allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 1:19 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2500
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Tago Mago a écrit:
J'en ai d'ailleurs récupéré qui m'ont confié sur l'oreiller garder un bon souvenir de phev :wink:


esperons que tu ny vas pas a larme blanche :lol: :wink: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 3:42 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Y'a pas moyen que les modos créent un dispositif rendant invisibles les messages de Phev pour Higuito et Lulu, et vice-versa?


+1

Ces trois mongols sont en train de pourrir le forum de par leur prestations grotesque

Du sac, y'en a marre :arrow:

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 9:30 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excuse moi Mop' mais merci de ne pas me mettre dans le même sac que les deux autres. Je suis tout le temps resté correct... S'il y en a deux qui pourissent l'ambiance ce n'est quand même pas ma faute. Et je crois que tu es bien mal placé pour te plaindre, ce serait plutôt à moi de le faire.

D'autres part les infos que je vous donne sont sincères, et crois moi je peux t'assurer qu'il se passe des choses en ce moment pas piquées des hannetons... Un brestois averti en vaut deux... Tous mes tuyaux ne sont pas "pourris" loin de là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 13:24 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4657
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 106 times
Been thanked: 84 times
Tu es pas aggressif comme les deux autres, mais c'est toi qui les a enervé avec ton pillonage sur certains sujets...

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 13:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'ils ne savent pas controler leurs petits nerfs, z'ont qu'à faire du sport ou autre chose "se donner un orgasme à leur poignet par exemple"... Moi je n'ai fait chier personne même sur des sujets aussi cons que Boulet Montero, vos prêts puent... Ni sur aucun sujet d'ailleurs je n'ai emmerdé quelqu'un comme eux le font.

J'ai mes opinions, je les étaye... ils n'ont qu'à :
1° donner la (les) leur
2° étayer leurs dires calmement....

et cela s'arrête là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 13:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur ce sujet c'est une personne que je suis depuis 2005, les posts sur allez-brest peuvent en témoigner...

déjà à l'époque j'avais écrit sur le forum que c'était un type génial.

Il se présente à l'investiture en 2007, j'avais vu déjà son potentiel donc deux ans avant !!! Ce n'est aps ma faute TOUTE LA COMMUNAUTE INTERNET AMERICAINE prend fait et cause pour lui... INIMAGINABLE...

Je n'y suis pour rien, mais intéressez vous à ce petit bonhomme, IL EN VAUT LA PEINE !!! ce type là à un abbé Pierre dans chaque main, IL DIT LA VERITE...

Humainement je sens assez bien les personnes politiques (économie, sociologie,...), je peux aussi me planter c'est vrai, je sens aussi les trucs qui ne vont pas dans notre société, en fait j'ai une perception d'un truc qui court vers sa propre destruction, comme pour l'écologie, comme pour le réchauffement climatique....

Alors bon je m'intéresse au stade, y'a pas de problème mais en ce moment il y a des choses très importantes en train de se passer... Croyez moi ou ne me croyez pas mais faites très très attention dans vos décisions et dans le gestion de vostre patrimoine, biens, etc...

C'et du lourd qui nous attend, pas dans 10 ans, pas dans 20 ans, non c'est au coin de la rue...

[Une image] Un poivrot il lui faut sa dose tous les jours pour qu'il tienne le coup, mais là je t'assure on est tout prêt du moment où justement on va essayer de le sevrer... Et parfois dans ces moments là cela fait du vilain.
ON REVIENT AU SUJET PRINCIPAL

Prochain évènement de Ron Paul "Veteran's day November 11th"

[video]http://www.youtube.com/watch?v=kGdLcC-LNJY
[/video]

"When you sacrifize liberty for security don't forget that you loose both"
Ron Paul

"I take my marching orders from the constitution of the United States of America, we should not go to war without a declaration"
Ron Paul
sous entendu (not for the lobbies, oil industry, etc...)

"We will have better results with fair trade than with war with these countries"
Ron Paul

Ringing the liberty bell : "- for ever this !"

Putain à la fin du film regardez le petit gamin à l'école qui voit son père qui rentre juste de la guerre en Irak et qui court vers lui... Toute cette guerre pourquoi !!!! Tout simplement pace que Sadaam facturait son pétrole en € (casus belli pour les US)... Tout ce bazar rien que pour cette raison. Mais qu'ils aillent se faire foutre avec leur $ de merde qui pourrit le monde...

Il faut une personne comme Ron Paul pour remettre de l'ordre dans ce merdier que sont les USA ! Nettoyez les écuries d'Augias bordel...

Ils essayent de collecter 1 million de $ en cette journée pour Ron Paul.

www.thisnovember11th.com

Nous ne sommes que le 10 déjà 1921 souscriptions...

Lisez ce texte on vous ment :

http://www.ronpaul2008.com/articles/226 ... -and-well/

les banquiers centraux vous font croire qu'ils sont là pour vous protéger de l'inflation or par la création monétaire les banquiers sont la cause de l'inflation en effet si la masse de la monnaie croit plus vite que la production de biens et de services et bien les tensions s'opèrent sur les prix... C'est de la pure mécanique... L'inflation ne vient que des banques... La demande, les chinois gloutons, les retraités pleins aux as tout cela c'est du bidon... L'inflation ne vient que de la hausse de la masse monétaire... Si celle ci est stable, les prix ne peuvent pas monter...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 19:05 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Phev, comment dire ?, heu, on (enfin moi, déjà) ne te compare pas à tu-sais-qui, mais en même temps, ne trouves-tu pas que le nombre de posts que tu consacres à Ron Paul et à l'économie mondiale en général et américaine en particulier est "légèrement" supérieur à l'attrait que ces thèmes exercent sur la communauté des supporters brestois de ce forum ?

J'en ai marre de me dire : "Mais quel con ! Pourquoi suis-je allé ouvrir ce topic ? Je me suis encore fait avoir comme un bleu" en cliquant sur ces fameux sujets-aux-trois-intervenants. :?

Ces sujets, à l'heure où j'écris ce post, représentent près du quart des topics actifs de la journée (3 sujets sur 13)...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov, 2007 19:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
20 Et l'Éternel dit : Le cri contre Sodome et Gomorrhe s'est accru, et leur péché est énorme.
21 C'est pourquoi je vais descendre, et je verrai s'ils ont agi entièrement selon le bruit venu jusqu'à moi ; et si cela n'est pas, je le saurai.
22 Les hommes s'éloignèrent, et allèrent vers Sodome. Mais Abraham se tint encore en présence de l'Éternel.
23 Abraham s'approcha, et dit : Feras-tu aussi périr le juste avec le méchant ?
24 Peut-être y a-t-il cinquante justes au milieu de la ville : les feras-tu périr aussi, et ne pardonneras-tu pas à la ville à cause des cinquante justes qui sont au milieu d'elle ?
25 Faire mourir le juste avec le méchant, en sorte qu'il en soit du juste comme du méchant, loin de toi cette manière d'agir ! loin de toi ! Celui qui juge toute la terre n'exercera-t-il pas la justice ?
26 Et l'Éternel dit : Si je trouve dans Sodome cinquante justes au milieu de la ville, je pardonnerai à toute la ville, à cause d'eux.
27 Abraham reprit, et dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre.
28 Peut-être des cinquante justes en manquera-t-il cinq : pour cinq, détruiras-tu toute la ville ? Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, si j'y trouve quarante-cinq justes.
29 Abraham continua de lui parler, et dit : Peut-être s'y trouvera-t-il quarante justes. Et l'Éternel dit : Je ne ferai rien, à cause de ces quarante.
30 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je parlerai. Peut-être s'y trouvera-t-il trente justes. Et l'Éternel dit : Je ne ferai rien, si j'y trouve trente justes.
31 Abraham dit : Voici, j'ai osé parler au Seigneur. Peut-être s'y trouvera-t-il vingt justes. Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces vingt.
32 Abraham dit : Que le Seigneur ne s'irrite point, et je ne parlerai plus que cette fois. Peut-être s'y trouvera-t-il dix justes. Et l'Éternel dit : Je ne la détruirai point, à cause de ces dix justes.
33 L'Éternel s'en alla lorsqu'il eut achevé de parler à Abraham. Et Abraham retourna dans sa demeure.

Genèse chapitre 18

NE JUGEZ POINT AFIN QUE VOUS NE SOYEZ POINT JUGÉS.- PARCE QUE VOUS SEREZ JUGÉS SELON QUE VOUS AUREZ JUGÉ LES AUTRES, ET ON SE SERVIRA ENVERS VOUS DE LA MÊME MESURE DONT VOUS VOUS SEREZ SERVIS ENVERS EUX, » ETC.

(Mathieu CHAP. VII, 1, 2, JUSQU’AU VERSET 21.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 4:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
3 la plupart de cet argent cest pour sa retraite


http://www.ronpaul2008.com/about/

He returns a portion of his annual congressional office budget to the U.S. treasury every year.

He does not participate in the lucrative congressional pension program.


L U L U M E N T E U R E T D E S I N F O R M A T E U R !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 5:00 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
t'aimes l'origan phev?
et le basilic?
t''es unebelle salope§!

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 5:40 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2500
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
phev a écrit:
lucientouchearien a écrit:
3 la plupart de cet argent cest pour sa retraite


http://www.ronpaul2008.com/about/

He returns a portion of his annual congressional office budget to the U.S. treasury every year.

He does not participate in the lucrative congressional pension program.


L U L U M E N T E U R E T D E S I N F O R M A T E U R !


quelle credulite , phiphi tu cites le site de RON PAUL tu crois donc que tout ce qui est ecris est vrai???......

lulu n est ni menteur ni desinformateur( la tu fais de la calomnie un americain te porterai en justice pour moin que ca)......tous les candidats y compris popol s en mettent plein les poches .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 12:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cette information étant sur son site officiel tu ne crois donc pas que ses adversaires ou les journalistes l'auraient attaqué sur ces deux points si ceux ci étaient inexacts ?

C'est toi qui ne connait pas les journalistes et les hommes politiques mon LuLu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov, 2007 21:53 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ron Paul est en effet le candidat préféré des internautes pas de doute là-dessus (quand on voit les resultats des straw polls qui sont tout bonnement pas du tout crédibles...)
après je ne vois pas l'intérêt de faire un matraquage systématique que ce soit sur ce sujet ou sur d'autres ... on verra bien au moment des élections même si j'ai ma petite idée sur le rôle inexistant que jouera Ron Paul.
A ce moment on pourra sereinement compter les points et savoir qui de Phev et de LUlu/moi est/sont le plus à côté de la plaque.

phev a écrit:
higuito29 a écrit:
demande à ton ex


Laquelle la dernière, l'avant dernière, ou antépénultième, ou la première... 8)

pour ton ex je parlais de la mère de ton fils, celle dont tu étais le bébé , le chaton et qui finalement t'a broyé :cry: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov, 2007 2:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
le bébé , le chaton


Euh non elle ne m'a jamais appelé comme cela, c'est pas son genre... C'est peut-être toi qu'elle appelait comme cela...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov, 2007 15:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
allez mon prono pour les primaires :
Ron Paul ne passera pas .. 8) 8)
à voir qui aura raison ... :wink: :wink:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Elections municipales 2008]Fortuné Pellicano candidat

bert

13

1398

Mer 20 Juin, 2007 11:32

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Excuses américaines

Totti29

2

885

Mar 16 Nov, 2004 20:16

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message élections

tanguy29

0

1325

Lun 16 Juin, 2008 12:48

tanguy29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO