allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 20:15 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 25 Fév, 2002 21:34
Messages: 108
Localisation: Ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
svenson a écrit:
Cela d'autant plus quand la personne qui a "modéré" ces messages a elle même émis plusieurs fois certain propos tendancieux et que board du forum laisse des gens insérant des liens négationistes dans leur signature...
Faut pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont.

Tout comme un forum costaconricain tolère un pseudo rappelant les plus mauvaises heures fachos en Italie. Il faut balayer devant sa porte avant de vouloir faire le ménage chez les voisins.
C'est ce que je fais ici même, c'est ce que je fais...

_________________
Arretez les clapements, merde, arretez cette histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 20:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
svenson a écrit:
[ Cela d'autant plus quand la personne qui a "modéré" ces messages a elle même émis plusieurs fois certain propos tendancieux et que board du forum laisse des gens insérant des liens négationistes dans leur signature...
Faut pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont.


Je suis peut-être plus sensible que toi à ces liens négationistes pour des raisons personnelles que je n'ai pas à développer ici. J'ai essayé de faire changer d'avis au forumiste coupable, parce qu'en parler sur le forum c'était faire de la publicité pour le site en question. On n'est pas une société aux rouages bien huilés, on est des bénévoles, on fait des erreurs, celle-là est grosse je te l'accorde, mais dire que le board du forum laisse volontairement ce type d'erreurs, c'est trop fort! Je te trouve bien stupide sur ce coup là!

Nb: Toutes tes assertions sont fausses depuis 3 messages....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 22:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 0:01
Messages: 300
Localisation: lesneven
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une grosse ambiance comme à Nantes ce serai génial!!!!

J'habite également Lesneven et quand Guingamp étai en L1 je suivai leur résultats. J'ai été décu lors de finale perdue de coupe de France, contant quand ils ont été leader du championat, frustré qu'ils ne soit pas Européen il y a 2 ans... Mais lors de leur défaite à Marseille il y a quelque semaine j'étai super heureux!!!!!!!!

Enfin la page était tournée!!! Maintenant Brest est au même niveau que Guingamp et fait parti de nos adverssaires. Je me retrouverai demain dans les tribunes et j'espers que ca se passera bien!!!!

Quelques propos sur LeGraet seront évidament le bien venu, mais je veux surtout entendre des ALLER BREST!!!!!!!!!! I

l faut prouvez au monde du football qu'on est pas des supporter débiles et violents comme certain le croivent. Le match intérompu à 5 reprise à déja été fait il y a 13 ans! C'est pas nécésaire de le reproduire

Putain vivement demain!!!!!!!!!!!!

_________________
Allez Brest!! Dans mon coeur à jamais!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 22:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Mingant benoit a écrit:
Il faut prouvez au monde du football qu'on est pas des supporter débiles et violents comme certain le croivent. Le match intérompu à 5 reprise à déja été fait il y a 13 ans! C'est pas nécésaire de le reproduire

Putain vivement demain!!!!!!!!!!!!


Le monde du foot compte aussi des medias peu scrupuleux... prêt à mettre en exergue des faits peu glorieux, non représentatifs mais vendeurs... De grands medias mais aussi de petits medias... :wink:


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Mer 11 Aoû, 2004 22:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 22:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
et surtout montrer qu'on sait jouer au foot

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 22:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Mingant benoit a écrit:
Quelques propos sur LeGraet seront évidament le bien venu, mais je veux surtout entendre des ALLER BREST!!!!!!!!!! I
Putain vivement demain!!!!!!!!!!!!

Quelques propos sur le graët seraient les bienvenus ? Parce qu'à lire ton post, je ne sais pas si on doit dire "vraiment désolé que Nice vous l'ai mis dans l'os en CDF !", ou "Putain quel pied votre relégation!"

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Aoû, 2004 23:12 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
svenson a écrit:
1)Ces deux posteurs n'etaient qu'une seule et même personne.

T'as les IP pour en être si sûr?
svenson a écrit:
2)Qu'il s'agit de pure provocation voire de volonté de nuire à l'image des autres groupes de supps : Ca n'est pas à Rennes et à Guingamp qu'il y a le plus de nazillons,

Tu veux les emails pour te convaincre qu'il s'agit bien d'eux ?
svenson a écrit:
et comme par hasard, les supporters Rennais et Guingamapais s'adorant c'est bien connu,

C'est pas parce que t'es pas au courant que ce n'est pas une réalité...
svenson a écrit:
ils seraient tous les deux venus à la même heure pour étaler leur idéologie nazillonne. Cela d'autant plus quand la personne qui a "modéré" ces messages a elle même émis plusieurs fois certain propos tendancieux

Je crois que dans le cas de Lev c'est de la provoc, libre à toi de le prendre au premier degré.
svenson a écrit:
et que board du forum laisse des gens insérant des liens négationistes dans leur signature...

Tout à fait d'accord avec toi.
svenson a écrit:
Faut pas prendre les gens pour plus bêtes qu'ils ne sont.

La prochaine fois que tu veux dénoncer un pseudo complot Levmachinien, renseigne-toi ou fais-le en MP, merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Aoû, 2004 0:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 0:01
Messages: 300
Localisation: lesneven
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Mingant benoit a écrit:
Quelques propos sur LeGraet seront évidament le bien venu, mais je veux surtout entendre des ALLER BREST!!!!!!!!!! I
Putain vivement demain!!!!!!!!!!!!

Quelques propos sur le graët seraient les bienvenus ? Parce qu'à lire ton post, je ne sais pas si on doit dire "vraiment désolé que Nice vous l'ai mis dans l'os en CDF !", ou "Putain quel pied votre relégation!"


Bein oui j'aime bien les autre clubs bretons. C'est mon coeur qui parle!!! Samedi j'étai super contant pour Rennes, quand Nantes est en coupe d'Europe je les suis avec intéret, et la coupe de France de Lorient ma fait sauter de joie!!

Mais par contre le soir de Marseille-Guingamp il c'est passé un truc bizare dans ma tête. Guingamp redésendai et j'étai supers comptant pour nous! Pas pour Guingamp mais pour nous!!! Enfin on ce retrouvai au même niveau que Guingamp qui nous à un peu remplacé dans le monde Pro!!! J'ai véccu cette soirée comme un tournant dans le foot Breton!!!!!!!

Je souhaite évidament la victoire du stade brestois demain (1-2) mais pour moi mon trio magique serait 1Brest, 2Lorient, 3Guingamp. Histoire que mon rêve ce réalise avoir les 5 clubs Bretons en L1!!!!!!! :roll:

kenavo

_________________
Allez Brest!! Dans mon coeur à jamais!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ La positive attitude ]

macgovern.tony

4

613

Dim 09 Oct, 2005 14:52

aston-villa1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Ewolo attitude

Xtian

3

1418

Lun 07 Déc, 2009 23:04

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message Tactiques et Attitude des joueurs

bert

4

775

Dim 18 Avr, 2004 19:52

LeStempop Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO