allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 49  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 19:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tom TanCredo

http://teamtancredo.org/home/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 19:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LuLu je sais ce que c'est que les primaires t'inquiète et je sais aussi ce qu'est un straw poll, t'inquiète... Comment cela se passe pour les primaires dans le Colorado... ? Quelle est la date limite pour changer ou s'inscrire à un parti et pouvoir voter aux primaires ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 20:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2500
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
phev a écrit:
LuLu je sais ce que c'est que les primaires t'inquiète et je sais aussi ce qu'est un straw poll, t'inquiète... Comment cela se passe pour les primaires dans le Colorado... ? Quelle est la date limite pour changer ou s'inscrire à un parti et pouvoir voter aux primaires ?


google est ton ami phiphi :lol:

tom tancredo tu penses que je connais en long et en large


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct, 2007 20:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2500
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
WHITE AND BLACK a écrit:
13 pages, à 1 an d'une élection qui a lieu tout les 4 ans : "Alors Royal Cheese ou Big Mac" ? :shock:


pepsi ou coca :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 6:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lucientouchearien a écrit:
Tom tancredo tu penses que je connais en long et en large


nan hini wouer hag e houlenn zo sot a tor toul an azel...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 16:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2500
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
ar sklerijenn kargit hor sperejou...kentoc'h mervell , joa dan anaon :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 17:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déjà posté par ma pomme mais plus long et décrypté par l'équipe de Ron Paul :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZNS0h-gPW94[/video]

Y'avait un rat dans le panel.... 8) Enfoirés de Fox News...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 18:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vache :shock: tu es quand meme bien atteint c est assez impessionnant ... tu nous sers du complot anti Ron Paul a toutes les sauces j espere que tu te rends compte qui tient ce genre de discours dans les elections a travers les pays democratiques.
Ses militants sont des extremistes.
A chaque post comme celui-ci, tu en fais encore plus la demonstration.

Ron Paul, le super candidat qui devrait gagner mais contre qui tout est fait pour le barrer ... :lol: :lol:

Il est simplement insense et fait rigoler, comme ses militants qui voient un mega complot :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 22:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si tu n'es pas capable de voir le charisme, l'intelligence et la bonté de cette personne tu n'as pas grand chose dans le crane.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 23:16 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
tu n'as pas grand chose dans le crane.

:cry: :cry: c est vrai tu es si intelligent.... et les mechants qui complotent conte le gentil Ron Paul le sauveur de l humanite ... vive les bisounours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Oct, 2007 23:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2500
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
question primordiale:

RON PAUL parle til breton? :?: :wink: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 4:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Si tu n'es pas capable de voir le charisme, l'intelligence et la bonté de cette personne tu n'as pas grand chose dans le crane.

ok bonhomme, donc tu es d accord avec son point de vue contre l avortement ? oui ou non (tu peux argumenter bien sur)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 12:45 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Son point de vue sur l'avortement est que c'est du ressort de chacun des états et que le gouvernement fédéral n'a rien à voir là dedans. Il est personnellement contre mais ne ferait rien au niveau fédéral si un état votait pour ou contre.

Donc son avis pour ou contre l'avortement n'a rien à voir dans une campagne présidentielle, il s'en fout comme de l'an 40 ce n'est pas du ressort et de la compétence de la présidence.

C'est comme dans la campagne présidentielle Française et quand on demandait aux candidats des trucs et des machins sur l'adoption d'enfants par des couples gays etc... Des frappadingues comme si c'est du ressort de la présidence de la république, y'a un parlement bon dieu.

Nb : je te rappelle qu'il existe des moyens efficace de contraception, et qu'étant donné l'existence de ces moyens il faut vraiment être irrationnel et irresponsable (hors viol) pour avoir besoin de ces méthodes que l'on peut quand même qualifier de dégradantes.

Il n'y a pas si longtemeps l'avortement en France était tout simplment qualifié d'infanticide. Que l'on m'explique que ce qui est considéré comme un infanticide le jour "a" devienne un acte banal deux jours après. Prenons la pédophilie (sauf erreur de ma part) elle était chez les romains très répandue et n'était pas répréhensible (juste immorale). Tibère adorait se faire "sucer" dans une piscine par ce qu'il appelait ses petits poissons (excusez moi d'être vulgaire mais il faut appeler les choses par leur nom) la loi a ajusté et a transformé ce qui était considéré comme un simple vice en un acte illégal.

En cas de maladie ou déformation grave du foetus évidemment aussi qu'il faut se poser la question... On ne peut imposer à personne (l'enfant, les parents) une vie de souffrance. Je connais une grand mère dont la petite fille n'a pas de gros intestin (elle en avait un morceau à la naissance mais incomplet, mais il y a eu ensuiyte infection)... maintenant c'est le grèle et point final... Tu crois que c'est un vie pour la petite fille... evidemment que dans ces cas là la question mérite d'être posée. il n'y a dans la vie JAMAIS et sur des sujets comme cela jamais une réponse "Oui", "Non", il faut voir touhjours ce qui est humainement le mieux par contre chacun doit prendre ses responsabilités... En ce qui me concerne si je vois que plus tard je suis trop malade et qu'il faille pour me soigner dépenser des mille et des cent (souffrance comprise) je n'hésite pas une seule seconde au revoir tout le monde, j'irai retrouver les miens... Il ya des cas bien sur qui sont révoltants (malades en attente d'un rein) on a la solution pour les soulager mais on manque de la matière première... Là c'est plus compliqué à gérer...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2500
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
[quote="phev"]
Donc son avis pour ou contre [b]l'avortement n'a rien à voir dans une campagne présidentielle,
[/b]
il est contre l avortement .

et ton affirmation prouve encore une totale meconnaissance des americains...c est justement la question de lavortement qui decidera qui sera elu president....vient ici phiphi tu a tellement de lacunes sur la merique et sur la facon de vivre et de penser des americains...

dire que lavortement na rien a voir dans une election presidentielle aux usa faut quand meme etre totalement ignorant , c est du meme tonneau que dire que la question homosexuelle na rien a voir dans l election.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Oct, 2007 14:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Décider de son choix à la présidence des états-unis sur le seul point Oui / Non sur un problème comme l'avortement ne démontre qu'une chose c'est que les américains sont des demeurés.

Idem pour beaucoup de français qui ont voté pour sarkozy parce que comme des couillons ils ont cru qu'ils pourraient déduire de leurs impôts les intérêts d'emprunts de prêts déjà signés. Il se sont fait mettre bien profond, et payent par leurs impôts pour les prêts qui se signent maintenant... Une belle race de demeurés aussi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 732 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Elections municipales 2008]Fortuné Pellicano candidat

bert

13

1398

Mer 20 Juin, 2007 11:32

tignous29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Excuses américaines

Totti29

2

885

Mar 16 Nov, 2004 20:16

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message élections

tanguy29

0

1325

Lun 16 Juin, 2008 12:48

tanguy29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO