allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 16:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette chanson là, tu nous la chantes depuis des années aussi. Soit le pauvre Socrier a été mal servi, soit c'est les défenseurs en face qui sont trop forts, etc...

Moi ce que je constate c'est que Socrier, et personne ne peut dire le contraire, à des lacunes énormes dans le placement sur le terrain. Cela ne doit pas être super simple non plus pour les coéquipiers.

Ce match à Guingamp a été bien loupé sur le plan offensif, certes, Soc' n'est pas le seul responsable mais il n'y est pas étranger, hien !

Socrier est certainement un joueur qui parle bien, le gazier n'a pas l'air crétin, bien au contraire, mais les mots ne suivent pas les prestations... Dimanche dernier, il a été mauvais, on aurait dit un remake du stade sympa de l'an passé...

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 16:15 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Jan, 2010 14:51
Messages: 28
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Lol,

Le but de Soc' à Toulouse, c'est ... un pénalty.

De toute façon Tial souffre toujours du syndrome Sissoko :)



Si le but de la montée c un péno?? Tu diras à tous le monde : ah non non on a pas gagné!!!! c un péno ca compte pas!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 16:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quel con cuilà !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 16:35 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Jan, 2010 14:51
Messages: 28
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Georges Marchais a écrit:
Quel con cuilà !

Tu parles de qui?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 16:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Nov, 2005 17:50
Messages: 1448
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De Sissoko


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 16:39 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Jan, 2010 14:51
Messages: 28
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lol
Une autre époque...
Pour l'avoir rencontré, je suis complétement d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 16:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
menzo a écrit:
Lol
Une autre époque...
Pour l'avoir rencontré, je suis complétement d'accord avec toi.


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 17:48 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Pour ma part, j'apprécie la conduite affichée par Socrier en dehors du terrain et ses déclarations dans la presse. Il a perdu sa place mais il ne "pourrit" pas le groupe bien au contraire. Un (très) bon point pour lui.
Par contre, il a beaucoup du mal actuellement sur le terrain. La comparaison avec Roux, "qui pète le feu" cette saison n'arrange rien ...

Pour ceux qui auraient la mémoire courte, le petit résumé concocté par l'un de nos forumistes sur la prestation de Socrier à Guingamp se passe de commentaires ... Les images sont éloquentes et forcément objectives ! Et ce n'était que la défense de Guingamp en face ?
Tant que Richard n'aura pas retrouvé un minimum de vitesse et de mobilité, ses efforts resteront vains ... en L2.

Je n'ai aucune nostalgie du duo Socrier-De Carvalho. Ils nous ont permis de nous maintenir en L2 en flirtant, saison après saison, avec la relégation en National (sauf une saison). Ils n'étaient bien sûr pas les seuls responsables ... loin de là !

J'ai de bonnes raisons (footballistiques) de leur préférer la doublette Roux-Lesoimier qui nous permet de jouer les premiers rôles et d'envisager (enfin) la montée en L1.

Richard a été bien meilleur qu'il ne l'est actuellement. Poyet fait une bonne saison mais il a complètement raté la précédente. Question de confiance et de mental sans doute ?
Quand un joueur est bon sur le terrain, on le dit. Quand il rate plusieurs matches de suite, pourquoi n'aurait-on pas droit de le souligner ?
Rien ne dit d'ailleurs que Socrier, dans un autre club avec un autre système de jeu, ne retrouvera pas le chemin des filets la saison prochaine.

Dupont a formidablement relancé un certain nombre de joueurs qui n'avaient pas réussi leur saison l'an passé notamment Poyet et Bouard. Même si c'est un "sorcier" (d'après Mech'), il ne peut réussir cette prouesse à 100 %. Alex ou pas, des garçons comme Socrier et Leroy, par exemple, ne sont pas convaincants lorsqu'ils jouent. C'est un simple constat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 17:55 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 25 Jan, 2010 14:51
Messages: 28
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Complétement d'accord avec toi!!
Mais je demande juste de rester correct dans les propos.
Après c'est vrai que le rendement d'un joueur dépend beaucoup d'un système de jeu, il a surement les qualitées pour s'épanouir dans un club de L2.
Regardons le joueur de l'année brésilien...Ok c'est un autre niveau mais ce mec été le boulet du stade rennais, aujourd'hui c'est un des meilleurs attaquants d'Europe.Je parle de Luis Fabiano.
Pourquoi cette réussite?il a appris à jouer au foot ou il joue dans un schéma mieux adapté à son jeu?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 18:01 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Juil, 2009 17:17
Messages: 844
Localisation: Leeds / RDK.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zzzz.

_________________
'U, 'uu, 'uuu, 'Uuuuumieer.

Sektion Sales Types !


Dernière édition par Guingampais illettrés le Mer 13 Mai, 2015 23:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 18:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette saison il est vraiment lamentable.

Qui plus est, la comparaison avec Roux lui fait trés mal, certes, mais alors se servir de ça comme excuse, on a vu mieux...

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre qu'il ait un comportement positif en dehors du terrain. C'qu'on veut c'est qu'il plante. Il est payé au moins 20 plaques par mois pour, c'est donc la moindre des choses.

Quant à ceux qui critiquent les forumistes critiques :lol: envers Soc', en parlant des critiques que Poyet s'était prises dans la tronche l'année dernière, elles étaient totalement justifiées. Il a su rebondir, tant mieux pour lui. Il est maintenant adulé, c'est parce qu'il le mérite, rien de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 18:34 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
On change le nom, on met Poyet à la place, on remonte d'un année et on retrouve les mêmes conneries sur son compte. A croire que cela ne vous a pas suffi d'être ridicule une fois.

Tiens, en parlant de Poyet, que Socrier en prenne exemple ! Poyet s'est bougé le cul depuis le début de saison, de même que Bouard.
Ca fait déjà longtemps que je ne le supporte plus et ça me les pète de le voir titulaire, ce qui est rare, heureusement...

Magnus a écrit:
Et pis bon, pour comparer Roux est à 10 buts, n'a pas d'expérience et n'est là que depuis cette année.

12 ! :sm11:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 18:40 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
menzo a écrit:
Regardons le joueur de l'année brésilien...Ok c'est un autre niveau mais ce mec été le boulet du stade rennais, aujourd'hui c'est un des meilleurs attaquants d'Europe.Je parle de Luis Fabiano.
Pourquoi cette réussite?il a appris à jouer au foot ou il joue dans un schéma mieux adapté à son jeu?


Il joue tout simplement. Chose qu'il ne faisait pas a Rennes.
De plus, Socrier n'a pas 19ans, ça m'etonnerait qu'il explose sur la scene mondiale dans 5 ans.

Je trouve quand meme grandiose de ressasser systematiquement les memes arguments depuis un bail pour essayer d'aller a l'encontre de ce que disent les autres.
Il ne pourri pas le vestiaire!? youpi! c'est justement le critere a remplir pour avoir un bon salaire au stade sympa, pas d'bol, il est mort depuis aout dernier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 18:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Jampi a écrit:
Pour ceux qui auraient la mémoire courte, le petit résumé concocté par l'un de nos forumistes sur la prestation de Socrier à Guingamp se passe de commentaires ... Les images sont éloquentes et forcément objectives ! Et ce n'était que la défense de Guingamp en face ?


Je ne vois vraiment pas en quoi c'est objectif de faire un "best off" des dribbles ratés, mauvais contrôles ou mauvaises passes, en occultant tout ce que Socrier à fait de bon dans ce match contre Guingamp.
Maintenant il ne serait pas non plus objectif de dire que Socrier a fait un bon match dimanche.
Je pense simplement qu'il est très loin de sa meilleure forme (manque de rythme ?) et surtout qu'il n'est pas du tout en confiance, ce qui est primordial pour un attaquant.
Je suis aussi persuadé que l'acharnement de certains "pseudo-supporters" à son égard ne peut en aucun cas faciliter son retour en confiance. Encore une fois Sir Alex a besoin de l'ensemble de son groupe pour aller au bout de l'aventure actuelle !
ALLEZ BREST en route vers la ligue 1

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 24 Fév, 2010 19:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Acharnement oui c'est certain.

Mais avant la rencontre de dimanche sur le topic Guingamp-brest, j'ai vu beaucoup d'encouragement de supporters concernant socrier,vu l'absence de Nolan roux.

Au final, je vais retenir une action de cette rencontre,a un moment grougi a la balle,Socrier est en position de hors-jeu,il voit bien qu'il est hors jeu ce bon "vieux" Richard et pourtant il reste planté tel un poteau .

Quand a tial,tu défends socrier,mais quand je vois que sur ton forum,tu te permets de dire que Gapke (Tours) est pas assez bon pour jouer chez nous,et même pas bon du tout,je me dis que tu est vraiment pas objectif dans tes propos.

Alors je propose de faire un "test"on laisse roux sur la touche et socrier titulaire les 13 dernières rencontres histoire de voir.

ps:pourtant dieu que je serais content qu'il plante des buts............


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Re: [ SB29 - Team Soumah ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

397

27471

Sam 06 Mai, 2017 11:07

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

20251

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tiede et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO