allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1064 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eden Ben Basat
MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011 10:52 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Bah perso, tu peux me considérer comme un guignol, je ne suis toujours pas convaincu par ce gazier. Y'a de la volonté certes, mais pour moi, il n'a pas le niveau.
Ou alors, il n'a pas le bon positionnement.... autre débat.

Moi je pense qu'il apporte un plus a l'équipe. Sa technique est bonne, sa frappe aussi. Il va vite très vte, et il lui arrive de passer une défense balle au pied. C'est un profil intéressant dont on manquait à Brest. Il joue moins perso que Nolan et a pas l'air d'avoir une mauvaise mentalité. Repositionné à gauche il permet de ne pas avoir que Lesoimier comme solution à ce poste.
Après je suis pas naïf. Il a des manques dans les duels, le travail défensif et la conservation du ballon, mais je trouve qu'il s'adapte assez vite à la L1 et fait des efforts pour combler ses lacunes. On fera le bilan en fin de poule aller et en fin de saison. En plus le Stade l'a eu gratos sur le transfert. Je souhaite qu'il confirme et qu'après 1, 2 ou 3 ans passés ici le club fasse une plus value. Ce serait gagnant-gagnant pour Brest et Eden. C'est aussi un des moyens de permettre au club de se renforcer et effacer le mauvais mercato de l'été 2010 (hormis Licka et Baysse).

MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011 11:18 
Drago Vabec
Drago Vabec

marcel p. a écrit:
Bah perso, tu peux me considérer comme un guignol, je ne suis toujours pas convaincu par ce gazier. Y'a de la volonté certes, mais pour moi, il n'a pas le niveau.

ce n'était pas destiné à toi mais à certains autres qui l'ont catalogué comme un soumah ou un micola...en 12 journées, il a déjà fait plus qu'eux...et en plus j'ai le sentiment qu'effectivement, il ne joue pas à son poste de prédilection mais lorsque tu as un mec comme Nolan devant, tu fais en sorte de les faire jouer ensemble...je trouve en plus qu'il est en train de se construire un coffre physique en jouant sur le côté et ce sera un vrai plus pour la suite...son toucher de balle est quand même unique dans le groupe brestois...
en revoyant jour de foot, son centre pour le premier but (du gauche alors qu'il est droitier) est une pure merveille....sa passe pour Roux sur l'action du péno montre aussi qu'il devient altruiste...et puis je continue à dire que vu le style de jeu de Brest, on est obligé d'avoir des mecs qui vont vite devant et l'association Touré-BB-Roux est en ce sens excellente...

MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011 11:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
okeanopoulis a écrit:
marcel p. a écrit:

Moi je pense qu'il apporte un plus a l'équipe. Sa technique est bonne, sa frappe aussi. Il va vite très vte, et il lui arrive de passer une défense balle au pied. C'est un profil intéressant dont on manquait à Brest. Il joue moins perso que Nolan et a pas l'air d'avoir une mauvaise mentalité. Repositionné à gauche il permet de ne pas avoir que Lesoimier comme solution à ce poste.
Après je suis pas naïf. Il a des manques dans les duels, le travail défensif et la conservation du ballon, mais je trouve qu'il s'adapte assez vite à la L1 et fait des efforts pour combler ses lacunes. On fera le bilan en fin de poule aller et en fin de saison. En plus le Stade l'a eu gratos sur le transfert. Je souhaite qu'il confirme et qu'après 1, 2 ou 3 ans passés ici le club fasse une plus value. Ce serait gagnant-gagnant pour Brest et Eden. C'est aussi un des moyens de permettre au club de se renforcer et effacer le mauvais mercato de l'été 2010 (hormis Licka et Baysse).

LA TRES GROSSE DIFFERENCE avec Lesoimier est que :

1) Au moins il LEVE LA TETE LUI et prend en compte l'environnement de ses PARTENAIRES

2) Il a une technique de base et en mouvement qui le rend apte à un jeu varié alors que Lesoimier c'est TOUJOURS le même crochet avec centre au 3ème poteau ....Cela passait la saison dernière en L1 parce que pas trop connu venant de la L2 mais désormais il n'y a plus l'effet de surprise !!!!: les latéraux de L1 connaissent le gazier par coeur .....

MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011 12:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Il a une qualité que n'avait pas Roux hier : altruiste.
Sur le premier but, combien d'attaquants tentent une frappe dans sa position pourtant arrêtée? Et sur le penalty, personne ne s'attend qu'il la remette à Roux, Mareque le premier.
Vraiment, je réitère ce que j'avais vu lors des amicaux, ce joueur sent le football. Il est souvent dans le bon tempo offensivement, il a une grosse pointe de vitesse, il continue à progresser dans le repli défensif. Les progrès sont flagrants depuis son premier match à Nice

MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011 13:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il est très bon techniquement.Son centre sur le but de Touré est une petite merveille.En plus chose pas facile,il joue sur l'aile gauche alors qu'il est droitier.Par contre il aime bien les extérieurs du pied :lol: pour moi c'est un beau joueur,a force ça va devenir un bon.

En tout cas c'est autre chose que Soumah au même poste.

MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011 17:29 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
Je suis plutôt d'accord avec tous. Il a vraiment une finesse technique qui fait plaisir à voir et joue souvent juste. C'était la première fois que je le voyais jouer "en vrai" sur une longue période (rentré seulement quelques minutes contre Evian et à Marseille, pas rentré contre Lyon) et il m'a vraiment plu. Il a juste un peu de mal à conserver le ballon quand il est pressé, et joue mieux quand il repique dans l'axe que sur l'aile (au contraire de Lesoimier en fait).

MessagePosté: Dim 30 Oct, 2011 23:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 898 times
Been thanked: 510 times
Depuis Juillet je n'ai pour ma part jamais varié. Ce BB est une super recrue.
Il est vif, rapide, technique, percutant. Il joue juste, ses appels mettent le feu et il a enfin été adopté par ses coéquipiers. Et ça c'est la meilleure nouvelle pour notre attaque qui devient sacrément intéressante. Le duo Roux BB est jeune, prometteur et le Larsen a le mors au dent.
Bref, une super défense, une attaque qui est en train de se trouver, malgré les aternoiements de Nolan et ses difficultés à revenir sur notre terre et à se positionner dans une organisation bien plus riche qu'auparavant.
Si en plus le milieu amène maintenant un plus offensif! Une sacré équipe est peut-être en train de naître...sous la houlette des Dupont et Martins tant critiqués par ailleurs. A suivre

MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011 1:43 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 3 times
Been thanked: 2 times
Ho hé t'enflamme pas trop non plus hein !

MessagePosté: Lun 31 Oct, 2011 3:07 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
Ouep. Il est bon, c'est sûr, mais il a aussi ses défauts. Tiens, une remarque au passage, on a pu voir qu'il a essayé de négocier pour tirer le péno et Grougi avait l'air gêné de refuser mais il n'a pas lâché le ballon. Du coup je crois que c'est Zébina (si mes souvenirs sont bons) qui est venu lui demander de sortir de la surface.

MessagePosté: Mar 01 Nov, 2011 14:01 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 1 time
internationalex29 a écrit:
Ouep. Il est bon, c'est sûr, mais il a aussi ses défauts. Tiens, une remarque au passage, on a pu voir qu'il a essayé de négocier pour tirer le péno et Grougi avait l'air gêné de refuser mais il n'a pas lâché le ballon. Du coup je crois que c'est Zébina (si mes souvenirs sont bons) qui est venu lui demander de sortir de la surface.

J'ai pas fait gaffe pour le péno, mais si le "capitaine" (même s'il ne l'était pas sur ce match) n'est pas capable de refuser catégoriquement...

MessagePosté: Mer 02 Nov, 2011 0:37 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

quand il aura d'autres joueurs que Roux/Grougi proche de lui pour combiner on se rendra un peu plus compte de ses qualités, car ce ne sont pas les plus fins créateurs/passeurs qu'on connaisse !

même si j'ai l'impression que Grougi tend à s'améliorer à chercher à jouer plus avec BB ! le sentiment que ses passes en profondeur s'améliorent...?!

Bref, il a ses qualités et ses défauts le BB, il est dans le moule des joueurs du groupe, il fait du bien à la concurrence et au turn over

MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 22:18 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 190 times
Been thanked: 31 times
SV a écrit:
Ho hé t'enflamme pas trop non plus hein !

Sans m'enflammer, j'étais pas super au top de savoir qu'on l'avait signé, mais depuis ses débuts je demande à le voir plus jouer!!! Un bon renard qu'on tient là!!!

MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 22:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 22:33 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 190 times
Been thanked: 31 times
T'es un bon floodeur loop :lol:

MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2011 23:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Floodeur un jour, floodeur toujours ! :wink:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1064 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Eden Ben Basat]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

erwan

110

14248

Sam 14 Fév, 2015 22:50

christ-du-pont-neuf Voir le dernier message

Pas de nouveau message BENSCHOP, BEN BASAT le duo qu'il nous faut!!!

toto29fun

11

1810

Jeu 31 Jan, 2013 21:34

COLO29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message L'Eden

macgovern.tony

8

2948

Lun 26 Mar, 2007 1:24

Kreizmar Voir le dernier message