allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 13:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Le football est un jeu qui se joue à 11 contre 11 et c'est toujours Guingamp qui gagne à la fin ! (enfin seulement quand il rencontre le Stade Brestois)


S'il n'y avait qu'une phrase à retenir de la prestation d'hier soir, pour moi ce serait celle-là. Les joueurs guingampais ont l'air plus motivés que les Brestois à chaque derby. En ce sens, l'attitude hargneuse d'un Oruma ou d'un Colleau après le coup de sifflet final me semble révélatrice. On sent bien qu'on ne doit pas perdre contre Brest. Alors que côté brestois, le match contre Guingamp ne vaut pas plus que les autres rencontres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 13:36 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
bigoudenne a écrit:
j'entendais tout les champs, et sa vole vraiment très bas !

:sm22:
Lapsus de bouseux

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 13:57 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 20 Jan, 2009 16:19
Messages: 89
Localisation: Voisin de l'Ayers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Personne n'a remarqué Oruma qui a voulu faire le malin sur un corner en première en nous souriant bien pour nous narguer et qui a foiré son "geste technique"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 13:59 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bigoudenne a écrit:
lol ben oui y'avais une faute a trophé (putain, même pas fichu de mettre des guillemets, ou le réécrire correctement simplement), ils se sont "riduculisé" autrement c'est tout !

et puis guingamp a fait des matchs catastrophique(il manque un s) aussi cette années ! bien pire que brest hier soir, mais bon moi je les ai pas trouvés si nul que sa vos brestois, vous nous avez fait peur certaines fois.

je viens de dire que je trouvais sa ridicul autant de la part de brest, que de la part de guingamps (quel Bled on doit t'offrir ?....) ou de n'importe qui d'autre ! le gosse de 10 ans fait simplement comme tous le monde ! comme le grand frère ou comme les gens qu'il entend


Non seulement, t'es ridicule, t'es illettré, mais en plus t'apportes rien au débat.
Avant de faire ton moralisateur, concentre-toi sur ton club ; on se rejugera plus tard tu veux.....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 15:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11781
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
bref... Si les UB font du Sambo, les "joueurs" brestois ne jouent pas la Samba.... :evil:

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 15:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3929
Has thanked: 0 time
Been thanked: 41 times
VDR a écrit:
Comment tu expliques aussi qu'à 10 ans un gosse sort "brestois on t'******"? cerveau au congel?


Tu parles des gamins à travers le grillage pendant le match ?

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 15:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
Normance a écrit:
Jampi a écrit:
Ce qui m'étonne, cette saison, c'est que Brest a été d'une irrégularité assez étonnante sur le terrain. Hier soir, il n'y avait pas photo entre les deux équipes pourtant l'écart entre les deux équipes n'est pas aussi grand que cela.
Quand on voit "les trous" et les déboires (changements d'entraîneurs) que le Stade a connu dans la saison, on se dit que ce n'est pas si mal et qu'il y avait sûrement moyen de faire mieux.


Pour résumé, en général on ne joue pas trop mal, aucune équipe ne nous a donné l'impression de nous être supérieur, mais au final, au moins une fois sur deux cette saison, on encaisse des buts cons ou consécutifs à de grossières erreurs, et on perd parce qu'on n'est jamais, ou rarement capable de se faire violence. Je ne compte pas le nombre de fois après une défaite ou un nul où on se dit que la victoire nous tendait les bras, mais il manque toujours ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'elle nous échappe régulièrement.

ça peut rassurer de penser cela, mais non, la réalité est toute autre. Guingamp par exemple nous a été assez largement supérieur sur au moins 2 des 3 matchs cette saison. C'est aussi apparemment l'avis de DUPONT qui indique dans la presse que "Brest n'avait pas les armes pour rivaliser avec Guingamp". Je partage complètement cet avis très lucide d'Alex DUPONT et je ne crois pas qu'il y avait beaucoup mieux à faire cette saison avec cet effectif là !

:shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 16:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
Normance a écrit:
Jampi a écrit:
Ce qui m'étonne, cette saison, c'est que Brest a été d'une irrégularité assez étonnante sur le terrain. Hier soir, il n'y avait pas photo entre les deux équipes pourtant l'écart entre les deux équipes n'est pas aussi grand que cela.
Quand on voit "les trous" et les déboires (changements d'entraîneurs) que le Stade a connu dans la saison, on se dit que ce n'est pas si mal et qu'il y avait sûrement moyen de faire mieux.


Pour résumé, en général on ne joue pas trop mal, aucune équipe ne nous a donné l'impression de nous être supérieur, mais au final, au moins une fois sur deux cette saison, on encaisse des buts cons ou consécutifs à de grossières erreurs, et on perd parce qu'on n'est jamais, ou rarement capable de se faire violence. Je ne compte pas le nombre de fois après une défaite ou un nul où on se dit que la victoire nous tendait les bras, mais il manque toujours ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'elle nous échappe régulièrement.

ça peut rassurer de penser cela, mais non, la réalité est toute autre. Guingamp par exemple nous a été assez largement supérieur sur au moins 2 des 3 matchs cette saison. C'est aussi apparemment l'avis de DUPONT qui indique dans la presse que "Brest n'avait pas les armes pour rivaliser avec Guingamp". Je partage complètement cet avis très lucide d'Alex DUPONT et je ne crois pas qu'il y avait beaucoup mieux à faire cette saison avec cet effectif là !

:shock:

Les armes en effet,deux véritables attaquants,Oruma et Eduardo,on enleve ces deux la et on a la meme équipe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 16:37 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
christophe29810 a écrit:
penfoul a écrit:
Normance a écrit:
Jampi a écrit:
Ce qui m'étonne, cette saison, c'est que Brest a été d'une irrégularité assez étonnante sur le terrain. Hier soir, il n'y avait pas photo entre les deux équipes pourtant l'écart entre les deux équipes n'est pas aussi grand que cela.
Quand on voit "les trous" et les déboires (changements d'entraîneurs) que le Stade a connu dans la saison, on se dit que ce n'est pas si mal et qu'il y avait sûrement moyen de faire mieux.


Pour résumé, en général on ne joue pas trop mal, aucune équipe ne nous a donné l'impression de nous être supérieur, mais au final, au moins une fois sur deux cette saison, on encaisse des buts cons ou consécutifs à de grossières erreurs, et on perd parce qu'on n'est jamais, ou rarement capable de se faire violence. Je ne compte pas le nombre de fois après une défaite ou un nul où on se dit que la victoire nous tendait les bras, mais il manque toujours ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'elle nous échappe régulièrement.

ça peut rassurer de penser cela, mais non, la réalité est toute autre. Guingamp par exemple nous a été assez largement supérieur sur au moins 2 des 3 matchs cette saison. C'est aussi apparemment l'avis de DUPONT qui indique dans la presse que "Brest n'avait pas les armes pour rivaliser avec Guingamp". Je partage complètement cet avis très lucide d'Alex DUPONT et je ne crois pas qu'il y avait beaucoup mieux à faire cette saison avec cet effectif là !

:shock:

Les armes en effet,deux véritables attaquants,Oruma et Eduardo,on enleve ces deux la et on a la meme équipe


OUI :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 16:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2005 0:59
Messages: 2081
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Banjo a écrit:
VDR a écrit:
Comment tu expliques aussi qu'à 10 ans un gosse sort "brestois on t'******"? cerveau au congel?


Tu parles des gamins à travers le grillage pendant le match ?


Ah oué le gosse en face du tambour avec son maillot blanc, je l'entendais pas puisque je faisais le maximum de bruit pour faire chier ces connards !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 16:39 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Photos et 2 vidéos sympa sur notre site:

http://www.hermine29.net

Match plaisant hier soir, dommage qu'on n'a pas réussi à revenir à 2-1 pour une belle fin de rencontre... Les armes offensives ont fait la différence, un peu à l'image de notre saison... Même si l'arbitrage n'a pas vraiment aidé sur ce coup là, enfin c'est à confirmer et ça fait parti du jeu... A Vannes ca à tourné en notre faveure sur le 2ème but...

Coté ambiance, très bonne, ça fait plaisir à entendre... Dommage qu'on n'a pas gagné ça aurait été la follie!

Pour vendredi minimum match nul pour assurer notre maintien sur le terrain... Y'a très peu de chance qu'on reperd les 3 points de Reims, mais c'est tout même mieu qu'on se maintien officielement et sportivement dans notre Stade, qu'au tribunal de Nantes...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 16:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3935
Has thanked: 7 times
Been thanked: 29 times
christophe29810 a écrit:
penfoul a écrit:
Normance a écrit:
Jampi a écrit:
Ce qui m'étonne, cette saison, c'est que Brest a été d'une irrégularité assez étonnante sur le terrain. Hier soir, il n'y avait pas photo entre les deux équipes pourtant l'écart entre les deux équipes n'est pas aussi grand que cela.
Quand on voit "les trous" et les déboires (changements d'entraîneurs) que le Stade a connu dans la saison, on se dit que ce n'est pas si mal et qu'il y avait sûrement moyen de faire mieux.


Pour résumé, en général on ne joue pas trop mal, aucune équipe ne nous a donné l'impression de nous être supérieur, mais au final, au moins une fois sur deux cette saison, on encaisse des buts cons ou consécutifs à de grossières erreurs, et on perd parce qu'on n'est jamais, ou rarement capable de se faire violence. Je ne compte pas le nombre de fois après une défaite ou un nul où on se dit que la victoire nous tendait les bras, mais il manque toujours ce je-ne-sais-quoi qui fait qu'elle nous échappe régulièrement.

ça peut rassurer de penser cela, mais non, la réalité est toute autre. Guingamp par exemple nous a été assez largement supérieur sur au moins 2 des 3 matchs cette saison. C'est aussi apparemment l'avis de DUPONT qui indique dans la presse que "Brest n'avait pas les armes pour rivaliser avec Guingamp". Je partage complètement cet avis très lucide d'Alex DUPONT et je ne crois pas qu'il y avait beaucoup mieux à faire cette saison avec cet effectif là !

:shock:

Les armes en effet,deux véritables attaquants,Oruma et Eduardo,on enleve ces deux la et on a la meme équipe


Ne pas oublier non plus Richard SOUMAH, excellent footballeur également, qui ne jouait pas hier au soir.
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 17:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Comme d'habitude, pour chaque derby, il y eut du chambrage, de la provocation et quelques insultes entre les kops guingampais et brestois. Rien de très nouveau, me direz-vous, étant donné l'animosité historique entretenue entre les deux clubs.

Ce qui m'a le plus gêné, voire stupéfait, c'est l'attitude des joueurs guingampais, en principe des joueurs professionnels, vis à vis des brestois !
Une telle attitude sur le terrain devrait être sanctionnée.

Comment voulez-vous éviter certains débordements en tribunes ou aux abords du stade si certains joueurs se comportent ainsi !

Surtout que Le Graët et Guyot, et c'est tout à leur honneur en tant que présidents de club, ont, semble-t-il "enterré la hâche de guerre" en évitant toute déclaration intempestive dans les jours précédents le derby. Leur "entente" avant le match de coupe contre Concarneau ne faisant que le confirmer.

Il est vrai, qu'en gagnant systématiquement (ou presque) chaque derby, chaque saison (plus une coupe cette année), Guingamp a la partie belle.
Il est certain que pour que cessent ces agissements, dans un proche avenir, le mieux serait de gagner contre l'EAG. Cela calmerait certaines ardeurs costarmoricaines.

A nous, brestois, d'essayer de monter une nouvelle équipe, plus combative et accrocheuse, afin de gagner ce genre de confrontation régionale. Guingamp,a prouvé, à maintes reprises en coupe, qu'il était capable de le faire. Nous, c'est l'inverse: on ne gagne jamais les derbies et on se fait éliminer prématurément en coupe.

Alex Dupont, s'il reste à Brest, doit nous inculquer la "culture de la gagne", celle qui faisait notre force, à domicile, il y a 25 ou 30 ans.

Pour toute la région guingampaise, battre le Stade Brestois est une priorité, pour Le Graët aussi. On peut le comprendre. Il doit remonter ses joueurs comme jamais avant le match en leur promettant une "belle " prime.
Chez nous, ça reste un match "comme un autre" (dixit Baticle au match aller). Pourquoi une telle différence de mentalité entre nos deux clubs ? Un peu de fierté que diable !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 17:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 10 Juil, 2007 10:01
Messages: 141
Localisation: Roudourou
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
albatros35 a écrit:
franchement c'est énervant car les commentaires vont bon train sur notre faible prestation d'hier soir, mais j'ai pas vu un guingamp monstrueux loin de là.


Tu as tout à fait raison : Guingamp a été très en-dessous de ce qu'ils ont fait lors des matchs précédents. On avait dominé Tours, Strasbourg ou Montpellier, mais on a perdu tous ces matchs. Hier, on a franchement pas été fameux. Mais Brest a été pire, et on a gagné. Et pourtant, dès les 1ères minutes j'ai dit à mon voisin : "ce soir, on va jouer sans la défense, ils ne sont pas du tout dans le coup". Mais il a suffit de 2 ou 3 accélérations d'Oruma et d'Eduardo pour qu'on prenne les 3 pts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Mai, 2009 17:32 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[video]http://www.dailymotion.com/search/guingamp+brest/video/x9dg24_eagbrest-220509-9_sport[/video]

Oh, tiens, du chambrage sympathique !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Paname Football Club [Avant-match, Match, Apres-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

scoutfoot29

156

14222

Jeu 23 Aoû, 2018 12:44

Gingerale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Bourg-en-Bresse ] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

bert

142

12411

Lun 08 Fév, 2016 22:06

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Red Star Heineken]Avant-match /Match / Après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

bert

124

11390

Mer 24 Fév, 2016 18:33

debrestmême Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bleizh et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO