allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 15:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
toi le rosbeef 29 (ou london 29) je neN ai rien a cirer de tes opinions (les americains non plus dailleurs) et de tes SI JE VOTAI POUR LES LECTION US......

moi je vote (sans SI) pour les elections us et je sais tres bien pour qui je vais voter....

LE POUVOIR DE LA MAISON BLANCHE CEST LE POUVOIR DU FRIC ET CECI EST LOIN DETRE UNE LAPALISSADE.....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 15:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LuLu l'écorché vif...

Sauf Ron Paul LuLu, sauf Ron Paul... Lui le fric il n'en a rien à cirer...

Et puis LuLu n'oublie pas que tu nous as dit à la page précédente que tu posais des questions pour apprendre, v'la maintenant que tu nous dis que tu sais très bien pour qui tu vas voter... Faudrait savoir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 16:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Purée il n'y va pas avec le dos de la cuillère, il a présenté une résolution visant à carrément supprimer la Federal reserve bank.

http://thomas.loc.gov/cgi-bin/query/z?c110:H.R.2755:

Là j'en reste sur le cul...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 16:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Vous faites un sacré beau trio quand même :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 16:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
Le Corbeau a écrit:
Vous faites un sacré beau trio quand même :lol: :lol: :lol:


je suis le renard maitre corbeau :lol: :wink: :arrow:

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 16:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
phev a écrit:
LuLu l'écorché vif...

Sauf Ron Paul LuLu, sauf Ron Paul... Lui le fric il n'en a rien à cirer...

Et puis LuLu n'oublie pas que tu nous as dit à la page précédente que tu posais des questions pour apprendre, v'la maintenant que tu nous dis que tu sais très bien pour qui tu vas voter... Faudrait savoir...


phiphi nul besoin de tout savoir pour aller voter

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 18:55 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
LuLu l'écorché vif..

venant d'un mec qui à part rester le cul devant son pc et donner des leçons aux politiques et economistes de tout pays c'est franchement risible ... :lol: :lol: tu es d'une gravitude :wink:
au moins lulu a vu du pays et ne connait pas la vie qu'à travers google :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 23:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Purée pourvu qu'il leur déclenche une crise d'hémorroïdes...

http://banquisetropicale.blog.20minutes ... -paul.html

Citation:
Ron Paul: Internet bouleversera t'il l'élection américaine?

Marre des législatives françaises? Changez de paysage avec ce billet et transportons nous aux Etats-Unis et aux primaires du Parti Républicain. L'affaire semblait entendue, il y avait beau avoir 10 candidats au poste de George W. Bush pour le Great Old Party, cela serait de toute façon l'un des "principaux" qui l'emporterait: Rudolph Giuliani, John Mc Cain, etc. Mais malgré le black-out des grands médias sur les "petites" candidatures, un candidat monte tranquillement grâce à Internet et ce candidat est .. libertarien!

Ron Paul est représentant du Texas à la chambre des représentants et a déjà l'expérience de la campagne présidentielle puisqu'il a déjà concouru, en 1988. Vous ne vous en souvenez pas? Je vous pardonne, c'était à l'époque pour le Parti Libertarien. Entre temps il a rejoint le plus classique Parti Républicain tout en continuant à afficher haut et fort ses opinions libertariennes.

Et c'est toujours en se réclamant du libertarianisme qu'il se présente à l'investiture républicaine, en faisant ouvertement campagne sur le thème un libertarien à la maison blanche. Ce qui lui a valu et lui vaut encore d'être en porte à faux avec la majorité de son parti et des démocrates: Il a voté contre la guerre en Irak, contre le Patriot Act, pour la réduction des pouvoirs de la FED, refusé de bénéficier du régime de pension des députés qu'il considère comme un détournement des fonds publics, lutté pour une baisse drastique de la fiscalité, etc.

Une renommée qui grandit.. grâce à internet!

Malgré ou à cause de cela, il est peu couvert par les médias qui lui préfèrent des conservateurs bon teint. Mais c'était sans compter sur Internet! Sa notoriété s'est développée parmi les internautes comme une trainée de poudre, avec des manifestations impressionantes: Sur eventful.com, .. c'est devenu le candidat républicain le plus demandé ! Et sur Technorati, il a désormais pris la tête en terme de volume de recherches sur les candidats républicains. A l'instant où j'écris ce billet, son nom est repris dans en moyenne un billet toutes les trois minutes! CNN a pu constater la popularité sur internet de Ron Paul en contraste avec le boycott de sa candidature dans les médias classiques et le traitement qui lui est réservé par Fox News. (Voir ici également). On trouve même sur Internet des vidéos de Ron Paul Junkies!

medium_weheartronpaul.jpg

Même en France, Ron Paul a des blogs de soutien écrit par des Français! Par exemple, Ron Paul France créé par Emmanuel, un parisien de 35 ans, tandis que Chacun pour soi s'enthousiasme pour Ron. Même l'inénarrable Nicolas Lobin a cédé à l'élu du Texas. Du côté de Mitt Romney, Rudy Giuliani, l'emballement chez les français n'est pas vraiment là..

Et ça commence à payer! Malgré le black-out sur sa candidature, Ron Paul a été dans les trois candidats les plus convaincants aux yeux des américains lors des trois premiers débats télévisés pour l'investiture! A la surprise de tous les faiseurs d'opinon d'ailleurs qui se serait bien passé de ce trublion qui empêchent néoconservateurs et démocrates de tourner en rond!

Un candidat qui dérange l'establishment

Et pour cause! Parmi les sites francophones qui parlent de Paul, dedefensa.org pose clairement la question: Ron Paul est il une menace sérieuse pour "eux"? Eux, l'establishment de Washington. Car ses positions libertariennes et sa volonté de revenir aux sources de la constitution ne font pas que des heureux. Quand il dit vouloir supprimer le ministère de l'éducation, de l'énergie, de l'Homeland Security, le fisc, la CIA, les nations unies, l'OMC, l'Otan, etc, tout ceux qui en vivent font la gueule!
Alors rêvons un peu, un libertarien président.. ça ne serait pas génial !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 23:31 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il va les faire chier jusqu'à plus soif, vas-y Ron rentre leur dans le lard...

Citation:
Le devoir de vacance du Giuliani, par le professeur Ron Paul
Date de publication : 27/05/2007 - Rubrique : Bloc-Notes

Ron Paul, l’étonnant candidat à la désignation républicaine pour les présidentielles de 2008, continue à faire parler de lui. Il riposte d’une façon spirituelle aux commentaires effarés de l’ancien maire de New York Giuliani après ses déclarations sur l’attaque du 11 septembre 2007. Il lui donne un “devoir de lecture” pour cet été, pour l’aider à comprendre la politique extérieure des USA.

Les quatre livres que devra lire le brave Giuliani : le rapport de la Commission officielle sur l’attaque du 11 septembre, Dying to Win de Robert Pace, Blowback de Chalmers Johnson et Imperial Hubris de Michael Scheuer. (Evidemment, trois excellentes analyses peu suspectes de sympathie pour la politique expansionniste US, — avec, en plus, l’ironie de la recommandation de lire le rapport de la Commission.)

CBS a consacré un sujet à cette intervention de Paul, le 24 mai au cours d’une conférence au National Press Club de Washington.

«Rudy Giuliani led New York City through the tragic events of Sept. 11, but one of his rivals for the Republican presidential nomination suggested Thursday the former mayor needs a foreign policy education, even going so far as to come up with a book list.

»Among the books Texas Rep. Ron Paul said Giuliani should read, believe it or not, the “9-11 Commission Report.”

»“I'm giving Mr. Giuliani a reading assignment,” he said Thursday at the National Press Club. “This is what I expect him to read before the next debate.”

»He's calling for Giuliani to read a total of four books, including “Dying To Win,” “Blowback” and “Imperial Hubris.” In addition, Paul said his campaign chairman said he would be happy to send Giuliani “Cliff's Notes,” in case he is “too busy giving hundred-thousand-dollar speeches on national security.”»

Bien entendu, le bureau de Giuliani a répondu, éructant d’indignation, plein de mots tels que “absurde”, “choquant”, etc., et par conséquent ajoutant l’excès au ridicule : «The response from Team Giuliani was swift. “Mayor Giuliani said it best,” said a spokesman. “It is extraordinary and reckless to claim that the United States invited the attacks on Sept. 11. And to further declare Rudy Giuliani needs to be educated on Sept. 11 when millions of people around the world saw him dealing with the terrorist attacks firsthand is just absurd.”»

Ron Paul est habile, en plus de présenter une cause politique avec un grand courage dans ce monde politique américaniste gangrené par une paralysie conformiste de l’esprit à un degré jamais vu. Il joue sur l’humour, sur la dérision, prenant avec ironie les réactions pleines d’enflure et d’une solennité grossière de Giuliani. Ce faisant, il attire l’attention des grands médias qui, au départ, l’avaient ignoré (sauf CNN) dans leur grande majorité par alignement conformiste courant. Le sujet développé par CBS, mais aussi le succès de la conférence de presse de Paul témoignent de l’efficacité de la tactique. Les réactions du camp giulianesque ne font qu’ajouter au processus.

Il est vrai qu’en tenant le système par la barbichette comme le fait Ron Paul, en défendant avec conviction une cause évidente, en moquant les grossières boursouflures de fonctionnement du susdit système et de ses serviteurs, on finit par mettre les rieurs de son côté et par devenir une attraction pour les médias MSM alliés au système. On devient un objet spectaculaire, attrait auquel les médias ne résistent pas. Finalement, les médias parlent de vous. Le tranquille et habile Ron Paul semble avoir compris cette tactique classique et évidente de l’“entrisme”.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin, 2007 23:49 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
je metonne que tu n ais decouvert ce personnage qu en 2005.....il fait pourtant partie de la vie politique americaine depuis plus de 40 ans.....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin, 2007 6:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, en fait le premier discours de Ron paul que j'ai lu c'est celui sur le rôle du $ dans le monde et la fin prévue par Ron Paul de son hégémonie. J'avais été sidéré de voir un homme politique américain dire à la chambre des représentants la vérité sur la politique extérieure américaine. Dans le corps du discous et ceci dès 2005 Ron Paul disit clairement que la vraie raison pour laquelle les USA avaient envahi l'Irak était le fait que les Irakiens facturaient leur pétrole en €, les armes de destruction massive et autres balivernes ce n'était que foutaises...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin, 2007 8:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Purée pourvu qu'il leur déclenche une crise d'hémorroïdes...
tu seras le 1er servi à rester le cul devant ton pc toute la journée :lol: :lol:
phev a écrit:
Il va les faire chier jusqu'à plus soif
c'est donc ça , je comprends pourquoi tu l'aimes un chieur tout comme toi :wink:
c'est ta nouvelle fixette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin, 2007 11:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
toi le rosbeef 29 (ou london 29) je neN ai rien a cirer de tes opinions (les americains non plus dailleurs) et de tes SI JE VOTAI POUR LES LECTION US......

moi je vote (sans SI) pour les elections us et je sais tres bien pour qui je vais voter....

LE POUVOIR DE LA MAISON BLANCHE CEST LE POUVOIR DU FRIC ET CECI EST LOIN DETRE UNE LAPALISSADE.....


1/ "rosbeef29", hilarant. Tu l'as cherchée toute la nuit ? :D
"Mormontouchearien" ou dans ton cas, "Morontouchearien", ça te va ? :P

2/ Si tu n'en a rien à foutre des opinions des autres, euh.....que viens-tu faire sur un forum ......? :? (Déf : Espace thématique où l'on échange des points de vue sur une question.)

3 /Alors comme ça tu votes aux US......ce n'est pas de ma faute. Tu veux une médaille ? Et tu dis être sûr de savoir pour qui voter, laisse-moi alors quoter le philosophe :
lucientouchearien a écrit:
democrates et republicains c est blanc bonnet et bonnet blanc....

Ouaih, du coup...tu as l'air de vraiment savoir ! :lol:

4/ Alors "Le pouvoir du fric à la Maison Blanche" (et aux US en général) n'est pas une Lapallissade....? Ce serait comme dire qu' Allah n'a pas d'influence sur la vie des Musulmans.

5/ Ecrire en lettre capitale ne te donne pas plus raison :wink:

6/ Les accents, m*rde ! (Je suis en également en qwerty :D )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin, 2007 15:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2446
Has thanked: 24 times
Been thanked: 14 times
ton post rosbeef 29 est a mourir de rire....

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin, 2007 21:15 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://ihateronpaul.com/

:D :D :D :D :D :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Elections municipales 2008]Fortuné Pellicano candidat

bert

13

1373

Mer 20 Juin, 2007 11:32

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Excuses américaines

Totti29

2

856

Mar 16 Nov, 2004 20:16

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message élections

tanguy29

0

1295

Lun 16 Juin, 2008 12:48

tanguy29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO