allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar, 2008 3:58 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Au sujet de l'ambiance, les Cahiers l'ont mieux dit que moi :

Citation:
"La grande misère du SdF

Dix ans après la fête du Mondial, le plus grand stade du pays reste celui qui sonne le plus creux du territoire, tout en restant le lieu du "trois-zéro" et de Gloria Gaynor. Celui dans lequel une ola peut être déclenchée dans les dix premières minutes de jeu, juste parce que le foot, ça lasse, au bout d’un moment…
Un stade dans lequel il est coutumier de siffler un joueur de son équipe avant même qu’il ne touche son premier ballon. Après Duga et Karembeu, après Leboeuf, Desailly et tous ceux que les siffleurs se sont empressés d’oublier, entendre l’attaquant marseillais ainsi encouragé lors de son entrée en jeu a confirmé que les soirées au Stade de France ne conçoivent pas sans une tête de Turc appropriée.
Le comble, entre deux longs silences pesants et deux jolis chants anglais, survenait à chaque interruption de ola par les supporters adverses, conspués par un concert de sifflets. Ou comment prétendre éduquer les supporters anglais en leur reprochant de ne pas sacrifier à la tradition des lieux… Les ovations accordées à Beckham et Trezeguet sauvent l'honneur, mais comme on le dit pour une lourde défaite."

Lien

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar, 2008 9:21 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dee Dee S K a écrit:
j'voudrai poser une question sans arriere pensée.

suis-je le seul sur terre a trouver Anelka inutile, a penser que pour un attaquant, son bagage technique digne d'un joueur de 3eme division Ecossaise insuffisant (passement de jambes inutiles, qualitée de passe plus que douteuse, incapacitée a passer un adversaire balle au pied...), a trouver foireux son jeu balle au pied (toujours en train de temporiser dès qu'il se retrouve avec la balle dans les pieds, 1, 2, 3 touches de balle et hop, je remet le ballon a Makélélé 30 metres derriere), son placement devant le but pour un type censé etre attaquant de pointe, et son entente avec les autres joueurs offensifs.
Bref, je le trouve carrément inutile, incapable de faire la difference que ce soit dans un style explosif comme peut l'etre Ribery ou dans un style plus Trezeguesque d'avant la retraite, opportuniste.
Que lui trouvez-vous de si formidable pour qu'il soit a deux doigts d'etre balancé titulaire d'une équipe faisant partie des favoris du prochain Euro?

pour moi, Coupet, Sagnol, Gallas, Ribery, Toulalan, Makélélé, Benzema sont totalement indispensables dans le 11 de départ, les autres, bof bof bof bof.
Malouda, nul a chier, il est fini ce type.
Abidal, ça devrait le faire, ou Evra a la rigueure, mais bon, rien de transcendant.
Clerc, effet de mode, un bon match en C1 avec Lyon, et hop, il choppe un status qui n'est pas trop conforme a ses qualitées.
Thuram, ouai, il assure toujours un peu, mais bon, apres une saison blanche et son age avancé, a voir.
Nasri, trop leger, pas explosif, n'sert a rien
Henry, l'est cuit, si Wenger l'a laché, c'n'est pas pour rien.
Idem pour Viera

une équipe que j'aimerai voir a l'oeuvre:

Coupet - Sagnol.Mexes.Gallas.Evra - Toulalan.Makélélé.Bodmer - Rothen.Ribery - Benzema

Pour ma part,j'ai trouvé Anelka très bon et son registre est très complet...
Comment peut-on dire qu'il ne possède pas une bonne technique???
Il est capable de décrocher pour conserver le ballon et permettre au "bloc" de souffler et remonter...
Il est capable de jouer en déviation si la situation l'impose...
Il va très vite avec et sans ballon...
Il possède un jeu de tête plutôt correct comme en témoigne son coup de boule au ras du poteau sur le coup-franc de Ribéry en 1° mi-temps...
Seul Benzema me semble,à l'heure actuelle,en mesure de le concurrencer!Malheureusement,j'ai quelques doutes sur leur complémentarité...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Mar, 2008 10:32 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Et si on pronostiquait la liste de raymond? Ca doit être un sacré casse-tête quand même!

Je commence:

Gardiens :Coupet - Landreau - Mandanda ( j'préférerai remplacer landreau par lloris )

Latéraux : Sagnol, Clerc, abidal, Evra

Défenseurs centraux : Tutu, Gallas, Mexes, Escudé

Milieux défensifs : Vieira ( ou Flamini suivant l'état de santé ), makelele ( un dieu ce mec la'), Toul' ( un dieu lui aussi ), Diarra ( a l'avantage ou l'inconvénient d'être polyvalent)

Milieux offensifs : rib', malouda, govou, ben arfa

Attaquants : Anelka, benzema, henry

Et reste une place, a jouer je pense etre valbuena et nasri qui reviendra selon moi à Nasri, après peut-être que Valbuena chipera la place de ben arfa)

Et encore ma liste ne présente que 3 réels attaquants , ce qui dans un 442 parait risqué, non?

A vous!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Mar, 2008 15:40 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

et si la "surprise" de cette année était Savidan...?!

ça me ferait bien marrer, 4eme attaquant derrière Benz, Henry, Anelka... c'est tout à fait normal mais sans l'avoir convoqué avant, ce serait LA surprise...

il a les qualités de Trezeguet avec en plus une mentalité différente, et la capacité de marquer même à 20 mètres...

pour un 442 à la Ray, 4 attaquant de pointe sont nécessaires... sachant que Henry, Anelka, Benzema peuvent au cas où être mis sur un côté, que Cissé est nul, et que Govou ce n'est pas son poste... Savidan se présente comme l'attaquant finisseur par définition qui serait ptet mieux que Trezeguet dans ce groupe... si quelqu'un voit le commentaire de Domenech sur ce joueur, merci de faire suivre... je l'ai pas encore vu/entendu en parler...

selon moi le choix du 4eme attaquant devrait être un duel Trezeguet/Savidan...

sinon ce qui est inquiétant sur les 2 dernières rencontres, c'est le manque d'impulsion sur les ailes... Ribery souvent recentré, Malouda inexistant... sur un 442 c'est la force les côtés... et même les latéraux ne sont pas inspirés...
sans match de test, ça va être chaud de changer de tactique... ??
que faire ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Avr, 2008 10:32 
Fred Cado
Fred Cado

hier soir j'ai maté sur Sport + le match Juve - AC Milan, et franchement Trzeguet est un danger permanent, dès qu'il est dans la surface tu sens la defense du Milan qui flippe bien de lui, toujours bien placé, un pur renard de surface, il est tres impliqué dans l'égalisation de son equipe ou le coup de boule qu'il met au ballon est repoussé par Kalac dans les pied de Salihamidzic, je pense que Domenech devrait plus lui faire confiance au vu de sa saison en club qu'à Henry qui galère au Barça, la France a bien plus à gagner je pense avec un Trezeguet en grande forme, comme il l'est cette saison, qu'avec Henry, sauf qu'il faudrait modifier les plans d'attaque des Bleus, et qu'il est surement un peu tard pour Domenech de s'en rendre compte...

Trezeguet serait le futur Cantona des Bleus...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 20:19 
Fred Cado
Fred Cado

ça me fait marre la pub au dos du france foot aujourd'hui...

pathétique pub où 23 joueurs en bleus plus 3 du staff font semblant d'avoir gagné quelque chose, ils sont heureux, comme si cette banque (on va pas la citer quand meme !) qui les sponsorisent les rendaient si heureux !!! :lol: :lol:

le plus marrant c'est la sélection choisie :
pas de Coupet !!! :lol:

goals : Ramé, Landreau, Frey !

défenseurs : Gallas, Sagna, Clerc, Abidal, Thuram, Evra, Squillacci

milieux : Makelele, Diarra & Diarra, Flamini, Toulalan, Nasri, Rothen, Ribéry, Govou, Ben arfa

Attaquants : Henry, Benzema, Anelka

pas mal mais ça me rappelle certains coup commercial comme des déodorants à l'euro 2000, où on pouvait voir Porato fier d'être sur le produit ou d'autres qu'on a vite oublié !!! :lol:

au passage, dans le FF Barthez dit qu'il faut pas aller trop vite pour Lloris et Mandanda... ils doivent prouver en LDC d'abord (et aussi gagner des titres j'aurais tendance à dire !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 21:48 
Ramé ne me semble pas un mauvais choix en 2ème gardien.
Toisson, Domenech ne peut pas prendre Landreau kaême ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 22:30 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Docteur Popaul a écrit:

si si, c'est lui qu'il va prendre ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 22:41 
Y'a pas intérêt que Coupet choppe la tourista parce que je vois mal Landreau contre l'Italie :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 23:18 
Fred Cado
Fred Cado

Docteur Popaul a écrit:
Ramé ne me semble pas un mauvais choix en 2ème gardien.

bien sûr, je suis d'accord, vu ses perfs et son expérience il serait presque logique de le mettre N°2 !

contre Toulouse, ya 2 hommes du match, lui d'abord qui sauve tout... Micoud enfin qui grace à son goal peut offrir la victoire !

il porte Bordeaux depuis longtemps, et cette saison il sont presque champion aussi grâce à lui !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr, 2008 23:27 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Landreau devrait pas être dans la selection.
Il a eu le niveau, peut-être l'a t-il toujours, mais il est vraiment a court de forme.

Ramé, Mandanda?
Pourquoi pas.

Limite, Frey quand je regarde ses matchs, j'le trouve pas extraordinaire on plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mai, 2008 12:44 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Sur cette saison, certains considéraient, à juste titre, que LLoris et Mandanda méritaient d'aller à l'Euro en compagnie de l'inamovible Grégory Coupet.

Hugo LLoris s'étant fracturé la main, hier soir, suite à une faute du lyonnais Kallstrom, sa fin de saison est sans doute terminée. Dommage pour lui. Nul doute que ce jeune gardien talentueux fera prochainement partie du "groupe France".

Nous risquons, plus que jamais, de voir Landreau à l'Euro malgré une saison plus que moyenne (et encore je suis gentil)

Mandanda fera-t-il partie du groupe ? Seul Domenech connait la réponse ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 04 Mai, 2008 12:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Gardiens : Coupet, Mandanda, Frey

Latéraux : Sagnol, Evra, Abidal, Sagna

Centraux : Thuram, Gallas, Mexes

Demi-défensifs : L.Diarra, Toulalan, Vieira, Makelele

Offensifs : Ribery, Ben Arfa, Malouda, Govou, Nasri

Attaquants : Henry, Anelka, Benzema, Trezeguet

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mai, 2008 20:26 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

J'ai entendu parler de la somme d'1 million d'Euros pour loger,nourrir,choyer nos internationaux lors du Championnat d'Europe! :shock:
C'est du délire!Il n'y a plus aucune limite!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 08 Mai, 2008 20:31 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
C'est Simonet qui choisi les boissons ? :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [JO Pékin 2008] The Topic

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Tiflo

182

12255

Lun 25 Aoû, 2008 21:25

loulou le loup Voir le dernier message

Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29