allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 15:02 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'appelle le conformisme anti-conformiste

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 16:44 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

vince a écrit:
ANTICONS a écrit:
Pour ce qui est de m'épancher sur mes supposées frustrations,il me semblait que ce forum autorisait une certaine liberté d'expression et de pensée...D'ailleurs,je crois pouvoir affirmer,contrairement à d'autres, que mes humeurs et mes prises de position,il est vrai peu consensuelles,n'ont jamais causé de torts aux valeureux administrateurs de allez-brest.com!

C'est vrai, malheureusement, ce forum permet une liberté d'expression intégrale.
J'en viens parfois à regretter de ne pas avoir adopté la méthode guingampaise ou lorientaise. Paye les dommages collatéraux.

Si modérer un forum s'apparente souvent à un saccerdoce, devoir se taper les proses de pleureuses telles que toi ( par obligation quant à la fonction de modo ), ça devient l'enfer.

Effectivement, j'me demande si j'vais pas suivre ton conseil et prendre mes jambes à mon cou.

Sinon, tes prises de positions peu consensuelles, c'est une blague ?
Y'a rien de plus "in" que tes pseudos diatribes contre Sarko, le PSG, Cissé, Aulas ou le petit salé aux lentilles. Maintenant, tu penses ce que tu veux, mais venir avec ça pour avancer ta "rebelle en mousse attitude", ça tourne véritablement à la farce.

Sur ce site,excuse-moi de te dire qu'il n'y a rien de plus "in" que de s'auto-proclamer pro-sarkozy(surtout à une certaine époque!),mysogine,anti-beur,anti-black,anti-chtis,anti-guingampois,...Et excuse-moi,mais par bonheur,je ne partage pas ces "convictions"(allez,à la limite,la dernière!)!
Excuse-moi aussi que ta fonction de modo t'oblige à lire,ou parcourir les diatribes de forumistes aux vues et convictions différentes des tiennes...
Par contre,ton rôle de modo devient une "farce" lorsque tu stigmatises ces différences plutôt que certaines ignominies balancées sur le site!
Peut-être t'est-il difficile,et finalement quoi de plus humain,d'être en totale indépendance avec certains forumistes amis ou du moins cotôyés lors de vos savoureux déplacements pour encourager nos favoris?
Par contre,permets-moi d'insister sur le fait que mes prises de positions,consensuelles et dictées par la force et la direction du vent( si cela te fait plaisir!),n'ont jamais risqué de causer le moindre tort ni ennui juridique aux administrateurs du site!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 16:55 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

comme déja dit, la police politique de cet état fasciste t'a a l'oeil! mef'

la conspiration des non bobos controle tout

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:12 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

ANTICONS a écrit:

Sur ce site,excuse-moi de te dire qu'il n'y a rien de plus "in" que de s'auto-proclamer pro-sarkozy(surtout à une certaine époque!),mysogine,anti-beur,anti-black,anti-chtis,anti-guingampois,...Et excuse-moi,mais par bonheur,je ne partage pas ces "convictions"(allez,à la limite,la dernière!)!

Euh, tu parlais de liberté d'expression et tu t'offusques de l'opinion de certains forumistes ?
Paradoxal mon cher.

Et toujours cette façon de caricaturer grossièrement. Y'a pourtant bon nombre de forumistes qui pensent différemment, et qui s'expriment. Toujours cette parano et ce complot permanent, c'est lassant.

ANTICONS a écrit:
Excuse-moi aussi que ta fonction de modo t'oblige à lire,ou parcourir les diatribes de forumistes aux vues et convictions différentes des tiennes...

Tu ne me connais pas, et tu ignores mes convictions. Alors stop.
Jamais je n'ai soutenu Sarko, pour la simple et bonne raison que j'ai autrefois milité contre lui et son modèle de société qui me déplait peut-être encore plus que toi.
Mais justement, en tant que Républicain convaincu, je respecte le suffrage universel, et surtout je n'approuve pas le pouvoir de la rue quand il s'apparente à un troisième tour illégal.

Si tu veux continuer sur tes autres têtes de turc, on peut.

A part le PSG, je crois qu'on partage le même point de vue à la base.

C'est simplement ta manière de mépriser, de dénigrer ou de calomnier ces têtes de turc, comme ça gratuitement, qui me déplait.

ANTICONS a écrit:
Peut-être t'est-il difficile,et finalement quoi de plus humain,d'être en totale indépendance avec certains forumistes amis ou du moins cotôyés lors de vos savoureux déplacements pour encourager nos favoris?

L'ai-je déjà nié ?
Tu penses me mettre en défaut là dessus ?

Une majorité des forumistes réguliers se connaissent, se cotoient, c'est bien aussi le but de cette communauté. Et ça n'empêche pas de se friter sur le forum, d'en bannir certains.
Rien à voir.

ANTICONS a écrit:
Par contre,permets-moi d'insister sur le fait que mes prises de positions,consensuelles et dictées par la force et la direction du vent( si cela te fait plaisir!),n'ont jamais risqué de causer le moindre tort ni ennui juridique aux administrateurs du site!

Tes prises de position sont consensuelles, ne t'en déplaise. Et c'est pas du tout ça le problème d'ailleurs.
Mais quand on lit la même chose dans Libé, Charlie ou l'Obs, c'est peut-être légèrement plus argumenté et moins ordurier.

Et enfin, effectivement, tu ne risques pas de mettre en péril le forum avec tes opinions. Mais à ma connaissance aucun propos n'a jamais mis le site en péril, excepté une fois dans un contexte à mille lieues de la politique.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:26 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Clap clap clap

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

vince a écrit:
ANTICONS a écrit:

Euh, tu parlais de liberté d'expression et tu t'offusques de l'opinion de certains forumistes ?
Paradoxal mon cher.

Et toujours cette façon de caricaturer grossièrement. Y'a pourtant bon nombre de forumistes qui pensent différemment, et qui s'expriment. Toujours cette parano et ce complot permanent, c'est lassant.

ANTICONS a écrit:

Tu ne me connais pas, et tu ignores mes convictions. Alors stop.
Jamais je n'ai soutenu Sarko, pour la simple et bonne raison que j'ai autrefois milité contre lui et son modèle de société qui me déplait peut-être encore plus que toi.
Mais justement, en tant que Républicain convaincu, je respecte le suffrage universel, et surtout je n'approuve pas le pouvoir de la rue quand il s'apparente à un troisième tour illégal.

Si tu veux continuer sur tes autres têtes de turc, on peut.

A part le PSG, je crois qu'on partage le même point de vue à la base.

C'est simplement ta manière de mépriser, de dénigrer ou de calomnier ces têtes de turc, comme ça gratuitement, qui me déplait.

ANTICONS a écrit:

L'ai-je déjà nié ?
Tu penses me mettre en défaut là dessus ?

Une majorité des forumistes réguliers se connaissent, se cotoient, c'est bien aussi le but de cette communauté. Et ça n'empêche pas de se friter sur le forum, d'en bannir certains.
Rien à voir.

ANTICONS a écrit:

Tes prises de position sont consensuelles, ne t'en déplaise. Et c'est pas du tout ça le problème d'ailleurs.
Mais quand on lit la même chose dans Libé, Charlie ou l'Obs, c'est peut-être légèrement plus argumenté et moins ordurier.

Et enfin, effectivement, tu ne risques pas de mettre en péril le forum avec tes opinions. Mais à ma connaissance aucun propos n'a jamais mis le site en péril, excepté une fois dans un contexte à mille lieues de la politique.

La flegme de répondre point par point...
Je mentirais si je n'accordais pas un certain crédit à plusieurs de tes réflexions...
Par contre,si je "m'offusque",le mot est peut-être un peu exagéré,des opinions de certains forumistes,je ne remets pas en cause leur droit de les exprimer!
Concernant le passage sur Sarko et le respect du suffrage universel,je suis dans la même philosophie....Je ne vois pas en quoi critiquer,commenter ou dénigrer la politique,la personnalité et les bourdes du président de la République,voire l'exprimer bruyamment dans la rue,se trouve être anti-Républicain...Bien au contraire d'ailleurs!
Pour ce qui est de ton rôle de modo et de la difficulté de garder une certaine indépendance,sache que je ne cherche pas à te mettre en difficultés car j'y suis moi-même confronté professionnellement et dans mon rôle d'entraineur-joueur!J'essaie donc de mesurer la difficulté de ta tâche...
Concernant mes "prises de positions consensuelles",je ne suis pas journaliste et je ne possède pas la finesse d'un Elberre par exemple pour prétendre être aussi savoureux que les scribes des excellents journaux que tu cites...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:41 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

faut pas noyer l'poisson, tu veux l'traiter d'***, pas la peine d'en faire des tonnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:49 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

tomcrouze a écrit:
Clap clap clap
dans la famille sucebouleremuelamerde ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:50 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

higuito29 a écrit:
tomcrouze a écrit:
Clap clap clap
dans la famille remue la merde .....

Merci de nous dire enfin ton nom de famille! Bonjour Monsieur Remue la Merde

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 17:53 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Arthur Burritos a écrit:
faut pas noyer l'poisson, tu veux l'traiter d'***, pas la peine d'en faire des tonnes.

Pas mon intention...
Par contre,toi,c'est pour noyer le poisson tu changes de pseudos tous les 36 du mois???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 18:03 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

ANTICONS a écrit:
Par contre,toi,c'est pour noyer le poisson tu changes de pseudos tous les 36 du mois???

non, je suis un petit nouveau, je n'ai toujours eut qu'un pseudo, celui-ci, Vince, en tant qu'admin confirmera.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 18:16 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Arthur Burritos a écrit:
ANTICONS a écrit:

non, je suis un petit nouveau, je n'ai toujours eut qu'un pseudo, celui-ci, Vince, en tant qu'admin confirmera.

:roll: Bon ben bienvenue p'tit nouveau! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 18:18 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

je suis un double compte de Vince. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 18:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Arthur Burritos a écrit:

:lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2008 18:19 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Arthur Burritos a écrit:

J'aimerais bien avoir une IP en Bretagne...

Sinon, IP inconnue.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [JO Pékin 2008] The Topic

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Tiflo

182

12249

Lun 25 Aoû, 2008 21:25

loulou le loup Voir le dernier message

Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29