allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"Il a pesé sur la défense adverse, et bla bla bla ..."

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:39 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai, 2007 16:32
Messages: 502
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je l'insulte pas j'ai dit qu'il avait rien branlé ( d'ailleurs j'attend toujours que tu me dise le contraire).

Et t'inquiètes pas pour moi, j'ai l'occasion de lui gueuler dessus 1 fois par semaine, j'attend pas d'être derrière mon ordi!

Quand à la remarque sur l'intelligence, fait le ménage devant ta porte hein!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 06 Mar, 2006 14:41
Messages: 1780
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
coolbreizh a écrit:
:evil: :evil: :evil:
Encore un pseudo supporter qui passe sont temps a critiquer.
Tu penses qu'avec un autre attaquant le resultat aurait été meilleur? Donc selon toi ce nul serait de la faute a Socrier? Tu vas jusqu'a le traiter de merde mais tu te prends pour qui ? Et si tu lui le disais en face? Respectes au moins l'homme .Parce que tu penses que Grougi a été bon, ça fait 2-3 matchs qu'il est a la rue .parce que tu as trouvé les Poyet Autret Laurenti daf ect bon.......? Mais non s'est de la faute a Socrier......
Enfin c'est pathetique et tu n'as rien a faire sur ce forum ainsi que d'autres :x


1 : Un supporter se doit de critiquer, il en a le droit. Qui es-tu pour interdire à une personne de donner son avis sur tel ou tel joueur ?

2 : Pas forcément, mais avec un mec comme Roux à la place de Socrier, je pense qu'on aurait pu bouger un peu plus la défense des bouzeux.

Alors, je sais que tu ne t'adressais pas à moi, mais j'avais envie de revenir sur ces deux points.
Socrier a été à chier cet après-midi, point final.
Tu l'as trouvé bon toi ? Sérieusement ? :shock:

Alors sous prétexte qu'il a marqué 11 ou 12 buts la saison dernière, nous n'avons pas le droit de critiquer son jeu ? Il n'a rien foutu sur le terrain, et on n'est pas les seuls à le dire... Mercredi, sur la radio Lensoise, je cite :

« Le joueur vient à peine de rentrer, on dirait qu'il a 120 minutes dans les jambes... »

Faut arrêter 5 minutes l'hypocrisie, on a le droit d'avoir notre avis sur un joueur, qu'il soit bon ou mauvais, il faut que vous arrêtiez de faire vos pleureuses toutes les 5 minutes sous prétexte que quelqu'un a dit du mal de votre joueur favori... C'est bon quoi !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:44 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
coolbreizh a écrit:
Oh pleup' sois intelligent une fois dans ta vie si tu y arrives et laisse les gens s'exprimer . :sm3: :sm3: :sm3:

Donner son avis est une chose traiter le joueurs de merde s'en est une autre
C'est tellement facile derriere son ordi



Socrier, il était pas derrière son ordi, et il a été nul à chier, comme 100% des fois où il est entré cette saison.

Et comme 80% des matchs les années passées.

Poyet, lui, il fait une sacré saison. Les matchs de championnat + coupe le fatiguent énormément.

Explique où tu as trouvé Socrier bon ecet après-midi je suis assez impatient de voir ça.


Le probleme n'est pas d'avoir trouvé bon ou pas Socrier ( apres tout chacuns son point de vue) le soucis s'est le manque de respect on ne traite pas un joueur de merde, voila tou. Bref revenons au cas Socrier!!!!
As tu trouvé Grougi bon ? as tu trouvé Autret bon? as tu trouvé Laurenti bon ? Y avait 11 joueurs sur le terrain pas seulement un
De plus Socrier a quand meme marqué 12 but l'année derniere , ou serions nous sans ses buts ? :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2789
Has thanked: 295 times
Been thanked: 58 times
David Bouard interview d'après match EAG/SB29
http://www.stade-brestois.com/123-bouard-210210.php


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:47 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
patoch29 a écrit:
coolbreizh a écrit:
:evil: :evil: :evil:
Encore un pseudo supporter qui passe sont temps a critiquer.
Tu penses qu'avec un autre attaquant le resultat aurait été meilleur? Donc selon toi ce nul serait de la faute a Socrier? Tu vas jusqu'a le traiter de merde mais tu te prends pour qui ? Et si tu lui le disais en face? Respectes au moins l'homme .Parce que tu penses que Grougi a été bon, ça fait 2-3 matchs qu'il est a la rue .parce que tu as trouvé les Poyet Autret Laurenti daf ect bon.......? Mais non s'est de la faute a Socrier......
Enfin c'est pathetique et tu n'as rien a faire sur ce forum ainsi que d'autres :x


1 : Un supporter se doit de critiquer, il en a le droit. Qui es-tu pour interdire à une personne de donner son avis sur tel ou tel joueur ?

2 : Pas forcément, mais avec un mec comme Roux à la place de Socrier, je pense qu'on aurait pu bouger un peu plus la défense des bouzeux.

Alors, je sais que tu ne t'adressais pas à moi, mais j'avais envie de revenir sur ces deux points.
Socrier a été à chier cet après-midi, point final.
Tu l'as trouvé bon toi ? Sérieusement ? :shock:

Alors sous prétexte qu'il a marqué 11 ou 12 buts la saison dernière, nous n'avons pas le droit de critiquer son jeu ? Il n'a rien foutu sur le terrain, et on n'est pas les seuls à le dire... Mercredi, sur la radio Lensoise, je cite :

« Le joueur vient à peine de rentrer, on dirait qu'il a 120 minutes dans les jambes... »

Faut arrêter 5 minutes l'hypocrisie, on a le droit d'avoir notre avis sur un joueur, qu'il soit bon ou mauvais, il faut que vous arrêtiez de faire vos pleureuses toutes les 5 minutes sous prétexte que quelqu'un a dit du mal de votre joueur favori... C'est bon quoi !


Tu peux donner ton avis sur un joueur ,le critiquer mais pas l'insulter et le traiter de merde!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Pleup' a écrit:
Je l'insulte pas j'ai dit qu'il avait rien branlé ( d'ailleurs j'attend toujours que tu me dise le contraire).

depuis 19 ans?

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'comprends pas. Dire qu'il joue comme une merde, un burne, un toc.ard, un bon à nip', c'est pas donner son avis ?

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:50 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coolbreizh a écrit:
As tu trouvé Grougi bon ?
[...]
De plus Socrier a quand meme marqué 12 but l'année derniere , ou serions nous sans ses buts ? :roll: :roll: :roll: :roll:


Perso, oui j'ai aimé Grougi (sauf ses coups de pieds arrêtés, moins performants) ; avec Roux, y'avait de quoi faire paniquer leur défense aux bouseux.

Enfin, l'excuse des 12 buts.....Ca faisait longtemps ça. C'est vrai qu'avec ça, on devrait encore presque lui dire merci d'avoir participé à une saison merdique... :roll:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:51 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3929
Has thanked: 0 time
Been thanked: 41 times
Sans déc' va falloir dégager une bonne partie des inscrits en 2010, une belle bande de footix .

Supporter son club ça passe avant tout par aller au stade, gueuler, suivre son actualité un minimum .. Là vous branlez que dalle sur le forum .
Vous auriez pu voir qu' "Edouard" n'a absolument rien fait de productif .

Il n'est pas fait pour jouer en attaquant de pointe; vitesse, accélérations ne sont pas son fort . Et c'est clair qu'à ce poste il a fait un gros que dalle .
En 4-4-2 son travail pourrait servir, en tant que "pivot" .

Autret a aussi été mauvais, il n'est pas milieu gauche .

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
12 buts qu'un attaquant lambda aurait mis également.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 29 Oct, 2009 23:00
Messages: 208
Localisation: bourg blanc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coolbreizh a écrit:
alaisebreizh a écrit:
coolbreizh a écrit:
Oh pleup' sois intelligent une fois dans ta vie si tu y arrives et laisse les gens s'exprimer . :sm3: :sm3: :sm3:

Donner son avis est une chose traiter le joueurs de merde s'en est une autre
C'est tellement facile derriere son ordi



Socrier, il était pas derrière son ordi, et il a été nul à chier, comme 100% des fois où il est entré cette saison.

Et comme 80% des matchs les années passées.

Poyet, lui, il fait une sacré saison. Les matchs de championnat + coupe le fatiguent énormément.

Explique où tu as trouvé Socrier bon ecet après-midi je suis assez impatient de voir ça.


Le probleme n'est pas d'avoir trouvé bon ou pas Socrier ( apres tout chacuns son point de vue) le soucis s'est le manque de respect on ne traite pas un joueur de merde, voila tou. Bref revenons au cas Socrier!!!!
As tu trouvé Grougi bon ? as tu trouvé Autret bon? as tu trouvé Laurenti bon ? Y avait 11 joueurs sur le terrain pas seulement un
De plus Socrier a quand meme marqué 12 but l'année derniere , ou serions nous sans ses buts ? :roll: :roll: :roll: :roll:
et sans lui on sait ou on est cette saison. avec lui on a vu ou on pourrait etre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Mai, 2007 16:32
Messages: 502
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@ Coolbreizh: Ouai personnellement j'ai trouvé nettement moins de déchets dans le jeu des 3 autres susnommés.

Et encore déchet est un euphémisme comparé au match que nous a sorti wichard l'intouchable! Tu peux être sûr que dans un autre club il aurait été viré depuis belle lurette.

Et ses 12 buts, je peux te garantir que si il avait été viré plus tôt et qu'on avait eu un autre attaquant à sa place ( et pour le même temps de jeu).
Le rendement aurait été nettement supérieur!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:55 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 15 Jan, 2010 10:33
Messages: 153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Banjo"]Sans déc' va falloir dégager une bonne partie des inscrits en 2010, une belle bande de footix .

Ouais t'as vraiment l'air de t'y connaitre , je suis sur que t'aurais pu devenir professionnel et que t'as pas eu de chance dans ta vie de merde
Enfin si t'as les couilles viens me degager du forum j'y suis j'y rest rien que pour te faire chier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 22 Fév, 2010 0:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coolbreizh a écrit:
t'as pas eu de chance dans ta vie de merde

Facile de dire ça derrière un clavier.... :roll:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 405 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Re: [ SB29 - Team Soumah ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

397

27472

Sam 06 Mai, 2017 11:07

jeanlpec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

20254

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

13465

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO