allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar, 2008 19:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
questounette pour donchalabi : quelles sont les qualités footballistiques que tu trouves à "Djib" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar, 2008 19:39 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et trouves-tu normal qu'il râle sur ses coéquipier quand le ballon n'arrive pas là où il veut, avec le nombre de caviars qu'on lui offre?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar, 2008 19:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
La purge CISSE et son égot surdimensioné.
Ce soir il ne va plus se sentir......titulaire apparement.
Oh la geule... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar, 2008 20:57 
Administrateur
Administrateur

Belle perf' des espoirs contre la République Tchèque en amical à Rouen...

4-1 à quelques, ça a déroulé !

M.Samassa 13e
----------------T.Pekhart 17e
D.Payet 24e
K.Gameiro 44e
S.Marveaux 77e

Mais bon, apparemment, y'avait vraiment pas grand chose en face... :?

Place aux grands maintenant, je sens le bon gros match de merde, bien fermé, comme nombre de matches de "gala" au SdF, amicaux a fortiori (remember Allemagne, Brésil...), ou alors une déconvenue, comme on en a pris l'habitude récemment (Rep. Tchèque, Argentine...)

Encore une dernière dernière chance pour Trézéguet, mais pas titulaire apparemment (Anelka - Cissé d'entrée)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar, 2008 22:19 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

15 minutes de jeu et Trézéguet n'a tjoujours pas touvhé 1 ballon!!!! Il doit être fou!!! Pour une fois qu'il est sélectionné ces derniers temps, on lui donne pas sa chance de briller...
Cissé a dû payé ses potes pour qu'il en soit ainsi, et que lui garde une chance de jouer... :x :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar, 2008 22:29 
Bernard Lama
Bernard Lama

Même pour un France/Angleterre on a le droit à un silence de cathédrale... A quand une équipe nationale "itinérante" comme la plupart des pays européens ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mar, 2008 22:36 
Fred Cado
Fred Cado

rib rib rib!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 0:28 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Même si l'équipe de France est tombée contre une bien pâle équipe anglaise (surtout en deuxième mi-temps), elle est à créditer d'un match sérieux et solide.
J'ai particulièrement aimé la connivence grandissante entre Ribéry et Anelka: à n'en pas douter, ces deux là sont fait pour jouer ensemble !
Franck, fidèle à lui-même, technique, accrocheur, fut un vrai poison pour l'arrière-garde anglaise. L'équipe, privée de meneur de jeu, il joua à la fois le rôle de n° 10 et d'ailier droit. Dès qu'il accélère, le jeu s'illumine ... C'est la marque d'un grand joueur: sles prestations plus que convaincantes en EDF ou en club n'étonnent d'ailleurs plus grand monde (surtout pas lui)

Même si je doutais de sa capacité à jouer au niveau international, il y a qualques mois, je dois avouer que Toulalan m'a encore bien plu. Sa complémentarité, évidente, avec Makélélé est prometteuse pour la suite. Makélélé semble avoir retrouvé ses jambes de vingt ans: il est increvable. Quel duo de milieux défensifs on possède !
Sachant qu'il est peu probable que Vieira retrouve sa plénitude physique d'ici deux mois, on peut penser qu'ils joueront l'un et l'autre à l'Euro.

La défense centrale a aussi bien fonctionné même lorsque Rooney et Cole ont pesé sur elle, bien servis par Beckam et surtout Gerrard. Thuram, pourtant pas souvent titulaire en Espagne, a prouvé qu'il était encore bien là. S'il pouvait nous sortir un "énorme" Euro avant de tirer sa révérence, ce serait grandiose.

Je suis plus circonspect sur la prestation de David Trézeguet qui, en revenant derrière, a essayé de se libérer du marquage de la défense centrale. Il n'a malheureusement pas pu se créer de véritables occasions de buts (une fois de plus, me direz-vous)

J'ai été peu convaincu par nos arrières latéraux qui, s'ils savent défendre correctement, n'arrivent pas à se transformer en contre-attaquants. De plus, beaucoup de leurs relances furent ratées ou hasardeuses. Je me demande ce qu'aurait donné Sagnol ou Evra à leur place.

Coupet passa, finalement, une soirée plutôt tranquille.

On peut penser qu'avec un Benzéma avant-centre, aux côtés d'un Anelka qui confirme, match après match, qu'il est devenu indispensable, bien soutenus par Ribéry, les bleus peuvent aller (très) loin.
Malouda n'a plus les jambes et la vista qu'il avait à Lyon. Pourquoi ne pas le remplacer par Samir Nasri qui pourrait ainsi "libérer" Franck de son rôle de meneur de jeu.

On peut aussi remarquer que les équipes que l'on rencontrera en juin ont, elles aussi, gagnées avec la manière, ce soir, en match amical. Ne vendons donc pas trop tôt la peau de l'ours avant de l'avoir tuée et continuons à travailler avec humilité.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 0:57 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Dontchalibi a écrit:
ok ANTICONS !! Si Djib fait pète un bon match tu te bannis du forum !! et si il foir son match je te fais des excuses pour mes coms..=p

Alors,j'attends... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 2:38 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Bon ba jampi, t'as tout dit, je pense tout pareil ! :P

J'ajouterais que je me suis une nouvelle fois fait chier devant un match des bleus ! :shock:
Et dire qu'y en a qui on claqué jusqu'à 100€ pour assister à un entrainement dans le couvent Dyonisien ! :shock: :shock: :shock:

Le meilleur moment, si j'ose dire, c'était l'émouvante minute de silence entamée sous l'acclamation du public (malgré un con qui chantait à tue-tête)...
D'ailleurs, ça m'est venu à l'esprit à ce moment là, je sais pas si ça serait mieux, dans pareil cas, de faire une ovation-ommage d'une minute plutôt qu'un "silence" ou t'as toujours des cons qui gueulent...

Sinon, bonne retraite internationnale David ! :(
Et quelle "ambiance" de merde une fois de plus ! :shock: Ils sont où les supporters ? On en a pas ? :shock:
La tristesse de la "ola-quand-on-s'fait-chier" ! Et puis à se préoccuper plus des tribunes anglaises plutôt que du terrain... Bouh ils font pas la ola les anglais ! Vilains ! :arrow:

Et puis, qu'elle connerie de se taper une mini Copa America avant un Euro... :sm27:
Nan ?

Edith a pas aimé les maillots anglais ainsi que cette règle de merde qui stipule que c'est "anti sportif" (ou de l'anti-eju, je sais pas où est la nuance) d'ôter son maillot... Je dirais que c'est juste anti-productif pour les sponsors car on voit pas leur logo... :arrow:
L'homme en jaune a été zélé de lui foutre un carton, appliquant bêtement un règlement à la noix, faisant fi des circonstances...
Après, c'est sur que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme on a déjà vu... (il aurait du prévoir une bandelette ? :lol: )
Mais il aura quand même eu une sacré visibilité le pote Hicham ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 9:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ah oui et on joue quand en Bleu-Blanc-Rouge ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 10:04 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 176 times
Au jour d'aujourd'hui, voilà l'équipe-type que je mettrai en place:

Coupet - Sagnol-Thuram - Gallas- Evra
Toulalan - Makélélé- Nasri- Ribery
Anelka - Benzéma

Elle aurait de l'allure cette équipe !

En équipe réserve, je prendrai:

Mandanda - Clerc - Méxès - Boumsong ou Squillachi - Abidal ou Clichy
Vieira - Flamini ou Diarra - Valbuena - Ben Arfa ou Rothen
Henry - Trézéguet ou Cissé ou Saha

De fortes incertitudes pèsent sur deux "poids lourds" de la séléction française: Henry et Vieira.

Thierry Henry n'arrive pas à faire disparaître ses maux de dos qui deviennent récurrents. Il est, de plus, en proie à des problèmes d'ordre familial qui lui minent le moral. Sa retraite internationale est-elle proche ?
Concernant Cap'tain Pat, il a beaucoup donné et son physique (pourtant impressionnant) ne suit plus. Pour lui aussi, il va falloir envisager de passer la main.

De toute façon, chez les bleus, ils n'apportent plus grand chose depuis quelques temps même si je n'oublie pas tout ce qu'ils ont fait avec cette équipe. Henry (tout jeune) était déjà là en 1998 il y a dix ans !

L'attaque de l'EDF me semble moins performante quand Henry joue même s 'il mobilise l'attention des défenseurs adverses. Le Anelka d'aujourd'hui, par sa mobilité et sa technique individuelle, apporte bien plus de solutions à ses partenaires: plus mûr, mieux dans sa tête et apprécié par le public, Nicolas est devenu l'archétype de l'attaquant moderne, à la fois altruiste et buteur. Il y a encore quelques années, fâché avec pas mal de monde, on ne donnait pas cher de sa peau (d'international)

S'il avait été plus régulier et plus jeune, Jérôme Leroy aurait sans doute mériter une p'tite séléction tant le talent de ce joueur saute aux yeux. Son tempérament et certains de ses choix l'ont empêché, à mon sens, de réaliser une plus grande carrière ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 19:35 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

j'voudrai poser une question sans arriere pensée.

suis-je le seul sur terre a trouver Anelka inutile, a penser que pour un attaquant, son bagage technique digne d'un joueur de 3eme division Ecossaise insuffisant (passement de jambes inutiles, qualitée de passe plus que douteuse, incapacitée a passer un adversaire balle au pied...), a trouver foireux son jeu balle au pied (toujours en train de temporiser dès qu'il se retrouve avec la balle dans les pieds, 1, 2, 3 touches de balle et hop, je remet le ballon a Makélélé 30 metres derriere), son placement devant le but pour un type censé etre attaquant de pointe, et son entente avec les autres joueurs offensifs.
Bref, je le trouve carrément inutile, incapable de faire la difference que ce soit dans un style explosif comme peut l'etre Ribery ou dans un style plus Trezeguesque d'avant la retraite, opportuniste.
Que lui trouvez-vous de si formidable pour qu'il soit a deux doigts d'etre balancé titulaire d'une équipe faisant partie des favoris du prochain Euro?

pour moi, Coupet, Sagnol, Gallas, Ribery, Toulalan, Makélélé, Benzema sont totalement indispensables dans le 11 de départ, les autres, bof bof bof bof.
Malouda, nul a chier, il est fini ce type.
Abidal, ça devrait le faire, ou Evra a la rigueure, mais bon, rien de transcendant.
Clerc, effet de mode, un bon match en C1 avec Lyon, et hop, il choppe un status qui n'est pas trop conforme a ses qualitées.
Thuram, ouai, il assure toujours un peu, mais bon, apres une saison blanche et son age avancé, a voir.
Nasri, trop leger, pas explosif, n'sert a rien
Henry, l'est cuit, si Wenger l'a laché, c'n'est pas pour rien.
Idem pour Viera

une équipe que j'aimerai voir a l'oeuvre:

Coupet - Sagnol.Mexes.Gallas.Evra - Toulalan.Makélélé.Bodmer - Rothen.Ribery - Benzema

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 20:02 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Tiens ! tu connais queq' chose au foot ta ? :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mar, 2008 20:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
J ai trouvé Anelka un peu trop en vadrouille aussi , mais alors si lui a un bagage de joueur de 3ème div scotish , Trézégoal et Cissé sont rugbymen :lol:

Pareil pour Malouda a côté de ses pompes depuis trés longtemps , Henry n est plus ce qu il était (déjà?) , Vieira il lui faut du temps pour revenir et se reblesse souvent , d ailleurs il avait pas fini la finale de CDM , Thuram de l expérience mais j ai peur que ce soit juste au C.E. niveau vivavité/vitesse à moins qu il ne se surpasse encore ...
Sinon Bodmer, Rothen bons joueurs de L1 mais je crois que le niveau est au dessus pour la phase finale ...

Bon maintenant sur un tournoi il y a parfois d énormes surprises ... ALLEZ BREST :P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 831 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [JO Pékin 2008] The Topic

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Tiflo

182

12256

Lun 25 Aoû, 2008 21:25

loulou le loup Voir le dernier message

Pas de nouveau message Topic Formule 1

Vega29