé les couilles de partout, télé, radio, journaux (bouuuuuuuh obama fait un bras tendu a la une du télégramme, allez hop, nazi facho obama démission!), la merde, y'a des elections presidentielles dans d'autres pays importants qui font pas une ligne dans nos journaux, mais non, faut qu'on nous les brise avec ce connard.

Mais putain, qu'est ce qu'on en a a branler de ce blaireau, c'est un pantin, les vrais boss, ils sont pas noirs, ils sont fourchus...

allez hop, comme Tiger Wood! effervescence a bloc au début, puis avec le temps, on s'rendra compte que c'est un foireux comme les autres, qu'ils peut tripotter le con d'sa secretaire avec des havanes, qu'il y aura autant d'saloperie dans le monde malgré le fait qu'il y ait un noir a la maison blanche.

LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13903
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 176 times
Grand moment de radio cet après-midi sur Europe 1. Apparemment Obama aurait des ancêtres du côté de l'Alsace. Ruquier appelle donc une femme du nom (je ne m'en souviens plus) de la famille concernée.

Ruquier : "Vous savez que Barack Obama a des ancêtres qui portent votre nom de famille?"

La femme, texto, :lol: : "Ah non, pas de nègres dans la famille!"

Ruquier : "Vous n'êtes pas contente que les Etats-Unis aient un président noir?"

La femme : "An non, pas du tout, pas de nègres!"

Grand moment ensuite avec Miller qui essaie de lui expliquer qu'on n'utilise plus le mot "nègre", ce n'est pas bien.

AAAHHHHHHHHHHH, le charme du direct.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18331
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 47 times
vi énorme j'ai entendu ça aussi
doit y avoir un podcast.
vers 16h50 ou 55

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 20:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une petite chanson pour se détendre, les gars ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 21:27 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A chaque nouveau président, une nouvelle voiture présidentielle. La firme General Motors peaufine en ce moment ce qui deviendra «l'obamamobile». Ce sera une Cadillac, comme ces deux prédécesseurs, Bill Clinton et George W. Bush.



Le chef du gouvernement italien, Silvio Berlusconi, a qualifié jeudi Barack Obama de "jeune, beau et bronzé".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 21:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et pendant ce temps là, les ouvriers de GM s'demandent comment ils vont faire bouffer leurs mioches, mais pas grave, c'est Obama, ils peuvent claquer des ronds et filer des caisses.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 22:28 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mai, 2008 11:23
Messages: 1699
Has thanked: 0 time
Been thanked: 12 times
Ce qui m'agace, c'est qu'on a voté pour Obama parce qu'il était noir !
Pendant toute la campagne on nous a bourré le crâne en affirmant que sa couleur de peau serait le véritable blocus à son élection...à mon avis c'est l'inverse !

Et qu'on ne me parle pas de compétences c'est du blabla...ces élections américaines sont axées sur le marketing. Un peu comme nous ici avec Ségo et Sarko.

Au final, Obama ou McCain peu importe, cela restera un président américain...avec une politique américaine ! J'ai hâte de voir la tête de tous les européens pro-Obama quand ils vont s'apercevoir que tout ça n'était que du pipo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Nov, 2008 23:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2006 21:53
Messages: 253
Localisation: brest m' aime
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le truc que j' espère pour Obama maintenant, c' est qu' il ne se fasse pas assassiner pour un abruti de raciste......

heureusement que c' est pas Mc Cain et l' autre furieuse de Palin qui sont au pouvoir !!

on verra ce que fera Obama mais aprés 2 mandats catastrophiques de Bush, il pourra pas faire pire !!
seul Mc Cain pouvait rivaliser avec Bush...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Nov, 2008 1:30 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2008 15:13
Messages: 96
Localisation: montréal
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Il réalise également un score de presque 70% dans l'État du Vermont, dont les blancs forment 98% de la population.



population composée en partie de descendants francais(donc communistes :D ) et influencée par leurs voisins québécois qui sont des sales progressistes trotskystes :wink: j'exagere a peine...certains ricains rednecks voient les choses vraiment comme cela :!:

au québec,c'était a 95% pour obama dans les sondages :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Elections municipales 2008]Fortuné Pellicano candidat

bert

13

1373

Mer 20 Juin, 2007 11:32

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Excuses américaines

Totti29

2

857

Mar 16 Nov, 2004 20:16

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message élections

tanguy29

0

1295

Lun 16 Juin, 2008 12:48

tanguy29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO