allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="PS13"]C est globalement une bonne performance puisqu'on a réussi à les contenir sans être vraiment à niveau et surtout dès que ça a vraiment joué 15-20 minutes les bourrins d en face ne voyaient plus rien .
quote]

C'est vrai qu'en seconde quand on a commencé à jouer un petit peu, ils ne voyaient plus la balle...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 13:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
...d'où l'impression de rester sur sa faim, car on a couru après deux lièvres cette semaine pour au final n'en attraper aucun.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 13:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 26 Juil, 2009 12:27
Messages: 25
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
samson29N a écrit:
Benjamin- a écrit:
Comment qu'il l'avait mauvaise NLG ! C'tait bon ça.


Je comprends mieux pourquoi EAG est englué en bas de classement. Pas de jeu, pas de collectif, pas d"efficacité dans la zone de vérité, c'est en fait les joueurs physiques qui permettent à l'équipe de ne pas s'effondrer. Le coach Zvunka n'est pas l'homme de la situation, il va mener EAG droit en National. Baticle est libre, mr Noël :wink:

Zvunka ou pas, à Guingamp, le sauveur va revenir, El 'glaoui le seul se dilate l'anus devant le symbole de l'EAG, faut dire ça fait rêver. A l'aller, il pronostiquait 3-0 pour Guingamp à FLB, il voit haut lui. Faut dire, y a pas photo entre Guingamp et Brest, entre un club qui se voit trop beau, et joue le maintien, et l'autre qui a de l'humilité et joue la montée.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 14:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3929
Has thanked: 0 time
Been thanked: 41 times
elnino29490 a écrit:
Banjo a écrit:
Sans déc' va falloir dégager une bonne partie des inscrits en 2010, une belle bande de footix .

Supporter son club ça passe avant tout par aller au stade, gueuler, suivre son actualité un minimum .. Là vous branlez que dalle sur le forum .
Vous auriez pu voir qu' "Edouard" n'a absolument rien fait de productif .

Il n'est pas fait pour jouer en attaquant de pointe; vitesse, accélérations ne sont pas son fort . Et c'est clair qu'à ce poste il a fait un gros que dalle .
En 4-4-2 son travail pourrait servir, en tant que "pivot" .

Autret a aussi été mauvais, il n'est pas milieu gauche .


qu'est ce qui te fait dire qu'on est des pseudos supporters ??? parce qu'on est inscris sur le forum depuis cette annee parce que Brest va peut etre voir surement monter en Ligue 1 !!! qu'est ce que tu connais sur la vie des gens , de ces gens qui sont inscris depuis cette année !!! tu crois que je ne supportais pas Brest l'année dernière ben excuse mais bon je les supportes depuis 2 / 3 ans c'est peut etre peu mais je suis supporter brestois meme si je ne vais pas a tout les matchs a cause de problemes perso !!! je te signale que j'ai fais le deplacement a guingamp j'aurais pas foutu 20 euros pour la journee pour aller voir brest si j'etais un pseudo supporter , je me serai pas limit casser la voix , alors stp tais toi merci !!!

ps : quand je dis que l'equipe ne repose pas que sur un seul joueur c'est la realite donc si on veux me faire la moral pour ca allez y !!! serieux c'est grave pour certains !!!


Je ne parle pas de toi particulièrement, mais quand tu vois des mecs donner leur avis sur tout .. qui ne s'y connaissent pas au foot et qui viennent ramener leur science ici parce que Brest est second de Ligue 2 et qu'on en parle dans les médias, qui se disent supporters quand Brest gagne ça me dépasse un peu ..

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 15:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On entend pas chanter les Guingampais, on ne les entend pas...

Super ambiance dans le parckage. Sinon que retenir du match si ce n'est que Sogrillé a été nul à chier une fois de plus.

Un bon point de pris.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 15:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14671
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1030 times
Un peu frustré par ce match. Heureusement qu'il y avait de l'ambiance en parcage et dans le car sinon c'était super moyennasse ce mach'.
Plutôt sympa de jouer en diurne à l'anglaise quoi ! Quelle visibilité :shock: Ca changeait des autres années style à 23h en coupe en janvier 2009...
Un match nul au final, un bon point sans nos forces de frappe devant...fallait s'y attendre. Ils restent la tête sous l'eau les guingampois, ça me va 8)
Impressionnant aussi l'entrée dans Gwengamp ! La marée rouge et blanche :shock: Excellent :sm3: Ma ville.com dit 2000 brestois...Je dirai plutôt 3 à 4000 ty zefs.
Enfin super moche le carton sur la 4 voies. Quelqu'un en sait plus ?

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Dernière édition par Kalif le Lun 22 Fév, 2010 20:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 15:45 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que ce n'est pas le jeu qui nous a fait vibrer. Hier soir, il y a eu une superbe phase de jeu, un super tacle les pieds en l'air de Grougi sur Bassila ou son collègue, et c'est à peu près tout.

J'ai trouvé l'ambiance en parcage excellente. ça aurait pu être démentiel si tous les touristes avaient chanté, ne serait-ce qu'un petit peu. En tout cas, le potentiel est impressionnant.

Ajoutons à ça la tribune Brit Air avec son côté droit brestois, et les drapeaux dans les autres tribunes, c'était vraiment sympa. Ceux qui parlent de 2000 brestois sont très loin de la réalité je pense. Parlons plutôt de 4 ou 5000.

Si tout le monde avait participé à mettre l'ambiance, on aurait dignement fêté l'enterrement des guingampais. C'était l'occasion, maintenant il n'y en aura plus. Nos chemins se sont croisés régulièrement pendant 5 ans de Ligue 2. Il aurait été important que sur le terrain nos joueurs mettent un point d'honneur. Pas grave, Socrier, sera viré pour faute grave.

ps : Grand bravo à ceux qui ont eu l'idée de cette banderole magnifique qui a orné le parcage durant tout le match.

Allez Brest

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 16:00 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 10:19
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Banjo a écrit:
elnino29490 a écrit:
Banjo a écrit:
Sans déc' va falloir dégager une bonne partie des inscrits en 2010, une belle bande de footix .

Supporter son club ça passe avant tout par aller au stade, gueuler, suivre son actualité un minimum .. Là vous branlez que dalle sur le forum .
Vous auriez pu voir qu' "Edouard" n'a absolument rien fait de productif .

Il n'est pas fait pour jouer en attaquant de pointe; vitesse, accélérations ne sont pas son fort . Et c'est clair qu'à ce poste il a fait un gros que dalle .
En 4-4-2 son travail pourrait servir, en tant que "pivot" .

Autret a aussi été mauvais, il n'est pas milieu gauche .


qu'est ce qui te fait dire qu'on est des pseudos supporters ??? parce qu'on est inscris sur le forum depuis cette annee parce que Brest va peut etre voir surement monter en Ligue 1 !!! qu'est ce que tu connais sur la vie des gens , de ces gens qui sont inscris depuis cette année !!! tu crois que je ne supportais pas Brest l'année dernière ben excuse mais bon je les supportes depuis 2 / 3 ans c'est peut etre peu mais je suis supporter brestois meme si je ne vais pas a tout les matchs a cause de problemes perso !!! je te signale que j'ai fais le deplacement a guingamp j'aurais pas foutu 20 euros pour la journee pour aller voir brest si j'etais un pseudo supporter , je me serai pas limit casser la voix , alors stp tais toi merci !!!

ps : quand je dis que l'equipe ne repose pas que sur un seul joueur c'est la realite donc si on veux me faire la moral pour ca allez y !!! serieux c'est grave pour certains !!!


Je ne parle pas de toi particulièrement, mais quand tu vois des mecs donner leur avis sur tout .. qui ne s'y connaissent pas au foot et qui viennent ramener leur science ici parce que Brest est second de Ligue 2 et qu'on en parle dans les médias, qui se disent supporters quand Brest gagne ça me dépasse un peu ..


ben moi desole mais je ne suis pas comme ca !!! mais de toute facon c'est normal ait chacun leur avis !!! moi comme je te l'ai dit avant je supporte Brest depuis 2 / 3 ans mais pas parce qu'ils sont 2e de Ligue 2 !!! je suis peut etre inscrit que depuis le 1er fevrier mais ca ne veut strictement rien dire !!!!

_________________
Brest Da Viken !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 16:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
ps : Grand bravo à ceux qui ont eu l'idée de cette banderole magnifique qui a orné le parcage durant tout le match.


Merci bien ;)

Image

Image

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 16:30 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:


ben tiens les méchants Brestois chez les gentils :lol:
pas facile de faire évoluer les mentalités psycho-rigides dans les campagnes,tout simplement ,enfin on s'en fout,on y retournes normalement pas pour un moment :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 17:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 18 Jan, 2010 19:26
Messages: 385
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espère qu'on y retournera en coupe un jour !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 17:10 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tazman a écrit:
Tial a écrit:


ben tiens les méchants Brestois chez les gentils :lol:
pas facile de faire évoluer les mentalités psycho-rigides dans les campagnes,tout simplement ,enfin on s'en fout,on y retournes normalement pas pour un moment :D


sur le même site, on voit que les gardes à vues augmentent dans les côtes d'armor :!:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 17:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ben-bzh a écrit:
Co-pdt_SM a écrit:
ps : Grand bravo à ceux qui ont eu l'idée de cette banderole magnifique qui a orné le parcage durant tout le match.


Merci bien ;)

Image

Image

J'avais pas vu, n'ayant pas réussi à aller au match; sans déconner, c'est superbe, et je verrai bien ça décliné en autocollant!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 17:13 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Un derby sonore mais bon enfant" ?

Côté Kop Rouge, c'était frustré et enfantin en effet ! Cette bite en plastique, et ces messages insultants, quand on sait le nombre d'enfants dans le stade, c'est vraiment naze. :mrgreen:

A noter aussi, qu'un petit drap avec inscrit "Le Graët démission" a été enlevé du bas de la tribune du Kop Rouge. :D

Allez les ploucs !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 17:22 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1729
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Une Bite parmi les têtes de noeuds :

Image

_________________
" ON va donner à bouffer aux gens "

Gérard Le Saint / Septembre 2018


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Re: [ SB29 - Team Soumah ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

397

27472

Sam 06 Mai, 2017 11:07

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

20254

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO